Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lakara la terre des fèlins et des canidés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime15.02.08 20:24

http://lakara.bestgoo.com/


C'est celui qu'on a en se moment, mais on va bientot changer le desing (gracieuseter de Bahomet)
Lakara la terre des fèlins et des canidés Image_10


Voici une terre, ou plutôt un monde nommé Lakara. À Laraka, il n'y a ni humain, ni pollution, ni construction et pleins d'autres. Ne vous réjouissez pas trop vite...

Cela à commencé à la nuit des temp...

Il y avait deux clan qui vivait en grade armonie. Il y avait les félins, souple et agile, et la canidé, puissant et rapide. Aucun autre prédateur n'était entré dans ses terres paisibles. Chaque clan avait un chef, et ses chef s'entendaient toujours a merveil, effectuant des échange entre les proies, Gardant les petits lors des parties de chasse de l'autre clan. Mais un jour, cette tradion de bien-être entre les deux clan fut brisée. Quand le chef canidé mourrut, et que son successeur prit sa place, la catastrophe commença. Le nouveau chef déclra son indépendance aux félins, récitant qu'il n'avait pas besoin d'eux et que les deux clan était trop différent pour s'unir a jamais, que à partir de maintenant les canidé était les canidés et les félins , des félin. Rien de plus rien de moin. Pas de '' les canidé et les félins'' Le nouveaux chef venait de briser la belle union qui les maintenait en paix. Les félins le prirent mal et s'en allèrent de l'autre coté des terres neutres ou ils trouvèrent un magnifique territoire abondant en proie. Mais le clan des canidé était triste de ne plus savoir leur enfant en sécurité lors des partie de chasse, était triste de ne plus mangé les proies que seul les félins arrivait a attrpé... Alors ils destituèrent le nouveau chef et en élurent un autre. Décidant de retrouver les félin pour leur dire qu'ils avaient abandonné leur ancien chef pour en élirent un nouveau, qui regrettait ce stupide geste et qui ppromettait la bonne vieille paix. Mais aux félin ont avait dit qu'on ne voulait plus d'eux et ceci ont ne pouvait le changé. une fois dit c'était dit. C'était l'indépendance. Puis, les relation empirairent, devenant mauvaise, puis cela se changea en guerre qui ne se termine plus. la plus féroce que l'on a vu jusqua maintenant, elle c'est passé à La colline aux milles morts et cokmme son nom l'indique, les dégat furent affreux dans chaque clan...


Dernière édition par Tonkor le 07.03.08 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime15.02.08 20:39

Venez nous voir svp. On est vraiment pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime16.02.08 11:49

on ne poura pas s'inscrire si tu met entre ton lien [img][/img] ^^
le voila:
http://fofus-the.bestgoo.com/index.htm

moi je trouve,quond ne comprend pas grand chose au forum en lui meme,et le designe ne nous aide pas vraiment,il faudrais mette l'histoir et ralonger un peut le reglement,je peuse pas m'inscrire car faut que je m'active intérieurment donc non,et puis je suis pas assez actif dans mes autre fofo!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime28.02.08 0:41

On change notre forum. Adieu fofu, bonjour canidés et félins. Venez voir, ça va être vraiment amusant. Je vous avertie, il se peut que vous ne comprniez rien pour l'instant, on ne la pas encore fini. J'ai besoin de 2 modérateurs et 2 modérateurs pour rp. Venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime29.02.08 1:51

Voilà le site, on a changé l'adresse:

www.laraka.bestgoo.com
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime29.02.08 8:25

Avis objectif : l'histoire est entrainante, beaucoup plus que la premiere, le graphisme ce laisse a désiré mais pour des débutant c'est deja bien.

Avis subjectif : dans l'ensemble le forum est simpa, j'aime bien l'histoire, meme si elle est simplette on peut facilement ce preter au jeu, mais ce forum ne va pas vous attirer beaucoup de monde simplement parce que le graphisme n'est pas attirant...

Décision final : je vais peut etre mis inscrire et peut vous vaire un design meme si je suis loin d'etre un pro des logiciels je peux vous faire quelque truc... A vous de voir si ca vous interesse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime29.02.08 22:31

On veut bien.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime29.02.08 23:00

ok laissait moi un peu de temps par contre s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime01.03.08 0:32

Tu as toute la vie devant toi. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime01.03.08 0:45

Personne d'autre????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime01.03.08 2:38

bah pour le desing je fais ce que je peut ! Razz Perso je suis d'acco sur votre point de vu je débute !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime01.03.08 15:52

Mon nom est Fire et celui de Tonkor est Ice.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime01.03.08 16:11

je mets le design sur mon forum de test je viens de le terminer^^

Je me suis enregistré sous le nom de Baphomet
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime01.03.08 16:15

Na,ça a l'air sympas^^
C'est vrai quele design' a un peu besoin d'être retoucher mais c'est pas ça qui fait un forum!!
Je veux bien m'inscrire mais je ne te promet pas d'être très active,juste le minimum^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime01.03.08 16:19

Super, ça va déjà être plus amusant à 5 qu'à 3.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime01.03.08 16:39

voila pour le moment un gros morceau du Design

http://testnaman.forumpro.fr/index.htm

il me manque a mettre encore quelque bouton mais vu que je dois y aller je les hebergerais se soir ^^

En esperant que ca vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime01.03.08 16:42

Moi j'aime bien, il faudrait l'avis de Tonkor. Il y a juste un tout petit problème. Tu as écrit Lakara, mais c'est laraka.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime01.03.08 19:52

c'est terminer et modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime01.03.08 20:32

MAGNIFIQUE!!!! Juste que c'est Laraka et non Lakara. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime01.03.08 20:35

MDR j'en ai marre :l_laugh:

Vous voulez pas appeller votre mon Lakara XD ?
Apparement mon cerveau bug sur Laraka XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime01.03.08 20:43

Heu.... c'est peut-être compliqué. Faudrait l'avis de Tonkor.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime01.03.08 20:44

Tres beau désign' Baphomet!^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime01.03.08 20:46

merci Secret ^^ je suis fiere de moi aussi ^^

Sinon pour Caniba il suffirait juste de changer l'histoire et au lieu de mettre Laraka mettre Lakara ^^ laissez moi l'acces au panneau d'admin et je vous fais ca en deux coup de souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime01.03.08 21:57

ya pas de problème ! ( j'avoue que moi aussi au début je pensais que c'était l'autre nom lol XD mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime01.03.08 21:59

Nom du site:

www.lakara.bestgoo.com
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lakara la terre des fèlins et des canidés Empty
MessageSujet: Re: Lakara la terre des fèlins et des canidés   Lakara la terre des fèlins et des canidés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lakara la terre des fèlins et des canidés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» S.O.S JDR DE FÉLINS!
» Liste pour les félins
» Lions's Territory [RPG Félins]
» Ce promene sur ses terre
» En terre inconnue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-