| Ses pas étaient un signe de sa solitude... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Ses pas étaient un signe de sa solitude... 27.12.07 22:45 | |
| Il ne voyait que le blanc manteau. Bien qu'il ait parcouru de nombreuses terres seul depuis qu'il fut délaissé, il fut fasciné par le magnifique spectacle que lui offrait la nature. Il faisait froid, il le savait, mais il avait l’impression que cet endroit était pur. C’était comme si tout le mal que les êtres pouvaient se faire s’est retrouvé enseveli par la belle neige fragile. C’est d'ailleurs ici qu'il fut accepté dans cette meute qui est désormais la sienne...
Bien que son cœur fut rempli d’une grande joie, il conservait néanmoins une part de tristesse. Il était seul comme dans ses précédentes années et ne connaissait personne. Il ne savait pas comment réagir avec les autres loups et bien qu'il soit un grand observateur, il n'eut jamais l’occasion d’aller les regarder de très près.
Plongé dans ses pensées, il marcha seul sans se soucier de sa route. Ses traces de pas étaient un signe de sa solitude... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ses pas étaient un signe de sa solitude... 29.12.07 20:59 | |
| Une louve arriva. Elle vit la tristèsse du loup alors faisait un silence frapent. Paillette ne connaisait pas les terres, alors préfèrai faire attention au inconnue... Elle regarda le loup et le suivit. Jusqu'à le parler. " Bonjour. Je m'appelle Paillette et toi ? " |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ses pas étaient un signe de sa solitude... 29.12.07 21:30 | |
| Axel fut surpris d'entendre une autre voix que la sienne dans ce lieu desert. Cette voix était douce et charmante... Il se retourna vivement, regarda la louve de la tête jusqu'aux pattes et dit:
" Axel... je suis enchanté de faire ta connaissance. Excuse mon trouble, cela fait si longtemps que je n'ai pas rencontré quelqu'un de mon espèce... " |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ses pas étaient un signe de sa solitude... 29.12.07 21:47 | |
| Paillette regarda avec des yeux doux et beau Axel. " Non. Ce n'est pas Grave " Elle ria gentillement et repris sa phrase. " de qu'elle meute était vous ? " La louve observa Axel. Puis, elle sauta sur son dos et attendi sa réponse. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ses pas étaient un signe de sa solitude... 30.12.07 10:24 | |
| Lorsque Paillette sauta sur son dos il fut encore plus surpris. Il rigola puis comme un cheval, il emmena sa monture loin devant lui, heureux.
" Ca te prend souvent de faire ça avec les loups ? :l_laugh: "
Puis il s'arrête et la laissa se poser. Son sourire s'eclipsa et ses yeux devirent sombres
" J'étais trop petit pour me souvenir du nom de mon ancienne meute, de mon ancienne famille. Ils m'ont delaissé pour une raison que je ne connais pas et j'ai dû survivre seul jusqu'à que je vous rencontre... "
Le sourire lui revint.
" Raconte moi tout de toi Paillette " |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ses pas étaient un signe de sa solitude... 30.12.07 17:51 | |
| Paillette elle, ne sourit pas.
" Et bien avant, j'était dans une meute d'ont on ne ma jamais apris le nom. Mais les dominants de cette meute m'on chasser. Alors je suis partie le plus loin que j'ai pu. J'avais peur dans la faune et le bois. Loin de mes frères et soeurs. Et puis un jour, j'ai rencontré un loup " solitaire ". Il m'a dit qu'il y avait eu un ouragan sur mon ancienne meute inconnue. Alors là, j'ai su que toute ma famille est morte. père, mère, soeur et frère. Seule " Tyfa ", une de mes soeurs, à survie. Survécue à cette horrible chose qui ma fait perdre ma vie... mon âme ! Depuis se jour, se cache le fantôme de ma mère et de mon père insie que mes frères et soeursdans W.A. J'ai faille me sucider un moment. Maintenant, en ce moment même, je ne sans même plus mon âme et ma vie. Et puis, je n'ai plus de réson d'être. Juste une raison de mourir. Même plein. Et puis, ma soeur et moi ne nous connaison même pas ! Jamais dans la famille, mes frères, soeurs et moi non plus se connaître. Si tu veut savoir vraiment avec les détails que comment ma famille est morte, demande le moi. Et maintenant, je suis solitaire..."
La louve pleura à présent. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ses pas étaient un signe de sa solitude... 30.12.07 19:12 | |
| Il regarda Pailette avec une plus grande attention.
" Je... je suis désolé "
Il ne savait pas quoi dire de plus. Il se sentait mal à l'aise, mal de la voir pleurer.
" On a à peu près le même résultat... on n'a plus personne... "
Il posa une patte sur la sienne en tapotant légerement dessus. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ses pas étaient un signe de sa solitude... 30.12.07 19:25 | |
| Paillette le lécha. " Se n'est pas de ta faute... " Mais la louve continua à pleurait. " Oui, nous avons a peut près le même résultat... " Ensuite, Paillette se coucha doucement peu à peu... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ses pas étaient un signe de sa solitude... 31.12.07 10:16 | |
| " Veux-tu qu'on aille ailleurs ? Ce n'est pas rassurant ici.. puis le passé appartient au passé, seul le futur peut encore tout changer.. " |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ses pas étaient un signe de sa solitude... 31.12.07 10:21 | |
| Elle regardit Axel. " Oui. Ou veut tu m'emmener ? " Elle regardait Axel normalement. Mais était encore un peu triste de son passé. |
|
| |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Ses pas étaient un signe de sa solitude... 01.01.08 20:14 | |
| - Axel a écrit:
- " Veux-tu qu'on aille ailleurs ? Ce n'est pas rassurant ici.. puis le passé appartient au passé, seul le futur peut encore tout changer.. "
[Bah c'est quoi cette petite ligne aller un peu de nerf que diable il en faut 4 minimum la prochaine fois un averto ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ses pas étaient un signe de sa solitude... | |
| |
|
| |
| Ses pas étaient un signe de sa solitude... | |
|