Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un idée pour un forum a la con XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un idée pour un forum a la con XD Empty
MessageSujet: Un idée pour un forum a la con XD   Un idée pour un forum a la con XD I_icon_minitime28.01.08 12:55

Bonjour a tous,

Voila j'ai pensait depuis quelque temps a faire un forum sur les fourmis XD, bon ca m'etonnerais qu'il fonctionne mais franchement je me suis tapé un gros délire toute seule.
Vous vous imaginez pour la mort de la reine.
La j'incarne la fourmis qui v prévenir a toute la colonie que la reine est morte...

- Euh... Je ne sais pas comment vous l'annoncer... Mais la reine est morte... Ecraser par un doigt d'humain... -

Serieux c'est trop les mort conne quoi mais ca me fais trop rire XD
Donc voila simple petit delire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un idée pour un forum a la con XD Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour un forum a la con XD   Un idée pour un forum a la con XD I_icon_minitime28.01.08 17:07

Hihihi !!!
Franchement j'ai començer a lire et là j'ai péter de rire !
Mes parents se sont demandé pourquoi d'ailleurs^^

"Oh ! Non pas la reine pas elle !! Maman est morte !!! Vilain doigt !"
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un idée pour un forum a la con XD Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour un forum a la con XD   Un idée pour un forum a la con XD I_icon_minitime28.01.08 17:33

original ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un idée pour un forum a la con XD Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour un forum a la con XD   Un idée pour un forum a la con XD I_icon_minitime11.02.08 14:19

Si ce forum marche, faut nous prévenir ! Rien que cette phrase fait rire, alors le reste doit être amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un idée pour un forum a la con XD Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour un forum a la con XD   Un idée pour un forum a la con XD I_icon_minitime11.02.08 19:54

    La reine marchait tranquillement sur un tronc d'arbre regardant ses ouvriers transporter des petits morceaux de nouriture et les gardes pincer les doigts des enfants trop curieux...
    Mais, derrière la reine un jeune enfant la regardait avec une loupe. Les rayons du soleil emplifiés par la loupe, la femelle sentit son postérieur royal chauffer brusquement et se retourna.
    Un ENORME doigt s'approchait d'elle, puis, ont l'attrapa et SPLOUCH, elle mourut entre la peau de George. Les fourmis affolé coururent dans tous les sens mais les pas de Geogeo les écrasèrent tour à tour ...


    J'uis trop mdr devant l'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un idée pour un forum a la con XD Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour un forum a la con XD   Un idée pour un forum a la con XD I_icon_minitime11.02.08 21:08

XD Je tiens à être la première inscrite :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un idée pour un forum a la con XD Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour un forum a la con XD   Un idée pour un forum a la con XD I_icon_minitime12.02.08 0:13

haha trop delirant ! c'est tellement drole que sa va poigner a coup sur !
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un idée pour un forum a la con XD Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour un forum a la con XD   Un idée pour un forum a la con XD I_icon_minitime12.02.08 12:07

lol ca va avoir un succes fou Xd Snow tu me feras un design si je le fait XD ( stp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un idée pour un forum a la con XD Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour un forum a la con XD   Un idée pour un forum a la con XD I_icon_minitime12.02.08 13:06

Moi perso quand il serat fait je m'inscris!^^
Ca va être trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un idée pour un forum a la con XD Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour un forum a la con XD   Un idée pour un forum a la con XD I_icon_minitime12.02.08 18:03

    Oué oué je ferais le design =)
    Je serais la designeuse attitré =P
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Un idée pour un forum a la con XD Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour un forum a la con XD   Un idée pour un forum a la con XD I_icon_minitime13.02.08 20:40

Euuuuh... Vous étiez au courant que Thunder en avait fait un lui aussi il y a pas mal de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un idée pour un forum a la con XD Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour un forum a la con XD   Un idée pour un forum a la con XD I_icon_minitime14.02.08 14:19

a non pas du tout Oo...

Sur les fourmis aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un idée pour un forum a la con XD Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour un forum a la con XD   Un idée pour un forum a la con XD I_icon_minitime14.02.08 20:27

by Snow:La reine marchait tranquillement sur un tronc d'arbre regardant ses ouvriers transporter des petits morceaux de nouriture et les gardes pincer les doigts des enfants trop curieux...
Mais, derrière la reine un jeune enfant la regardait avec une loupe. Les rayons du soleil emplifiés par la loupe, la femelle sentit son postérieur royal chauffer brusquement et se retourna.
Un ENORME doigt s'approchait d'elle, puis, ont l'attrapa et SPLOUCH, elle mourut entre la peau de George. Les fourmis affolé coururent dans tous les sens mais les pas de Geogeo les écrasèrent tour à tour ...

By tonkor
l'escadron abeille vint immédiatement au secour de leur alliée fourmi, piquant gros prédateur bipède. Celui-ci battit en retraite et remenant des renfort. un bipède trois fois plus gros que lui. On l'entendit l'appeler par le plus petit, ''maman''. Ce maman était armé d'un grand cylindre a vapeur toxique appelé '' Off' '. Les abeille sucombèrent l'une après les autres dans ce nuages de Off, elle mourrurent tous. On ne n'en vit plus sur les territoires di 112 avenue Lacharité. Les fourmis perdirent un précieux allié, les abeilles... Ils retournèrent alors a leur élevage de puceron sans eur reine, ni la garde d'abeille et dans la crainte de voir le maman et l'autre bipède...



MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un idée pour un forum a la con XD Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour un forum a la con XD   Un idée pour un forum a la con XD I_icon_minitime23.02.08 21:47

oO ...sa va bapho' ??? tu t'es assomé sur le mur ou tu est tombé de ta chaise ...

Trop cool des fourmis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(quelqu'un a la nintendo wii ? je fait une fourmie dessus XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un idée pour un forum a la con XD Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour un forum a la con XD   Un idée pour un forum a la con XD I_icon_minitime15.03.08 9:20

lol!
Une minute de silence pour la reine.
Tout sur le doigt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un idée pour un forum a la con XD Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour un forum a la con XD   Un idée pour un forum a la con XD I_icon_minitime15.03.08 9:46

Nicky moi j'ais la WII!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un idée pour un forum a la con XD Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour un forum a la con XD   Un idée pour un forum a la con XD I_icon_minitime15.03.08 12:43

Mouaf Mouaf j'adore les petits textes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un idée pour un forum a la con XD Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour un forum a la con XD   Un idée pour un forum a la con XD I_icon_minitime15.03.08 14:06

et alors ? tu le fait ou non ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un idée pour un forum a la con XD Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour un forum a la con XD   Un idée pour un forum a la con XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un idée pour un forum a la con XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Idée pour un forum
» Image de Forum pour mon forum.Quelqun me la fait svp???
» Idée pour les solitaires
» ne idée pour Child
» idée pour les non inscrit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-