Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première rencontre [ Pv Aranos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Première rencontre [ Pv Aranos ] Empty
MessageSujet: Première rencontre [ Pv Aranos ]   Première rencontre [ Pv Aranos ] I_icon_minitime28.12.07 16:11

Une jeune louve marcha dans la neige froide et dur de Sibeska. Elle était solitaire et découvrait pour la première fois Wolf Angel. En faite elle s'était surtout égaré chez les Célestials, mais une chance pour elle que son pelage soit blanc elle se fera moins remarqué.
Elle continua de marcher puis s'arréta à un arbre ou une fleure était morte. Elle toucha cette dernière du museau, la fleure fanné retrouvit un peu de sa beauté d'atant.

- Hihii. -

Elle regarda autour d'elle une forme se dessina dans la forêt blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Première rencontre [ Pv Aranos ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Pv Aranos ]   Première rencontre [ Pv Aranos ] I_icon_minitime28.12.07 16:29

Au loing un loup fin courrait sur les feuilles enneigées,puis il s'arreta brusquement,il avait sentit quelquechose.Il compris qu'il avait de la compagnie et fit un large sourrire à l'idée de rencontrer quelqu'un.

Il aperçu une petite masse blanche.Il s'approcha tout en se cachant derrières les arbres pour ne pas se faire remarquer.Il continua de s'approcher puis fit craquer des branche cacher par la neige.Il se précipita vers un arbre en faisant craquer d'autres branches,et il confirma se qu'il pensait c'était une femelle.Mais il n'avait pas était très discret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Première rencontre [ Pv Aranos ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Pv Aranos ]   Première rencontre [ Pv Aranos ] I_icon_minitime28.12.07 16:35

La louve regardait autour d'elle, elle avait apreçut une sombre masse courir à toute vitesse entre les arbres. Elle n'y préta pas vraiment attention, à vrai dire c'est la petite fleure qu'elle avait fait fleurir qui l'intéressait.
Elle continua de humer le parfum de la fleure puis la mis entre ses oreilles puis continua de marcher dans la neige tout en essayant de garder une oreille levé au moindre danger, c'est qu'elle était plus petite que la normal mais la solitaire courrait extremement vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Première rencontre [ Pv Aranos ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Pv Aranos ]   Première rencontre [ Pv Aranos ] I_icon_minitime29.12.07 11:03

Le loup regarda la louve reprendre son chemin puis continua à la suivre en trottinant le pas léger.Il sauta d'un tronc d'arbre mort puis tomba dans un profond trou, il essaya de remonter mais il retomba.Il sauta et s'accrocha à une racine d'arbre qui sortait de sol.
En sortant du trou il remarqua qu'il avait perdu de vue la jeune louve.Il alla ou la louve s'était arrêter, s'entit le parfum de la fleur et se fia à son flair.[center]Très vite il la retrouva dans son champ de vision.Il s'approcha doucement de la jeune louve blanche.Et lui dit d'une voix calme:-Salut, je m’appelle Aranos et toi ?Le loup s’assit sur la neige et ne dit plus mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Première rencontre [ Pv Aranos ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Pv Aranos ]   Première rencontre [ Pv Aranos ] I_icon_minitime29.12.07 12:20

Elle marchait paisiblement dans la neige, c'est bien la première fois qu'elle en voyait en faite. Elle se roulait en boule et jouait avec. Puis elle se secoua pour enlever toute la neige dans son pelage blanc, lorqu'elle entendit la voix du loup derrière elle, la solitaire partie en courant vers un arbre puis observa sans rien dire.
A vrai dire, il lui avait fait une ptite frayeur.

- Vous m'avez fait peur, ça s'appelle Cheza, et ça n'aime pas avoir peur. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Première rencontre [ Pv Aranos ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Pv Aranos ]   Première rencontre [ Pv Aranos ] I_icon_minitime30.12.07 21:27

Up.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Première rencontre [ Pv Aranos ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Pv Aranos ]   Première rencontre [ Pv Aranos ] I_icon_minitime31.12.07 11:21

Désolé mais je suis plus actif pendant la période scolaire en vacance je pars tout le temps chez des amis ou autres et là dans 5 minutes je pars à plus de 100 kilomètres pour la journée et la nuit et là bas je ne pourrais pas allez sur internet.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Première rencontre [ Pv Aranos ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Pv Aranos ]   Première rencontre [ Pv Aranos ] I_icon_minitime25.01.08 16:44

Je verrouille le sujet pour manque de Signature de la par d'Aranos :l_letdown: !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Première rencontre [ Pv Aranos ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Pv Aranos ]   Première rencontre [ Pv Aranos ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre [ Pv Aranos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-