[ Nom du loup ] bha c’est lou, très bizarre comme nom mais voila^^
[ Surnom (Facultatif) ] »Loup solitaire »
[ Age ]bah l’age adulte mais je ne le sais point
[ Meute ]Angel
[ Grade dans la meute ]Je dirais guerrier
[ Description ] (voir vava+Signe ? Na je peut pas ? pff ok) Lou est une jeune loup assez robuste, il,est d’une grande taille et peut paraître assez imposant. Son pelage est d’une multitude de couleur diférente. Il a un peut de brun mais qui se voix très peut. Il a des yeux d’un vert clair.
[color=red] (Deux lignes !!) ]Loup est un jeune Mâle qui est une vrai tête de mule. Il veut toujours avoir raison quand il émet une hypothèse et ne supporte pas d’avoir tort. Mais à part ce caractère de mule, il peut se montré très jovial avec les loups et très compréhensif. Il est téméraire et un peut solitaire même si il fait partie d’une meute.
[color=red]( Trois lignes ) ]Loup n’a pas toujours été de la meute des « Angel ». Un peut avant qu’il atteigne l’age adulte, il était un peut neutre ne sachant pas vraiment quelle meute rejoindre. Le bon coté ? Mauvais ? que faire dans une situation pareil ? Et bien il décida de choisir celui des angel qui était pour lui le bon choix. Ses parents ne sont plus de ce monde à présent. Il sont mort dans un combat contre le camp adverse quand le jeune « Lou » était encore qu’un petit louveteau. Il n’a ni frère ni sœur à sa connaissance…Tous, sont mort à leurs naissance sauf lui…
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]Ce jeune Loup peut se montré d’une gentilles sans égale. Il n’est pas du genre à se laisser influencé par qui que se soit et est un loup très protecteur envers les siens.
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]Un peut réservé, il est d’un caractère très mauvais, tête de mule, il peut se montré aussi gentils que d’une cruauté ignoble. Il est un peut trop solitaire et n’aime pas abordé les autres loup facilement.
[ Code ] [ Ok Free Death ]
Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) :bah par un partenaria…fin je crois XD
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? :bah si !! restez comme il est
Autres :