Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Discution [Pv Baphomet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Discution [Pv Baphomet] Empty
MessageSujet: Discution [Pv Baphomet]   Discution [Pv Baphomet] I_icon_minitime10.02.08 16:53

Un puissant loup brun marchait sur la terre des combats.
C'est ici qu'il avait revu son amin grace à lui il avait un chez lui. Mais ces temps ci il s'ennuyait, il y avait pas de loup très téméraires ces temps ci enfin c'est ce qu'il pensa.
Une troupe d'Angels patrouillaient sur cette plaine dévasté. D'accord c'était le territoire des Devils mais celà énerva énormément de voir ces batards poser leurs salles pattes partout.
Il décida de la attaquer, il en choppa un et lui écrasa la trachée, puis il colla 6 bonnes baffes à un autres qui mourut sous le choc des coups.
Les autres légèrements déboussoulés reprirent leur esprits et attaquèrent Fyrion. Ce dernier pris d'une rage folle attrappa un par un les Angels, leur arrachait la peau, les muscles et leurs brisait leurs os.
Les bruits de bataille s'entendirent de loin.
Mais au final c'est notre très chère Tueur adoré qui du à ses voyage insessant et son expérience au combat gagna 1-0 face à 5 Angels, mais pas indem.
Il saignait beaucoup, il lui fallait un coin tranquil ou se reposer.
Il finit par continuer son chemin et finit par se cacher derrière un rocher et commença à lécher ses blessures.

[Je sais, me suis trompé sur le nombre désolée, je voulais dire 5 loups.]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Discution [Pv Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Baphomet]   Discution [Pv Baphomet] I_icon_minitime10.02.08 17:52

Un Loup imposant marchait calmement sur la terre des combat.
Ses blessure durant la guerre l'avait franchement affaiblit mais il avait survecut.
Oui survecut car mine de rien le combat avait été tres rude et difficile.
Le Dominant Devil avait etait attirait dans ses lieux car il avait senti un odeur Angel.
Il trotta pour finallement voir des cadavre gisait a terre.
Aucune trace de Devil, seulement l'odeur.
Il le chercha et en vit un derriere un rocher.
Baphomet se redressa et regarda le Loup.

- Dure combat apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Discution [Pv Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Baphomet]   Discution [Pv Baphomet] I_icon_minitime10.02.08 19:58

Fyrion légèrement sur les nerfs grogna aux paroles de Baphomet puis finit par se calmer.

" Ouais... "

Il finit par se redresser avec difficulté puis regarda Baphomet les yeux brillant de milles feux.

" J'ai connu pire...mais je dois avouer que lorsqu'on est tout seul c'est toujours plus dur. "

Il regarda devant lui et se redressa la tête fièrement, puis il repprit sa marche en boitant un peu puis sa cadence redevint normale.

" Que fais-tu dans le coin ? "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Discution [Pv Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Baphomet]   Discution [Pv Baphomet] I_icon_minitime11.02.08 8:30

Baphomet roula des yeux quand il entendit le Devil grogner.
Bah il ne fallait pas qu'il s'arrete a ca non plus.
Le Loup noir regarda les alentour attendant que celui ci ce redresse.

- Heureusement pour toi que ce n'etais que des patrouilleur et que t'as connu pire sinon je ne vois pas pourquoi tu serais un tueur !

Baphomet se retourna commencant a avancer et se retourna vers le Loup quand celui ci lui posa une question...

- La meme chose que toi... De plus cette terre serrait bien pour les Devil je trouve... Ca leur correspond !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Discution [Pv Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Baphomet]   Discution [Pv Baphomet] I_icon_minitime11.02.08 17:26

Fyrion regarda le Dominant dans les yeux puis se mit à rire, un rire bien sadique et méchent comme d'habitude.

" Tu penses déjà à conquérir des territoires alors que les Devils sont si peux ? On dirait que la leçon des Angels ne t'a pas suffit Baphomet, il n'y avait que la moitié, enfin un peu plus, de Devil se battant pour ne pas se faire massacrer par les Angels. "

Il se retourna puis reprit son air sérieux, il ne plaisantait pas, mais alors pas du tout.

" Je suis peut être nouveau, tu me diras surement que je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire, mais franchement, sans vouloir être méchent au niveau de l'entrainement de tout les Devils va y avoir du boulot. Et de toute façon celà nous rendra plus fort certe, mais la force brute ne sers strictement à rien face aux nombres. C'est comme si tu envoyais les Devils exterminer des fourmilières ! "

Il décida de faire un bout de chemin avec lui.

" Je viens avec toi, que ça te plaise ou non. Je connais personne, bien que j'aime guère la compagnie, faut quand même que je connaisse un peu mon Dominant et pas seulement de nom et de rumeur. "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Discution [Pv Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Baphomet]   Discution [Pv Baphomet] I_icon_minitime12.02.08 12:28

Baphomet se foutait royalement de son rire de gamin.
Il etait franchement habituer... Tous les Devil fesait le meme pour se rendre interessant et sadique.
Seule une Louve sortait du lot, bien sur il y avait la domiante mais sans ce consentré sur elle il y avait une nouvelle devil egalement.
Cette Louve plaisait beaucoup a Baphomet... Tout simplement parce qu'elle ne parler.
Elle ne parlait par pour dire des choses inutile ou se moqué des autres. Elle parlait rarement a ses superieurs et encore moins aux autres.
Son rituel etait simple : " marche ou créve ". Elle ne supportait que d'autres Loup lui parle...
Par ailleur pour la recruter le Dominant a du se battre face a elle et meme pour lui ce n'etait pas une mince a faire...
Le Dominant se repencha sur Fyrion...

- Le nombre ne compte pas, certe il est utile mais c'est tout, ce n'est pas par le nombre que tu gagneras ! La preuves... Tu etais seul et tu a gagné face a Angel ! Les Devils ne se battent pas pour ne pas se faire massacrer mais simplement par fiereté. Ils se foutent de ce qui peut ce passé autour d'eux. Quand tu en connaitra plus sur la meute et sur moi tu pourras me juger, mais maintenant je ne crois pas que tu le puisses ! Tu viens a peine d'arriver tu ne connais qu'une infime partie des Devils. En ce qui conserne l'entrainement soit vous etes tous autant buté les uns que les autres soit vous ne reflechisser vraiment pas ! Je vous ai dit qu'il me fallait du temps pour tout mettre en place ! Votre Dominante s'occupe de ses Louveteau elle ne peut donc ma m'aider ! Je n'ai pas de vie de famille car je ne fais que me consacrer au renouveau de la meute. Sauf que les fourmilliere sont peut etre en surnombre mais n'ont aucune force. Il nous faudrait du temps pour les exterminer mùais avec de la patience rien n'est impossible !

Non Baphomet etait loin d'etre enervé au contraire sa voix etait tres calme, mais il avait toujours l'impression de se repete et il en avait vraiment ras le bol de cela.
Il haussa les épaules quand il lui disa qu'il venait marchait avec lui, il se foutait royalement qu'un Loup l'accompagne ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Discution [Pv Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Baphomet]   Discution [Pv Baphomet] I_icon_minitime12.02.08 17:27

Fyrion regardait Baphomet dans les yeux puis soupira.
Dans un certains sens il avait fait des remarques bêtes, il finit par secouer la tête en fermant les yeux.

" Quel mental et force d'esprit...s'il pouvait avoir plein de loup comme ça, par forcément chez les Devils,je veux dire partout en ce bas monde. Je dois avoué que j'ai été bête sur ce coup là. J'espère que tu ne m'enveux pas . "

Il rouvrit les yeux puis souria gaïement à Baphomet.

" Bon ceci dit tu as faire quoi pour les posts importants ? "




Dernière édition par le 13.02.08 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Discution [Pv Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Baphomet]   Discution [Pv Baphomet] I_icon_minitime13.02.08 8:30

[ Ca ce finit déja ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Discution [Pv Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Baphomet]   Discution [Pv Baphomet] I_icon_minitime13.02.08 12:03

[lol ben c'est à toi de voir si Baphomet lui dit quelque chose pour le retenir, sinon je modifie mon post ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Discution [Pv Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Baphomet]   Discution [Pv Baphomet] I_icon_minitime13.02.08 14:26

[ Bin s'il veux partir Baph' ne le retiendra pas il n'est pas comme ca ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Discution [Pv Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Baphomet]   Discution [Pv Baphomet] I_icon_minitime13.02.08 14:29

(Je refais mon post.)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Discution [Pv Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Baphomet]   Discution [Pv Baphomet] I_icon_minitime13.02.08 14:50

Baphomet fronca les sourcil.
Il n'aimait pastrop qu'on le complimente.
Il avait lui aussi fait des erreurs comme tous les Loups et c'est bien pour cela qu'il ne se sentait en rien superieur aux autres...

- Non pourquoi t'en voudrais pour une erreur aussi futile... ? Il y a des choses bien plus grave dans la vie que de crisé pour ce genre de chose...

Baphomet s'approcha d'une piere fraiche, surement du calcaire, et la lecha.
Il se retourna vers le Loup quand celui ci lui posa cette question...

- Je pense que je ferais une sorte de reunion, une mise au point, elaboré certaine technique de combat ou autre tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Discution [Pv Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Baphomet]   Discution [Pv Baphomet] I_icon_minitime13.02.08 18:18

Fyrion fit signe que oui avec sa tête.
Il regarda un rocher taillé surement par les pluies ou bien par le vent glacial, il s'y dirigea pour se gratter le cou.
Une fois ce soin finit il retourna sur ces pas et s'allongea.

" Je vois, quand tu parles de technique, tu penses en élaborer plusieurs ? Et aussi je suppose qu'elle sdevront être utilisé dans certaine situation ? Encore une chose, est-ce que celon les grades ces dernières seront différentes ? "

Sans doute que Baphomet n'en avait la moindre idée, mais il falait quand même poser des questions intelligentes et ne pas tomber tête baissé dans un entrainement même si celà serait bon, il faut toujours s'interroger sur certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Discution [Pv Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Baphomet]   Discution [Pv Baphomet] I_icon_minitime19.02.08 14:50

[ Je viens enfin de retrouver le topic ^^ ]

Baphomet ecouta attentivement le Loup.
Asquisa d'un signe de tete avant de repondre.

- Oui c'est ca, tu as bien compris ! En fonction des different grade il leur sera attribué des sorte de mission, plus souvetn aux Veuves noir et Espions les autres je pense seront tranquille a par en temps de guerre.

Baphomet regarda au loin puis reposa son regard habituellement stricte sur le Loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Discution [Pv Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Baphomet]   Discution [Pv Baphomet] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution [Pv Baphomet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood discution
» >> Courte Discution [PV Envir]
» Discution [PV flamme noir et CLAW]
» Heu... T'es qui toi ? [PV Baphomet]
» Ah, c'est toi? {PV Baphomet}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-