Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Que fais-je ici ? [PV KADAJ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



» Que fais-je ici ? [PV KADAJ]. Empty
MessageSujet: » Que fais-je ici ? [PV KADAJ].   » Que fais-je ici ? [PV KADAJ]. I_icon_minitime16.11.08 21:39

    (( » Ne regarde pas derrière toi, tes cauchemar ne sont plus là.

    Une louve arrivait dans la tanière. Cela faisait longtemps, trop longtemps peut-être... Le soleil avait descendu dans le ciel depuis un bon nombre de temps. Pourtant il restait plusieurs heures avant le couché de celui-ci. La belle jeta un bref coup d'oeil à l'extérieur avant d'inspecter la grotte, aucune présence n'était à déclarer. Il y avait 1 ans qu'elle avait disparu, & sa mère était morte durant cette absence, son père avait abandonné le rôle de dominant & c'était à présent au tout de sa nièce. Elle soupira, dire qu'elle était plus jeune qu'elle. Reza avait effectivement 3 ans, elle était encore au début de sa vie & pourtant c'était l'une des plus mûres. Combattive, puissante & têtue voire chiante comme pas deux, elle avait pourtant cette qualité qu'on dit réfléchie. Pouvant avoir des paroles philosophiques, ont ne la comprenait pas toujours & elle avait fini par s'y habituer. Mais passons, elle alla s'asseoir à l'entrée de la grotte, elle dominait tout ceux qui arrivaient. L'Angel avait la tête haute & la queue enroulé autour de ses pattes, elle était vraiment belle ! D'ailleurs, Reza savait que beaucoup étaient jalouses... Bref, elle fixait l'horizon légèrement mélancolique. Plus rien ne la rattachait aux terres de ses ancêtres. Pourquoi était-elle revenue d'ailleurs ? Un soupire coupa le silence qui régnait autour d'elle. On aurait put la croire maitresse du temps car tout semblait figé autour d'elle. La brutasse avait l'air d'un agneau en pleine réflexion, pourtant elle était l'une des plus féroces guerrières Angel & sa force n'était pas à prendre au second degré. Plus elle regardait loin plus elle semblait perdue dans ses pensés, dans ses rêveries. C'était vrai, que faisait-elle ici ? Elle n'avait ni amis ni amour. Sa famille ? Elle la connaissait à peine, trop peu pour vraiment s'y attacher. Elle secoua la tête & ferma les yeux quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

» Que fais-je ici ? [PV KADAJ]. Empty
MessageSujet: Re: » Que fais-je ici ? [PV KADAJ].   » Que fais-je ici ? [PV KADAJ]. I_icon_minitime16.11.08 22:03

    Pour une rare fois Kadaj avait quitté le cimetière, sentant plus que jamais la mort, sans parler de cette épidémie. Il aurait normalement dut être toucher à force de rester au contact des tombes, et des corps en décomposition mais rien... Sa malédiction l'en protégeait. Voilà la bien la seule chose à peut près positive de son héritage : la force. Enfin bref, toujours est-il que Kadaj avait décidé de venir à la tanière des Angels, comme s'il espérait encore y trouver sa douce fille Flocon malheureusement décédée sans qu'il ne puisse elle aussi la sauver...

    Boitant de sa patte arrière gauche, mutilée par de multiples morsures au même endroit et avec une force incroyable... La seule solution que Kadaj avait pour se contrôler un minimum où la haine qu'il portait pour son incapacité à protéger ceux qu'il aime... Kadaj arriva à l'entrée de la grotte de sa meute.

    Un tendre sourire glissa sur ses babines grises, il savait qui était devant la tanière. Il ne pouvait se tromper. Cette petite il l'avait vu naitre après tout... Grandir également, sans jamais intervenir dans sa vie malgré tout... Il était certes celui qui avait élevé et sauvé Flocon, mais il ne pouvait prétendre être le grand père des enfants de sa protégée.

    Le vieux loup s'arrêta face à la louve, magnifique, belle comme sa mère, même plus. Mais pas comme il l'aurait fait avec cette dernière, il resta à une distance respectable. Il s'assit avec beaucoup de difficulté, et fixa la louve de son regard gris.


    "Bonjour Reza..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Que fais-je ici ? [PV KADAJ]. Empty
MessageSujet: Re: » Que fais-je ici ? [PV KADAJ].   » Que fais-je ici ? [PV KADAJ]. I_icon_minitime22.11.08 11:23

    La jeune louve ouvrit doucement ses yeux sur le monde qui l'entourait, des yeux marron, exprimant tellement bien les sentiments qu'elle refoulait... Mais passons, elle vit une forme étrangement imposante s'approche du lieu où elle était. Sûr, elle ne reconnu pas trop le mâle, à vrai dire, elle ne se rappelait d'aucun visage mais par contre, les voix & les sons étaient les seuls dont elle se rappelait. D'ailleurs, elle attendrait d'écouter sa voix avant de se prononcer, de peur de se tromper, de peur de mal réagir ou au contraire de trop bien réagir. & puis elle ne voulait pas lui demander qui il était, non, elle n'aimait pas... Puis, la voix du loup s'éleva enfin, grave, ses yeux gris. Son nom dans la gueule de cet ancien inconnu. Les nombreuses cicatrices présentes sur son corps lui fit comme un flash back. Oui elle le connaissait, elle s'en rappelait maintenant. Kadaj, sa mère lui en avait déjà parler maintes & maintes fois. Un faible sourire se dessina sur ses babines. Puis, il s'effaça. Elle fit un signe de tête respectueux à son ainé.

    x. Bonjour Kadaj.

    Elle regarda autour d'elle. Une fois sûr qu'il n'y avait personne elle regarda le mal & ses cicatrises. Nah, elle ne faisait pas une fixette sur elles mais elle aimait bien, pour elle, c'était une courte histoire pourtant complète de l'histoire du mâle. Elle aussi en avait, certes moins profondes mais tout de même, surtout une sur sa cuisse, une longue où les poils n'avaient pas repoussé depuis, mais elle s'en contre foutait, elle se mit à regarder le loup face à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

» Que fais-je ici ? [PV KADAJ]. Empty
MessageSujet: Re: » Que fais-je ici ? [PV KADAJ].   » Que fais-je ici ? [PV KADAJ]. I_icon_minitime27.11.08 9:20

Kadaj hocha lentement de la tête, comme pour approuver les paroles de la louve et lui indiquer qu’elle ne se trompait pas d’interlocuteur. Cela fit un pincement au cœur du vieux loup de voir que tout le monde ne l’avait oublié au fil des ans douloureux coulant sur Wolf Angel depuis bien trop longtemps.

Il vit alors le regard marron de la fille de Flocon fixer lentement, sans insistance, ses cicatrices multiples et variées. Beaucoup de loups auraient fait mine de changer de sujet tout en cachant ses cicatrices, mais Kadaj les arborait fièrement, c’était son histoire, sa vie…



Lui aussi se mit à observer Reza jusqu’à tomber sur une cicatrice apparemment ancienne mais bien ancrée dans la chaire de la belle héritière. Kadaj ne s’attarda pas plus longtemps sur la blessure de la louve et replongea son regard gris dans celui chocolat de la louve.

« Heureux que tu te souviennes de moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





» Que fais-je ici ? [PV KADAJ]. Empty
MessageSujet: Re: » Que fais-je ici ? [PV KADAJ].   » Que fais-je ici ? [PV KADAJ]. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Que fais-je ici ? [PV KADAJ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» With Kadaj ?
» Kadaj [PV Mokuro]
» Kadaj/Angel
» C'est le jour ...[PV Kadaj]
» (FINI) Qui es-tu ? [ Pv Kadaj ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-