Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} Empty
MessageSujet: ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}   ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} I_icon_minitime19.02.08 10:13

Grande silouhette noire , ou brune ? Regard vide , noir , sans vie...
Secret marchait là , ou le destin l'emmenerait... Peut être marchait-il en ce moment meme sur les traces de ces louves aussi belles les unes que les autres.
Lachant un grognement froid et casiment inaudible le Tueur d'élite posait doucement osn regard sur les terres de Wolf Angel... Ou il avait passé la plupart de son temps en ce monde. Mais aussi la ou il avait fait tant de mal à celle qui'l aimait .
Marchant doucement , Secret regarda au fond du canyon , la vie était si dure.
Devait-il le faire ? Sauter en bats laisser derrière lui sa famille , ses amours.. Ou tout Simplement Vixen la louve qui'l aimait... Nicky la mère de ses futurs enfants... Legendary Silence la tueuse quil avait saillit lorsqu'elle était en détresse.
C'était peut être un geste lâche de sa part mais il ne pouvait conitnuer de faire du mal à ces louves qui n'avaient rien demandées.
Son regard était éteind depuis un bon moment déjà... Comment pouvait-il annoncer à Vixen qu'il avait fait tant de mal.
Il n'était plus le oup que tout le monde connaissait mais un fou ... Un Batard qui n'a pas le droit de vivre.
Secret n'avait pas la force de partir mais aprés un moment doucement , il se leva pencha sa tête sentant la chaleur du canyon il grogna doucement ayant du mal à respirer.
Aprés un long moment il se recula de quelques pats , il devait dire adieu à ce qu'il aimait. Mais , qui ? Pourquoi ? Quand ? Comment ?
Lachant un long hhurlement le loup prit de l'élan puis sauta un grand bruit se fit entendre.
Non , Secret n'était pas mort , il avait attérit sur un rocher plus bats qui avait su le retenir.
Affaibli , avide de forces le Tueur lacha un long hurlment pour quelqu'un vienne à son secour malgrés qu'il ne le méritait pas.
La chaleur était intense , elle allait dans ses poumons et avait du mal à respirer avec le tmeps.
Si personne en viendrait , Secret périrrait sur ce rocher .
Repsirant de plsue n plus difficilement le Devil posa sa t^^ete sur le sol rocheux puis ferma les yeux mais le sréouvrant souvent ne voulant s'endormir ici.
Aprés un moment il perrdit connaissance ayant dans un rêve sans vie ni espérances.
La vie n'était vraiment qu'un labyrinthe sans espoir , ni cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} Empty
MessageSujet: Re: ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}   ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} I_icon_minitime19.02.08 11:15

Un hurlement dévia la course de Griffe de Lune. Autrefois, il courait chaque jour, tant qu'il le pouvait, comme il le pouvait. Autrefois, il courait pour avoir la force d'affronter son prochain adversaire, pour dévelloper ses muscles. A présent, il n'avait plus cette loi qui planait au-dessus de sa tête comme un poignard meurtier. La victoire ou la mort, sans aucun milieu, telle était le loin de l'arène. Pourtant, le loup gris continuait et continuait encore de courir le plus souvent possible, savourant la puissance de ses pattes et de son corps. Il ne faisait plus cela pour gagner et ne pas mourir, mais pour entretenir son corps et son esprit. Se maintenir en forme et, pourquoi pas, s'améliorer encore. Il voulait avoir une parfaite maîtrise de son corps, pour ne plus laisser son instinct de tueur le diriger. Il courait donc sur les terres Hell, de la course infatiguable du loup, silencieuse et magnifique.

Mais un hurlement de loup, du genre de ceux qu'on jette avant sa mort - dans l'arène, il en avait entendu beaucoup, de ces hurlements déséspérés et solitaires - avait interropu sa course, ou tout du moins l'avaient dévié de son parcours, pour la diriger vers le Canyon.

Un bruit sourd et pourtant puissant l'incita à accélérer sa course, et il prit un galop souple et fluide, rapide. C'était le bruit typique d'un corps heurtant violement une surface rigide, rocheuse. Un second hurlement - rempli de douleur - lui apprit plusieurs choses. De un, que le loup n'était pas mort et vivait encore. De deux, qu'il n s'était pas trompé dans ses déductions. Et de trois, qu'il ferait mieux de se dépêcher.

Il arriva enfin à l'endroit souhaité. L'odeur du sang flottait dans l'air, ainsi que celle des Devils. C'était donc un loup Devil. Encore une raison de plus pour le sortir de là. Enfin, Griffe parvint à distinguer le corps de ce loup. Une vague forme sombre étendue un peu plus bas, agitée de soubresauts.. tiens, non, il n'y en avait plus. L'odeur de la mort ne s'élevant pas du corps du loup, Griffe en déduisit qu'il était encore vivant, mais inconscient. Bah, d'un côté il ne crierai pas quand le loup gris le traînerai en haut.

Doucement, Griffe descendit le long de la pente, prennant bien soin aux rochers traîtres et aux gravillons dangereux. Il parvint avec beaucoup de difficultés à l'endroit où reposait le loup et l'examina brièvement. Ce n'était pas joli-joli.
Enfin.. la première chose à faire, c'était de le remonter. Griffe de Lune saisit délicatement l'inconnu entre ses crocs, par la peau du cou. Il regarda le sommet, l'endroit à conquérir, puis baissa la tête et avança d'un pas.

Foulée après foulée, il se rapprochait de son but. Le loup qu'il traînait n'était pas léger et chaque muscle de Griffe était sollicité, tiraillé, utilisé à l'extrême. Il ferma les yeux, s'arrêta, repartit, arcbouté sur ses pattes puissantes. Un pas en avant, les muscles en feu, la douleur et la fatigue qui s'insinuent comme un poison dans son coeur. Mais il a connu pire, dans l'arène, aussi il y puise du réconfort et utilise ses maux comme tremplin pour avancer encore. Une fois qu'on les a dépassés, la douleur et la fatigue n sont plus que des ressorts qu'on peut utiliser pour aller au-devant de la mort, encore et toujours. Mais bien entendu, il ne faut pas trop en abuser, sous peine d'en mourir par la suite, lorsque l'énergie mystérieuse l'abandonne.. Il connaît bien ses forces, il n'ira pas au-delà de ce qu'il peut en supporter. D'ailleurs, il y est presque.

D'un puissant cou d'épaule, il parvint enfin au sommet tant convoité, à l'espace plane qui marque la fin du Canyon, ou du moins de ce précipice, côté Hell.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} Empty
MessageSujet: Re: ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}   ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} I_icon_minitime19.02.08 12:43

[ Juste pour vous dire que vos post sont vraiment trop interessant ^^ - c'est pas ironique - Félicitation a vous deux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} Empty
MessageSujet: Re: ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}   ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} I_icon_minitime19.02.08 13:43

( Merci Baphomet ! C'est vrai que Kywin fait de jolis post!^^)

Toujours inconscient , le corps de Secret était presque sans vie , mais il ne mourrait pas ainsi...Non cela était trop lâche.
Quand son corps fut en haut du canyon un léger vent carressa Secret aprés quelques minutes , ouvrant doucement les yeux , le Tueur aperçut une silouhette de loup mais c'était encore vague.
Il sentit une odeur de Devil se qui le remit en confiance.
Doucement , il ouvra sa gueule pour mieu respirer. Pourquoi avait-il fait ca ?
Regardant doucement le ciel , il pria de ne pas mourrir.
Peut être ait-ce un signe ? Peut-être que ce rocher n'était pas la pour rrien ?
Personne ne el e savait même pas Secret lui qui avait sauté sans meme réfléchir.
Honteux de son acte , le tueur demeura silencieux , de toute facon , tellement qu'il était faible , il ne pouvait pas parler , par dire un seul mot cela était trop dur.
Pourtant il savait qu'au fond de lui , Secret voulait se confier à quelque'un mais il était trop renfermé sur lui-même.
^Quand sa vue était à peut prés normale il put distinguer que ce loup était imposant.
Du sang coulait le long du pelage de Secret ... Les rayons du soleil le rendait d'un roug intense et pur.
Ne pouvant cesser de penser à Vixen , Nicky et Legendary Secret laissa couler une larme qu'on ne pouvait voir , elle était mélangée au sang.
Sa truffe était peu humide , signe de mauvaise santé , il admaitait pour une fois , Secret avait besoin d'aide.
APrés un moment il lacha:

" Aidez-moi.."
Le loup transpirait beaucoup , il allait mieu mais son états était encore criitique.
Le regard remplsid 'espoir , le tueur d'élite ne put dire d'autre mots.
Avec plein de trsitesse il éssaya de se lever mais retomba directement la chaleur , le coup l'avait beaucoup affaibli.
Le soleil commancait à ce coucher , il était d'un rouge incroyable.
le nuages blancs , devenaient rouge . La nuit allait bientot tomber .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} Empty
MessageSujet: Re: ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}   ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} I_icon_minitime19.02.08 14:21

[ Correction : "Merci Baphomet ! C'est vrai que Secret fait de jolis post!^^ ]

Epuisé, Griffe se coucha un instant, la langue pendante, les côtes soulevées violement par une respiration saccadée. Il se força à respirer plus lentement et plus profondément, car il savait qu'il récupèrerait beaucoup moins vite en respirant de manière aussi hachée. Ses muscles étaient douloureux, et un instinct profond lui hurlait de marcher et de marcher encore pour détendre les fibres musculaires fatiguées et prêtes à se rompre. Il savait pertinement que, s'il ne laissait pas effectivement ses muscles se refroidir lentement, il aurait des courbatures, ou pire. Mais il n'avait pas le temps de passer de longues heures à étirer chaque muscle, à marcher en cercle ou tout droit, à nager dans l'eau pour aider ses muscles à revenir à leur état de décontraction naturel. Plus tard, il s'en voudrait, très certainement.

Il se rapellait encore ce qui lui était arrivé une jou où, près un combat âpre et violent, il avait négligé ce qu'il savait et s'était imméditament allongé, le corps en feu et les muscles brûlants, sans prendre le temps de les détendre et les rafraîchir par étapes. Il l'avait amèrement regretté le surlendemain, où il avait mené l'un des combats les plus rudes de tout ce qu'il appelait ses années de ténèbres. Pourtant, ce n'était pas un adversaire particulièrement valeureux qu'on lui proposait. Plutôt du genre à couiner dès qu'il sentait de crocs fouiller sa gorge au lieu de tenter d'emmener son adversaire avec soi dans la mort. Et à gémir dès que son sang coulait. Et pourtant, Griffe avait bien failli être battu. Ses muscles étaient raides en endoloris, ses gestes comme englués dans de la boue. Il n'avait jamais oublié cette leçon.

Lorsqu'il jugea que le temps du bref repos qu'il s'était accordé était terminé, le loup gris se tourna à nouveau vers le Devil qu'il venait de sortir de ce fichu trou. Il avait eu de la chance, beaucoup de chance. Il avait percuté violement cette plaque rocheuse, ce qui accessoirement lui avait sauvé la vie car personne n'aurait pu le tirer de là s'il était tombé tout au fond. D'ailleurs, personne n'aurait pris la peine d'essayer. Inutile de risquer sa vie pour un mort !
Griffe était prêt à tout pour sauver la vie d'un loup. Il se fichait bien de la sienne, estimant qu'il avait tout de même bien vécu. Oh, il préférait éviter de saluer la mort, bien entendu, et faisait aussi tout pour décliner ses invitations. Mais risquer sa vie ne le dérangeait pas, du moment que c'était pour sauver celle d'un autre. Mais risquer sa vie pour sortir un mort d'un trou ? Certainement pas. Il était mort, il était mort. Le laiser au fond du trou ou l'en sortir, ça n'allait pas lui faire grand-chose ni changer quoi que ce soit à sa situation...

Griffe de Lune sourit aux paroles du loup blessé. Il n'avait vraiment pas besoin que lui demande de l'aide, il la donnait volontiers, même quand il aurait mieux valu qu'il reste dans son coin. Stupide loup, se traitait-il parfois.


- Ne t'en fais pas.

L'autre loup essaya de se relever, mais retomba presque aussitôt. Il n'aurait jamais pu y arriver, de toute façon, aussi Griffe en fut indifférent. Comment voulait-il se relever alors que, de toute évidence, il avait dû se fêler ou se déboiter à demi l'épaule ? De plus, ses côtes devaient en avoir pris un sérieux coup et méritaient d'être examinées. Ce n'était pas l'épaule qui gênait le plus l'emputeur, non. Elle était douloureuse, mais la remettre en place, si c'était encore plus douloureux, ne représentait pas de danger. De même, si elle était légèrement fêlée, cela nécessiterait des soins particuliers mais classiques et ce n'était pas non plus particulièrement dangereux. L'os ne sortait pas de la peau, par exemple.

En revanche, les côtes l'inquiétaient beaucoup. Si elles étaient trop mal en point et qu'elle cassaient, elles pourraient perforer un des poumons du loup - peut-être même les deux. Et là, c'était la mort assurée. Or ce loup navait pas intérêt de mourir. Pas après que Griffe ait tant galeré pour le sortir de là. Non, ce loup n'avait pas intérêt à mourir, sinon Griffe ne le lui pardonnerai pas.

Il s'approcha de l'épaule endommagée et tenta de déterminer avec plus de précisions le problème. C'était bien un léger déboitement. Peut-êtr eune fêlure mais ça, il ne pouvait pas le savoir simplement en regardant. Le loup gris prit une inspiration, saisit délicatement la patte dans sa gueule, tout en maintenant le reste du corps du loup avec ses pattes.


- Attention, je vais te faire mal.

D'un coup sec, vers le haut de l'épaule et légèrement décalé à droite, le loup gris sentit de quelle manière remettre l'os au bon endroit. C'était difficile car il fallait sentir l'endroit où il était, comment il y était allé par rapport à là où il était avant. Continuant sur sa lancée, il revint légèrement vers le bas pour reloger l'os à sa place, tout en le poussant toujours à droite. Il sentit les deux parties s'emboîter. Cela avait l'air d'aller à peu près bien.

Le loup allait souffrir un peu pendant encore quelques jours, le tmeps que tout se remettre en ordre, et ça irait, ensuite. Il devait d'ailleurs avoir moins mal à cet endroit, à présent. Mais les côtes, ça c'était toujous un problèmes pour le moins épineux. Surtout dans un endroit isolé comme celui-ci où il ne risquait pas de trouver les plantes qu'il lui fallait.


Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} Empty
MessageSujet: Re: ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}   ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} I_icon_minitime19.02.08 14:30

[ Je suis dégouté je veux me pendre * sors un corde et l'accroche en hauteur * ca fait au taqué longtemps que je n'ai pas ecris comme ca je suis dégouté, ca devrais etre interdit de faire des topic comme ceux la * mets la corde autour ed son coup * au revoir monde cruel !!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} Empty
MessageSujet: Re: ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}   ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} I_icon_minitime19.02.08 14:36

[ vas-y, vas-y ! * -> sort très rapidement *
Arrête, c'est hallucinant le nombre de fautes de frappe qu'il y a là-dedans Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} Empty
MessageSujet: Re: ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}   ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} I_icon_minitime19.02.08 14:38

[ MDR tiens dis bonjour a l'averto qui te cours derriere car il est pour toi :l_laugh: mais c'est pas grave t'es excusé pour les fautes^^ sinon lis sur ton profil ce que je t'ai mis ^^ quand tu fais un post tu click sur profil, pas le profil en haut mais comme si tu voulais voir le profil de quelqu'un par exemple ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} Empty
MessageSujet: Re: ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}   ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} I_icon_minitime19.02.08 14:41

[ * prend ses papattes à son cou et essaye sans trop de succès de distancer l'averto * ^^
N'empêche que je vais les corriger rapidement, ls fautes de frappe ça m'horripile

Et quand je fais dans mon profil, il n'y a rien - mais il faut dire aussi que je dois bientôt changer mes lunettes ^^' Tu as marqué quelque chose dans "commentaires réservés aux admins et aux modos" ? pasque les membres ne peuvent pas le voir ]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} Empty
MessageSujet: Re: ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}   ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} I_icon_minitime19.02.08 14:45

[ A oui bin c'est dommage pour toi alors XD aller stop flood sinon on va se faire engueulé XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} Empty
MessageSujet: Re: ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}   ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} I_icon_minitime19.02.08 16:36

UP Secret ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} Empty
MessageSujet: Re: ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}   ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} I_icon_minitime20.02.08 19:55

( Wahoo! Trés beau post bravow'!!)

Un frisson parcourut le corps de Secret quand le loup remit l'os à sa place.
Lachant un grognement de douleur , Secret fit un sourire à l'Emputeur.
Bougeant doucement sa patte , il avait toujours mal , trés mal mais cela passerait avec le temps.
Pourquoi avait-il fait ca ? Surtout qu'il avait complètement raté son coup!
Il se prit pour un débile , franchement pas réussir à ce tuer en sautant dans un canyon ? Faut être fort XD.

Aprés un petit moment malgrés la fièvre et la douleur , le loup siffla entre ses crocs.

" Merci..."
La , avalant difficilement sa salive Secret eu un sourire , trés léger qui illumina son visage mélancolique et sans vie.
Son regard comme toujours , aussi vide et sans expression était à faire peine.

" Je... Je suis Secret ....... Tueur des Devils."
Son pelage était à des endroits mouillé par son propre sang , rouge et même noir.
Lechant quelques plaies qu'il pouvait etteindre , le tueur se tut attendant une réponse de l'inconnu qui l'avait soigné.... SAUVE!

Une trainée de nuage informe prennait place dans ce vaste éttendu qu'était le ciel.
Une pluie fine tombait sur tout le canyon qui nettoyait le pelage de Secret.
Levant son museau au ciel , le loup laissa quelques gouttes d'eau allaient sur son visage sombre et remplis de tristesse , de douleur.

Tous ses memebres lui faisaient mal , comme si on lui avait injecté un poison qui voulait tuer ... C'était lui qui c'était fait tout ca mais , il avait eu un geste lâche et Secret en était vraiment honteux.
Pensant à Vixen la louve auquel il tenait le plus au monde et qu'il aiamit , jamais elle ne le pardonnerait non pas pour avoir saillie Nicky mais pour les sentiments qu'il avait pour elle.
Jamais il ne pourrait faire du mal à Nicky ou Vixou chérie....
C'était dur mais il fallait qu'il fasse un choix , et âs n'importe lequel .
C'était pour cela qu'il avait sauté ne pouvant se décider et surtout sachant tout le mal qu'il avait fait.

Sur son visage , une cicatrice était présente , c'était celle que son père lui avait fait.
Un frisson parcourut le corps du loup , un frisson de peur de plus précisemment il venait de réaliser qu'il était comme son père.
Et cela le rendait fou de rage pour lui , être comme son père était être une mer**.
Regardant le loup , il lui fit un sourire , ce loup avait l'air fort en mèdecine.
Essayant de ne plus pensé au présent , à sa vie personelle Secret lanca.
" Sale temps.."
Combattant contre la douleur , le tueur parlait pour ne plus penser ni réfléchir à son destin .

* Il faut vivre l'instant présent car le passé est déjà fait et le futur trop loin... *
Cette phrase sonnait dans sa tête comme une mélodie interminable , celle que sa mère lui avait dit.
La toute dernière phrase qu'elle avait dit à son fils.
Malgrés que le tueur était jeune il se souvenait de sa mère comme si c'était hier , de ses moindres phrases.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} Empty
MessageSujet: Re: ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}   ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} I_icon_minitime20.02.08 20:33

[ Le tien aussi ! Very Happy Très beau ]

Pas un instant, le loup gris ne se demanda pourquoi ce loup avait sauté dans le vide. A vrai dire, il s'en fichait un peu, pour le moment. Même beaucoup. Il avait bien failli réussir son coup, et avait eut beaucoup de chance que cette saillie rocheuse aie stoppé sa course. Il avait eu beaucoup de chance qu'elle ne se soit pas située un mètre ou deux plus bas, car il n'y aurait pas survécu. Et pire que ça : il aurait survécu au choc et serait même très certainement resté conscient. Le temps de mourir. Incapable de bouger, les membres fracassés, les côtes probablement brisées. Chaque inspiration douloureuse, chaque expiration chargée d'écume ensanglantée. Incapable d'émettre le moindre son, incapable d'accomplir le geste nécessaire pour en finir et terminer sa chute. Incapable d'appeler à l'aide, incapable de sortir de là, de quelque moyen que ce soit.

Et si par hasard Griffe avait tenté de l'en sortir, il n'aurait pas pu franchir un mètre ou deux de plus jusqu'au sommet. A bouts de forces, il aurait dû le relâcher à quelques pas de l'arrivée, les muscles tremblants, vidé de ses forces. Et en admettant l'improbable situation où il aurait réussi à le sortir de là, la montée aurait certainement réussit à lui enfoncer encore plus les poumons, à le briser encore plus. Jamais il n'aurait pu s'en sortir. Jamais on n'aurait pu le guérir. Jamais. Et il aurait souffert longtemps avant de s'éteindre. Une blessure au poumon telle que celle qu'il aurait reçue ne pardonne pas et est douloureuse.

Griffe de Lune inspecta les côtes du loup du bout du museau, cherchant à repérer quelque chose d'enfoncé ou de plus fragile, mais à son grand soulagement il n'en fut rien. Le loup serait quitte pour cette épaule déboitée, des contusions et des hématomes importants, ainsi que de nombreuses plaies - mais la plupart n'étaient pas plus que des égratignues, et aucune n'était vraiment profonde. Il fallait néanmoins veiller à ce qu'elles restent propres, après les avoir nettoyées.

Tout en commençant à passer de grand coups de langue sur les plaies, reitrant des petits cailloux et même de la terre à chaque passage, il regarda le loup. Secret... C'était un beau nom. Etait-il approprié ? Souvent, les noms révélaient beaucoup de choses sur le loup qui le portait. Un Tueur ? Griffe sourit. A la réunion des Devils, baphomet avait demandé - non, ordonné aux Emputeurs de s'occuper des Tueurs, qui étaient blessés à l'époque. Sans pouvoir expliquer pourquoi, il trouvait cela ironique.


- Ne me remercie pas, je te dis..

En soignant les plaies des autres, c'était ses propres plaies qu'il soignait. Les plaies de son âme, beaucoup difficile dans leur cicatrisation que celle du corps.. chaque fois qu'il sauvait un loup de la mort, chaque fois qu'une vie était préservée grace à lui, cela payait un peu sa dette. Il avait tant à réparer...

- Griffe de Lune. Emputeur des Devils, mais je pense que tu l'avais deviné.. dit-il en souriant.

Griffe se rapella son premier sourire. Il avait cinq ans. Il avait eu beaucoup de mal à le faire, ce sourire. Jamais utilisé, jamais employé. Inconnu. Etranger à lui-même, anormal. Et pourtant, elle lui avait assuré que c'était l'une des grimaces les plus courantes et les plus normales en usage chez les loups... mais lui, à qui aurait-il sourit ? A son adversaire dont il enlevait la vie ? Au chien égorgé qui s'éteignait en gémissant ? A ses bourreaux qui l'avaient enlevé à la forêt sauvage, l'avaient privé de son enfance ?


- Si tu sens que tu commences à sombrer, parle de n'importe quoi. Tu ne dois pas t'évanouir.

Tout en disant cela, l'Emputeur continua de lécher de sa langue râpeuse les plaies du Devil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} Empty
MessageSujet: Re: ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}   ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} I_icon_minitime23.02.08 14:37

🆙
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} Empty
MessageSujet: Re: ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}   ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} I_icon_minitime23.02.08 14:45

( je te répond demain car la je dois partir et je pense pas revenir jusqu'a demain !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} Empty
MessageSujet: Re: ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}   ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} I_icon_minitime23.02.08 14:45

[ Oki ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} Empty
MessageSujet: Re: ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}   ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} I_icon_minitime24.02.08 13:09

Laissant l'emputeur le soigner , Secret écouta ses moindres paroles.
Le saluant de la tête en entendant qu'il était emputeur des Devils , il se souvint de la réunion mais ne se souvenait pas l'avoir vu ....
Il avait l'air davoir de l'expèrience ... Griffe de Lune drôle de prénom amis qui , Secret trouvait ca joli et enchanteuresque( je sais pas si ca existe xD).

Sentant la langue rapeuse du loup , le Tueur demeura silencieux , sans voix ni envit de parler. La douleur s'étténuait petit à petit mais était toujours présente en lui .
Posant son regard rouge sang sur l'Emputeur , Secret transpirait toujours mais , en même temps tremblait ce qui lui donnait une drôle de sensation qui était désagréable. Ayant frolé la mort , un frisson parcourut le corps du loup mais un frisson de peur , de frayeur ... Ce n'était pas aujourd'hui qu'il aurait rejoint sa mêre qu'il croyait morte.. Tuée par son père.

Secret... Pourquoi ce nom ? Et oui , il cachait bien des choses aussi terrifiantes les unes que les autres mais aussi remplis de surprise sans espoir .
Sa soeur était sur WA , il ne le savait pas encore mais bientôt serait obligé de la rencontrer surtotu qui'l l'avait déjà croisait...Car c'était une Veuve Noire qui vivait en ce moemnt même dans les terres de Wolf Angel lais qui était-ce ? Lui le sera quand il l'aura enin rencontré... Ce qui n'allait pas tarder ho non...

Aprés un moment Secret laissa doucement tomber sa tête , ermer ss yeux puis , il la releva vite une sensation d'affaiblissement était en lui mais quoi dire ? Surtotu que ce tueur n'avait jamis été du genre bavard .
Avalant sa salive il commenca doucement...

" Je vais être père... D'un côté je suis heureux de l'autre honteux."
Sa voix s'éteigna par un grognement de douleur hésitant de parler , de dire des choses.Pourquoi ne disait-il par n'importe quoi ? Peut-être ne voulait-il pas se foutre de la gueule du loup ? Ho non , jamais il ne l'aurait sous-estimé lui , le loup qui l'avait sauvé.

Hésitant encore et encore il resta silencieux puis la , sentit qui'l allait sombrer.

" J'ais hâte , trés hâte... Mais à la fois peur.."
La , Secret arréta de parler ne sachant quoi dire .
La vie était dure et n'avait aucun sens mais alors pourquoi certains loups la dégustaient ? Ne voulaient pas la quitter ?
Jamais Secret ne les avait compris... Non , Jamais.

Posant son regard sur le paysage qui était oin d'être chaleureux , il aiamit quand même venir ici mais aujourd'hui cela le dégoutait.
Remunant doucement , trés douement sa queue de gauche à droite , de droite à qauche , il avait fait un acte impardonable.
Pour qui se prennait-il pour vouloir se tuer ? Rien... Il devait demeurer honteux à vie.

Mais , à présent était prés à donner le on exemple à ses enfants , mais lesquelles ?
Ceux de sa douce Vixou chérie ? Ou ceux de la belle et douce Nicky ?
Heureusement pour lui , Legenary avait perdu les petits ... Sinon il aurait sauté mais aurait laissé sa vie ne puvant assumer les actes horribles qui'l avait fait.
Une trainée de nuages informe se présentait dans le cile , de couleur gris au reflets blancs. Le soelil n'était plus la et il commencait à faire froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} Empty
MessageSujet: Re: ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}   ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} I_icon_minitime27.02.08 7:22

[ ça existe mais comme ça : enchanteresque ( sans u ) ^^ ]

Griffe s'arrêta et recula de quelques pas pour mieux inspecter ce qu'il avait fait. Dans l'état actuel des moyens qu'il avait à sa disposition, le maximum. Ce coin perdu n'était pas vraiment iche en plantes aux propriétés curatives et même sa terre ne possédait aucune valeur médicinale. Certaines glaises étaient souveraines conre ls hémorragies et même contre les infections, mais il n'y en avait pas ici.

Vraiment un coin perdu, théâtre de nombreux drames. Il est si facile de pousser quelqu'un dans l'un des précipices profonds et mystérieux du canyon ! Qui pouvait prouver ensuite que ce n'était pas un accident mais un meurtre ? Oui, il était si facile d'être assassiné dans les environs... si facile de déraper et de faire une chute terrible jusqu'à la mort !
Et il y avait ceux qui, comme le loup devant lui, sautaient en suivant le subconscient de leur corps.
Si jamais quelqu'un descendait au fond des précipices du Canyon, il trouverait certainement beaucoup d'os et de caracasses desséchés, brisées en plusieurs morceaux par le choc contre la roche. Si on n'était pas tué sur le coup, c'était une bien sale façon de mourir...

Griffe ne comprenait pas vraiment ces loups qui estimaient que leur vie ne valait pas la peine d'être vécue, même s'il avait plusieurs fois conseillé des loups au bord du suicide - et peut-être évité la mort de certains d'entre eux. Il ne le savait pas.
La vie était une chose si précieuse, si précieuse et unique ! Lui en savourait chaque instant. Il faut dire que ses cinq premières années avaient été terribles, et que lui-même les appelait ses années de ténèbres. Après cette captivité et les combats à mort dans cette arène infernale, après la douleur, la haine et la peur, tout parraissait tellement merveilleux... Lorsqu'il s'était enfui de ces ténèbres, il avait été stupéfait par la profusion de couleurs de la nature, par son activité intense et par la beauté de ses paysages. Il était resté planté devant une feuille emperlée de rosée pendant de très longs instants, et au départ s'arrêtait pratiquement tous les cinquante centimètres, émerveillé par quelque chose de nouveau.

Il ne comprenait pas les loups qui se désespéraient parce qu'ils pensaient que la vie ne valait pas la peine d'être vécue. D'un côté, s'ils se répétaient ça tout le temps, "je ne mérite pas de vivre", au lieu de chercher le bonheur et de profiter du fait qu'ils sont effectivement en vie, ils ne riquent pas de l'apprécier cette vie.
Oui, Griffe ne les comprenait pas, mais ne portait pas de jugement spécial sur eux. Chque cas était différent, de toute façon...


- C'est normal d'être anxieux quand on va avoir des petits. Les pères responsables sont tous anxieux avant la naissance, ce serait le contraire qui serait inquiétant.

Il se tut mais reprit quelques instants plus tard :

- Tu peux essayer de te lever, mais évite de t'appuyer trop sur ton épaule blessée.

Il valait mieux pour lui se reposer dans la grotte des Devils, à l'abri des vents glacés de la nbuit, qu'au beau milieu du Canyon des précipices, à la merci des tempêtes nocturnes. Et puis il fallait bien qu'il parvienne à marcher, autrement c'était sacrément plus grave qu'il n'y paraissait au premier abord et là, il serait au mieux handicapé à vie. Prêt à l'aider s'il tentait de se lever, Griffe l'encouragea du bout de la truffe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} Empty
MessageSujet: Re: ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}   ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi continuer …
» Pourquoi continuer ... PV Carbone
» Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.)
» Je te dois la vie .x.PV Sorath.x.
» Dis moi, si j'dois partir ou pas [pv Oromis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-