Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est étrange ??? [ PV Cheza ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime27.01.08 16:55

Baphomet avait courrut avec Cheza pour traversé Sarique.
La chaleur etait intense la bas et la Louve devait surment etre autat epuisé que le Loup.
Le Loup noir arriva les pattes en flammes sur le sol de la foret des Devil.
Il se roula sur la terre fraiche.
Il se releva et s'ebroua regardant la Louve.

- Ca va pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime27.01.08 22:07

Cheza avait courrut beaucoup pour ne pas rester là-bas plus lontemps. Elle s'écroula en douceur sur la sol restant allongé sur ces pattes essayant de reprendre son souffle.

- Oui...c'est quoi...cette endroit....

Elle finit par reprendre sa respiration. Elle se leva et cresa le sol, elle appuia dans le trou et de l'eau sortit.
Elle buva à grande gorgées avant de relever sa tête.

- Tien, bois toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime28.01.08 7:41

Baphomet avait la bouche pateuse.
Il se racla la gorge la gorge regardant autour de lui.

- Nous sommes ici dans la foret de la perdition, du coté Est de Wolf Angel sur Hell.

Le Loup noir acquiesa en souria a la proposition de la Louve.
Il se rapprocha du petit trou et lappa quelque gorgée.

- Les proies ici sont tres abondante mais dangeureuse egalement garde un oeil partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime28.01.08 17:54

Cheza regarda autour d'elle.

- Je vois pas quel genre de proie peut être dangereuse...sauf si ce sont des serpents là oui ça risque d'être embêtant. Mais comme tout solitaire j'aime bien trainer mes pattes un peu partout, alors bon, je pense que trouver un anti-venin ne sera pas dur.Elle regarda de nouveau Baphomet et commença à avancer.

- Bon on a de la chance c'est pas très loin, en plus c'est pas très loin...on devrait arriver à l'endroit à partir du crépuscule. Tu viens ?

Elle remit son regard devant elle, scrutant de haut en bas et de gauche à droite le moindre signe pouvant lui montrer le danger.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime02.02.08 19:17

Baphomet regarda Cheza et souria.
Cette Louve l'eppatera toujours.
Le Dominant Devil ecouta attentivement la Louve.
Il avait l'impression de ce retrouver dans un cours ou il allait apprendre des tas de choses.
Il suiva la solitaire regardant un peu partout autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime02.02.08 19:23

Cheza regardait toujours devant elle et décida juste pour casser le silence et parraitre l'attente moins longue de parler des gardes chez les Devils.

- Au faite Baphomet, je veux pas parraitre chiante, mais c'est bien jolie de favoriser la force brute, mais faudrait aussi avoir des espions, des patrouilleurs et en particulier des guerrisseurs, sinon tes loups ne vont jamais tenir la cadence même avec toute la volonté du monde.

Elle jetta un bref regard derrière elle.

- Puis-je t'appeller Baph' ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime03.02.08 11:40

Le Loup noir se mit a marcher a coter de Cheza et souria un moment.

- Les espion travailleront avec les Veuves Noires... Les Patrouilleurs devienne des Fantassin et les Guerrisseurs des Emputeurs. Les Devils ne sont pas de " gentils " Loups, il n'ont pas besoin d'avoir enormément d'Emputeur a present. Tous doivent savoir se battre et tenir la rourte, personne ne se retournera pour les soutenir et les aider a avancer une fois que la " machines " sera mise en place. Les plus faibles n'auront qu'a devenir solitaire et c'est tout... Il sera simple a l'ennemie d'attaqué les patrouilleur ou les guerisseurscar il ne savent pas se battrent. Mais maintenant cela est terminer !

baphomet regarda la Solitaire d'un air plutot sadique.
Oui il etait conscient de ce qu'il etait en train de faire !

- Biensur que tu peux m'appeller comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime03.02.08 21:19

Cheza regarda du coin de l'oeil le Loup Noir. Une sensation d'inquiètude se faisait sentir.
Elle aquièça avec un sourire, puis reposa son regard devant elle.

- Dis moi, tu vas vraiment laisser tomber les faibles ? Tu veux affaiblir les Angels, mais des Devils avec des pattes en moins ne serviront à rien...en plus les patrouilleurs savent déjà se battrent...pour les guerrisseurs c'est autre chose.

Elle continua de marcher esquivant un bébé serpent assez venimeux mais pas tellement agrssif.

- Les Angels sont bien plus nombreux que les Devils, tu ne penses pas en recruter ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime04.02.08 12:44

Baphomet coucha une oreille mais en garda une assez droite.

- Je compte récupérer les solitaire les plus sanguinaire de Wolf Angel. J'en ai deja quelques un dans ma ligne de mire qui sont en plus d'etre sanguinaire de bon combattant. Meme les Emputeurs devront savoir se battre, je ne pourrais pas me permettre de tarder sur les Loups affaiblit alors que d'autre auront besoin de mon aide sur le champs de bataille...

Il ne savait pas si Cheza comprenait vraiment ce que Baphomet pouvait a present resenté...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime04.02.08 18:06

Cheza regarda le loup.

- Il est vrai que l'effectif des Devils et faible, moi personnellement j'aime bien tout le monde...alors je n'ai pas de préférence, mais je ne sais pas pourquoi tu es particulier à mes yeux. Pas parce que tu es le Fils du Diable, mais j'aime bien ta façon de penser, de réfléchir, c'est assez noble et des loups comme ça c'est tellement rare presque inexistant même.

Elle continua de marcher d'un pas souple et angeoleur.
Ces pattes ne faisait aucun bruit quand elle marchait, pourtant elle n'était ni à l'affut ni allongé.
Elle renifla des baies puis regarda un oiseau se mettre à chanter devant elle.
Elle lui souriat.

- Vraiment ? Merci petit oiseau.

Elle lui fit une lèche et se dernier s'envola sous les yeux verts et protecteurs de la solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime05.02.08 12:54

Baphomet souria a la remarque de la Louve mais ne disa rien.
Il se contenta d'ecouter l'oiseau chanter et de regarder Cheza le remerciait.
Il avanca et regarda a terre.
Les aniamux etait de sortient en ce moment.

[ Désolé je sais que le post et court mais je dois justement aller en cours... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime05.02.08 18:41

Cheza elle repris sa marche, il faisait toujours froid et la température baissait de plus en plus, la nuit arrivait.
Elle s'engouffra dans un buisson invitant Baph' à la suivre.
La solitaire traversait un chemin très bien caché de tous ; ils finirent par arriver devant une entrée assez étroite mais suffisament large pourqu'ils puissent s'y glisser.

- Voilà, c'est juste après ce passage. Tu vois ce n'était pas très long, aller on rentre !

Elle s'engouffra dans le tunnel au ras du sol, la même position que l'on adopte pour la chasse.

[ Pas de problème ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime18.02.08 7:40

Quand Baphomet regarda le tunnel il s'imagina essyant de rentrer a l'interieur.
Son posterieur coincé entre l'entrée et la sortie de la mini caverne.
Bon ! Il etait temps de ce lancait.
Le Dominant se coucha a terre et rempa pour penetrer dans la grotte.
Il se senti legerment serré mais arriva a passé tout de meme.

- Dis moi sa s'elargit par la suite au moins non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime18.02.08 16:57

Cheza rigola aux paroles du loup.

" Non ça rétréçit. Je plaisante, oui ça va devenir de plus en plus large, ont pourra même marcher normalement. Un peu de patience. "

Facile de dire ça quand on est fine et très souple.
De toute façon les paroles de la solitaire se révèlent être vraies, le trou devenait vraiment large même un ours aurait pu entrer de ce côté.
Il y avait une petite lumière blanche qui pénétrait dans le tunnel.
La sortie était bouchée par quelques lianes.

" Fait pas de crise cardiaque quand tu verras le coin. "

Elle finit par sortir en première du tunnel.
Et alors là...c'est à ce moment que vous avez l'impression d'entrer dans une autre dimention.

La vue était plendide, le ciel était bleu nuit avec une lune énorme et très proche de la terre, les étoiles brillaients vraiment de mille feu, on voyait plein d'étoiles filantes passer au dessus de la terre.
le paysage était magnifique.
Melgrès l'hiver un très grand lac se tenait devant eux, il était d'un bleu pur et brillant, des petits poissons dansaient et faisant des sauts hors de l'eau.
Des insectes luisant dans la nuit chantaient en rythme dans la nuit.
Il était au coeur d'une forêt divisé en deux, par une très grande plaine, immence avec des arbres et des fleurs partout.
Il y avait peu de neige et beaucoup de cerf dormaient non loin d'eux.
Certains lapins jouaient tranquillement le soir un peu plus devant.
L'herbe était fraiche et bien verte, les arbres avaient toutes leur feuilles, quel drôle d'endroit, mais en même temps si mystique.

" Crois moi ou pas, mais c'est par là que je suis arrivée, si tu quittes Wolf Angel par se chemin, tu devrai arriver très très très loin dans une terre encore plus sacrée que cette endroit...mais celà ne servirait à rien, car elle n'existe plus. "
" Ces étoiles filantes qu'ont voient dans le ciel sont en faites de grosses roches appellé Météorites, le fait qu'elles passent prêt de la terre fait qu'elles finissent par s'enflammer à cause de l'atmosphère. "
" Si un joue un Météore s'abattait sur la terre, je ne pense pas qu'elle survivrait, surtout si la roche est grosse. "

Niveau ciel et nature elle s'y connaissait beaucoup.

" Tu savais qu'en faite les étoiles qu'on voit dans le ciel sont en faite des lointains soleils...on peut en conclure qu'il y a peut être d'autre planet terre ou planet tout court. "

Elle finit par se retourner.

" Tu me le dis si t'embête avec ça. "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime19.02.08 14:13

Baphomet raler dans son coin quand elle lui disa que le tunnel aller se rescerait.
Il etait long et penible ce voyage enfin tout du moins ce tunnel pour Baphomet.
Quand il vit les Lianes il eut une grosse envie de les faire flamboyer !
Il grogna contre lui pour s'y interdire.
Le dominant des Devil sortit du tunnel regarda ses pattes et releva lentement la tete...
Le fils du Diable ouvra gand ses yeux quand il vut un tel spectacle.
Il ne put repondre a Cheza, pourtant il connaissait egalement ce qu'elle lui disait.

- Et dire que le soleil n'est qu'une etoile naine... Tu t'imagine les étoiles géantes la tailles qu'elles doivent faire ?

Baphomet descendit une pente qui mené a cette pleine et s'arreta a nouveau emerveillé par cette beauté incroyable.

* Comment un tel lieux peut se trouver chez les Devils ? *

On avait toujorus dit que sous la terre des Devil se trouvait l'enfer... Y aurait il en endroit comme ca en enfers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime19.02.08 17:29

Cheza regarda Baphomet et lui sourit.

" Je t'assure que si notre soleil était plus gros, la terre n'existerait pas ou alros ce serait une boule de feu. "

Elle descendit rejoingnant le loup noir un peu plus bas.
La louve ouvrait la marche, des petits insectes tout brillants éclairait une sorte de voie dans les hautes herbes, mais au moins on pouvais voir le paysage au loin car l'herbe diminuait de taille assez vite.

" Cette endroit, ce n'est pas vraiment Wolf Angel, en faite nous l'avons quitté depuis bien lontemps. Il y a de plus beau endroit, mais une chose est sur, c'est que malgrès se doux paradis qui s'offre devant tes yeux, il peut facilement se transformer en Enfer...et je t'assure que ça fait peur. "
" Ne me demande pas comment comment je ne pourrais te répondre, et je n'ai pas envie d'approfondir sur ce sujet. Tu veux jouer ? "

Elle se retourna toute joyeuse regardant Baphomet de ses doux yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime29.02.08 9:40

Une question trottait dans la tete du Loup.
Comment pouvait elle savoir que cette endroit peut etre un enfer sans pour autant l'avoir vu ???
Es ce quelque chose d'infesable ou d'improbable ?
Baphomet n'en savait rien du tout...
Il prefera se taire et regarder ce paysage.
Il se coucha sur l'herbe fraiche, celle ci deposé doucement la rosé du matin sur le pelage noir du Dominant des Devil.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime29.02.08 11:30

Cheza elle regardait encore un peu les animaux jouer le soir, on dirait que tout les secrets de cet endroit ne s'éveillait que le soir venu, décidément, la solitaire connaissait des endroits bien étrange, elle même l'était, donc elle devait avoir pour effet d'être attiré par les lieux étranges. Ceci dit il faisait vraiment bon ici, on voyait bien qu'il avait plu car les gouttes d'eau perlaient encore sur l'herbe fraiche que les cerfs et cheveux se faisaient un plaisir à manger.

Cheza elle avait bien envie de manger quelque chose, elle alla en quête de nourriture mais pas d'une grosse proie. Elle trouva deux liévres qui jouaient innoçament dans l'herbe, elle en tua un sur le coup en lui sauta dessus et lui brisant la colonne vertébrale, l'autre elle du lui courrir après mais cela ne dura très longtemps. Elle ramena les deux rougeurs à Baphomet, elle lui donna le plus gros et garda l'autre pour elle.

- Tien cadeaux de ma part !

La louve s'allongea à côté du Dominant et posa doucement sa tête sur le sol et légèrement sur le bras gauche de Baphomet. Tout en regardant les étoiles elle soupira puis brisa de nouveau le silence en prenant la parole.

- L'autre fois tu m'as dit, que tu partirais de Wolf Angel une fois que Bloody aurait quitté ce monde...mais que vas-tu faire aux Enfers alors ? Et aussi, qui sera les prochains Dominants ? Elle se regarda le loup dans ses yeux de braise, et souriat timidement. Mais t'es pas obligé de répondre si tu trouve ça bête comme question...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime17.03.08 10:06

Baphomet considéré cette Louve comme une grande amie a lui.
C'est donc avec un immense plaisir et honneur qu'i mangea le rongeur.
Quelque minute se passérent le temps du casse croute.

- Merci beaucoup !

Il ecouta Cheza parlait, mais Baphomet avait deja tout prévue.
Du moins pas en ce qui conserne les futur Dominant.
Mais il juger qu'il avait encore du temps pour reflechir a cela.

- En enfers je reprendré la place de mon père... En ce qui conserne les futur Dominant je n'ai aucune idée de qui ils pourraient etre... Je verais sa avec le temps puis je dois en discuter avec Bloody Dream egalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime17.03.08 16:36

Elle écouta les paroles avec attention et le mémorisa pour ne pas les oublier.
Après tout c'était intéressant de savoir ce qu'il allait à peu prêt se passer plus tard chez les Devils, bien que la réponse de Baphomet soie un peu flou.
Remarque ce genre de décision doit être murement réfléchit, être Dominant n'est pas du tout de tout repos, mais alors là non.
Ceci dit elle préféra oublier un peu toute ses histoires de responsabilités et de guerres pour penser à quelques chose de plus doux.
Par contre aucun vrai sujet ne lui vint en tête.
Alors un long et paisible silence s'installa autours d'eux, seuls les animaux nocturnes troublaient un peu le calme mais rien de bien méchant.
Elle trouva enfin un sujet un peu...indiscret, de toute façon elle le saurait bientôt alors bon.

- As-tu des enfants Baphomet ? -
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime18.03.08 12:27

Baphomet se releva et alla boire au lac qui se trouvait non loin des deux Loups.
L'air frais emporta les poils du Loup noir volé dans le sens du vent.
Le vent...
Bon et mauvais souvenir a la fois.
Il n'aimait guere pensait a lui car il possédait beaucoup de signification.
Trop par ailleurs au yeux de Baphomet.
Quand Cheza lui posa cette question Baphomet ne se retourna pas et resta les yeux planter dans l'eau du lac.
Un froid, une distance s'installa entre les deux Loups....
Ce n'etait plus le moment de repensé a cela pourtant tout faisait pour qu'il s'en souvienne, pour qu'il s'en veuille.
Plus d'un ans c'etait ecouler a présent mais son coeur et l'amour pour les autres n'etait plus le meme.

- Etait il possible d'aimer comme dans le passé alors que l'on a souffert pour de raison qui ne sont pas forcément juste ? Non je ne crois pas...

Ne se rendant pas compte que cette phrase avait etait prononcer a voix Baphomet fit comme si il etait toujours dans ses pensées.

- 4 fils et 3 filles ....

Il secoua sa tete de droite a gauche fixant la Louve avec un sourire en biais un peu decue et desesperé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime18.03.08 14:06

- Tout dépend de l'amour éprouvé pour l'autre...elle est profonde ta question et en même temps si ompliqué. -

Elle finit par se redresser et secoua son pelage pour se débarasser des brun d'herbes et de tréfles pouvant lui donner des iritations.
Elle se dirigea ensuite vers Baphomet et lui fit un calin, peut être qu'il avait souffert dans le passé, qu'il avait vécu un amour douloureux, et qu'en plus il n'avait peut être pas fait exprès de le révéler à Cheza.
La louve blanche ne pouvait se permettre de le faire souffrir une deuxième fois ou bien de continuer la conversation sur ce sujet en particulier, il vaudrait mieux parler d'autres choses, mais quoi donc ?
Alors que Cheza réfléchissa un instant à ce qu'elle pourrait lui demander, peut être qu'il n'avait plus envie de parler ou bien qu'il serait peut être temps de rentrer...non, il ne faut pas s'en aller sur un coup de déprime comme ça, elle le laisserait partir que quand il sera de nouveau joyeux, mais comment faire pour que Baphomet retrouve sa bonne humeur ?
Elle s'approcha à son tour de l'eau et posa délicatement sa patte dedans, elle n'était pas froide, voir même plus chaude que les pattes de la louve. Son reflet et celui du Fils du Diable se troublairent, cela donnait un effet assez joli, alors qu'elle rapprocha sa tête de son reflet elle jeta un peu d'eau dans la figure du loup puis le regarda le sourire au babines.

- Et bien alors. Pourquoi tu ne souris plus ? Regarde comment est ta tête...c'est triste. -

Elle enleva sa patte et s'assit à côté du loup posa sa tête sur ses épaules musclées.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime20.03.08 14:40

Non rien n'etait pareil et le Loup noir le resentait plus que tout le reste.
Toujours cette image impossible a oublier revenez sans cesse dans son crane.

- PUTAIN !!!!

Sentant les nerf monté en lui il donna un puissant coup de patte dans une pierre fissuré l'eclatant en mille morceau...
Il resta la en tremlant legerment attendant de se calmer.
Non trop perturber il ne repondrait pas aux jeux de la Louve.
Sentant les larmes lui monter il se retena laissant quelque goutte de sang coulait le long de ses joue mais vite il n'y eut plus rien.
N'en ayant jamais parler a personne cela etait bien trop dure de ne plus en parler.
Il se retourna vers Cheza et prenant un air désolé avant de reposé son regard sur le lac.

- Meme avec tous les effort que je pourrez y mettre je n'arrive pas a avoir la meme relation qu'avec Zephyra... Quelque chose faisait que l'on se connaissait avant que je soit sur Wolf Angel. Avant d'intervenir dans votre monde ma mère m'expliquer le fou rire que mon pere avait avant de me parler de Wolf Angel. Il se moquait grace a son bouffon Loki, cette victime n'etait autre que Zéphyra... Rien que la c'etait la premiere fois que je me rendez compte de la cruauté de ce Démon Loki ! Je ne sais pas trop comment l'expliquer... c'est assez étrange... pourtant je n'arrive pas a l'oublier. J'ai l'impression que je n'arrive plus a aimer vraiment quelqu'un... Ou que cet amour et trop different de celui que j'avais offert a Zéphyra....

Il marcha un peu dans l'eau avant de regarder la lune...

- Je ne sais pas mais quelque chose me bloque avec Bloody Dream, quelque m'empeche de l'aimer encore plus qu'a présent... Mais je sais qu'elle sera toujours la pour moi et je ne pourrais pas lui faire du mal ne ceresse qu'une seule seconde. Mais il n'y a que quand les personne ne sont plus présente ou plus du meme monde qu'on se rend compte a quel point on tient a elle...

C'etait sur que Baphomet aimé Bloody Dream mais il n'en etait pas encore vraiment conscient...

- Excuse moi de t'avoir embeter avec mes histoire mais j'avais vraiment besoin d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime20.03.08 16:22

Elle sursauta et recula d'un petit bon en arrière sentant la peur monter en elle, mais les larmes qui coulaient sur la joue du loup noir la calma.
Cheza écouta le petit récit de Baphomet se disant que cela ne devait pas être si simple.
Elle s'approcha de nouveau vers lui et lui fit une lèche.

- Alors pourquoi ne vas-tu pas la revoir si tu l'aimes vraiment ? J'ai un peu de mal à comprendre...Loki est Zéphyra ? Elle ne s'en rendait pas compte de ce que ton père lui faisait ? -

C'était peut être un peu trop vu l'état du loup, mais s'il voulait en parler, alors autant demander de plus amples explications.

- Ça va te parraitre stupide, mais je pense que c'était ton grand amour. Et c'est assez rare d'en vivre un deuxième. -

Il aurait sans doute beau aimer la nouvelle Dominante des Devils...ce ne sera jamais pareil qu'avec son ancienne femme. Surtout que ça avait l'air d'être une louve assez particulière et qu'elle comptait plus que tout aux yeux du loups.
Mais pourquoi n'étaient-ils plus ensemble ?
Cette question trottait dans la tête de Cheza, pourtant elle ne lui demanda pas, car c'est à lui de le lui dire sans qu'elle le force.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime21.03.08 14:12

Baphomet releva la tet et ce tourna vers Cheza en soupirant legerment...

- Loki est le bouffon des enfers il est la pour distraire mon pere en volant le passé des Loups qui ont vécu sur Wolf Angel c'est Loup ne ce rapelle plus par la suite de leur passé a cause de ce démon et Zéphyra faisait partie d'une de ses nombreuse victime...

Il garda le silence pendant quelque seconde regardant dans tout les sens.
Le jour commencé a peine a ce lever et et le ciel prenait une teinte rose - orangé...

- Zéphyra ne reviendra plus jamais a present... Puis je ne veut pas laisser Bloody Dream toute seule elle a trop conifance en moi pour que je lui fasse du mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





C'est étrange ??? [ PV Cheza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange ??? [ PV Cheza ]   C'est étrange ??? [ PV Cheza ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est étrange ??? [ PV Cheza ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cheza (A)
» ¤ Je ne t'ai pas oubliée ¤ [Pv Cheza]
» Rien n'est bon pour toi en moi ! [ PV Cheza ]
» Une étrange ranconte .
» étrange androit...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-