Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La belle arrive ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La belle arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: La belle arrive ! [libre]   La belle arrive ! [libre] I_icon_minitime28.12.07 16:35

    Hidden Witch trotinait sous le petit vent souflant. La belle avait marcher depuis son dernier combat. Elle avança et entra dans ces terres qu'elles ne connaissait pas. Elle marcha doucement, en regardant partout. Elle s'aprocha d'une petit cascade. Elle regarda son reflet et sourie. Elle avait un peu de sang sur le poils... Elle plongea son fin museau dans l'eau et commanca a boire.
    Quand sa soif fut ronpue, elle leva sa fine tête. Des goutes coula sur son poil gris. Elle entra doucement dans l'eau. L'eau lui arriva jusqu'au ventre. Elle mit la tête sous l'eau avec le dos, pour que le sang puis s'enlever. Apres son petit bain elle resorta de l'eau, qui a vraie dire, n'etait guerre chaude ! Elle sauta sur la terre ferme ets'ebroua pour enlever l'eau. Elle s'etira et bailla. Fatiguer elle se coucha pret de l'eau et revassa quelque temps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La belle arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle arrive ! [libre]   La belle arrive ! [libre] I_icon_minitime06.01.08 13:10

Une fine silhouette se dessinait non-loin.
Elle était illuminée par le soleil qui brillait et qui se refletait dans l'eau semblante à du Diamant...
Mais le coeur de cette ombre, qui approchait, était loin d'être illuminée.
Les traits devinrent plus précis ; C'était un Loup. En réalité, une Louve, oui...
Une Devil au coeur de pierre... Ou peut-être pas.
Santua.
Elle était venue ici dans le but d'avoir un peu de calme et d'être seule, comme à son habitude, mais elle fit une grimace lorsqu'elle vit que quelqu'un était déja là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La belle arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle arrive ! [libre]   La belle arrive ! [libre] I_icon_minitime09.01.08 10:31

    Un peu dans les nuages Hidden Witch, restait couché, les oreilles droites et le regard fixant l'eau turquoise fraiche. elle penssait au dernier instant du dominant qu'elle avait tué... Elle avait eu de la pitié et un semblant de rage dans son esprit. En entendent qoudainement un bruit, elle revint sur terre. Elle regarda a droite, puis a gauche. Là, non loin, une louve se tenait pret de l'eau. Ce n'était pas une Angel, son odeur n'etait pas familiere. Elle baissa les oreilles et rejeta son attention sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La belle arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle arrive ! [libre]   La belle arrive ! [libre] I_icon_minitime09.01.08 12:37

Santua avait remarqué que l'animal qui était couché à coté de la Cascade l'avait entendu ; Il avait tourné son regard vers elle. Santua sourit, mais diaboliquement. Non, elle n'allait pas l'attaquer, mais si ce Loup l'agressait, elle n'hésiterait pas... Et puis, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti le gout de la chair et du sang dans sa gueule...
Bref, elle s'assit là, et fixait de ses yeux oranges le Canin au loin.


"Je ne te ferais pas de mal si c'est reciproque."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La belle arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle arrive ! [libre]   La belle arrive ! [libre] I_icon_minitime09.01.08 14:21

    Hidden Witch tourna doucement sa tête. Pourquoi allait-elle l'attaquer ? Lui avait-elle fait qurlque chose de mal ? D'accord c'était une Devils, mais Hidden Witch revenait d'un combat, donc elle etait fatiguer et un peu blesser et surtout elle ne se bat pas sens raisson. Pendant la guerre elle se batra comme tout bon guérrier ! Elle rejeta encore son attention sur l'eau...
    - Pourquoi se batre sens raison ? -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

La belle arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle arrive ! [libre]   La belle arrive ! [libre] I_icon_minitime09.01.08 14:53

Pourquoi? Pourquoi se battre sans raisons?! Avait t'elle halucinait ou ceci sortait t'il vraiment de la geule de cette Angel?

" Et bien, figure toi que la raison est tres simple, "

Gromela t'elle avant de continuer.

" Un Angel se bat contre un Devil et voila tout! Nous sommes en guerre, et cette chiene de Devil et sur notre territoire! "

Mais avait donc crier ainsi, mecontente? La louve noir au regard des nuages sortit des ombres. Si l'autre ne se decidait pasm il faudrait bien attaquer cette bete. Non mais! La louve Angel lui etait innconue, peu etre nouvelle, mais ce n'etait certainement pas une raison pour laisser la Devil souiller Paradise de ses sales pattes.
Avec violence, Tormenta, puissante guerriere Angel qui pendant la bataille c'etait meme battu contre Thunder pour sauver un loup, se getta sur Santua avec un grondement sourd et la vit tomber a terre. Sans lui donner la chance de realiser ou de se debattre, Torm' la mordit sauvagement au cou, et le sang gissait deja sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La belle arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle arrive ! [libre]   La belle arrive ! [libre] I_icon_minitime09.01.08 15:07

(Heeey laisse moi le temps de réagir ><' Tu joues mon perso XDD)

Santua entendit d'abord cette voix.
Elle tourna la tête, regarda au alentour... C'est alors au loin qu'elle vit arriver une Louve Noire. Une Angel, pour avoir sortie une telle phrase. Elle grogna, mais n'avait pas l'intention de l'attaquer. Sans lui laisser le temps de réagir, et sous un cri de surprise, Santua se vit attaquée par la nouvelle venue et elle tomba à terre en gémissant légèrement.


"Hey... Je visite, je n'ai pas une carte pour savoir quel est l'endroit, si il vous appartient ou non... Je n'en savais rien !..."
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

La belle arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle arrive ! [libre]   La belle arrive ! [libre] I_icon_minitime09.01.08 15:13

Pff, si elle la laissait partir, ca la degoutait de laisser la vie sauve a un ennemi. Et bien il etait grand temps qu'elle apprene a se servir de son odora pour sentir qu'elle etait en territoire Angel! Finalement Tormenta se decrocha les crocs de sa fourrure et la regarda.

" Fuis, ou meurt! "

De toutes facons, si elle ne choissisait pas de degerpir tout de suite, il suffirait d'un petit hurlement pour qu'une demi douzaines de guerriers viennent la reduire en miettes, bien que la femelle puisse le faire elle meme sans appeller qui que se soit. Et puis il y avait l'autre qui n'avait toujours rien fait qui semblait regarder sans rien faire, ne voulant pas se battre 'inutilement'. Pourquoi etre Angel alors?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La belle arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle arrive ! [libre]   La belle arrive ! [libre] I_icon_minitime09.01.08 15:29

    Hidden Witch etait nouvelle et ne savait pas bien qui, quand et ou attaquer les Devils ! Elle se leva entendent la louve. Elle devait surment avaoir raisson. Hidden Witch regarda cette louve sauter sur Santua. Sens rien dire ni rien faire. Quand elle enleva ses crocs elle s'aprocha pres a l'aider si jamais elle revenait. Elle n'avait pas l'habitude des clans et cet erreur peux lui etre fatale pres des Angels. Jemais elle ne ferait la même erreur !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La belle arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle arrive ! [libre]   La belle arrive ! [libre] I_icon_minitime10.01.08 6:47

(Si j'ai bien compris c'est moi que tu protèges ?)

Santua se releva avec difficulté. Ses pattes tremblaient lègerement, non, ce n'était pas l'energie, mais plutôt la haine de se faire attaquer alors qu'elle voulait juste se reposer... Elle vit alors la Louve de tout l'heure s'approcher de son ennemie Angel, comme pour la défendre. San' ecarquilla les yeux et lui souffla doucement :

"Et elle qui s'y met !..."

Sur ces mots, elle détourna vivement son regard vers son adversaire et grogna, montrant les crocs.


Dernière édition par le 10.01.08 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La belle arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle arrive ! [libre]   La belle arrive ! [libre] I_icon_minitime10.01.08 17:28

[ non je la met a côté de la louve noir !! --' ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La belle arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle arrive ! [libre]   La belle arrive ! [libre] I_icon_minitime10.01.08 17:41

[Ah oui j'me disais aussi ^^' Mais j'avais pas trop bien compris la phrase... Je modifie]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La belle arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle arrive ! [libre]   La belle arrive ! [libre] I_icon_minitime10.01.08 18:00

[ j'attend que Avalanche reponde ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

La belle arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle arrive ! [libre]   La belle arrive ! [libre] I_icon_minitime10.01.08 19:26

[ Tu as edite? ]
[ Ne le prend surtout pas mal ^^ c'est juste que les Devils n'on pas le droit d'entrer cher le Angels et vice versa a moin de vouloir vraiment un combat, mais alors c'est presque du sucide xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La belle arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle arrive ! [libre]   La belle arrive ! [libre] I_icon_minitime10.01.08 19:29

[Ouais ouais j'sais ^^
C'est bon j'ai édité
Nan, mais là, comme je viens de revenir, je dis que Santua ne sait pas trop encore où sont les limites de ses terres...]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La belle arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle arrive ! [libre]   La belle arrive ! [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle arrive ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Belle Nuit... [ Libre ]
» Une belle rencontre...amoureuse ? [libre]
» . Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre]
» Arrive [libre]
» Que lui arrive-t-il?libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-