Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Aldur] Hum..... (pv avec Paillette) Empty
MessageSujet: [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette)   [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette) I_icon_minitime31.12.07 13:03

(mon clavier ne marche plus très bien donc désoler si il manque des lettres ou des espaces...)

Aldur marchait lentemment, il ne savait pas trop bien où il se rendait, ici les terres des Angel il n'aimait pas trop, enfin il n'y était pas venus assez souvent pour en juger. Il marchait droit devant, fière mais sans "craner". Il regada ce paysage, pour l'instant il était solitaire mais il voulais avoir une plce, dans une meute mais laquelle? Il se posait bien la question. Pour l'instant il voulait devenir Celestial mais il ne connaissait rien des Angels alors après tout, pourquoi pas? Certes il ne serais jamais Sakarite car leur terre ne lui convenait pas du tout, lui il adorait le foid, et cette endroit il le trouva plutôt bien Son museau était neutre rien ne pouvait s'y deviner. Il continua de marcher...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Aldur] Hum..... (pv avec Paillette) Empty
MessageSujet: Re: [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette)   [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette) I_icon_minitime31.12.07 13:25

Une louve grise arriva à sa gauche. Paillette continua son chemin. Elle pouvait se promener partout grâce à son " pouvoir " de solitaire. Jusqu'à se qu'elle vit un autre loup. Paillette s'arrêta et recula doucement et lentement. Elle n'avait pas peur mais au contraire, elle se méfier. Qu'il était-il ? Et que faisait t-il ici ? Non pire encore ! Si jamais c'était un sanguinaire ou un Devil ?! La lovue grise se préféra pas trop sans approchait. Elle préférer rester à l'écart. Mais si " et vice versa ", il était gentil ou solitaire ? Déjà, à première vue, c'était un mâle. Ensuite, elle lui parla :
" Bonjour monsieur. Je me nomme Paillette. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Aldur] Hum..... (pv avec Paillette) Empty
MessageSujet: Re: [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette)   [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette) I_icon_minitime03.01.08 18:24

"Je suis Aldur, solitaire"
Il lui dit ca au passage puis continua sa route, il n'aimait pas parler, parler, parler et encore parler. C'était un solitaire alors pourquoi? Parce qu'il n'aimait pas parler pour ne rien dire, il ignora donc la jeune louve et continua son chemin vers nul part, le loup droit fier et distant ne se ferais donc jamais d'amis, il était solitaire mais il aimait être respecter et peut être bien que cette louve le fesait.
*Allez idiot retourne y*
Le loup s'arreta donc pour montrer a la louve qu'elle pouvait marcher à ces côter si elle le souhaiter ou partir si elle ne le souhaiter pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Aldur] Hum..... (pv avec Paillette) Empty
MessageSujet: Re: [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette)   [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette) I_icon_minitime04.01.08 17:40

Un sourire se tracer sur la tête de la jeune louve. Un sourire qui voulait tous dire. Dire qu'elle voulait bien. Alors, la louve hocha en même temps la tête et partie marchait à ces côter. Paillette voyait bien que le loup " Aldur " n'était pas d'humeur à parler. Mais elle parlait quand même.
" Et bien moi aussi je suis solitaire ".
Chuchota t'elle dans l'oreille du loup. Ensuite, elle le regardait avec attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Aldur] Hum..... (pv avec Paillette) Empty
MessageSujet: Re: [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette)   [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette) I_icon_minitime06.01.08 18:25

Quand la louve eu rejoint Aldur il commenca a avancer doucemment comme il en avait l'habitude quand il était seul sauf que là il n'était pas seule et cette louve avait l'air vraiment bavarde mais bon au moin il se complaitait. Elle la regarda dans les yeux et d'une voix calme et rauque lui répondit
"Cela fait longtemps que tu es sur Wolf Angel?"
Il ne disait rien d'autre c'était un loup qui parlait très peu mais surtout qui n'aimait pas beaucoup la compagnie, il préférait la solitide, il se plongea dans le regard de ma louve mais continua a marcher lentemment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Aldur] Hum..... (pv avec Paillette) Empty
MessageSujet: Re: [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette)   [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette) I_icon_minitime07.01.08 17:18

Paillette commencer à être gêner devant le loup. Car, il aimait la solitude et n'aimer pas beaucoup parler. Non, la louve grise avec les yeux jaunes n'était pas bavarde. Elle aimait bien parlait des fois, mais pas au point d'être bavarde. En plus, elle détester les bavards ! Paillette se rapprocha de Aldur et metta sa tête sur son flanc. Puis, elle gigota sa tête de haute en bas. En faite, elle le faisait des câlins. Puis, Paillette se coucha, en donnant une légère léchouille à Aldur et dire :
" Bof, ouais. "
Elle lui donnait un sourire et dit :
" J'ai déjà 2 grandes copines et 1 copain. Mais je n'en suis pas amoureuse quand même ^^! Lui, il est asseye bavard. Sinon, j'ai aussi une fille que j'ai adoptée. Je ne l'ai pas revue depuis hier soir alors je commence quand même à m’inquiéter... Et toi ? Ca fait longtemps que tu es ici ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Aldur] Hum..... (pv avec Paillette) Empty
MessageSujet: Re: [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette)   [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette) I_icon_minitime13.01.08 19:51

Le loup l'écouta parler, il ne disait rien il écoutait juste en marchant lentemment. Franchemment il ne savait pas si cette louve pouvait un jour devenir ne cerais ce qu'une amie, ce n'était mais alors là pas du tout le genre de louve qu'il aprecier mais bon il s'efforca de ne pas le montrer, après tout l pouvait faire connaissance au fond elle n'était peu être pas si décagréable mais pour amitier cela allait de sois.
"Moi cela va faire bientôt 1ans..."
Il ne disait rien de plus, voilà qui était Aldur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Aldur] Hum..... (pv avec Paillette) Empty
MessageSujet: Re: [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette)   [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette) I_icon_minitime15.01.08 18:57

Paillette voyer bien dans le visage du loup que elle l'énerver. Genre ou pas, elle commencer déjà à l'aimer. Mais elle voulait faire de son possible pour qu'il l'aime aussi à son tour. Avec l'amitier et la pacience, cela aller venir. La louve grise s'arrêta et se plaça devant Aldur. Elle le regarda droit dans les yeux et avancer d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Aldur] Hum..... (pv avec Paillette) Empty
MessageSujet: Re: [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette)   [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette) I_icon_minitime26.02.08 8:52

Bloody Rain ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Aldur] Hum..... (pv avec Paillette) Empty
MessageSujet: Re: [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette)   [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette) I_icon_minitime26.02.08 9:19

Quatres Lignes Paillette ! Averto' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Aldur] Hum..... (pv avec Paillette) Empty
MessageSujet: Re: [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette)   [Aldur] Hum..... (pv avec Paillette) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aldur] Hum..... (pv avec Paillette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Aldur] La première rencontre? (pv avec Kywim)
» [Aldur] Un solitaire au grand coeur (pv avec Dream Angel)
» KiwiLeila => Paillette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Une rencontre peuplé... (PV Lina)[Sailla/Paillette]
» Bonjour ? [aldur]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-