| Après la bataille, le repos [PV Baphomet] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Après la bataille, le repos [PV Baphomet] 27.01.08 11:42 | |
| Kuja regarda Bahomet calmemant.
- Qu'est-ce qu'un HellsChild ?
Il baissa la tête et soupira...
- Je ne pense pas que je ferai ça, si elle veut venir chez les Devils ce sera de plein gré, car elle sert la mort bien plus que sa mère au Nightmare, de toute façon elle n'aime pas la vie, elle dit que ce n'est fait que de mensonge, ce qui n'est pas totallement faux.
Kuja retourna dans ses pensées, il afficha un sourire et commença à rire.
- Elle me rappelle un peu ma soeur...
|
|
| |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Après la bataille, le repos [PV Baphomet] 27.01.08 17:31 | |
| - Les HellsChils sont les Loup qui sont sortie des Enfers pour anéantir les Angel. Et Nightmare provient d'une union d'HellsChild ce qui fait de lui un HellsChild... Diedara est morte en elle meme et elle a vendue son ame au diable... Elle n'est plus rien et tant qu'elle ne murrira pas elle n'evolura pas. Qu'elle serve la mort est une chose... Mais a force de servir quelque chose on se fais ronger par la personne qu'on sert... Mais ca on s'en rends compte une fois qu'on plus bas que terre.
Baphomet savait de quoi il parlait, son frere etait le plus gros tueur des enfers et vu le nombre de victime qu'il avait fait personnes ne pouvait le surpassé. Que ca soit ses proche ou ses serviteur tous passé sous ses pattes lorsqu'il etait mécontent... Il le voyait perir de plus en plus ce qui lui fesait de plus en plus mal...
- Si tu l'aime vraiment empeche la de tout ca... T'en souffrira toute ta vie par la suite.
Le loup Noir soupira un moment mais souria a Kuja.
- Sache qu'on est tous different meme si on se ressemble.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Après la bataille, le repos [PV Baphomet] 27.01.08 18:44 | |
| Kuja réfléchissa un moment. Puis baissa la tête, une larme coula sur ça joue et tomba beaucoup plus bas.
- Je doute que je puisse la résonner, mais peut être que j'y arriverait, grace à ton entrainement je suis devenu plus fort...mais le suis-je assez pour espérer résonner cette louve...va falloir que j'en discute avec elle, mais je suis quasiment sur d'y laisser la peau au minimum.
Il regarda devant lui, il faisait beau et toute cette neige prêt de l'entrée luisait à cause de la chaleur dégagé par la grotte et le soleil qui reflétait ses rayons dessus.
|
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Après la bataille, le repos [PV Baphomet] 27.01.08 20:51 | |
| Pourquoi pleurait il ? Le Dominant pencha la tete sur le coté ne comprenant pas ce qu'il se passait. Il racla sa gorge repensant a son frere... Son pere lui avait souvant dit que ce n'etait pas un démon mais plutot un soldat, un guerrier, un tueur...
* Non, c'est pas un tueur... C'est mon frere... *
Baphomet ferma les yeux repensant a so passé aux enfers.
- Il n'y a pas de courage sans peur, il n'y a pas d'amour sans peine... Des fois il faut savoir faire des consétion... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Après la bataille, le repos [PV Baphomet] 27.01.08 21:45 | |
| Kuja reprit ses esprits et ne pleura plus. Il fallait être fort. Mais le problème, c'est que quoiqu'il face elle ne l'écouterait jamais, que ce soit par amour, par amitier ou bien quelque chose d'autre celà serait sans doute peine perdue.
- Autant résonner une mur...elle n'est pas amoureuse de moi, elle m'accepte jsute à ces côtés, comme je la connait elle me mettra une baffe, je ne suis rien à ses yeux, vraiment rien...juste un loup avec qui elle discute parfois.
Il regarda derrière lui, Yuna bougeait doucement dans son sommeil mais dormait toujours. Kuja se dit qu'elle en avait de la chance de roupier comme ça.
|
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Après la bataille, le repos [PV Baphomet] 28.01.08 12:50 | |
| Baphomet regarda Kuja... Il ne savais plus trop quoi dire... Il se retrouvait bloquer entre les paroles de Kuja et ses pensées a lui. Le Loup noir soupira un instant, a quoi devait il vraiment penser ??? Et surtout qu'es qu'il pourrait dire a Kuja pour lui remonter le moral ??? La etait toute la question... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Après la bataille, le repos [PV Baphomet] 28.01.08 17:29 | |
| Kuja quand à lui décida d'aller réveiller Yuna, c'est vrai qu'elle avait bien mérité son repos mais il était déjà tard et l'heure n'était plus au dodo. Il arriva prêt de Yuna et lui donna un bon coup de tête ce qui la réveilla.
- Hum...quoi ?
Yuna se leva puis se dirigea les yeux à moitiés ouvert vers Baphomet.
- Bon je dois y aller...bye tout les deux.
Kuja quand à lui s'en alla en courant à travers les arbres enneigés. Yuna quand à lui regarda partir son ami, elle tourna la tête vers Baphomet.
- Ou vas t-il ?
|
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Après la bataille, le repos [PV Baphomet] 02.02.08 18:47 | |
| Baphomet regarda Kuja partir. Il ne disa rien du tout. Quand la Louve posa cette question le Loup noir arqua un sourcil.
- La ou bon lui semble...
Le Loup noir reposa son regard sur la plaine qui se situé devant la grotte... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Après la bataille, le repos [PV Baphomet] 02.02.08 19:05 | |
| La louve s'assis aux côtés du Loup Noir.
- Dis moi, je voulais te demander si je pouvais récupérer mon grade et aussi aller chercher chez les solitaires pour en faire des guerrisseurs, car c'est bien beau d'avoir la puissance de frappe, mais si tout les guerriers sont blessés ils ne resteront pas lontemps au combat.
Elle regardait Baphomet d'un air dur et sérieux.
- Il est vraiment incésissable ce loup.
|
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Après la bataille, le repos [PV Baphomet] 03.02.08 11:55 | |
| Baphomet coucha les oreilles a la demande de la Louves. La majeur partie des solitaire ne savait pas se battre et cela ne ferait que ralentir le Dominant.
- Allait chercher des solitaire... Hum je suis d'accord mais a une seule condition qu'il savent se battre et qu'il n'aime pas les Angel ou alors qu'il soit sanguinaire et resistant au attaque. Certe les Devil n'ont presque jamais eut recours au guerrisseur mais maintenant meme eux auront de l'action car il seront present sur les ligne de front en cas d'attaque ! Tous seront aussi fort que les Guerrier ou au moins presque aussi fort. Oui tu garde ta place mais tu aura droit a un entrainement avec tous les emputeur actif.
Baphomet etait lui aussi egalement dur et severe. Il ne laisserait plus rien passé !
- Kuja est different des autre mais il ne s'est meme pas qui il est lui meme. Et pour se retrouver il faut connaitre notre contraire ce qui n'est pas facile a faire... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Après la bataille, le repos [PV Baphomet] 03.02.08 21:51 | |
| Yuna regarda Baphomet avec une sourire angelique et mesquin à la fois.
- Enfin de l'action, un entrainement ne me ferait pas de mal, mais j'aime bien aussi me battre malgrès que je sois guerrisseuse. Tu sais c'est peut être mieux ainsi, car les Devils sont bien nombreux que les Angels, ont risques d'avoir du fil à retordre, mais ça rendra ça plus exitant.
Elle leva la tête et poussa un long hurlement pour accompagner Kuja qui devait être déjà bien loin.
- Bon...mais sinon à par ça, il va bien falloir trouver des points stratégiques, je veux dire encercler le territoire des Angels par exemples, ou ne laisser aucune proie passer ou sortir de leur territoire...sans nourriture ça risque d'être pénible, enfin c'est pas à moi de prévoir les attaques alors bon, ce que j'en dit...
|
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Après la bataille, le repos [PV Baphomet] 04.02.08 7:44 | |
| Baphomet resta assit ne fesant pas a attention a ce qui se passé autour de lui mise a par le fait qui y avait tout de meme Yunaleska. Il soupira en l'ecoutant.
- Il me faudra des stratège pour préparer les guerres en ma compagnie ma pour le moment je souhaite les attaqué par le nord en envoyant les veuves noire les attaqué par le sud. Leur seul moyen sera soit de combattre soit d'aller vers l'est sur le territoire Devil et dans les deux cas on se refermera sur eux !
Il se releva en s'etirant et fixa la Louve.
- Non malheureusement nous sommes en minorité face aux Angels et c'est bien pour cela qu'il faut faire attention a comment employé nos technique... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Après la bataille, le repos [PV Baphomet] 04.02.08 17:19 | |
| Yuna aquièça d'un geste simple mais bref.
- Donc toi-même tu dois avouer que pour être plus faut chercher des loups très compétent qui n'aime guère les Angels...non ?
Yuna regarda de nouveau le loup.
- Les Veuves Noires...ce post m'intéresse au plus au point tu ne peux pas savoir à quel point !
|
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Après la bataille, le repos [PV Baphomet] 05.02.08 11:58 | |
| Le Loup noir fixa la Louve mais pris le temps de reflechir. Elle etait guerisseuse avant tout. Et les Veuves Noire avait la meme force que les Tueurs d'Elite. Hypnose pourrait surment lui donnait un entrainement pour y rentrer. Car la la force n'etait pas le seul appuit mais la facon de savoir cacher son odeur et de ne pas s'enerver face a l'ennemi et quelque chose de difficile.
- Si tu arrive a suivre un entrainement avec Hypnose tu pourras etre Veuve Noire sinon tu garderas ton post...
Baphomet releva la tete regardant devant lui les terres devastées...
- Soit qu'il ne les aimes pas soit qu'ils tuent sans raison... Wolf Angel en ai remplis... Ca ne risque pas d'etre difficile d'en trouver dans les parage... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Après la bataille, le repos [PV Baphomet] 05.02.08 18:47 | |
| Ho celà lui donnait des idées.
- Haaa, je dois rester fidèle à mon post malgrès tout, ce n'est pas grave...mais je veux quand même suivre un entrainement dur, et j'espère que c'est ce qu'auront les Emputeurs ! Des gras du bide il y en a, celà leur ferait surement du bien de s'entrainer.
Elle s'étira puis regarda Baphomet avec un air sévère et dur, comme à son habitude.
- D'ailleurs, j'aimerai bien un entrainement assez hard spécialement pour moi, parce que je voudrai recruter les futurs Devils, sous ton accord et celle de la Dominante aussi !
Elle se ralongea aux côtés de Baph'.
- Puis-je ?
|
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Après la bataille, le repos [PV Baphomet] 18.02.08 7:42 | |
| Baphopmet rigola a l'expression de Yuna. Il leva les yeux...
* Du gras du bide ... *
On ne lui avait jamais sorti ca... Il acquiésa d'un signe de tete.
- Un entrainement spécial pour les Emputeur a été fait. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Après la bataille, le repos [PV Baphomet] 18.02.08 16:36 | |
| Yunaleska regarda Baphomet, puis fermit les yeux.
" Pour être franche...pour une fois...ça m'embête un peu d'entrainer les autres Emputeurs. Je sais quoi faire en guerre, mais j'ai toujours eu pour habitude de m'entrainer seule. " " Avoue que c'est pas très assuré pour une Chef, dis le franchement, ça ne me vexera pas. " Ce qui est sur, c'est qu'elle ne savait pas vraiment encore comment elle alait s'y prendre. Et celà l'embêtait, il fallait avoir de la classe et ne pas être stupide devant les autres loups. Sur tout quand on est chef...
|
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Après la bataille, le repos [PV Baphomet] 19.02.08 13:31 | |
| Baphomet coucha une oreille et regarda etonnement la Louve. Il soupira un moment... Il comprenait tres bien ce que cette Louve pouvait resentir... Mais il allait falloir qu'elle s'y fasse coute que coute.
- Avec le temps tu apprendras mais si tu veux garder ton poste de chef il va falloir que tu t'y habitues...
Le Loup fit un demi sourire et regarda les terres Devil. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Après la bataille, le repos [PV Baphomet] 19.02.08 17:16 | |
| Elle regarda d'un air amusé Baphomet. Yuna se leva puis commença à descendre les rochers un par un. Elle lacha un regard envouteur sur le loup noir.
" Je suis toujours à la hauteur, et je compte bien garder mon post ! "
Elle dévala les rochers extremement vite, et finit par courrir en direction des terres neutres. La bouffe était bien meilleurs là bas ! (lol)
[Sujet Fini ^^]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la bataille, le repos [PV Baphomet] | |
| |
|
| |
| Après la bataille, le repos [PV Baphomet] | |
|