Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime13.02.08 20:22

Une louve se baladait entres les rochers et traversa avec prudence une pente assez glissante.
Elle finit par arriver à une sorte de sentier avec une très belle vue devant elle, l'Angel partie au bord de se sentier regardant devant elle le soleil qui commençait à se coucher.
Il faisait froid et il y avait de la neige partout, pourtant malgrès ce calme et cette sérénité, une odeur d'Angel vient à ses narines, mais elle ne bougea pas d'un pouce.


Dernière édition par Silmeria Valkyrja le 27.03.08 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime14.02.08 8:59

Cette odeur d’Angel était celle d’un loup âgé, le plus vieux de la meute, mais pas le plus faible, loin de là !
Sa malédiction lui donnait plus de force qu’un autre loup face aux années de la vie.
Kadaj était dans les montagnes, traquant un petit cervidé qui s’était éloigné de sa mère et qui aller devenir le repas du grand loup gris.
Il allait continuer la traque de l’animal lorsqu’une odeur Angel vint lui chatouiller le nez.
Le grand loup gris comme la cendre stoppa sa chasse, et partie en direction de cette odeur.
Un Angel en terre neutre, et un Angel aventureux qui pourrait avoir besoin d’aide !
Mais surtout, Kadaj ne connaissait ce loup ou cette louve, et sa tache était de veiller sur la meute, il se devait donc de connaître tous les loups de la meute aussi bien que Flocon le ferait elle même.
Il sortit des roches étroites d’un flanc de la montagne et aperçut une louve.
C’était sur il ne la connaissait pas !
D’un bond agile il sortit des roches, atterrissant derrière la louve, ne créant qu’un léger bruit étouffé par ses coussinets rêches mais toujours aussi solides.
Son regard sans expression observait intensément l’inconnue, attendant qu’elle lui fasse face.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime14.02.08 17:43

La louve sentait l'odeur de l'Angel, elle était de plus en plus forte, donc ce ou cette dernière se rapprochait petit à petit de sa position.
Elle dirigea ses oreilles en arrière et sentit un légé déplacement d'air et un petit bruit.
Si cette personne avait être plus loin Kayra ne l'aurait certainement pas entendu arriver mais aurait sentit son odeur.
L'angel bailla puis retourna sa tête voyant un loup très âgée et gris, malgrès tout il avait l'air coriace le papy.
Kay' afficha un un légé sourire pour ne pas paraitre désagréable envers le loup.

" Bonjour, à qui ais-je l'honneur ? "

Sa voix était douce et calme, elle ne parlait pas fort de peur qu'un espion quelqu'il soit entende leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime15.02.08 8:54

Discret et précis, c'était un de ses atouts et l'un de ses devoirs pour pouvoir bien protéger Flocon et sa famille.
Le vieux loup encore bien coriace pour son âge n'avait pas bougé d'un poil.
Calme, immobile, il fixait la louve droit dans les yeux.
Son regard était gris par les années, mais il était toujours sans expression comme à son habitude.
Il ne transmettait aucun sentiment, à croire qu'il ne ressentait rien du tout...
Un léger sourire aurait put ses glisser sur son visage, mais rien.
Neutre et impassible il resta.


"Kadaj, garde du corp Angel, et vous ?"

Sa voix était comme son regard, sans expression mais très froide et rauque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime15.02.08 16:56

Kayra regarda elle aussi le loup d'un air neutre. Elle finit par effacer son doux sourire.

" Kayra, guerrière Angel, que faites-vous sur ces terres, si celà n'est pas indiscret ? "

Non pas qu'elle se mélait des affaires des autres mais elà lui parraissait bizarre qu'un garde du corp ne soit pas au prêt des Domiants.
Quoique peut être qu'ils ne devaient pas les coller non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime17.02.08 13:37

Kadaj sourit légèrement à la question de la louve.
Première expression qu'il dégageait depuis quelques temps.
Cette question lui était souvent posée, mais cela ne le dérangé pas d'y répondre à chaque fois, la même chose.


"Enchanté Kayra. Je recherche mon jeune frère Survivor et vous ?"

Autant retourner la question !
Une guerrière doit normalement être aux abords de terres Angels pour défendre en cas d'attaque ou d'intrusion de la part d'un Devil.
En tout cas c'était l'optique de Kadaj, une vision vieille certe, mais c'était gravé ainsi dans son esprit depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime17.02.08 15:05

Kayra regarda de nouveau la belle vue qui s'offrait à ses doux yeux violets.

" Moi ? Et bien j'en avais un peu marre d'être sur Paradise, alors pour comprendre ce qui ce passe autours de moi je voyage. Si on a besoin de moi il faudra juste hurler. "

La louve recula un peu du bord de la montagne, non elle n'avait jamais le vertige.
Mais elle voulait être plus prêt du loup sans le coller.
Elle observa un vole d'oiseaux, il faut croire qu'ils résistent bien au froid hivernal.

" Ces temps ci je trouve Wolf Angel bien agité, et pas de la bonne façon...si tu vois ce que je veux dire. "
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime18.02.08 9:10

Kadaj hocha de la tête pour approuver les paroles de la louve.
Elle avait raison, pour comprendre le monde il fallait l'explorer !
Même si sa place était sur Paradise elle n'était pas très loin non plus.
Et puis quel Angel reste constament sur Paradise ? Aucun.
Son regard gris se perdit dans le paysage avec douceur.
Le soleil ne se couchait pas encore, c'était une bonne chose pour la louve près de lui.


"Trop agité, des choses se trament... et je ne serais hélas pas éternel pour aider notre meute..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime18.02.08 16:27

Kayra retourna vivement la tête aux paroles du loup.
Elle le regarda de haut en bas, il était vraiment vieux, peut être qu'il ne serait même plus là pour la grande guerre, celle qui sera sans doute la dernière des dernières s'il y en a une.
La louve soupira ne sachant quoi dire.
Elle finit par se retourner pour se mettre aux côtés du loup.

" Et bien essaie de laisser un héritage aux jeunes loups et futur combantant. Je veux dire de laisser tes expériences aux jeunes pour qu'ils reprennent fièrement le flambeau. "
" Mais ne parle pas comme ça de toi, je sais que tu seras forcément là pour certaines personnes, celle que tu aimes bien. On dit toujours que même les morts vous protèges et pries de là ou ils sont. "

Bien qu'elle ne connaisse guère ce loup, lui entendre parler de sa mort comme ça lui faisait mal au coeur.
Il avait beau être vieux, il devait bien laisser quelque chose ou avoir une dernière chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime21.02.08 9:12

Kadaj savait qu'il serait là pour le prochain combat.
Dans quel état il ne le savait pas du tout, mais il serait présent.
En espérant que le combat se déroule la nuit, moment où sa force est la plus puissante.
Mais il savait aussi que quelques temps après ce combat il s'éteindrait doucement.
Kadaj espérait mourir loin de tous, pour ne pas qu'on le voit partir d'une telle manière, lui le loup maudit...


"Mon expérience et ma force viennent de ma malédiction... tout comme mon frère. La seule manière de transmettre quelque chose sera d'avoir un petit, et sincèrement aucune louve n'accepterait d'engendrer un monstre..."

Kadaj soupira longuement.
Oui il serait toujours présent près de Flocon, de sa famille, et de Survivor...
Gardant un oeil sur le loup de Flocon en qui il n'avait jamais eut confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime21.02.08 16:15

Kayra écouta les paroles du sage loup, et fut très surprise lorsque celle ci se termina.
Que voulait-il entendre par -
engendrer un montre - ?
Avait il quelque chose qu'il gardait pour lui seul ?
Etait-ce en rapport avec cette malédiction dont il parlait ?
La louve voulait bien lui poser la question mais peut être que celà lui remémorerait de très mauvais et douloureux souvenir lontains.
Pourtant elle se mit face à Kadaj l'air interrogateur.

" Qu'est-ce que tu entends par engendrer un montre ? Et quel est cette malédiction dont tu parles ? "

Certe elle aurait pu poser ces questions plus délicatement, mais il fallait une réponse sur et précise, pas de blabla sans intérait, pas avec Kayra.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime22.02.08 8:43

Kadaj sourit légèrement en voyant la louve venir l’interroger et poser sa question de manière plutôt franche, sans réelle délicatesse. Mais le vieux loup savait qu’elle ne demandait pas cela en pensant à mal, au contraire elle voulait comprendre, ça se lisait dans ses yeux. Le courage de tout expliquer lui manqué de plus en plus, mais il fallait qu’elle sache la vérité sur lui pour ne pas qu’elle le croise un soir…

« Je suis maudit la nuit… Chaque fois que le soleil se couche et que la lune apparaît je devient un autre loup… Un combattant des plus sanglants. N’as-tu jamais entendu des Angels parler de deux bêtes nocturnes ? Si oui, ils parlaient de mon frère Survivor et de moi même. Avec le temps nous avons sut contrôler notre malédiction, bien qu’avec l’âge je n’ai plus la force de la combattre. Et cette malédiction nous à été transmise par notre père qui lui n’a jamais réussit à se contrôler. Si un jour j’ai un enfant, il aura cette malédiction… certes cela est une arme pour la meute, mais un danger terrible si la malédiction n’est pas totalement contrôlée… »

Oui, voilà pourquoi jamais il n’aurait de petit… Personne n’accepterait un tel fardeau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime22.02.08 17:12

Kayra qui attendait avec impatience la réponse recula d'un pas entendant l'histoire de Kadaj. Elle soupira puis fit un calin au loup. Bizzare me direz-vous, remarque ce n'était ni de l'amour ni de la pitié et surtout pas de la pitié, Kayra n'a jamais ressentit ça pour quiquonque. M'enfin bon, elle se retira doucement regardant le loup avec un sourire des plus radieux.

" Je ne peux t'être d'aucune utilité, ni ressentir cette peine qui te hante, mais je te comprends en quelque sorte. Si tu savais, il ne faut pas croire que tu es le seul à souffrir, même si c'est un peu hors du commun comme situation. "

Elle ria. Elle ne disait rien méchament, au contraire, elle aurait pu être horrifié voir même s'enfuir en courant...mais non, pas du tout. Bien au contraire elle voulait rester avec lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle l'avait caliné, pour lui dire en quelque sorte qu'elle serait toujours avec lui. Bizzare en plus ils ne se connaissent que depuis quelque minutes !

" Moi je vais rester avec toi jusqu'à ce soir, même si c'est à mes risques et périls. Ne me demande pas pourqoi je fais ça, moi-même j'en ais aucun idée, en plus on ne se connait pas, pourtant je sais pas, mise à par ta malédiction, tu à l'air différent des autres loups. Quand à ton histoire elle est vraiment triste, mais rassure toi je n'ai pas de pitié envers toi, au contraire, tu as réussi à accepter cette sorte d'héritage maudis alors que peut être que certains se seraient suicidés à ta place. "

Ho oui, sans doute. Ce qui est tout à fait naturel d'un autre côté, qui à envie d'être un loup avec un destin aussi affligeant ?!
Ou même de porter les enfants d'un loup pareil ?
Elle regarda de nouveau Kadaj sortant doucement de ses pensées.

" C'est une sorte de...euh comment dire. Disons qu'il y a un gêne pour ce terrible pouvoir...il ne saute pas une génération ? "

Et c'est parti pour l'hypothèse...

" C'est un exemple, imaginons qu'on soit tout les deux ensembles et qu'on ait deux enfants. Les deux auront forcément cette malédiction ? Même si c'est une fille ? "
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime23.02.08 18:39

Le grand loup grisonnant avec le temps avait penser voir la louve reculer, chose qu'elle fit, et partir loin en prétestant uneexcuse des plus bidons, comme tous les loups...
Mais à son grand étonnement, elle resta là, égale à elle même, sans la moindre pointe de peur dans son regard.
Cela fit étrange à Kadaj qui voyait toujours la peur dans le regard des autres, sauf dans celui de Survivor et de Flocon...
Mais en tout cas, il s'était pas attendue à ce que la louve lui fasse un calin ! Grand Dieu non !
C'était la première fois que Kadaj recevait cette marque d'affection. Une étrange sensation la parcourue, du bien être. Mais aussi une chaleur dans son coeur et dans son corp, expérience innoubliable dont il souhaitait revivre les moments si courts.
C'était donc ça la tendresse d'un calin ? Kadaj le découvrait alors qu'il n'était qu'un vieux loup... étrange phénomène imprévue dans le destin du loup gris.
Muet il resta, impossible de dire un mot durant plusieurs minutes, il était plus que troublé et heureux, cela se voyait sur son visage... Néanmoins il écouta avec attention chaque paroles de la louve si gentille avec lui.


"Je sais que beaucoup de loups souffrent... Beaucoup se tuent, mais je ne l'ai jamais imaginé le faire, j'ai des devoirs, protéger mon jeune frère et Flocon, mais aussi m'opposer à la violence de la vie indirectement."

Rester avec lui la nuit ? Chose des plus imprudentes !
kadaj avait envie de rester avec elle, mais ce n'était pas correct...
Il n'avait pas le droit de la blesser, non pas elle.


"Tu es bien gentille avec moi Kayra, mais rester avec moi risque de te couter la vie, et je ne veux aucunement te faire le moindre mal... je ne pourrais le supporter."

Un enfant ? Il n'y avait jamais réellement pensé !
Avec elle ? Drole de supposition tout de même...


"Il ne saute pas les générations... Toute ma famille l'a en elle, mais seuls les mâles en subices les méfaits... Les femelles le portent en elles et le transmettent également..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime23.02.08 20:03

Kayra regarda le sol, oui beaucoup de gens meurent, mais la guerre n'épargnait personne. Au non alors, et kayra était la mieux placée pour le savoir. Elle regarda le loup d'un air painné.

" La guerre n'épargne personne et aucun être vivant dans se monde peut y réchapper. Les seuls qui malgrès toutes circonstances réussissent à s'en défaire, souffre encore plus que ceux qui doivent tuer pour leur proches, pour leurs vies et par devoir... "

La louve regarda d'un air étonné Kadaj.
Peut être avait-il raison ?
Peut être que c'était de la folie de rester avec lui ?
Bah, elle s'en fichait bien, quand elle disais quelque chose elle le faisait.

" Je reste avec toi, que ça te plaise ou non. Si je reste je ferai tout pour que tu ne te transforme pas ! Et si j'échoue...ben, je me cacherais, et si tu me vois malgrès tout je ne sucomberais pas. Je ne sais comment te l'expliquer, mais faut que je reste avec toi. "

Elle se colla de nouveau à Kadaj et soupira. Kayra n'était pas amoureuse non, elle n'était pas du genre à tomber aux premiers abords. Mais elle l'aimait bien ce loup, oui elle l'aimait bien. Kayra s'assis prêt de Kadaj écoutant les battements de son coeur.

" Il doit surement avoir un truc pour parer cette malédiction. Je vais chercher pour toi. J'irai voir les solitaires, ils ne viennent pas d'ici donc ils connaissaient peut être des gens un peu dans la même situation que toi dans leur entourage. Je ne dirai pas que c'est toi. "
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime28.02.08 9:13

Kadaj fut étonné de voir une lueur de peine dans le regard dans la louve suite à ses paroles sur la guerre, mais il ne fallait pas se voiler la face, surtout pas lorsque l’on vit sur une terre vivant au rythme des guerres de clans…

« La guerre est cruelle et n’épargne personne, mais la chose la plus cruelle que la guerre est de voir les siens mourir sous nos yeux sans que l’on ne puisse rien faire… »

Le regard du vieux loup se voilà d’une lueur de tristesse. Depuis des années il vivait avec cette vision, celle de son père tuant ses frères et sœurs à deux reprises, puis sa mère… Avec seul survivant de cette famille maudite, Survivor et Kadaj. Deux héritier mâle de cette malédiction.
Aux paroles de la louve, le regard de Kadaj reprit son air de neutralité totale. Avec néanmoins, une pointe d’étonnement. Etait-elle donc suicidaire ?


« Tu m’aurais dit cela il y a quelques années j’aurais accepté, mais aujourd’hui je ne suis plus sur de pouvoir me contrôler, ma transformation se fera quoiqu’il arrive, mais mon contrôle n’est pas garantie. Je ne peux hélas pas t’obliger à ne pas rester, mais je te met en garde, si je perd le contrôle surtout court le plus vite que tu pourras sans jamais te retourner… »

Kadaj allait finir de parler, mais la louve était de nouveau contre lui. Nerveusement sa queue brassa l’air et la poussière d’un rythme sec prouvant bien sa nervosité. Deuxième fois qu’on s’approchait autant de lui tient ! Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était aussi proche de lui alors que personne en plus de 10 ans ne l’avait fait…
Ecouter son cœur ? Chose bien étrange, mais soit, si ça pouvait lui faire plaisir à cette jeune louve bien amicale ! Sauf que son cœur battait doucement, comme tout loup âgé. Il n’y avait que la nuit que son cœur battait aussi vite et fort qu’un loup à la force de l’âge.
L’aider ? Première fois aussi qu’on lui proposait de l’aide tient ! Et Kadaj n’aimait pas vraiment, faisait-il pitié ? Peut être que oui, peut être que non… Mais voyant la gentillesse et l’attention de cette louve, le vieux loup ne protesta pas, elle faisait ça dans une bonne intention
.

« Tu es bien gentille… mais je doute qu’un solitaire connaisse un remède, mais je doute surtout qu’il y en ait un sur cette terre. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime28.02.08 12:29

Kayra regarda Kadaj dans les yeux. Elle fit un signe positif de tête lorsqu'il lui dit que finalement elle pourrait rester avec lui ce soir.

- Bon ben au moins je peux toujours essayer. D'accord je courrais vite, et je prendrais mes responsabilités, après tout c'est toi qui m'a prévenue se sera de ma faute.

Elle tourna doucement autour du loup et regarda le ciel qui commençait à prendre des teintes oranges.

[ GROS manque d'inspi' dsl... ]
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime28.02.08 15:21

[ oula oui xD pas grave t’inquiète ça va revenir =p ]

Kadaj ne dit rien, son regard était fixait sur le soleil derrière les nuages. Le ciel avait maintenant une teinte orangée, la nuit allait arrivée d’ici peu de temps… Le vieux loup soupira, non il ne voulait pas revivre une nouvelle nuit de terreur et surtout effrayer cette louve si agréable avec lui. Plus le soleil décliné, plus son cœur battait vite, non pas par cœur mais par attraction de la lune. Le loup maudit allait bientôt faire surface dans le corps de Kadaj.
Souhaitant profiter un peu du reste des bienfaits du soleil sur son caractère, Kadaj sourit doucement à Kayra, et lui donna une petit lèche sur le front. Cette louve était brave, Kadaj saurait s’en souvenir, car rien n’est plus cruel que la solitude pour un loup âgé, usé et blessé…
Ses yeux se fermèrent doucement, il essayait vainement de se contrôler, mais la lune serait pleine cette nuit… une nuit encore plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime28.02.08 19:43

[ Oui ^^ ]

Kayra avait le coeur battant elle aussi, non par amour mais par crainte, il est peut être vrai que le loup était trop faible pour se retenir, retenir ce loup fort mais sans pitié. Lorsque la louve tourna son regard vers Kadaj il avait déjà l'air d'aller moins bien...cela faisait vraiment peur à Kayra, elle s'inquiétait pour la santé du loup.

Plus le soleil disparaissait, plus la nuit s'installait, et plus Kadaj devenait bizarre. Kayra écouta quand même les conseils du loup et s'éloigna restant à une distance respective du vieux loup. La nuit était là si on pouvait dire, le soleil avait disparut mais quelques teintes oranges persistaient, ceci dit Kayra n'attenda pas et reposa son regard sur Kadaj...pour la première fois, la peur l'envahie, comme lors du meurtre de sa défeinte mère...

- Kadaj...tu...tu m'entends ?

Son coeur battait la chamade, elle sentit la peure monter mais elle avait promie de rester là si elle le pouvait encore...
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime29.02.08 9:17

Les yeux de Kadaj se fermait avec force. Le vieux loup ferait tout pour ce battre cette nuit contre la malédiction, il n’avait pas le droit de blesser cette louve.
Son souffle était maintenant rapide, et son cœur battait avec une force incroyable. Les effets de la lune apparaissaient sur le corps du lou. Ses muscles étaient plus visibles, plus forts et sa fourrure changeait elle aussi, prenant une teinte plus sombre gardant des reflets gris comme la lune. Voilà, le soleil n’était plus qu’un souvenir, la nuit serait longue pour Kadaj et Kayra. Les étoiles apparaissaient tranquillement éclairant doucement le sol de la terre où se trouvait les deux loups. Au son de la voix de celle qu’il considérait comme son amie, Kadaj rouvrit ses yeux. Mais ils n’étaient plus sans expression, non ils avaient une lueur rouge celle de la haine et de la violence… Et pourtant un léger sourire apparue sur son visage si sadique…


« Je t’entends ne t’inquiète pas Kayra… »

C’est alors qu’il vit sa peur, c’était évident… Comment avait-il put croire qu’elle n’aurait pas peur de lui ?Il soupira doucement, sa voix était toujours celle qu’il avait le jour, pour le moment il se contrôlait bien.

« Si tu me crains, ne te sens pas obliger de rester… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime29.02.08 11:50

Kayra se rendit compte qu'elle avait trahit sa promesse. Elle lui avait promit d'être courageuse et elle lui monrtait la peur. Elle décida de reprendre clairement ses esprits et s'approcha de Kadaj et lui fit quelques lèches.

- Excuse moi Kadaj, maintenant je n'aurai plus peur, je reste. T'en fait pas pour moi concentre toi !

Elle voulait lui donner du courage, la force de lutter contre son destin de tueur de nuit, mais elle savait qu'avec son âge cela serait peut être une trop grande épreuve et qu'il deviendrait dangereux, c'est seulement à ce moment là qu'elle partirait, du moins c'est ce qu'elle pensa un moment...
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime29.02.08 15:08

Kadaj aurait préféré qu’elle reste là où elle était… mais elle avait voulut le réconforter. Ses crocs ses serrèrent avec force, tout comme ses yeux sous la douceur des lèches de la louve. Ses muscles aussi étaient crispés. L’odeur chaude de la louve ne l’aidait pas vraiment… Il recula alors d’un pas, et rouvrit les yeux. Son regard était comme celui d’un loup albinos, rouge sang translucide.
Des pensées immondes, et immorales passèrent dans la tête du loup gris. Non il devait pas se laisser dominer par la malédiction !Mais comment faire ? Sa chaire devait être si tendre… Le regard du loup détailla la louve tel une proie appétissante et juteuse avec beaucoup de sadisme.


« Si je hurle, pars sans te retourner… »


Sa voix était serré, et rauque, bien différente de celle qu’il avait avant… C'était le seul conseil qu'il pouvait lui donner pour la protéger...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime29.02.08 17:36

Kayra aquièça d'un signe de tête et recula un peu et cette fois-ci sans montrer aucune peur au loup elle resta avec lui et attendit que ce dernier hurle à la mort. Elle resta la observant le loup se battre contre sa partie obscure.

Cela devait être vraiment dur, cette fois le ciel était vraiment noire, la nuit commençait pour de bon ! Il n'y avait plus aucune lueur orange dans le ciel, cette fois-ci la transformation allait battre de son plein gré. Kayra regarda Kdaj se transformer de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime01.03.08 12:55

Un frisson parcourue le corps affaiblit du vieux loup, et son regard fixa intensément la louve. Ses babines se relevèrent légèrement et un grondement sourd sortit de sa gueule. De quoi donner des frissons au loup le plus téméraire...
Il s'avança alors vers Kayra. Non il ne se contrôlait presque plus ! Qu'allait-il arriver ? Kadaj arriverait-il a se battre ? Soudain, la tête du loup se jeta vers le ciel, un long et terrible hurlement sortie de sa gueule, un appel à la mort, à la rage de sa malédiction qui avait en réalité tué tous les loups de sa famille... Aucun mâle n'était mort naturellement.
Kadaj stoppa son appel et s'avança dangeureusement vers la louve. Mais on voyait dans ses gestes qu'ils n'étaient pas francs, non le bon Kadaj se battait encore...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime01.03.08 13:17

Kayra regarda nerveusement Kadaj qui s'avançait de plus en plus dans sa direction. Lorsqu'elle entendit le hurlement du loup elle était prête à esquiver son attaque puis s'en aller mais bizarrement il n'attaqua pas Kayra ou du moins le bon Kadaj luttait encore pour ne pas lui faire de mal. Kayra elle regardait aux alentours cherchants un bon chemin rapide et simple pour partir en vitesse lorsqu'il serati vraiment hors de contrôle.

Ceci dit avec une montagne au terrain escarpé c'est vraiment plus difficile de courrir dessu que si c'était un simple terrain plat ou juste bosselé. Elle reposa son regard sur Kadaj s'éloignant de plus en plus, mais elle lui sourriat, elle n''avait plus peur, et était prête à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]   (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» With Kadaj ?
» » Que fais-je ici ? [PV KADAJ].
» Kadaj/Angel
» C'est le jour ...[PV Kadaj]
» Kadaj [PV Mokuro]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-