Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une vallée où les rencontres fusent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une vallée où les rencontres fusent? Empty
MessageSujet: Une vallée où les rencontres fusent?   Une vallée où les rencontres fusent? I_icon_minitime09.02.08 22:11

Summer était alors allongée sur l'herbe fraîche de la vallée et se reposait au soleil.
Ses pensées furent pour ses anciens compagnons de meutes qui avaient étés séparés d'elle sans qu'il ne sache vraiment pourquoi.
Son doux pelage luisait, sans savoir que c'était elle on aurait dit un petite tâche blanche dans un immense univers.
Ses poils se secouaient dans tout les sens; elle fermait maintenant les yeux.
Elle pensait à son travail: chasseuse...
Elle pensait à ses nouveaux amis qu'elle se ferait.
Sa truffe était quand même mouillée malgré ce soleil, ses coussinets étaient tout frais et ses poils un petit peu trempés.
Dès qu'elle se réveillat de ses pensées elle regarda de loin si personne n'était dans les parages, elle hurla un petit coup pour voir si quelqu'un lui répondrait mais pas la moindre réponse.
Elle s'assit par la suite et regarda droit devant elle, le paysage était à sa portée.

*Je vais avoir une vie magnifique maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vallée où les rencontres fusent? Empty
MessageSujet: Re: Une vallée où les rencontres fusent?   Une vallée où les rencontres fusent? I_icon_minitime16.02.08 1:35

Avançant a pas feutrés Green Eyes, se dirigea vers une silhouette blanche. Celle-ci hurla un coup, le loup ne répondit pas à l’appel, avançant en silence. Son poil gris était fraîchement lavé, luisant au soleil. Il se rapprocha de la louve se couchant à ses cotés.

-Sa ne vous dérange pas si je m’installe a coté de vous, chère dame ?

La tete posé sur les pattes avant, le loup regardait droit devant lui .Le sourire affiché dans son visage.La journée commencais bien pour le solitaire.le soleil etais levé dans le ciel,un peu apres l'heure du repas du midi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vallée où les rencontres fusent? Empty
MessageSujet: Re: Une vallée où les rencontres fusent?   Une vallée où les rencontres fusent? I_icon_minitime16.02.08 10:42

Summer le regarda d'un air amusé.
Bonjour! Non bien sûr installez-vous, sa fait un certain temps que j'attends de la visite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vallée où les rencontres fusent? Empty
MessageSujet: Re: Une vallée où les rencontres fusent?   Une vallée où les rencontres fusent? I_icon_minitime16.02.08 12:45

(je suis pas modos mais c'Est quands meme 4 lignes miss ^^)

Green Eyes fut bien content d'être accueillir aussi aimablement. L’herbe étais fraîche et un peu mouillé par la rosée, toujours présente.


-vous été une Angel ?

Sont doux caractère lui plaisait déjà ...La plaine lui faisait penser a sa mère Monza...Quand elle courais dans les plaines pour chasser ou pour courir tout simplement .Après un long moment de silence,le loup frissonna...étais-ce cette louve qui se faisait frémir ou cette rosé encore froide ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vallée où les rencontres fusent? Empty
MessageSujet: Re: Une vallée où les rencontres fusent?   Une vallée où les rencontres fusent? I_icon_minitime16.02.08 13:23

[je sais je suis désolée mes parents arrivaient ^^']
Summer était fascinée par sa douceur et sa patience parmis tant de désastre.
Elle avança vers lui a pas feutrés et s'assit à côté de lui sans un bruit. Puis elle commança à s'allonger à côté. Elle le regardait du coin de l'oeil, de ses yeux bleu ciel.

*Que penser de lui?....Elle se méfiait des loups après se qui lui était arrivé, après tant de douleurs vécu. Mais il l'appaisait; tellement qu'elle se sentait bien mieux que d'habitude.*


Dernière édition par le 16.02.08 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Une vallée où les rencontres fusent? Empty
MessageSujet: Re: Une vallée où les rencontres fusent?   Une vallée où les rencontres fusent? I_icon_minitime16.02.08 13:27

[ Summer-Love, quatre lignes complètes minimums ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Une vallée où les rencontres fusent? Empty
MessageSujet: Re: Une vallée où les rencontres fusent?   Une vallée où les rencontres fusent? I_icon_minitime16.02.08 13:31

[Arh Désolé!
Je n'ai pas toujours le temp de finir mes phrases.
Je vais rectifier tout ça dès que possible!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vallée où les rencontres fusent? Empty
MessageSujet: Re: Une vallée où les rencontres fusent?   Une vallée où les rencontres fusent? I_icon_minitime16.02.08 13:44

[Tu a fait une belle introduction pourtant !...]

-Je suis Green Eyes, un loup solitaire...

Les chaleurs le rendaient un peu nerveux mais pas agressif. Cela ne semblait pas affecté la louve non plus.

-Et vous ?

Un lapin vint a passer juste sous le museau de Green. Il s’étira, se lança à la poursuite du lievre. D’un coup de croc, la mort avait attaqué cruellement le rongeur sans défense.Il trotta gaiement vers la louve, le lapin blanc dans la gueule...Faisait-t-il cela pour l’impressionner ou pour satisfaire son goût de carnivore ? Le sang coulait doucement dans sa gueule et descendait dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vallée où les rencontres fusent? Empty
MessageSujet: Re: Une vallée où les rencontres fusent?   Une vallée où les rencontres fusent? I_icon_minitime16.02.08 14:10

[oui je n'était pas privée d'ordi x)
Ps: je part ce soir et ne reviens que le 23 février alors ne t'en fais pas si je ne répond pas ^^ ]
Summer avait regarder tout le petit tour qu'il avait fait pour attraper le lapin blanc neige, et était impressionnée de son acte.
Tout était passé très vite mais elle avait tous suivi des yeux.

-Je m'appelle Summer-Love, ou plutôt Summer! Je suis du clan des célestials...
Ses chaleurs l'embêtait plus qu'il ne pouvais le croire.
Elle était gênée en espérant qu'il ne deviendrait pas aussi agressif que les autres loups, et essayait au plus de rester calme.
Ses coussinets étaient un peu usées, elle se mit à les lécher avec douceur et délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vallée où les rencontres fusent? Empty
MessageSujet: Re: Une vallée où les rencontres fusent?   Une vallée où les rencontres fusent? I_icon_minitime16.02.08 14:32

Arrivant enfin à Summer love, il déposa le lapin devant elle.

-Sa vous dit une collation ?


Le loup s’assis devant sa proie et commença à la déguster, morceaux par morceaux.
Son sang bouillait dans ses veines ....
Étais-ce cette louve ou le goût du sang dans sa gueule ?


-Alors vous ête une célestiale....je n’Ai jamais vécus dans une meute !
Je ne suis pas très sociable en groupe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vallée où les rencontres fusent? Empty
MessageSujet: Re: Une vallée où les rencontres fusent?   Une vallée où les rencontres fusent? I_icon_minitime16.02.08 14:44

Summer avait très faim et sans lui demander s'approcha de sa proie pour finalement s'allonger, le lapin entre les pattes avant.
-Sa me dit!
La louve blanche le regardait encore plus gênée qu'auparavant, ne lui faisant que des regards furtifs.
-Oui, célestial...J'aime bien cette meute, elle est très bien! Mais je comprend que certains n'aiment pas la compagnie. Je n'aime pas rester seule....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vallée où les rencontres fusent? Empty
MessageSujet: Re: Une vallée où les rencontres fusent?   Une vallée où les rencontres fusent? I_icon_minitime16.02.08 15:19

Conscient des coups d’œil que la louve lui donnait.

-Vous avez l’air bien nerveuse ! Je ne ferais pas de mal a une mouche vous savez...peux être a un lapin mais pas a une mouche.

Green se coucha sur le sol et déposa sa tête, encore une fois, sur ses pattes, regardant la louve manger avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vallée où les rencontres fusent? Empty
MessageSujet: Re: Une vallée où les rencontres fusent?   Une vallée où les rencontres fusent? I_icon_minitime16.02.08 16:24

-Je suis désolée je ne suis plus aussi à l'aise avec les loups qu'auparavant...
Summer finit de manger sa part et avait laissé la deuxième partie pour Green, elle poussa le lapin de sa patte blanche neige et posa sa tête comme le loup avant.
-Merci j'ai très bien mangé! On peux se tutoyer non?
Elle le regardait du plus profond de ses yeux, le fixant comme un objet unique, un objet magnifique.
Elle se rassit finalement en le regardant toujours, ses yeux frétillaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vallée où les rencontres fusent? Empty
MessageSujet: Re: Une vallée où les rencontres fusent?   Une vallée où les rencontres fusent? I_icon_minitime16.02.08 17:25

Green pris volontiers le cadavre de lapin, mangeant avec appétit le peu de viande sur le rongeur. Cette louve, il la trouvait belle comme tout ! Et elle avait le plus beau caractère du monde ! Serais-t-il amoureux ? (XD)Apres avoir fini de grignoter, il se leva.

-Je suis peut-être solitaire ... mais je suis poli ^^

Il devenais fou ... complètement fou ! L’odeur que cette louve dégageais pendant les chaleurs rendait tout les loup fous ...Sa queue fouettais l’air avec une telle force qu’on pourrais presque croire qu’il s’envolerais dans peu de temps.

(:’( pas d’inspiration dsl !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vallée où les rencontres fusent? Empty
MessageSujet: Re: Une vallée où les rencontres fusent?   Une vallée où les rencontres fusent? I_icon_minitime16.02.08 17:53

Elle voyait bien que le mâle devenait de plus en plus excité, et elle trouvait ce mâle aussi a son goût.
Elle se lécha la patte délicatement, et regarda le mâle avec tendresse:

-Tu est très poli pour un mâle positionné à côté d'une femelle en chaleur!
Summer devenait de plus en plus attirée par ce délicat caractère que possédait Green, et elle essayait au mieux de le lui montrer.
Les yeux de summer continuaient de pétiller, de fascination, ou d'amour?

*Je n'ai plus ressentis ce sentiment depuis longtemps...Est ce donc ça l'amour?*
[Moi non plus! x) Désolée...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vallée où les rencontres fusent? Empty
MessageSujet: Re: Une vallée où les rencontres fusent?   Une vallée où les rencontres fusent? I_icon_minitime16.02.08 20:32

(poutant c'est tres beau!)

Green fut surpris du ton mielleux qu’employais la louve .Un ton très attirant...Il s’approcha lentement, une lenteur calculée, de la louve .Son coeur battait très fort dans sa poitrine.


-Si tu savais comment il est difficile de se contrôler pendant ses périodes ! Déjà que ma chasse est de mieux en mieux... Il faut bien la laisser partir cette agressivité...Contrairement au males Devils, je ne mets pas mon agressivité sur les membres de la meute...
(tien un peu plus d'inspiration la !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vallée où les rencontres fusent? Empty
MessageSujet: Re: Une vallée où les rencontres fusent?   Une vallée où les rencontres fusent? I_icon_minitime16.02.08 20:42

[Je trouve que tu te débrouille vachement bien! et merci ^^]
Summer regardait le mâle faire toujours avec ses yeux bleu ciel faisant passé le sentiment qu'elle restait sensible à son charme.
Elle se mis sur ses quatre pattes pour allez finalement laper de l'eau dans un ruisseau, et se releva juste après pour encore contempler le mâle.

-Je vois bien que tu n'est pas comme eux, tu es...différent! Et j'aime beaucoup ton caractère.
*Lui ferais-je du charme à mon tour?, qu'est ce que cela veux dire?*
[Je rappel comme ça : je part à 22 h 45....et revient le 23 février au soir donc j'espère qu'on se reparlera à mon retour!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vallée où les rencontres fusent? Empty
MessageSujet: Re: Une vallée où les rencontres fusent?   Une vallée où les rencontres fusent? I_icon_minitime24.02.08 8:31

[mon retour est enfin là! je supprime ce message après qu'il ait été lut...
Edit: en fait non désolé du double post!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vallée où les rencontres fusent? Empty
MessageSujet: Re: Une vallée où les rencontres fusent?   Une vallée où les rencontres fusent? I_icon_minitime24.02.08 12:42

Green resta ou il étais , suivant la louve des yeux...Le loup n'avait jamais connus l'Amour ...peux etre le connaissait-il maintenant ?

-Eh bien merci ....Je me nomme Green eyes, mais tout le monde m'appele Green ...Et vous ?

Il avait calmés ses ardeurs en arrivant pres de la louve, il s'étais comtrolé.


(La ya vraiment plus rien a dire XD... J'me suis ennnuiyer de toi ... en fait c'Est green Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vallée où les rencontres fusent? Empty
MessageSujet: Re: Une vallée où les rencontres fusent?   Une vallée où les rencontres fusent? I_icon_minitime25.02.08 12:28

[Merci ^^ Contente de retrouver! Désolé mais je ne pourrais peut-être pas venir aussi souvent car je suis privée d'ordi...
Je me suis bien ennuyée aussi :p]
Summer-Love se lécha la patte avant de répondre, et passa la patte une fois nettoyée sur une de ses deux oreilles pour la laver à son tour.

-Moi c'est Summer-Love. Ou bien Summer en surnom si on préfère!
Summer montrait tout un coup une patience extraordinaire, elle restait fixée au sol, sans bouger une oreilles; pourtant elle entendais tout.
Elle baillât un petit moment pensant au somme qu'elle aurait fait au lieu de discuter, mais elle était heureuse d'être avec ce loup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une vallée où les rencontres fusent? Empty
MessageSujet: Re: Une vallée où les rencontres fusent?   Une vallée où les rencontres fusent? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vallée où les rencontres fusent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle dans la vallée
» Dans la vallée x PV Shurikan x
» Petite escale dans la vallée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-