Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une étrange ranconte .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une étrange ranconte . Empty
MessageSujet: Une étrange ranconte .   Une étrange ranconte . I_icon_minitime06.09.09 17:21

Kiyoshi revenais de la chasse bredouille. Une journée complète sans rien attraper. Les cerfs le fuient comme la peste. Mais bon de retour à la maison. Une grotte de glace assez belle y vos le dire. Assez grande pour contenir toute la meute si nécessaire. Kiyoshi avait les pattes en sang. Il n'eut aucun moment de répit. Sauve pour boire. Ils lui vessaient mal alors il commença à les lécher. Sa salive apaisais sa douleur. Il voulait dormir, mais une tempête vue rage à l'entre de la grotte. Le froid lui glaçait le sang. Même s'il était à l'abri et possédais une fourrure épaisse, il avait froid. Les yeux rivé sur les gros flocons qui tombaient, il ne vue pas le temps passé que la nuit s'était installé.

° Je verrais mieux de dormir. °

Ses yeux commençaient à se fermer progressivement, quand un bruit sourd le mis en mode défensif, Kiyoshi Montra les crocs et grogna et haut et fort il s'exclama :

- Qui a fait ce bruit ?
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Une étrange ranconte . Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ranconte .   Une étrange ranconte . I_icon_minitime06.09.09 19:10

«AH! MAIS C'EST LA 6E FOIS AUJOURD'HUI!»
Voilà le bruit. Pendant sa journée de congé, c'était la 6e fois qu'il se faisait réveillé pas la chute de neige qui glisse d'un sapin. Il allait encore finir par aller se coucher dans la caverne, à cause de ses incidents.
Justement, il était très proche. Ce ne fut pas long pour lui d'entrer dans la caverne. En plus, il avait enfin trouver de la nourriture. Maintenant repu, il allait se reposer calmement en attendant sa prochaine mission.
En pensant à cela, il entra dans la caverne. Le gardien venait de crier quelque chose.

«C'est moi, Chardon-Nodrahc, guerrier d'élite des Célestial.»
Dit-il, las. Il avait une preuve: Son odeur. Il n'attendit pas de réponse et alla se coucher dans un coin sombre, mais voilà, il n'arrivait pas à s'endormir. Il grogna et se mit à tourner en rond dans la caverne pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une étrange ranconte . Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ranconte .   Une étrange ranconte . I_icon_minitime06.09.09 19:43

Quand kiyoshi attendit que c’étais un autre loup de Celestial, il se calma et arrêta de grogné. L’autre loup était plus vieu que Kiyo. Il devait avoir dans le trois quatre ans. Il se leva et s’approcha de chardon les oreilles bas pour montrer sa soumission. Mais s’il n’était pas dominant, il pouvait facilement lui brisé une patte. Vos mieux prévenir que de guérir. Mais voyant qu’il fessait les cent pas pour trouver le sommeillent, Il commença à le sentir et vue qu’il était en mode chasse. Ne voulant pas lui faire peur, il recula et lui demanda :

- Est-ce que tout va bien ? À j’oubliais, je me nomme kiyoshi. Ravis de faire ta connaissance.

Kiyo resta a l’écart se s’assit et continua a regarder la neige tombé…
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Une étrange ranconte . Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ranconte .   Une étrange ranconte . I_icon_minitime06.09.09 20:09

  • Chardon-Nodrahc continuait à marcher partout dans la caverne, mais il s'arrêta d'un coup, car il venait d'entendre un petit bruit ,plus loin dans la caverne. Il ne voyait pas grand chose, mais il attrapa une petite bête. Il ne savait pas ce que c'était et ne le sut jamais, mais il sentait que ça se mangeait.
    Il regarda cet autre loup, qui approchait de lui, tête basse. Il le regarda étrangement. Pourquoi se mettre en soumission devant lui, alors qu'il n'était pas dominant, ni chef. Puis, il comprit qu'il était plus vieux que ce loup et qu'il était un guerrier d'élite, et que certains loup le plaçait plus haut dans la hiérarchie (Avec raison Razz ).

    «Ha? Oh, oui. Ça va bien, c'est juste que je viens encore de me faire réveiller par une chute de neige. Enchanté. je l'ai dit, je suis Chardon-Nodrahc.»
    Dit-il en regardant l'autre loup. Puisqu'il n'avait plus fin, qu'il ne pouvait pas rester seul ni dormir, il devait faire la dernière chose possible pour passer le temps: Parler avec d'autres. Il s'assit et Observa le gardien.
    Ce loup était un peu plus petit que lui, mais en fait, c'était Chardon qui était plus grand que la moyenne. Ses yeux était de couleurs différentes. Son pelage était d'un beau blanc, et celui de Chardon, blanc et argenté semblait terne à coté de cela. Cependant, le guerrier d'élite fut s'attarda sur un autre détail.
    Il y avait une légère forme dans la fourrure du coup de ce loup. Chardon ne se rappelait pas d'en avoir déjà vu. Il n'avait jamais vu d'humains ou d'animaux domestiques,, dont il ne sut pas ce que c'était.
    Cependant, par politesse, il arrêta rapidement de fixer ce «Jeune» de 2 ans. À la place, il observa cette bonne vieille caverne. Il n,avait encore jamais vraiment prit le temps de l'observer. Il y avait des multitude de formes dans la glace, et quand la lumière était assez forte pour passer au travers de celle-ci, elle devenait colorée. En voyant ça, la haine que Chardon avait développé conte la neige (Il y a quelques minutes de cela), disparue pour faire place à un sentiment de petitesse devant cette forme merveilleuse.
    Cependant, il retourna la tête vers l,entrée, ou il vit une ombre arrivée. Il fixa le gardien en faisant un signe de tête voulant dire «à ton tour.»


[HJ: Encore un peu court, mais je n'avais pas plus d'inspiration :S ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une étrange ranconte . Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ranconte .   Une étrange ranconte . I_icon_minitime06.09.09 20:50

Kiyoshi se sentais fixer pendant un moment mais cela ne le dérangeais pas. Il remonta ses oreilles pour montré qu’il était plus sur de lui. Le froid qu’il ressentait plutôt le quitta d’un coup. Kiyo se gratta le museau [oui lui aussi doit se gratter].Il regarda Chardon et lui dit avec politesse :

- Les marques que tu voie, c’est des marque de collier. J’ai été emprisonné par des humains pendant un an. Et quand j’ai voulu m’enfuir, le collier ma étrangler. Si c’est se que tu te demandais… Et toi, tu es un guerrier D’élite, c’est quoi les sorte de mission que vous faites?

Kiyo tourna son regard et commença à regarder la caverne de long en large. Comme elle étais belle.

[désoler si ca ma pris du temps, j’ai des cuise de poulet a faire cuire…]
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Une étrange ranconte . Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ranconte .   Une étrange ranconte . I_icon_minitime07.09.09 17:17

[HJ: Ok XD ]

Chardon écouta attentivement. Humain? Bon, il en avait déjà entendu parler, mais jamais vu. Il les imaginait comme des bêtes féroces et monstrueuse, plus grande et forte que des ours et avec des pouvoirs spéciaux. Il aurait été déçu de voir la «bête» en vraie.
«Toute sorte de chose. On chasse les grandes bêtes, on se bats contre les intrus, on protège et on attaque.»
Dit-il simplement. Il n'avait pas encore participer à une guerre, ni fait beaucoup de chose, puisqu'il n'était pas ici depuis longtemps. Cependant, il avait compris son rôle. Il devait obéir au dominant sans rien dire, comme une machine, et ne rien faire d'autre avant ses «pause».
Ça faisait un moment qu'il n'avait rien eu à faire. Où étai les autres Guerriers d'élites? Et les Dominants? Bof, tant pis, on l'appellerais s'il y avait un problèmes.
Il fut réveillé de ses pensée par une goutte d'eau qui lui tombait sur la tête. Puis une autre, et une autre. Il leva la tête en l'air pour voir ce qui arrivait, mais il reçu une goutte dans l'oeil et dut la rebaisser. Finalement, il réussit à regarder.
Il était sous un stalactite de glace, et puisque c'était l'été, la glace fondait un peu. Chardon préférait l'automne et le printemps à l'été et l'hiver. Soit tout était gelé, soit tout était mou. Même le sol de la caverne laissait voir des empreintes de pas, mais très petites. Mais il y avait une chose agréable à cela: Lorsqu'on regardait la glace, on voyait des tunnels creuser par des minuscule petits ruisseaux qui passait sous la glace, puis ressortait par des trous.
Chardon recula un peu, laissant l'eau tomber devant lui. À force d'avoir des gouttes, un trou profond, mais avec un petit diamètre s'était creusé. C'était spécial. Et il y en avait un peu partout.

«As-tu eu à arrêter des intrus, depuis que tu monte la garde, Kiyoshi?»
Dit-il, pour couper le silence et aussi pour sa curiosité personnelle.
«Oh, et en passant, tu peux m'appeler Chardon.»
Dit-il, distrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une étrange ranconte . Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ranconte .   Une étrange ranconte . I_icon_minitime07.09.09 20:00

Kiyosh pu facilement répondre à sa question

- Pour le moment, non, mais j’aimerais bien. C’est pas toujours simple d’être gardien, tu dois toujours être au garde à vous. Et toi a tu déjà eu à te battre?

Kiyoshi regarda la goute dos tomber et faire un trou dans la glace et se retourna et regarda tout les passages qu’il y avait. Il se leva, se dégourdit les pattes et commença à se diriger vers l’un de ces passages.

- Chardon as-tu déjà parcouru la grotte au complet ? moi j’aimerais. Si tu veux, Vien avec moi.

Kiyo remarqua qu’il laissa des trace de sang a cause de ces pattes qui lui vessais encore mal.

[ HJ : désoler si c'est cour, j'avais peu d'idée ]
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Une étrange ranconte . Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ranconte .   Une étrange ranconte . I_icon_minitime07.09.09 20:17

  • «Pas beaucoup, non.»
    Dit-il, indifférent à cela. Se battre? À quoi ça servait, si ce n'est pas pour protéger et obéir au Dominant? Chardon ne le faisait pas trop pour le plaisir. Sinon, il se serait battu contre le jeune loup, il y a longtemps, et il n,aurait pas quitté sa meute. Donc, il ne serait pas ici en ce moment.
    «Euh, j'en ai ait un peu, mais pas au complet. Allons-y. Nous vérifierons s'il n'y a pas de loups cachés dans les coins sombres.»
    Dit-il. Cependant, c'était clair que sa dernière phrase sur la garde de la grotte n'était qu'une excuse et que personne ne pourrait croire cela. Il y avait même un ton dans sa voix qui le prouvait, et le petit "sourire" (Si on peut s'imaginer un sourire de loup O_o) qu'il fit à la fin aussi.
    Il se leva et secoua sa fourrure un peu mouillée et gelée. Il commença tout de suite à marcher vers le fond de cette caverne, là où il y avait plusieurs autres tunnels. Il passa dans le premier, mais ressortit rapidement. C'était la garderie, et il ne devait pas déranger les nourrices et les louveteau.
    Il passa devant un autre tunnel, mais ni entra pas, puisque c'était la salle des Guerriers d'élite. Il passa derrière le bloc de glace, ou la place du Dominant et continua à avancer vers les endroits sombres.
    Normalement, à l'endroit où il était, aucune lumière ne devrait passer. Cependant, puisque les parois était de glace et non de roche, une légère lumière bleues passait, de manière à ce que des yeux d'hommes ne voient que des ombres. Pour un loup, c'était des ombres, mais plus précisent. Et en plus, il y avait l'odeur pour guider.
    Il y avait des endroits où des "cheminées" de glace faisait entré la lumière du Soleil, ce qui permettait de voir clair. Dans ces temps-là, les grottes proches avaient plus de chance d'être habitée par des loups Célestials qui n'aimaient pas la compagnie.
    Chardon continua à marcher. Puis, ses pieds tombèrent dans quelque chose de froid et liquide. De l'eau, quoi. Il y avait un petit ruisseau de glace fondue , qui était devenue plutôt profond avec le temps. à cause du courant (Il était en pente), l ne gelait jamais complètement.
    Chardon commença à boire. C'était froid et rafraichissant, mais il fallait faire attention de ne pas glisser, car la glace était plus glissante ici que dans le reste de la caverne.
    Il se retourna vers l'arrière, mais n'arrivait plus à voir Kiyoshi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une étrange ranconte . Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ranconte .   Une étrange ranconte . I_icon_minitime18.09.09 16:19

[je peux avec mes 2 celestials si possible??]
Croc-de-Neige s'avançais à petite foulée en direction de la grotte de glace de ses terre.Il n'y avait rien eu à faire depuis quelques semeines,il n'avait rencontré personne apart quelques loups,il aimerait bien voir un guerrier ou une guerrière pour discuter un peu,c'est pour ça qu'il s'est dirigé dans la direction de la grotte,avant d'y pénéter il remarqua des marques de sang..
uelqu'un se serait-il blessé??ou pire s'etre fait attaqué ou assainé??Croc-de-Neige sur ses garde,entra dans la grotte,il sentie aussi tôt 'odeur de 2 célestial,ouf,dans ce cas là ils ne parraissaient rien avoir de grave,mais Croc-de-Neige s'approcha quand même vu qu'il est guerrier,s'il devait aider un loup ou une louve qui est blessé (ou blessée..).. Il s'avança,allant plus profondément dans la grotte,et il remarqua la silouette de 2 loups se découper du "miroir" (ou plutôt des parois) glacées de la grotte.

"Help,qui êtes-vous??"demanda-til aux loups.

~~~~~~~~~
Ehole dormait paisiblement dans la grotte en pensant à ce qu'elle ferait plus tard vu que son rade avait disparut,quand elle fut réveillée par des voix de loups qui discutait et semblait approfondir leur découverte de la grotte.Ehole s'étira,et bailla à sans décrocher la gueule (non peut-être pas autant..xD),se rétira une deuxième fois,et regarda autour d'elle.Elle avait du dormir pendant 30 minutes voir 1h00.Elle sentie l'odeur de 3 célestials,2 mâle sur et peut-être 1 femelle.
"Hà làlà,on ne peut donc jamais dormir en paix.."gromella-t-elle.
Ehole sortie de sa cachette,et apercevant le petit attroupement,s'en approcha..
"Bonjour qui êtes vous???"leur demanda-t-elle.
Ehole est calme quoi qu'un peu énervé,elle n'aimait pas trop qu'on la réveille pendat sa sieste..ce qui se comprenait!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une étrange ranconte . Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ranconte .   Une étrange ranconte . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange ranconte .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est étrange ??? [ PV Cheza ]
» Etrange... [ Nightingale ]
» étrange androit...
» >>Etrange... {PV Galadrielle}
» * Etrange endroit [ Pv Belethya ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-