Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idée pour les solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors?
Oui
Idée pour les solitaires I_vote_lcap50%Idée pour les solitaires I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
Non
Idée pour les solitaires I_vote_lcap50%Idée pour les solitaires I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
M'en fiche
Idée pour les solitaires I_vote_lcap0%Idée pour les solitaires I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Idée pour les solitaires Empty
MessageSujet: Idée pour les solitaires   Idée pour les solitaires I_icon_minitime06.05.09 13:48

Bonjour bonjour ^^

voilà je vais proposer ici une idée d'event que j'ai eu incluant les solitaires et toutes les meutes.
J'ai déjà le feu vert de Baphomet et d'Arya et je poste cela ici.


Les meutes serait frappéent d'une malédiction du dieu des dieux qui esperait comme cela aretter la guerre pendant au moins quelques temps. Les solitaires, pas concerné ne subirent pas cette malédiction. Seul eux savaient où se trouvait la remaide à tout cela mais refusèrent d'en parler aux meutes estimant que celà étaient bien fait pour eux. Chaque meute dû se résigner a une chose: si ils demandaient en temps que meute ils seraient condamné... Chaque chef de meute décida alors que tout les loups et familles devaient demander chacun a un solitaire pour échaper a la malédiction: bien sur chaque solitaire prenait la liberté de refuser ou d'accepter. Les loups qui auraient été aidé par un solo serait sauf et les autres seraient condamné a la mort.

Les membres de meutent, même en quittant la meute restaient touché par la malédiction, ils avaient un délait d'un mois pour demander de l'aide aux solitaire. Si ils refusaient au bou de ce mois le seul moyen d'échapper a la mort était de tuer un loup lui était lui aussi dans ce cas là.

Les solitaires seraient obligé d'aider les porteurs ou alors ils seraient touché par la malédiction et oublieraient le lieu de soin.

~ Le meurtre dont on parle a la fin certains auraient le droit a un PNJ mais pas tous ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Idée pour les solitaires Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les solitaires   Idée pour les solitaires I_icon_minitime06.05.09 14:34

(PNJ ? XD)

Moi j'adore l'idée, mais ça va être chiant si on doit tous faire un topic avec un solitaire.
Ou alors que le dominant ou les membres de la meute décident de chercher les solos en binômes ou trois par trois par exemple =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Idée pour les solitaires Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les solitaires   Idée pour les solitaires I_icon_minitime06.05.09 14:39

ils peuvent le faire si ils veulent, une famille entière peut demander l'aide d'un seul solitaire pour un topic pour tous

(pnj = personnage sans joueur)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Idée pour les solitaires Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les solitaires   Idée pour les solitaires I_icon_minitime06.05.09 14:43

Je trouve cela une bonne idée ^^
Heureusement que j'ai ma petite Mokuro =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Idée pour les solitaires Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les solitaires   Idée pour les solitaires I_icon_minitime06.05.09 14:46

Ok' merci Wink
Moi j'en aurais une... Mais va savoir si elle va aider (Morm' xD)
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Idée pour les solitaires Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les solitaires   Idée pour les solitaires I_icon_minitime06.05.09 15:47

    Je n'ai pas d'avis pour la simple raison que je ne comprends pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Idée pour les solitaires Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les solitaires   Idée pour les solitaires I_icon_minitime06.05.09 15:53

Moi non plus je n'ai pas tout compris, mais je ne penses pas que c'est super.
Dans la vrai vie (du foru, xD) les solitaires ne se conaissent pas forcement entre eux. Ils ne forment pas exactement une "secte" et beaucoup etaient avant dans une meute, alors je ne crois pas que ca ferait tres 'reel' qu'il conaissent tous une plante speciale. Donc voila, et puis ca serait vraiment complique, deja qu'il y a les runes x). Mais bon, ce n'est qu'un avis. Surtout que les dieux sont generalement pour la guerre et leurs meute speciale, donc, euh, bah, ce n'est qu'un avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Idée pour les solitaires Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les solitaires   Idée pour les solitaires I_icon_minitime06.05.09 18:58

    Je pense que cette idée peut être intéressante, mais que, comme l'a dit Avalanche, elle est peu réaliste ^^'

    Je ne vois pas par quel moyen les solitaires pouraient bien être au courant de la "solution miracle" ? De plus, je ne vois pas ce qui empêche un loup guéri par un solo d'aller vite annoncer le remède à toute la meute, et du coup, ça ne sert à rien. Dans le cas où le remède ne se trouverait que dans un endroit, les solos devraient alors amener les loups malades là-bas ? Et alors, comment leur cacher la position de ce lieu ? Surtout que rien n'empêche un solitaire de montrer sciement le chemin pour que le loup en question puisse aider ensuite sa meute ?

    Et puis je ne vois pas pourquoi les Dieux prendraient le risque de voir toute leur meute décimée... au risque de voir voir une meute "ennemie" prendre le devant ! Après tout, c'est la guerre féroce entre eux... d'autant plus que les solitaires, précisément en étant solitaires, ne sont pas "tenus" à quoique ce soit envers tel ou tel Dieu... Ils n'ont, de par le choix de solitaire, rien à voir dans les histoires divines, à mon avis. Je ne vois donc pas vraiment pourquoi ils devraient y avoir un rôle. En plus, leurs réactions peuvent vraiment tout faire tomber par terre : ils peuvent choisir en majorité de ne pas divulguer le remède, ou alors à très peu de personnes, et dans ce cas beaucoup de loups mourront.. contre la volonté de leur propriétaire. Mais il peuvent aussi donner le remède à tout loup le proposant, et du coup le problème disparaîtra très vite et sans histoire, ce qui n'aurait guère d'intérêt, je pense. Je ne vois donc pas vraiment pourquoi ils devraient y avoir un rôle. Bien que mon solitaire apprécierait de pouvoir faire quelque chose pour les loups de meute vers qui son coeur va ^^

    Sans compter que l'histoire de WA, c'est avant tout les meutes ! Les solitaires ont choisi de s'en extraire ou de ne pas y rentrer, en faisant ça ils s'écartent de l'histoire, c'est logique, en acquérant leur liberté.

    Et enfin, on vient juste d'instaurer les runes, ça ferait un peu de trop de bouleversements d'un coup ( surtout que ça, c'est un bouleversement, vu que contrairement au blizzard ou à l'épidémie, tu ne peux pas y faire couper ton loup si tu ne le veux pas... S'il ne parviennent pas à remplir les conditions, ils meurent. )

    Voilà, c'est tout, j'ai donné mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Idée pour les solitaires Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les solitaires   Idée pour les solitaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée pour les solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» idée pour les non inscrit
» Idée pour un forum
» Un idée pour un forum a la con XD
» Idée [Pour suite de WA]
» ne idée pour Child
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-