Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souvenirs [PV Bloody Dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Souvenirs [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Souvenirs [PV Bloody Dream]   Souvenirs [PV Bloody Dream] I_icon_minitime31.01.08 23:05

Le canyon...il rappelle bien des souvenirs à Kuja. C'est d'ailleurs là qu'il rencontra pour la première fois Bloody Dream. Combien de mois c'était écoulé depuis ce jour ? Elle est adulte maintenant et elle va même être Dominante...que d'aventure.
Il continua de marcher en attendant tranquillement la louve, il lui avait donné rendez-vous pour discuter de tout et de rien. Mais surtout de quelque chose que Kuja voulait savoir avant tout.
Il finit par s'installer sur un rocher, heureusement la chaleur du canyon le réchauffait mais il sentait toujours le froid. Il faisait nuit, nuit noire même on ne voyait pas grand chose. Parfais camouflage pour Kuja.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenirs [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [PV Bloody Dream]   Souvenirs [PV Bloody Dream] I_icon_minitime01.02.08 7:48

La louve marchait d'une demarche souple et gracieuse, quoi que legerement gauche.
Son ventre, un peu allourdi, la genait dans ses mouvements.
Elle se sentait maladroite et incapable.
Cependant elle etait heureuse.
En sentant a nouveau l'air sale et etouffant du canyon lui attaquer la gorge, Bloody Dream s'arreta.
Une foule de osuvenirs l'assaillirent.
Sa naissance, la douleur, la chaleur..
La mort de son frere...
Et puis sa rencontre avec Kuja, quelques heures seulement apres qu'Inspiration les ait quittes.
Elle eut un petit sourire triste en y songeant.
Oui, cela faisait longtemps, maintenant..
Bloody soupira et reprit sa marche.
Le vent lui porta l'odeur du Tueur.

*Zut, il est deja la.*

La louve accelera le pas et finit par le voir.

- Tu attends depuis longtemps ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenirs [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [PV Bloody Dream]   Souvenirs [PV Bloody Dream] I_icon_minitime01.02.08 16:27

Kuja entendit de loin les pas de Bloody, un sourire ironique s'afficha sur ces babines. En enttendant la voix de cette dernière il finit par la regarder.

- Non pas vraiment.

Il fit une mine étonnée en votant le ventre de Bloody aussi...euh gros.

- Est-ce que tu es...

Il ne préféra pas vraiment terminer sa question et invita Bloody à s'assoir avec lui. Et oui elle était vraiment enceinte, il y allait avoir une nouvelle génération de loup qui allait naître dans quelque mois.
Cette pensée géna un peu Kuja qui lui était encore célibataire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenirs [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [PV Bloody Dream]   Souvenirs [PV Bloody Dream] I_icon_minitime02.02.08 14:29

La louve eut elle aussi un sourire ironique.

- C'est pas pratique... Je suis plus bonne a rien. xD -

Elle s'approcha du male et s'assit.
Elle soupira.

- C'est bizarre qu'un truc aussi chiant puisse me rendre aussi heureuse... Je ne peux plus me battre, j'ai du mal a me deplacer, je suis tout le temps fatiguee et je dois sans cesse m'arreter pour me reposer, je mange autant qu'un grizzly.. Sans parler que quand les petits seront nes il faudra s'en occuper, chasser pour eux, les surveiller, reparer toutes leurs betises, prendre sur moi pour ne pas les manger... -

Elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenirs [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [PV Bloody Dream]   Souvenirs [PV Bloody Dream] I_icon_minitime02.02.08 19:02

Kuja lui garda son air sérieux, à vrai dire c'était tout l'inconvénien d'être enceinte.

- Le miracle de la vie à ce qu'on dit...mais ça faut déjà voir si ça rends vraiment heureuse après...perso je suis bien content d'être un mâle.

Il afficha un sourire ironique et regarda en bas.
Il faisait extremement noir au fond du ravin.
Le Tueur ferma les yeux et pensa à ces visions qu'il avait ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenirs [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [PV Bloody Dream]   Souvenirs [PV Bloody Dream] I_icon_minitime04.02.08 11:19

La lovue eut un petite rire sarcastitique.

- C'est sûr que c'est mieux de se reposer sur se lauriers tandis que les louves font tout le boulot... -

Elle lui fit une sorte de clin d'oeil qu'il ne remarqua sûrement pas.
Elle le trouva pensif.
A son tour, la femelle plongea ses yeux si étranges dans le gouffre sombre.

- Quelque chose te tracasse ? -

Sa voix avait perdu ce ton ironique.
Elle était plutôt neutre, presque attentive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenirs [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [PV Bloody Dream]   Souvenirs [PV Bloody Dream] I_icon_minitime04.02.08 17:38

Kuja mit un certains temps avant de réagir à la parole de Bloody.

- Hein euh non non, je suis en forme ça va...

Il regarda Bloody et se leva.
Il étira sa colone vertebrale, ses muscles avant et arrières puis partis vers un rocher et revins avec plein de mousse.

- Et ne traite plus les mâles de feignant, on doit faire la muscu de nos fils nous...et vous vous occupez de l'éducation. C'est équitable non ? En plus qui c'est qui va devoir te nourrir pour que tu ais du lait pour les ptits c'est Baphomet.

Il se rassit et posa la mousse de Bloody, elle sentait très bon la verdure et était de très bonne calité.

- Ptit cadeau de ma part, comme je sais que avec le ventre que tu as tu pourras pas grimper les montagnes je t'ai pris ça...au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenirs [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [PV Bloody Dream]   Souvenirs [PV Bloody Dream] I_icon_minitime06.02.08 7:15

Elle osurit.

- Oui, c'est vrai... Il a intérêt à être obn pour la chasse ! -

Elle eut un petit sourire amusé en pensant à son Loup.
Puis elel regarda Kuja, puis la mousse..

- C'est gentil, merci. Ca pourra m'être utile. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenirs [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [PV Bloody Dream]   Souvenirs [PV Bloody Dream] I_icon_minitime06.02.08 19:27

Kuja regarda Bloody pensif.
Il se lessa tomber dans les pissenlis qui étaient au bord du ravin.
La lune était au beau milieu du ciel éclairant toute la planet si on pu dire.

- Halala...ça me rappelle mon enfance tout ça. J'ai plus l'impression de rajeunir que de vieillir. Il y a des fois je me demande que ferais-je si tout était finis ? Qu'il n'y avait plus de guerre...

Il releva la tête pour bailler et ses détendis le cou.

- Je crois que je suis fais que pour la guerre, mon père m'a fait comme ça. Tu sais ce qu'il me disait toujours ?
Citation :
Lors d'un combat le perdant peut enfin partir sans jamais à avoir de remord, le gagnant lui est condamné à se battre jusqu'à qu'il meurt ou qu'il perde.

Il regarda de nouveau.

- En clair plus tu gagnes, plus tu dois combattre, je suis prisonnier de mes propres meurtres en quelque sorte, mais j'assumerai cette malédiction jusqu'a ma mort.

Il afficha un sourire sadique.

- Ces temps ci j'ai envie de butter Amarok, il y a lontemps je savais pourquoi...j'ai perdu la mémoire je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenirs [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [PV Bloody Dream]   Souvenirs [PV Bloody Dream] I_icon_minitime07.02.08 20:58

Elle le regarda, souriant assez doucement.
C'etait vraiment un phenomene, celui-la !
Elle reflechit.

- Prisonnier de la victoire... -

Elle eut un sourire ironique.

- C'est un bien fier chatiment. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenirs [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [PV Bloody Dream]   Souvenirs [PV Bloody Dream] I_icon_minitime17.02.08 19:50

Kuja lui regarda Bloody de nouveau.

" Je m'ennuis beaucoup, j'ai envie de faire un carnage chez les Angels, mais il faudrait l'autorisation de Baphomet. Et de toute façon ce n'est peut être pas forcément une très bonne idée. "

Il s'assis regardant le canyon sombre de son regard rouge feu.
Il y avait quelques nuages dans le ciel qui couvrait les étoiles, il allait certainement pleuvoir ce soir et demain encore.
Il posa son regard sur le ciel qui devenait de plus en plus sombre.

" Il va pleuvoir, c'est rare en hiver...ça présage rien de bon. Mais oublions ça, alors, as-tu déjà préparé des choses avec Baphomet, je parle par rapport à la meute bien sur. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Souvenirs [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [PV Bloody Dream]   Souvenirs [PV Bloody Dream] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs [PV Bloody Dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bloody Dream
» Why do you cry ? .x.Pv Bloody Dream.x.
» Mort de Bloody Dream.
» Bloody Dream - Fantôme ( 100%)
» Retrouvailles [ PV Bloody Dream ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-