Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Dans la vallée x PV Shurikan x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Dans la vallée x PV Shurikan x Empty
MessageSujet: Dans la vallée x PV Shurikan x   Dans la vallée x PV Shurikan x I_icon_minitime04.10.08 14:29

Une bourrasque de vent s'engouffra dans la vallée et souleva le pelage gris sombre d'Alethia.
La louve frissona et s'arrêta quelques instants de peur de se faire influencer par le courant d'air et de trébucher.
Pourquoi fallait-il que le vent soit de si mauvaise humeur ce jour-là.
Ne pouvait-il pas rester a errer la haut dans le ciel et a tourmenté les nuages ?
Cela suffit a mettre Alethia de mauvaise humeur.
C'était une solitaire scyzophrène, et ce matin la, elle tenait plus de son côté démon plutôt que ange.
Quand la bourrasque fut passée, elle reprit sa marche vers le creux de la vallée pour pouvoir se reposer un peu.
Elle avait veiller toute la nuit et ses pattes semblaient lourdes, beaucoup trop lourdes pour qu'elle puisse encore les traîner toute une journée sans se reposer.
Le cri aigu d'un aigle l'influenca a tourner son regard vers le ciel.
Ses beaux yeux profonds aperçurent la silhouette d'un rapace qui se dessina dans le ciel d'azur, cela ne la rassurait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans la vallée x PV Shurikan x Empty
MessageSujet: Re: Dans la vallée x PV Shurikan x   Dans la vallée x PV Shurikan x I_icon_minitime04.10.08 14:41

[ Loool - Dans la vallée Hohoh, Didada Didadada ( comme la chanson <3 )

Loin de se douter si rapidement du changement du temps, une jeune silhouette pleine de vie, mais l'esprit lourd, s'engouffra dans la vallée.

Celà fesait désormais plus d'un mois, qu'il errait dans les environs.. Pourquoi ? Lui même ne le savait pas, mais il se doutait quand même que quelques choses allait se passer, quelques chose qui allait changer sa vie...

Balançant son regard paré de son regard sombre, Shuri, tel était son nom, tentait d'aperçevoir quelques chose qui allait lui faire oublier toute la solitude qu'il ressentait en cette instant, il n'avait plus vu aucun de ses congénaires depuis belle lurette, et habitué à avoir du monde autour de lui, le jeune loup se sentait mal, affreusement mal, il avait le coeur lourd, sa gorges sèche, il n'avait pas parler depuis des jours, et arrivait tant bien que mal à se nourrir.

Avançant par petit pas, la tête tournée vers le sol, face au vent, Shuri essayait de trouver un abris. Les bourrasques de vent qui s'engouffrait dans son pelage ne lui plaisait guère, y aurait-il une tempête d'ici peu ?

Il en tait sûre... Les paupières à demi fermées, il crut voir durant un instant un mirage, loin devant lui, ce n'est que lorsqu'il se rapprocha que le vent devint encore plus fort, comme si le couloir exigue dans lequel il entrait était le coeur d'un ouragan, sa fourrure voltigeait de droite à gauche...


" Hé hooooooooooo ?! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans la vallée x PV Shurikan x Empty
MessageSujet: Re: Dans la vallée x PV Shurikan x   Dans la vallée x PV Shurikan x I_icon_minitime04.10.08 15:24

[Comment tu as deviné xD, je pensais justement a ça x) ]

Alethia se laissa tomber sur le sol, avant même d'avoir atteint le creux de la vallée.
Elle aurait pu se hisser jusqu'a la-bas, mais ce serait devenue totalement ridicule.
Et dans cet état la, Alethi n'avait aucune conviction, pas quand elle était de cet humeur néfaste et hypocrite.
Son regard profond ou l'on pouvaitlire tout une histoire, balaya le paysage a la recherche d'un signe de vie ou d'un détail qui arriverait a redresser ses pattes endoloris.
Finalement, le vent qui soufflait lui apporta un son déformé par les courants, et déductive, la louve devina qu'elle n'était pas seule.
Cela suffit a encouragé ses muscles de reprendre travail et de la mener a travers la vallée.
Elle humait l'air de temps en temps, mais le vent lui apportait tellement d'odeurs en même temps qu'elle ne pouvait les différenciers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans la vallée x PV Shurikan x Empty
MessageSujet: Re: Dans la vallée x PV Shurikan x   Dans la vallée x PV Shurikan x I_icon_minitime04.10.08 17:22

[ loool ^^" je sais pas, sa m'est venue comme ça ^^" ]

Lentement, le regard du jeune loup suivit celui de l'inconnue, ce n'est que lorsqu'il vit qu'elle tombait ridiculement sur le sol qu'il se mit à laisser s'ouvrir sa bouche, sans pouvoir la refermer.

Le simple fait de voir quelques tomber comme ça sur le sol pour nimporte quelles raisons le choquait, jamais il n'avait eu affaire à ce genre de situation durant sa jeune vie de loup solitaire...

Ses muscles lui fesaient mal, le cerveau avait déjà donné l'ordre qu'il coure vers la pauvre, mais tétaniser par ce qui lui arrivait, Shuri n'avait pas bouger, sansa savoir ce qu'il devait faire pour la sauver.

Ce n'est que lorsqu'il sentit une sorte de petite claque, qui était rien d'autre que le vent qui s'était engouffrer le long de sa silhouette, et qui l'avait foueter comme un lasso, qu'il se mit à courir, face au vent, courant à l'aveuglette dans cette bourrasque de vent.

Peu à peu, les mètres qui le séparait de cette inconnue s'estonpèrent, pour enfin arriver à quelques centimètres seulement de la truffe de la grise...

" Heho, vous allez bien ? YOUOUOU ! "

Ne s'attendant pas à une réponse, il se mit à chercher du regard une sorte de cache, où ils pourraient s'engouffrer tout les deux, afin d'échapper au assaux du vents qui devenaient de plus en plus violant...
C'est là qu'il vit, à quelques mètres une sorte de petite entaille, un trou dans la roche, comme si elle était là juste pour eux.

Délicatement, il prit la chair du cou de l'inconnu et la tira jusqu'a cette petite entaille dans la roche...

Enfin à l'abris, il reprit son souffle, une murmure sacadé qui était un peu sautant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans la vallée x PV Shurikan x Empty
MessageSujet: Re: Dans la vallée x PV Shurikan x   Dans la vallée x PV Shurikan x I_icon_minitime04.10.08 17:42

Alethia était en très bonne état, et quoi que la fatigue eut raison d'elle, elle n'était point en détresse.
Pourtant elle le sentit, le loup qui vint jusqu'a elle, elle entendit sa voix a travers le vent et qui le brava pour venir jusqu'a ses oreilles, elle sentit les crocs s'enfoncés délicatement dans la chair de son cou et elle éprouva le moment ou son flanc et son épaule frottère l'herbe de la vallée quand elle fut tirée.
Et soudain elle comprit, un loup était venu et l'avait emmené jusqu'a cette endroit , a l'abri du vent.
Elmle ouvrit un oeil, puis l'autre et secoua vivement sa tête agacée.
Elle se leva brusquement sans dlicatesse, émettant le plus de bruit possible pour bien prouver a l'inconnu qu'elle allait bien.
La dessus, elle grogna , vexée d'avoir été ainsi portée jusqu'en ce lieu :

-Je n'avais pas besoin de ton aide

Elle toisa le loup noir et entreprit une légère toilette de façon a se débarasser des brins d'herbes et de la poussières qui s'étaient accumulés dans son pelage .
Après cela, elle ne tourna plus jamais son regard vers l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans la vallée x PV Shurikan x Empty
MessageSujet: Re: Dans la vallée x PV Shurikan x   Dans la vallée x PV Shurikan x I_icon_minitime04.10.08 19:13

Soudainement étonné que la victime du vent était belle et bien en bonne état, Shuri fit un bon en arrière, avant de se retrouver coller à la paroi de la roche...

Doucement, il la toisa, avant de remarqué qu'elle allait belle et bien comme il ne le pensait pas depuis le début...

" Ah oui, et c'est quel genre d'exercice ou de jeu de rester comme ça dans le vent, vous voulez vraiment me prendre pour un idiot ?!

On m'a toujours apprit que quoi qu'il nous arrive, il faut remercier celui ou celle qui nous aide, c'est trop dur pour vous de remercier ? "

Et oui, Shuri detestait se faire narguer ainsi, il detestait faire des choses qu'il n'avait pas l'habitude de faire, avant de se faire complétement toiser d'une façon qu'il n'aimait guère...

Le jeune loup fit quelques pas, et tenta de mettre son nez dehors, le vent qui passait sur son nez arriva à lui chatouiller le nez...

" Bien, " puisque vous n'avez pas besoin d'aide comme vous l'aviez dit, je vais vous laisser... Au revoir ! "

Sans attendre une réponse, le jeune loup s'aventura dans le vent, et en peu de temps qu'il fallait pour dire "sushi", ses oreilles se retrouvèrent plaquées contre ses yeux, ce qui l'aveugla durant quelques instant, mais d'un léger mouvement de la tête, le jeune loup envoya ses oreilles contre sa tête, le vent qui se glissait dans ses oreilles le rendait à demi-sourd...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans la vallée x PV Shurikan x Empty
MessageSujet: Re: Dans la vallée x PV Shurikan x   Dans la vallée x PV Shurikan x I_icon_minitime09.10.08 17:42

| Upinou Lyly'chou ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans la vallée x PV Shurikan x Empty
MessageSujet: aux   Dans la vallée x PV Shurikan x I_icon_minitime11.10.08 10:31

Alethia observa l'étrange comportement du loup noir.
Il semblait déçu et vexé du comportement de la louve, mais elle n'était pas en état de détresse, et quoi que ses intentions furent bonnes, elle détestait se faire aider ainsi.
Elle était puissante, une louve forte physiquement et mentalement et n'avait nullement besoin de l'aide d'un solitaire.
La louve se leva et s'ébroua, heureusement le vent ne s'engouffrais pas dans la grotte etrestait a l'éextérieur.
Elle fixa de ses beaux yeux profonds ceux de l'inconnu et lacha sans sympathie :

-Merci

Avant qu'il ne sorte complètement.
Elle ne cherchait évidament pas a le retenir.
Elle s'approcha de Shurikan jusqu'a même frôlé son pelage et , orgueilleuse, rajouta avec prétention:

-Mais je n'avais pas besoin de votre aide, si je m'étais laissé tombé, c'était simplement par flemme, et non pas par faiblesse !

Elle voulait faire comprendre a ce loup de jais, qu'elle n'était pas une imcapable, et qu'il avait mal compris son acte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans la vallée x PV Shurikan x Empty
MessageSujet: Re: Dans la vallée x PV Shurikan x   Dans la vallée x PV Shurikan x I_icon_minitime11.10.08 14:08

Regardant bêtement la louve rabachant ses services, le loup se mit à la toiser. Jamais au grand jamais il n'avait entendu parler d'une quelconques sensations de flemme telle qu'elle l'avait dit, de façon à se laisser tomber dans le vent ainsi comme elle l'avait fait.

Elle ne s'en rendait peut être pas compte, mais celà pourrait s'avérer dangereux, étant donner qu'un ennemi aurait largement le temps de se glisser derrière elle pour lui faire du mal..

Se retournant subitement en face de la louve la fixant de son regard.


" Jamais je n'ai vu quelqu'un se laisser par terre de flemme, tu dois, je veux dire, vous êtes vraiment spécial pour le faire..."


Se rapprochant doucement, il se mit à la fixer plus durement du regard, comme un père pourrait d'un simple regard, effrayer sa fille...

" Vous ignorez les dangers dans cette contrée, j'y suis né, je connais presque toutes les terres, mais je sais que je dois être prudent... Mais bon, ce n'est pas mes oignons, la prochaine fois, je tacherai de ne plus me fier au apparence... "


Se retournant doucement, le loup se mit face au vent, qui lui plaqua ausitôt ses oreilles sur sa tempe, mais ils les vira d'un leger coup de tête, et commença à avancer dans le vent, cherchant un quelconques moyens de ne pas se laisser entrainer par le grand bordel qu'il regnait ici...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans la vallée x PV Shurikan x Empty
MessageSujet: Re: Dans la vallée x PV Shurikan x   Dans la vallée x PV Shurikan x I_icon_minitime07.11.08 18:17

[ UP ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dans la vallée x PV Shurikan x Empty
MessageSujet: Re: Dans la vallée x PV Shurikan x   Dans la vallée x PV Shurikan x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vallée x PV Shurikan x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle dans la vallée
» Petite escale dans la vallée
» Une vallée où les rencontres fusent?
» Shurikan §
» Shurikan || Solitaire || 100 %
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-