Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} Empty
MessageSujet: >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV}   >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} I_icon_minitime11.01.08 17:46

La plage. Avalanche sourit en entendant les vagues aller et venir comme le chant de la mer ... Inspirant profondement, comme pour graver une foi pour toute la bonne odeur maritime en elle, elle alla vers l'eau froide. Cela chatouilla quand l'ecume entoura sa cheville avant de partir pour revenir, laissant sur son pelage blanc du sel et du sable. Tout etait beau, magnifique. Elle se sentait belle, en forme, hereuse, ravi, joyeuse, prette a danser et a sauter dans tout les sences comme la naive jeune louvette qu'elle avait un jour ete.
Un hurlement retendit de sa geule en appellant sa famille ... Enfin, sa soeur, sa fille, et ses neveux. La solitaire voulait les voirs, rire avec eux, parler, discuter et ne pas sentir le temps passer.

Bien vite, enfin, quelque instants plus tard, Mistral arriva en galopant d'une allure contente. Elle etait decendu des montagnes pour partir un peu dans d'autres terres neutres, et elle avait esperer trouver du monde dans le coin, surtout en entendant sa mere l'appeller, vielle mais rayonnante de beautee et de vivacitee. Miss' fut contente de la retrouver si pleine de vie et arriva vite pour l'emmbrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} Empty
MessageSujet: Re: >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV}   >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} I_icon_minitime11.01.08 18:05

[ Antartika est morte ? O_o ]

A peine quelques instants plus tard, deux louves noires arriverent pres de l'ocean.
Tempo et Soleil-Noir, mere et fille, discutaient en se promenant, lorsqu'elles avaient entendu le hurlement d'Avalanche.
Tempo marchait doucement pour ne pas semer sa fille qui avancait encore avec difficultes.
Mais Soleil avait fait d'enormes progres et elle boitait beaucoup moins.
Et ce n'etait peut-etre pas la seule raison pour laquelle la vieille louve noire marchait lentement...
Oui, l'age commencait a peser sur les epaules de la guerriere Angel.
Elle etreignit sa soeur et embrassa sa niece.
Soleil-Noir salua a son tour les deux louves, affectueusement.
Puis enfin arriva le dernier, le male de la famille, System.
Il etait heureux de retrovuer tout le monde et il leur fit la fete.
Il avait quelque chose a dire a sa famille !
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} Empty
MessageSujet: Re: >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV}   >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} I_icon_minitime15.01.08 16:59

[ nan, elle s'est dispute et elle a dit qu'elle ne voulait plus faire parti de la famille ... depuis elles ne l'ont plus vues. Mais je crois que je vais la faire passer par la ]

Quand sa soeur arriva, un grand sourire d'oreille a oreille vint s'etaler sur son visage, l'illuminant et cachant presque ses rides. Avalanche l'embrassa elle aussi, la louve noire qu'etait sa soeur Tempo, et fit de meme pour Soleil-Noir. Mistral, a son tour les salua chalereusement, ravi de revoir sa cousine et sa tante adore. Quand le jeune male de la famille arriva alors, Miss' et Alou l'acceuillairent affectueusement et un grand sourire aux babines, Miss' prit la parole,
" Bonjour! Sa va? System, tu as l'air sacrement content toi ... "
Lui fit elle remarquer alors, et Avalanche vit qu'il n'attendait que ca, pour leurs dire un petit quelque chose. La solitaire regarda la plage avant de se retourner vers sa soeur, et le reste de sa famille. Elle aurait aime que, finalement, Antartika vienne, qu'elle arrete son cinema pour qu'elle puisse l'embrasser a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} Empty
MessageSujet: Re: >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV}   >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} I_icon_minitime16.01.08 19:06

Le loup gris embrassa joyeusement sa tante, sa cousine, puis sa mere et sa soeur.
Il regarda Mistral, malicieux, de ses beaux yeux verts.

- En effet... Miss', tu n'es plus la seule louve dans ma vie. -

Il se mit a rire.
Depuis qu'ils etaient enfants, System et elle n'avaient cesse de se faire les yeux doux pour s'amuser.
Chacun d'un naturel charmeur, ils etaient devenus tres proches et s'etaient trouve ne l'autre un allie ideal, un compagnon confident qu'ils savaient sur de pouvoir les comprendre et a qui ils pouraient se confier...
Oui, si quelqu'un devait etre au courant, avant meme sa mere, c'etait bien Miss !
Bon, autant jouer cartes sur tables, a present.

- Pour simplifier et eviter les malentendus, voila, je suis amoureux. -

Sa soeur le regarda, surprise, un grand osurire aux babines, et Tempo se retourna d'un bond.
Le loup poursuivit.

- Elle se nomme Shalow, et c'est la chef femelle des messagers Celestials. Elle est magnifique, douce, sympathique... Bref, je vous interdit, si un jour vous la croisez, de la faire tourner en bourrique.. -

A ces mots, il lanca un regard appuye a Soleil-Noir qui leva les yeux vers le ciel avec un petit sourire angelique, innocente...

- Ben quoi, pourquoi tu me regardes comme ca ? -

Ils rirent tous deux.
Soleil etait du meme genre que Mistral et System, dragueuse, malicieuse..
Et elle n'avait cesse de faire fuir les "conquetes" de son frere a force de les taquiner.
Mais la jeune femelle reprit bien vite de son ardeur, pour lancer a son tour :

- Et ben, je voulais vous faire la surprise mais Sym' a ete plus rapide, alors je vous dis tout moi aussi : j'ai egalement un loup en vue ! -

Elle redressa fierement la tete, les oreilles bien droites et un grand osurire aux levres.

- Et ce n'est autre que Black Strong, le chef des guerriers Angels ! -

Sa mere la regardait avec un petit sourire.
Oui, elle l'avait vu venir, en les voyant tous les deux...
La jeune louve reprit.

- Je lui dois beaucoup. S'il n'avait pas ete la pour m'aider a remonter la pente, je ne sais ce que j'aurais pu devenir... -

Un leger silence succeda ses paroles.
Oui, un silence qui en disait long.
Puis elle reprit.

- Et je serais prete a donner ma vie pour lui, pour qu'il soit heureux, pour le remercier d'etre venu illuminer ma vie comme il l'a fait. -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} Empty
MessageSujet: Re: >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV}   >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} I_icon_minitime17.01.08 17:49

[ Lol ma Tempounette ^^ Tu t'es un peu trompee la xD C'etait pas Miss' mais Arena qui faisait toujours la bebette avec Sym' =P Miss' elle regardait en riant avec Soleil ]

Mistral sourit. Elle etait heureuse pour lui. Surtout qu'elle savait de qui il s'agissait. Et oui, elle avait rencontre la jeune Celestiale sur les terres nordiques et elles avaient eu un courte conversation sur son chere cousin. Shalow ne l'avait pas vu depuis quelques temps, et etait inquiete qu'il l'ai oublie, car elle semblait desesperement amoureuse. Mais la solitaire l'avait rassure - elle savait que Sym' pouvait paraitre du genre drageur pour la journee seulement, mais elle avait su qu'il ne la laisserait pas tombe ... et a se qu'elle voyait, elle avait dit juste. Ils s'etaient surment vu apres sa rencontre avec sa fiancee ^^.

" Ahh oui, mais ce n'est pas une grande surprise, mon chere System, et d'ailleur elle m'a l'air tres aimable. "

Elle lui lanca un regard satisfait, et dit avant qu'il ne puisse reagir, malicieuse.

" Et oui, je l'ai deja rencontre moi, ta louve! ^^ "

Avalanche quand a elle, lui sourit.

" Mes felicitations, Sym'! J'espere que tu es content au moin ... "

Mais ce n'etait pas une question.
Ce que dit Soleil' par contre, surpris Mistral un peu plus.

" Ehh bah! Ca m'a l'air romantique ton histoire ... Chef des Guerriers en plus! Pas mal. Et benh, vous deux vous ne choissisaient pas n'importe qui ^^, faut a tout prit que ca soit des chef, hein? xD "

Et elle?... Elle n'avait personne. Non, mais de toutes facons, c'etait loin d'etre un reve ou une ambition. Elle avait des choses plus importantes a faire. Ses deux reves fous entre les quels elle ne pourrait choisir, lui aportait que des regards etonnes et moqueurs. Mais elle etait decide. Mais surtout apres l'histoir de sa mere - de son pere ... Non, l'amour n'etait pas la premiere chose a trouver.
Avalanche prit la parole,

" Je suis contente pour vous, et j'espere que vous saurez preserver cet amour un peu mieu que moi ... "

Cela aurait pu paraitre triste, mais il n'y avait aucune pointe de melancholie dans ses paroles. Elle leurs sourit, esperant ne pas avoir gache l'ambiance avec ses paroles, pourtant completement neutres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} Empty
MessageSujet: Re: >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV}   >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} I_icon_minitime19.01.08 6:59

[ Arf, wii xD ]

System lanca un regard etonne a sa cousine.

- Ah bon, tu l'as rencontree ? -

Un sourire rayonnant et odux s'installa sur son visage.
Soleil, quand a elle, sourit a sa tante.

- Euh... C'est pas fait expres, hein, je l'aimerais aussi meme s'il n'etait pas chef du tout ! -

Tempo et Sym' se mirent a rire.
La mere prit une voix chaleureuse.

- Comme le dit Alou, je suis tres heureuse pour vous. Veillez a ce que cet amour soit sans nuages, plus fort que le temps, et ne jamais vous eloigner d'eux trop longtemps... -

Elle eut une pensee pour son beau solitaire mais ne laissa pas la melancolie s'imposer.
Non, c'etait un moment heureux et elle ne devait pas gacher cela.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} Empty
MessageSujet: Re: >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV}   >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} I_icon_minitime21.01.08 17:29

Mistral sourit a tout le monde avant de regarder autour d'elle. Elle avait un petit creu ... Peut etre que si elle partait un peu plus loin elle trouverais un petit lapin. Elle se retira lentement en leurs disant qu'elle partait chasser, et avant qu'on ne puisse parler elle etait partie. Mais en laissant la plage un peu plus loin derriere elle, elle entendu quelque chose - des pleurs. Mais, non, ca ne se pouvait pas ... Elle decida d'aller voir, mais quand elle decouvrit qui c'etait, elle en oublia sa faim. Miss' resta immobile comme une statue, choquee.
C'etait Antartika. Oui, sa soeur, sa pire ennemie, pleurait sur le sol, abbatue par les larmes qui debordaient sur ses joues rouges. Antartika. La solitaire ne l'avait jamais vu dans un etat pareille, elle n'aurait jamais cru que cette - cette sorciere pourrais sanglotter comme sa pour un louveteau. Mais, qu'avait t'elle?!
C'est alors qu'elle se mit a penser, tout en s'approchant tres lentement, sachant que ses efforts serraient en vain. Avait-on droit a une seconde chance? Elle baissa les yeux, sa soeur l'avait surement remarque, mais elle restait la a pleurer et etouffer ses cris.

" An-Antartika? "

Mistral se pencha sur elle, se baissant, presque mefiante.

" Laisse moi. "

Fu sa reponse. Mais Miss' ne parti pas. Au contraire, comme si quelqu'un d'autre avait pris le controle, s'alongea contre elle est dis;

" Non. Moi aussi, Arena me manque. Mais, finalement, peut etre qu'elle est partie pour qu'on soit reunni, a nouveau ensemble..? "

Maintenant elle se rappelait. Quands toutes deux avaient commencer a se detester, elles se disputaient leurs petite soeur, leurs seule amie, douce et gentille. Et ca n'avait qu'empirer.

" Je ne te pensait pas capable de pleurer ainsi. "

" Et toi d'avoir pitiee de moi. "

Antartika leva sa tete et posa ses yeux rouges sur sa soeur. Peut etre est-ce un meilleurs choie de s'allier, que de se hair. Elles se completaient. Honteuse, Antartika rebaissa a nouveau la tete.

" Ecoute, je suis desolee, pour tout ce que j'ai fait. Quand papa il est parti, je crois que, puisque maman ne me controlait pas, je suis devenue horrible ... "

Mistral lecha le crane de la Celestial, et se leva avec energie.

" Aller viens. Je suis avec tout le monde la, viens, et seche tes larmes! Tu as les yeux tous rouges, mais sa ne se verra pas trop. "

" Je sais ... "

La guerriere se frotta les yeux et se mise a trottiner derriere sa soeur. Est-ce si facile que sa? Que penseraient les autres - Avalanche? Voila, elle pouvait les voir. La queue legerement entre les jambes et la tete un peu baisser elle se sentit decelere pour s'arreter devant eux. C'etait trop tard pour retourner en arriere.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} Empty
MessageSujet: Re: >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV}   >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} I_icon_minitime21.01.08 19:23

L'odeur d'Antartika s'etait propagee dans l'air.
Tempo et Soleil-Noir redresserent la tete d'un meme mouvement, sans un mot.
Tempo eut un petit sourire doux.
Soleil vit ses yeux s'agrandir sous le coup de la surprise.
Le Celestial finit par relever la tete a son tour.
Il considera un moment la nouvelle venue et se mit a marcher dans sa direction.
Il s'arreta devant elle et redressa la tete de celle-ci d'un petit coup de museau.

- Tiens, la reine des neiges fait enfin son apparition... -

Il la regarda de ses yeux d'emeraude et sourit.

- Ne baisse pas la tete. Je suis heureux de te revoir. -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} Empty
MessageSujet: Re: >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV}   >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} I_icon_minitime25.01.08 21:17

Pff, hereux de la revoir ...! Si il avait su, quelle genre de jolie petite rencontre elle avait eu le plaisir d'avoir avec sa nouvelle louve, qui bien au contraire qu'avec Mistral, n'avait pas ete si souriante. Oh non, bien au contraire, si elles n'avaient pas ete dans la tanniere de Glace Celestial, elle l'aurait fait bien saigne, mais elle n'avait pu que lui fouttre bien les boules avant de se lasser et de l'abandonner pour se prendre une nouvelle victime.
Elle leva la tete, mais Antartika ne parvint pas a sourire. Elle sentait le regard de Mistral sur elle, et des autres, comme si sa soeur avait trouve une rescape dans un etat critique dans les bois, une innconu pourtant lointainement connu un jour, une etrangere donc on pouvait encore un peu se rappaller ... !
Mais le regard qu'elle chercher vraiment a eviter, plus que celui de sa cousine et de sa tante, etait l'indescriptible de sa propre mere qu'elle avait tant fait souffer, qu'elle meme avait abandonne. Mais la Celestial senti le male laisse place et s'eloigner legerement. La tension la crispa, et elle etait seule toute seule, avec seulement Avalanche devant elle.
Un petit soupir presque silencieu se fit entendre, mais triste ou hereux? Rassure ou peinible? Elle etait froide, glacee sur place, mais elle sentit le poignet blanc lui relever la tete et un petit sourire vieux l'acceuillit, mais elle remarqua aussi les cernes qui bordaient ses yeux bicolors, et les rides se tracaient comme des rivieres sur son visage. La louve solitaire avait viellit.. Sa joue chaude se posa contre la sienne grise et elle tomba dans ses pattes et elle se mit a pleurer a comme un loupiotte. Avalanche l'embrassa fortement et lui lecha le crane, et lui murmura avec douceur,

" Voyons, Antartika, je t'aime tu sais ... "

Mistral sourit et vint se poser pres de Tempo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} Empty
MessageSujet: Re: >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV}   >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} I_icon_minitime26.01.08 6:06

La queue de Soleil-Noir se mit a fretiller.
Tempo, elle, jeta un regard satisfait a Mistral, souraint toujour avec bienveillance.
Ces retrouvailles etaient emouvantes.
A present, la famille etait au complet.
Ou presque...

Un loup noir etait cache dans le fougere, non loin, au bord de la plage.
Il observait la scene, le coeur lourd, et sentait qu'il n'y avait pas sa place.
Lune Bleue soupira.
Il avait entendu le hurlement d'Avalanche et avait hesite a venir.
Finalement, il etait arrive sur la palge.
Mais, la, son courage l'abandonnait.
Il ne se sentait pas le coeur a debarquer au milieu de cette petite famille - sa famille.
Et non, plus encore qu'Antartika, le loup etait un etranger a leurs yeux.
Un pauvre Devil, froid et solitaire...
Lube se remit debout et, la tete un peu basse, fit demi-tour en direction de Hell.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} Empty
MessageSujet: Re: >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV}   >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} I_icon_minitime27.01.08 10:06

Finalement, la louve se decolla du ventre de sa mere et secha ses dernieres larmes.
Oui, il ne manquait plus qu'une personne pour completer la famille.
Mais viendrait t'il?
Avalanche n'en etait pas sure.
Non elle ne doutait pas de lui, mais elle avait sentit l'odeur et le bruit qui s'eloignait lentement.
Il etait Devil.
Et l'autre parti de la famille etait Angels.
Dans la prochaine bataille, ils pourraient s'entretuer leurs petits sans meme savoir - sans avoir le choi.
Elle elle etait solitaire, libre comme l'air!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





>> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} Empty
MessageSujet: Re: >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV}   >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serait-il possible que... [ PV Glas ]
» Ce serait très gentil...
» Serait-ce de la folie ? CORBEILLE
» Sa serait donc vous ... [Pv]
» Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-