Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 S'abreuve[PV Dream Lost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



S'abreuve[PV Dream Lost] Empty
MessageSujet: S'abreuve[PV Dream Lost]   S'abreuve[PV Dream Lost] I_icon_minitime04.01.08 20:53

Helya,une belle louve blanche regardait le paysage hivernale qui s'étenait autour d'elle.Elle aimait la neige non pas par sa beauté mais parce qu'elle était fraîche et la louve avait du mal a supporter la chaleur.Pour elle,alors que tout les loups devaient frissoner de froid,elle avait limite chaud.Helya s'approcha du torrent avec précaution,le ourrant était très puissant aujourd'hui et la mindre erreur lui ferait perdre surement la vie.Elle pencha douement la t^te et but qu'elle gorger d'eau fraîche et soupira de satisfaction.La température de l'eau était comme elle l'aimait.

Puis elle entendit un bruit de pas sur la fine couhe de neige.Rapide elle leva la tête laissant des gouttes d'eau ouler de ses lèvres et observa les alentours,la louve blanche n'aimait pas être observer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'abreuve[PV Dream Lost] Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve[PV Dream Lost]   S'abreuve[PV Dream Lost] I_icon_minitime05.01.08 13:54

Un loup au pelage noir et épaix avençait lentement en direction de la louve.Pas très costaud,il semblait avoir échangé la lourdeur des mâles avec une simple carrure élégante.Son poil d'hiver le grossissait un peu et le rendait plus volumineux.
Ses yeux scrutèrent l'eau gelée et il eut malgrés lui un léger frisson.il n'aimait pas forcément l'hiver bien que ce fusse une saison très belle.
Dream Lost était un loup engageant et voyant que la louve devait avec un caractère assez distant,il en profita pour la taquiner un peu.
S'approchant au plus près de la belle louve blanche,il la poussa lentement du museau sur la berge du lac qui était gelé,la faisait glisser de quelques mètres sans la faire tomber ou quoique ce soit d'autre.

Il lui sourit et se présenta poliment:


-Dream Lost...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'abreuve[PV Dream Lost] Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve[PV Dream Lost]   S'abreuve[PV Dream Lost] I_icon_minitime05.01.08 18:02

Helya se sentit bouger et se réveiller en sursaut les crocs sorties et le regard menaçant.Elle se leva rapidement et s'ébroua pour retirer les saletées de sa belle fourrure blanche puis foudroya le loup de ses beaux yeux noirs.Elle détestait les mâles et cela ne changerait jamais pour elle.Elle avança d'un pas,l'allure fière et imposante et demanda au loup de sa voix aggresive et sifflante:

-Dit moi Dream Lost,que fais-tu ici,et tu n'es pas Angel j'espère.

Les poils s'hérissaient sur le dos de la louve.Helya était plus menaçante que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'abreuve[PV Dream Lost] Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve[PV Dream Lost]   S'abreuve[PV Dream Lost] I_icon_minitime05.01.08 21:12

Dream Lost recula de quelques pas,non pas par peur mais plus par étonnement.Il n'aurait peut-être pas du l'embêter comme il l'avait fait...
Il la trouvait belle malgrés son air menaçant,jamais il n'avait recontré de femelle au pelage si blanc si immaculé,mais il faut dire qu'il l'avait pas beaucoup rencontré de femelle ayant un caractère aussi...agressif!
Laissant la louve où elle était,il fixa le lac des yeux,les craquements inodibles que la glace émettait lui fire penser à la voix sifflante qu'avait eut la louve,pas très agréable et n'allant pas du tout avec son apparance.
Se fermant à son tour,le loup répondit d'un ton sans nuance,plat et sans intonations...


-Non...les Angels sont des loups qui m'écoeurent parfois dans leur manière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'abreuve[PV Dream Lost] Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve[PV Dream Lost]   S'abreuve[PV Dream Lost] I_icon_minitime05.01.08 22:04

La louve fit des pas de côtés.Elle avait les oreilles couhés et ne quittait pas des yeux le loup noir.Puis el rentra ses crocs.Rien ne servait de menacer e loup,même si elle ne supportait pas les mâles,celui-ci était Devil et tuer un loup de sa meute n'était pas vraiment reconnu comme un exploit.Elle gardait tout de même ses distances et arrêta de marher de côté.Ce loup voulait faire la disussion?Il le ferai mais e sera une discussion froide.Elle répondit:

-Certe,je ne peux les supporter moi-même.

Puis,se calmant elle regarda Dream Lost d'un air de défi:

-Sais-tu que je ne supporte pas les mâles et que je les ai tous tuer jusqu'a toi.

Ell n'allait pas lui réserver la même chose.Elle voulait simplement voir la réaction du loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'abreuve[PV Dream Lost] Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve[PV Dream Lost]   S'abreuve[PV Dream Lost] I_icon_minitime06.01.08 12:16

[il est celestial,pas devil...ça va peut-être aller moins bien pour lui j'aurais mieux fait de me taire ^^!]

Dream se tourna vers la louve et la regarda profondément.Elle devait être devil pour avoir un caractère si menaçant.Dream faisait partit d'un clan neutre et il en était fière,il savait que la guerre était sur le point de se préparer mais cela faisait déjà longtemps qu'elle menaçait d'exploser...
Une louve aussi blanche que la neige et un loup aussi noir que l'ébène cela fit sourire Dream.

Elle n'aimait pas les mâles? Qu'avait-elle connu pour détester aussi fortement les loups? Dream s'interressait beaucoup aux gens,peut-être trop.Il fit quelques pas en sa direction mais s'arrêta bien vite,sachant que la louve ne supporterait pas de le voir approcher plus près.Il sourit à sa déclaration de défi:


-Je devrais en être flaté...comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'abreuve[PV Dream Lost] Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve[PV Dream Lost]   S'abreuve[PV Dream Lost] I_icon_minitime08.01.08 21:17

[bah pas grave,on oublie ça XD]

La louve dévisagea le loup noir de ses yeux flamboyants puis décida après réfléxion de se détendre légèrement.Elle n'avait rien a craindre de ce simple loup qui venait de l'interpeller pour lui demander son nom.Se présenter était certe une chose habituelle mais la belle louve blanche se résigna et répondit brièvement:

-Je m'apelle Helya,guerrière devil.Si je ne te tu pas,c'est parce que cela ne m'apporterai a rien.Je ne tu pas pour m'amuser.

Certe la réputation des devils était de tuer tout ce qui se trouve a portée de main.mais tuer sans but n'était-ce pas la la pure bêtise?La louve se coucha étendant ses pattes comme la neige devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'abreuve[PV Dream Lost] Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve[PV Dream Lost]   S'abreuve[PV Dream Lost] I_icon_minitime12.01.08 17:55

Le loup considéra un moment Helya,présomptieuse et sûre d'elle même...
Il haussa un sourcil et resta immobile,debout,dans la posture d'un guerrier.
Son regard se fit neutre mais son esprit bouillonnait en tout sens.Cette louve était bizarre et bien qu'elle soit devil,d'autres choses plus terribles avaient dû semer son existance pour qu'elle réagisse de la sorte à son approche.
Elle ne lui avait pas demander son nom,tant pis,de toute façon,il n'était pas sûr d'avoir envie de lui donner.
D'un ton froid il déclara:


-Tu tus juste quand tu juges cela "util"!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'abreuve[PV Dream Lost] Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve[PV Dream Lost]   S'abreuve[PV Dream Lost] I_icon_minitime12.01.08 18:01

Helya se détendit un peu,et pris du recul pour ne pas être trop près du loup.Elle était très méfiante,c'était tout.Elle savait que e loup ne lui voulait pas du mal,il était juste curieux,normal...Quand quelqun rencontre quelqun alors ils doivent ce parler,surement une tradition,mais helya n'avait jamais été douée pour cela.La louve blanche se rassit et répondit neutre,au moins sa voix n'était plus aggressive:

-Oui,je tue des proies pour les manger,pas pour m'amuser,c'est pareil pour les loups.Mais ne pense pas que je tu que des Angels...

Ses yeux noirs foudroyèrent le loup.Il n'avait rien dit et pourtant Heya l'avait agresser.Elle lui demanda sèchement:

-Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'abreuve[PV Dream Lost] Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve[PV Dream Lost]   S'abreuve[PV Dream Lost] I_icon_minitime12.01.08 18:09

C'est sûr qu'elle n'était pas du tout douée pour la conversation,la brutalité de sa voix,de son regard cassait toute sa physionomie.La blancheur n'avait pas toujours pour égale la gentillesse et la douceur.
Dream s'en aperçut bien vite.Il était pas un loup qu'on promène comme on veut et il lui ferait bien comprendre.D'ailleurs,il s'en irait bien tôt,cette louve n'était pas une rencontre favorable et il serait ne pas l'oublier pour détourner tout de suite ses pas lorsqu'il apercevrait sa silhouette.Il y avait des loups qu'il vaut mieux éviter et qui ne veulent pas non plus qu'on les embêtent.La louve semblait en faire partit et Dream ne la dérangerait pas plus longtemps:


-Mon nom tu l'oublieras parmi tant d'autres et il ne te servirait à rien comme ma mort vue que tu le dis si bien!

Son regard n'avait rien d'agressif mais la froideur de ses traits pouvaient aisément se comparer à la lame d'un couteau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'abreuve[PV Dream Lost] Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve[PV Dream Lost]   S'abreuve[PV Dream Lost] I_icon_minitime12.01.08 18:15

Helya fit claquer sa machoire a la réponse du loup.Pour qui se prenait-il.Elle ne parlait pas e sa mère mais de son nom.Helya se leva et s'approha du loup.Il y avait quelque centimètre d'écart entre elle et Dream Lost.La louve sorti les crocs et répondit:



-Et si il m'intéresse,qui m'empêche de le savoir?Si ce n'est que toi il ne suffira de te l'arracher de ta bouche!



La louve avait repris une voix plus aggressive que jamais.Certe le loup se défendait bien,mais helya ne voyait pas cela elle,non elle voyait plutôt un loup orgeuilleux qui la dérangeait.Elle voulait simplement boire et le voya qui arrive!


[et ben!ca tourne mal]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'abreuve[PV Dream Lost] Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve[PV Dream Lost]   S'abreuve[PV Dream Lost] I_icon_minitime12.01.08 18:27

[oui,bah tant pis,ils ne sont sûrement pas fait pour s'entendre]

Dream Lost ne s'était jamais fait rabrouer de la sorte et ne le serait plus jamais.Son nom était le dernier souvenir qu'il gardait de ses parents et cela même une louve aussi prétentieuse soit elle ne pourrait le lui arracher de force.
Il soutint son regard avec une ardente patience et une impassibilité froide qu'il voulait garder comme tel!
Elle buvait tranquillement quand il était arrivé,il pouvait très bien en faire de même,il était arrivé et une louve qui ne suportait pas les mâles était là,sachant que c'était un endroit où nombreux étaient les loups qui venaient s'y abreuver et que pour une solitude désirée,ce n'était pas l'endroit idéal.Alors qui des deux cherchaient le plus? Dream ne voulait pas rester pour le savoir.
Dream répondit calmement mais un brin sifflant:


-Ecoute bien ma bouche justement " Tu n'es qu'une idiote qui n'a et n'aura jamais confiance en personne,et qui se recule du monde en criant que c'est le monde qui la refuse!" Soit,reste dans ton coin,mais ne remet pas la faute d'un mâle sur les autres!

Dream avait depuis quelques instants percé une partie du mysthère qui enveloppait la louve.Un rapport mauvais avec un mâle peut-être.Il savait que la louve serait en colère et qu'elle tenterait sûrement de l'attaquer,il était prêt à esquiver son coup (donc pas de coup en douce^^!) et ses muscles étaient tendus à l'extrême même si rien ne se voyait de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'abreuve[PV Dream Lost] Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve[PV Dream Lost]   S'abreuve[PV Dream Lost] I_icon_minitime12.01.08 18:37

Helya se retenu de déchiqueter le museau du loup qui avait été a porter.Elle s'en retourna près de la rivière reprenant son alme et se couha.Puis elle ferma les yeux gardant la tête haute et dit:


-Si tu veux,je suis une idiote,je déteste les mâles et tout ça.


La louve rouvrit ses yeux noirs et fixa Dream lost sévère mais sans aggressivité et dit:


-Puisque que je suis idiote,ne traine pas avec moi!Je ne suis qu'une débile après tout,n'est ce pas?


Elle faillit sortir les crocs mais s'en empêcha,la louve evait apprendre a se contrôler.Sinon,elle serais toujours piéger dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'abreuve[PV Dream Lost] Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve[PV Dream Lost]   S'abreuve[PV Dream Lost] I_icon_minitime12.01.08 18:46

Toujours tendu,le loup ne comprit pas tout de suite le changement d'attitude de la louve.Une tactique pour l'adoucir et pour mieux le tuer après? C'était fort possible!Venant d'Helya.Mais quelque chose dans le ton de sa voix était trop sincère pour mentir,un léger déchirement dans la voix.
Dream savait qu'il n'aurait pas du la traiter d'idiote,il n'avait jamais été ainsi auparavant.Alors pourquoi ne partait-il pas? Après tout la louve avait raison,si elle était si idiote que ça,pourquoi n'allait-il pas voir ailleurs?
La réponse lui parut logique dans son esprit,parce que ce n'était pas dans son caractère de laisser les gens ainsi après les avoir insulté.
Il s'assit à côté d'elle,fixant l'eau sans pouvoir regarder la louve en face:


-Qui était-il pour avoir ainsi brisé ta vie?

Dream savait Helya ne lui répondrait pas,elle n'aimait pas les mâles,alors pourquoi se confier à l'un d'entre eux?
Le loup avait une voix teinté de compréhension,et de douceur,mais supporterait une raillerie parfaite car il l'a méritait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'abreuve[PV Dream Lost] Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve[PV Dream Lost]   S'abreuve[PV Dream Lost] I_icon_minitime12.01.08 18:56

Helya dévisagea au loup quand il vint s'asseoir à côté d'elle.Puis soupira.personne ne lui avait brisé le oeur.C'était bien plus compliqué et long.Ou plutôt ourt et compliquer.Elle regarda son reflet dans l'eau.Elle n'avait jamais vu que son pelage était si blan.Elle regarda Dream Lost et répondit:

-C'est mon père,il a trahi ma mère en la saillissant de fore puis l'a tué.

Les yeux de la louve se voilèrent de trsitesse puis redevinrent froid et dur.Elle tourna un regard perplexe vers Dream Lost:

-Pourquoi me demande tu ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'abreuve[PV Dream Lost] Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve[PV Dream Lost]   S'abreuve[PV Dream Lost] I_icon_minitime12.01.08 19:04

Elle s'était confiée,on dit qu'il est plus facile de se confier à quelqu'un dont on ne connait rien.En était-il de même pour Helya et Dream Lost? Sans doute.
Le loup comprit avec regret pourquoi elle était si distante envers les loups,pouvait-il seulement lui en vouloir? C'était à lui qu'il s'en voulait le plus...
Le loup noir regarda intensément la louve blanche comme neige:


-Pour mieux te comprendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'abreuve[PV Dream Lost] Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve[PV Dream Lost]   S'abreuve[PV Dream Lost] I_icon_minitime13.01.08 15:35

Helya n'en croyait pas ses yeux,elle avait laisser s'approcher d'elle le loup noir.Elle ne l'avait pas rejeté.peut-être ce loup avait-il un brin de sagesse,oui.Peut de loup avait après, qu'Helya les insultes et les ridiculise,venu la voir pour parler,aucun loup n'avait eu l'idée de lui demander ce qui n'allait pas hez elle sauf Dream Lost.Les autres étaient tous débile.Elle claqua la machoire en pensant aux autres loups qui était parti bêtement après leur rencontre.Elle répondit:

-Tu s le premier que je rencontre a essayer de me comprendre!

Helya poussa un petit soupir et demanda:

-Je peux sa voir ton nom?

Sa voix était devenue doue et presque mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'abreuve[PV Dream Lost] Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve[PV Dream Lost]   S'abreuve[PV Dream Lost] I_icon_minitime14.01.08 17:08

Le jeune loup fut heureux de cette nouvelle voix bien plus belle avec laquelle elle lui parlait.Elle était aussi douce qu'il pensait son pelage soyeux,sa mélancolie lui faisait mal au coeur et déclanchait chez lui de la compassion profonde,venant de sa mère sûrement...Elle était sage et douce,il espérait avoir hérité de ses deux caractères.

Regardant le reflet de la louve dans l'eau troublé par des rides,il l'observa,comme on regarde un coeur endolori qu'on veut guerrir.Dream sourit,pour une fois ce compliment sortait du coeur.


-C'est que tu n'as sûrement pas dû rencontrer les bonnes personnes.

Non pas qu'il se considérait comme une bonne personne mais il avait du mal à aprécier les loups qui en laissent d'autres dans cet état là.Même si la première approche est dur,c'était pour lui une raison de plus pour résister,plus la méchanceté était forte,plus le malheur était grand...

-Je m'appelle Dream...Dream Lost...tous les mâles ne sont pas cruels...il y en a toujours pour faire exeption à la règle.

Il lui sourit gentiment avant de laper à son tour la surface ondulante de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'abreuve[PV Dream Lost] Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve[PV Dream Lost]   S'abreuve[PV Dream Lost] I_icon_minitime01.02.08 21:14

[ Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





S'abreuve[PV Dream Lost] Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve[PV Dream Lost]   S'abreuve[PV Dream Lost] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'abreuve[PV Dream Lost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dream Lost
» dream lost
» >> Allons y! {PV Dream Lost}
» Blanc à perte de vue [PV Dream Lost]
» Pix' Lost'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-