Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi continuer …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi continuer … Empty
MessageSujet: Pourquoi continuer …   Pourquoi continuer … I_icon_minitime27.04.08 12:28

Pv au premier loup qui répondra.
Et comme d’ordinaire, une petite musique d’ambiance.


    … Pourquoi s’obstiner ? Pourquoi vouloir à tout prix avancer dans cette neige et passer outre le fait qu’elle arrive jusqu’à son poitrail ? Pourquoi refuser d’accepter le fait qu’il faut s’arrêter, faire demi tour et fuir ? Peut-être parce qu’il y a une raison particulière au fait qu’on se retrouve là ? Ou plutôt au fait qu’une louve au pelage sombre mêlé de blanc se retrouve là, nullement perdue ou impressionnée, juste sous le charme d’un monde qu’elle seule voit. D’un monde qui se passe au ralentit dans sa tête. Ses gestes, le fait de lever une patte, de la poser, d’assurer son équilibre, de sentir la brûlure fugace du froid de la neige, de pousser un peu avec son poitrail pour déblayer le chemin, tout cela n’était que pur mécanisme. Ce pur mécanisme que forge les années passées en montagne. La louve grise au pelage mi long avait les yeux dans le vague. Ces yeux d’un noir charbon qui passaient sur cette branche de sapin qui s’affaissait sous le poids de la blanche neige qui la recouvrait. Ces yeux qui survolaient cette cascade gelée au loin, brillante d’une étrange lumière sous les rayons d’une lune parfaitement pleine et pourtant remplie de ces petits défaut qui la rende si belle. Personne n’est pas fait. Mais tout le monde à une part immensément belle en soit. Pour certains, elle est juste enfouie plus profond que d’autre. Pourquoi diable la louve pensait elle à cela ? Il faut dire qu’elle ne le savait même pas elle-même. A vrai dire, si elle marchait ainsi, seule, cette nuit de pleine lune, de cette humeur nostalgique si caractéristique de cette louve grise, c’est qu’elle fuyait. Oui, elle fuyait et loin. En fait, on devait certainement la voir de la grotte des Celestiale. Celle-ci était posée juste sur le mont d’en face. Mais qu’importe à la louve. Peu de personne, en ce moment, ne s’amuserait à scruter les parois qui font face à la grotte, pensant certainement n’y voir que de la neige et la sombre silhouette des pins, sapins et épicéas qui peuplent ses flancs ardus et abrupts. De plus, la louve n’y pensait même pas. Tout son être la poussait à avancer.

    Aujourd’hui, il faisait bon d’être seule.

    Seule pour fuir ses chaleurs qui se faisaient moins ressentir dans le froid mordant et vif de la Montagne. Celle-ci pouvait bien l’accueillir en son sein pendant quelques jours. Vivre ainsi ne faisait plus rien à la louve. Elle l’avait déjà fait de nombreuses fois lorsqu’elle était encore avec les loups des Montagnes, c’était des entraînements. Des entraînements qu’elle ne prenait pas entièrement au sérieux mais désormais, elle était heureuse de les avoirs suivit. Au moins, elle savait qu’ils allaient enfin lui servir à quelque chose. Et la solitude me direz vous ? Le manque de conversation et le fait de ne voir personne ? A ce stade là de son raisonnement, la louve avait détourné le regard. Elle ne connaissait encore personne ici et très peu de monde accepterait de tout lâcher pour s’isoler ainsi dans le flanc de la montagne. Alors la question était réglée. Néanmoins, la louve sortit doucement de la torpeur qui l’avait prise lorsqu’elle avait commencé son ascension. Non pas qu’elle soit fatiguée, juste un peu essoufflée tout au plus. Mais son esprit venait d’être capté par autre chose. Alors qu’elle venait de passer une sorte de gros piton rocheux bien entendue recouvert de neige quelque peu verglacé, prenant garde à où elle posait ses pattes, un mouvement céleste lui avait fait brutalement relever la tête. Elle s’était immobilisée. Sa patte avant gauche ne touchant pas le sol, stoppée dans sa course, relevée comme un chien d’arrêt lorsqu’il flaire une proie. Sauf que la louve en question n’avait rien d’un chien. C’était au contraire une vraie louve. Et cette louve s’apprêtait à observer l’un des plus magnifiques phénomènes du monde.

    Une Aurore Boréale.

    Le phénomène commença doucement. La louve, qui savait apprécier les plus belles choses de la nature, s’assit doucement, comme pour ne louper aucunes miettes de ce spectacle dont elle ne se lassait pas. Tout commença comme si la Dame de la Nuit avait tiré un étrange rideau. La luminosité descendit de quelques crans. Tout devint plus sombre et étrangement, plus net. Il flottait dans l’air comme une étrange pulsation qui résonnait dans la tête de la louve grise comme un coup de marteau. Tendue, celle-ci regarda les couleurs se glisser peu à peu dans le ciel. Cela commença par un timide voile vert. Celui-ci arriva donc le premier, glissant sur l’air comme glisse le serpent sur le sable. Il s’installa mais ne devint pas immobile pour autant. Il ondulait comme ondulerait la surface d’un lac dans lequel un cailloux serait tombé. Puis vint le bleu. Ce fut comme une couche que l’on superposerait au vert. Sauf que celle-ci était bien plus opaque que le vert et qu’il ne laissait entrevoir que quelques filaments verts. Puis, vinrent les autres couleurs. Tous les tons de roses et violet. Ceux-ci apparurent dans le bleu qui s’éclaircissait jusqu’à prendre la bonne teinte. Alors, il se ‘fixait’ et ondulait au rythme du premier rideau, le vert. Petite à petit, ce fut un immense tableau qui se dressait au dessus des Pins. La louve elle, ne bougeait plus, à peine conscience qu’on pouvait la voir de loin, assise ainsi, sombre tache dans la neige immaculée. Mais bien vite, le phénomène commença à s’estomper. Comme sortant d’une torpeur pour la deuxième fois, la louve regarda subitement autour d’elle. Il lui avait semblait entendre un étrange bruit. Fruit de son imagination quelque peu débordante ou réalité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi continuer … Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer …   Pourquoi continuer … I_icon_minitime28.04.08 22:18

Shiva qui adorait cet endroit pour se relaxer remarqua elle aussi le magnifique spectacle.Les lumieres était si éclatantes et si vive. Elle trouvait s'a tellement beau qu'elle ne remarqua pas tout de suite le louveteau qui lui aussi admirais le spectacle quand elle le remarqua enfin elle eut un bref moment de recul puis se dit:
*lui aussi doit surement se relaxer*
Discrètement sans tout de fois lui faire peur elle s'assit à ses côtés puis lui demanda:
- Toi aussi c'est pour le repos que tu viens ici?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi continuer … Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer …   Pourquoi continuer … I_icon_minitime30.04.08 19:52

( C'est pas un louveteau, c'est la louve, Lune Rouge ^^. Ce qu'on peut faire, tu édites puis tu m'envoie un Mp dès que tu as changé d'acc ? )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pourquoi continuer … Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer …   Pourquoi continuer … I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi continuer …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi continuer ... PV Carbone
» ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}
» Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.)
» Pourquoi pas un de plus ?
» Pourquoi pas?... {PV Each Other}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-