Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lions's Territory [RPG Félins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Lions's Territory [RPG Félins] Empty
MessageSujet: Lions's Territory [RPG Félins]   Lions's Territory [RPG Félins] I_icon_minitime14.01.07 16:48

Voila, j'ai remarqué qu'il y avait très peu de JDR avec des lions, donc je m'y suis mise. Je suis assez contente du résultat mais je vous laisse juger par vous même ^^.

http://lions-territory.clubdiscussion.net/index.htm


L'Histoire...

Lions Territory

Le Roi de la Savane reigne sur les siens depuis bien longtemps. En harmonie avec son envirronement, il ne tue que pour manger ou pour ce défendre.

Un jour pourtant, naquirent deux lionceaux nommé Ombre et Flash. Ils vécurent tous deux dans l'amour et la sénérité. Mais vint le jour ou leur père, dominant de leur troupe, mourrut, les deux frangins avaient alors 4 ans. Sa derniere volonté fut que son territoire soit partagé entre ses deux fils. Mais ceux-ci voulaitent chacun le territoire pour eux tout seul. Une bagarre éclata alors entre les deux frères. Flash l'emporta grâce aux quelques fidèles qu'il avait put rassembler et Ombre fut bannit. Il s'installa sur un territoire mais celui-ci était pratiquement dépourvut de gibier et il n'y avait aucun point d'eau a proximité.

Depuis maintenant 1 an, une guerre sans répit est livré entre les deux clans, sans compter qu'un troisieme lion, nommé Gloomy, est a l'affut du grand territoire.

Les trois lions ont chacuns leur troupe, avec leur lions, leur lionnes et leur lionceaux. Mais aucun territoire ne fut si convoité depuis des décénnies. La guerre des clans est annoncée. Quel sera le tien? Wokory, Akaya ou Karayan? A toi de la décider...

Je ne vais pas vous obliger a vous inscrire mais aller y faire un tour et donnez moi votre avi ^^ , je suis ouverte a toute critiques et conseils.
Il y a pour le moment 3 membres et 74 messages.


Dernière édition par le 27.01.07 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lions's Territory [RPG Félins] Empty
MessageSujet: Re: Lions's Territory [RPG Félins]   Lions's Territory [RPG Félins] I_icon_minitime14.01.07 16:52

Moi veut m'inscrire !!!!

Je veux bien être graphiste !!!

Et je veux bien incarnez Flash ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lions's Territory [RPG Félins] Empty
MessageSujet: Re: Lions's Territory [RPG Félins]   Lions's Territory [RPG Félins] I_icon_minitime14.01.07 16:59

Waw génial!! Ben oui tu peux aller t'inscrire lOl... Met direct le pseudo de Flash enfin t'ira lire un peu les règles et tout, je compte sur toi ^^... Et je veux bien que tu soit mon graphiste pasque moi j'ai du mal XD
Bon je vais manger a tout à l'heure et Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lions's Territory [RPG Félins] Empty
MessageSujet: Re: Lions's Territory [RPG Félins]   Lions's Territory [RPG Félins] I_icon_minitime14.01.07 17:01

Oki !

Je m'inscrit je fais ma sign' et je commence le desing ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lions's Territory [RPG Félins] Empty
MessageSujet: Re: Lions's Territory [RPG Félins]   Lions's Territory [RPG Félins] I_icon_minitime14.01.07 17:23

Dac' ...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Lions's Territory [RPG Félins] Empty
MessageSujet: Re: Lions's Territory [RPG Félins]   Lions's Territory [RPG Félins] I_icon_minitime14.01.07 17:27

inscrite: shina
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lions's Territory [RPG Félins] Empty
MessageSujet: Re: Lions's Territory [RPG Félins]   Lions's Territory [RPG Félins] I_icon_minitime14.01.07 17:31

Génial ^^ t'as plus qu'à faire ta présentation XD :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Lions's Territory [RPG Félins] Empty
MessageSujet: Re: Lions's Territory [RPG Félins]   Lions's Territory [RPG Félins] I_icon_minitime14.01.07 17:47

sa yé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lions's Territory [RPG Félins] Empty
MessageSujet: Re: Lions's Territory [RPG Félins]   Lions's Territory [RPG Félins] I_icon_minitime22.01.07 17:42

UP lOl je cherche encore des modos et surtout des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lions's Territory [RPG Félins] Empty
MessageSujet: Re: Lions's Territory [RPG Félins]   Lions's Territory [RPG Félins] I_icon_minitime24.01.07 11:16

Me chui inscrite ... il est genial !!!! jveux bien etre modow ! ( chui Gloomy)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lions's Territory [RPG Félins] Empty
MessageSujet: Re: Lions's Territory [RPG Félins]   Lions's Territory [RPG Félins] I_icon_minitime24.01.07 11:51

Dac', je te met modo général. T'as déja bien bien fait tes preuves avec ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lions's Territory [RPG Félins] Empty
MessageSujet: Re: Lions's Territory [RPG Félins]   Lions's Territory [RPG Félins] I_icon_minitime24.01.07 13:10

merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lions's Territory [RPG Félins] Empty
MessageSujet: Re: Lions's Territory [RPG Félins]   Lions's Territory [RPG Félins] I_icon_minitime24.01.07 13:18

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lions's Territory [RPG Félins] Empty
MessageSujet: Re: Lions's Territory [RPG Félins]   Lions's Territory [RPG Félins] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lions's Territory [RPG Félins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» S.O.S JDR DE FÉLINS!
» Liste pour les félins
» Lakara la terre des fèlins et des canidés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-