Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime20.02.08 17:50

Les proies mortes à offrir a une dieu, c'est la même chose qu'offrir des végétaux a un loup, c'est pas bon, pas très nourrisant, et les loups ses canivores. Or, c'est presque la seule chose que douleur avait a sacrifier se dernier temp. Si un seul petit louveataux angel pouvait au moin lui être apporter, c'est son sacrifice préférer, ont y voyait même une lueur de joie dans ses yeux lorsque un loup revenait avec se cadeaux dans ses crocs,mais non, aujourd'hui, ennui totale au menu, elle avait déjà pensé a des tonnes d'idée plus démoniaque les une que les autres pour faire souffrir le sacrifier avant sa mort. mais a quoi bon si les proies était morte? Sa enlevait tout le plaisir d'être shaman. Le mieu, c'est que les proie soit robuste avec une patte cassé, ainsi, ont pouvait la faire souffrir plus longtemp, et encore plus logtemps si ont demandait l'aide des emputeurs. mais bon c'était les sombres pensé qui occupait l'esprit de Douleur, couché près du fond de la grotte, se laissant absorber par la chaleur étouffante des enfers qui eux était encore plus loin. Une silhoutte se dressa a l'horison, mais qui dont ?


Dernière édition par Tonkor le 06.03.08 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime20.02.08 19:17

Old Dream était perdu dans ses pensées. Il avait consacré toute sa vie aux Devils, et lutté contre ceux qui voulaient les détrôner avec acharnement, de toutes ses forces. Il se rapellait encore comment il était, louveteau. Faible et timoré. La moindre goutte de sang le faisant défaillir, incapable de tenir tête à un pigeon batailleur. Hurlant à la mort à chaque petite coupure. Pleurnichard, même.

Il avait décidément bien changé...

Il fit distraitement jouer ses muscles. Devenu un combattant redoutable, il galopait vers la bataille, crocs découverts, lueur féroce dans le regard. Le sang jaillissant était devenu son plus grand plaisir, la souffrance des autres, son bonheur. Et la sienne ? Aucune importance. Oh, bien sûr il ne l'ignorait pas, mais nul n'avait réussi à tirer de lui le plus petit cri en blessant sa chair.
Mais, inexorablement, ses forces déclinaient. Plus prudent, il ne se bataillait que lorsqu'il n'avait pas d'autre recours, et si le sang et la souffrance des autres était toujours aussi exaltant de son point de vue, s'il avait toujours la même hargne, et il lui arrivait plus souvent de perdre que de gagner.

Le loup fatigué atteignit sans se presser la grotte des Devil. Il y passait de plus en plus de temps, se reposant d'un sommeil de plus en plus lourd. Il s'apprêta d'ailleurs à se coucher. Sa sortie, bien que d'une longueur moyenne, l'avait fatigué plus qu'il ne voulait l'avouer. Mais une autre odeur l'en empêcha. Celle d'une louve Devil, qu'il ne connaissait pas. Toujours curieux de parfaire ses connaissances, il se dirigea donc vers l'inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime20.02.08 19:32

- Pour t'approcher de moi tu as une bonne raison ?

Elle ne le regardda même pas, elle observait les petits cailloux qui jonchaient le sol. Puis trouva ce passe temp devenu désagréable, elle tourna sa têtes vers le loup. Agée, il n'avait pas la force des jeunes, et probablement pas le même sal caractère. Elle le considéra bien, le détaillant des oreilles au pattes puis elle bougea une oreille intriguer, quelque chose, peut-être dans son odeur lui disait de s'intéresser a lui.

- Aller approche si tu en a envie,je m'ennui et t'entendre te plaindre ne me dérenagerait pas. Si tu ne fait que flaner, déguerpit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime20.02.08 19:40

Old Dream eut un sourire sans joie. C'était la seule catégorie de sourire qu'il possaidait dans son inventaire, ou du moins la plus aimable.

- Oui, j'ai une excellente raison. J'en ai envie.

Considérant la femelle avec attention, il comprit qu'elle n'était pas non plus toute jeune, bien que de toute évidence elle n'ait pas encore dépassé le stade de l'ancien. Elle semblait arrogante et prête à dévorer celui qui ne lui donnerait pas le respect qu'elle ne méritait pas forcément, d'ailleurs. Beaucoup de loups auraient détourné la tête et passé leur chemin, mais lui n'avait pas grand-chose à perdre, de toute façon, et aimait ce qui pouvait distraire un peu sa vie.

Il avait déjà bien vécu, à ses yeux. Une vie riche et bien remplie. Il considérait que le monde n'avait plus grand-chose à lui apporter. Petit papillon éphémère dans la grande roue de la vie, il savait que le tmeps ne tarderait plus où la mort s'emparerait de lui. Peut-être lui restait-il encore de longues années à vivre, mais plus cela passerait, plus ses forces déclineraient et il ne se voyait pas vraiment ent rain de mâcher des baies, les gencives gonflées, les dents inexistantes. Il comptait profiter de sa vie au maximum et se fichait bien des risques...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime20.02.08 19:53

-Bien vien donc a coté de moi dans ce cas, vient te réchauffer avec la chaleur de notre père !

La tête appuiyé sur ses pattes, attendant que le loup l'est rejoint. Elle ne savait pas quoi dire. Elle n'était pas comme ces vieilles angels qui racontait leur passés au louvetaux. d'habitude, personne ne venait la voir, que pour lui aporter des victimes, elle n'avait donc pas de sujet de conversation favoris.

(sérieuse panne d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime20.02.08 20:02

[ Je vois ça ^^' Mais moi non plus j'en ai pas des masses ]

Old Dream s'avança encore, s'étira en étendant ses pattes antérieures devant lui et en tordant un peu son dos. Ce mouvement tirait sur ses muscles et lui faisait un bien curieux et agréable. Il se coucha ensuite aux côtés de la louve, ébourriffant son épaisse fourrure pour qu'elle retienne mieux les bulles d'air chaud. Vieille technique, qu'il avait apprise sur les terres glacées de Sibeska. De même, sur les terres du sud, mieux vallait avoir le poil mouillé, ou du moins plaqué contre le corps.

Tournant la tête vers la louve, il étudia ses traits avec attention, tentant de deviner son poste. Elle n'avait pas l'air d'être une chasseuse. Ses muscles n'étaient pas spécialement devellopés pour cette activité - cuisses musclées, pattes dures, articulations résistantes pour encaisser tous les chocs de changements de direction brutale, etc. Ce n'était pas une Défenseuse, il la connaîtrai sinon. Elle n'avait pas vraiment l'air d'être une Veuve Noire, et n'était pas espionne, car on sentait très bien qu'elle était Devil, à l'odeur. Le loup était perplexe.


- Puis-je savoir ton nom et quel poste tu occupes ?

Il séchait, alors le mieux, c'était toujours de demander, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime20.02.08 20:13

-On joue au énignme ? sa fait passé le temp, mon nom commence par un D, tout les Devil ressente saun jour... essaye de deviner...

La Devil voulait testé le loup qui était devant elle, serait-il capable de trouver son nom ? Soit, ce n'était pas une bonne manière pour le tester, il la prendrait probablement pour une loupiotte, mais Bahomet ne faisait-il pas lui même des entrainement avec ses guerriers ? Perdu dans des pensé qui ne rimait totalemetn a rien , elle continua :

- Pour mon poste, il vaut être assez vieu et ne pas avoir peur de se qui se trouve a l'intérieur des têtes.

Cette vieille shaman devait être malade, elle n'avait rien de térrifiant, elle aurait pus amuser les louvetaux. En réalité, c'étai la première fois depuis sa petite enfance qu'elle parlait comme une vrai discussion ''entre ami'' son instinct lui disait d'agir comme un jeu car elle parlat souvent en charade étant petite...

(c'est moi ou mon idée des devinettes est totaleemt stupide ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime20.02.08 20:43

[ nan c'est vachement intéressant ! ]

Amusé, le loup gris se prêta facilement au jeu. Cela le changeait un peu. D'habitude, seuls les louveteaux jouaient ainsi, et cela faisait longtemps qu'ils n'allaient plus le voir. Beaucoup auraient dit qu'il était trop vieux pour jouer à ce genre de sornettes, mais lui était vieux, justement, et savait à quel point la jeunesse était une chose précieuse. Et il savait aussi qu'on avait jamais finit de jouer. La vie elle-même n'était qu'un grand jeu, un jeu risqué certes, mais c'était bien un jeu.

- Désespoir ? Remarque, le désespoir c'est plutôt pour les Angels, mais ça nous arrive aussi... Danger ? Détester ? Raaah...

Le loup plissa les yeux, tentant de résoudre cette énigme. Un sentiment que tous les Devils connaissaient... Desepoir. Mais quelque chose lui disait que ce n'était pas ça. D... D... qu'est-ce qu'un Devil ressentait un jour ou l'autre ? La haine des Angels. La colère. La douleur ! Pourquoi pas ...

- D... Douleur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime20.02.08 22:01

Bravo ! un point pour le loulou gris mon nom est bien douleur, trouve mon poste maintenant, et non je ne suis pas nurse et je divertie pas les bébé devil.

non en effet, devant leur faiblesse elle préfèrait les abattres mais le dominants ne voulait pas, alors elle gardait ces rêves dans sa caboche et ne disait rien. Elle attendait patiament la répon se du loup, n'ayant rien a pensé dans sa tête, ce qui égale a j'ai vraiment une grosse panne d'inspiration, Elle refixa alors sont attention sur les caillou toujours dans l'attente d'un réponse tout aussi ridicule soit elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime21.02.08 8:19

[ en effet, vive les pannes d'inspi ^^' ]

Un coup de vent glacé s'engouffra dans la grotte, tel un tourbillon de froid. Old Dream frissona et se replia encore plu sur lui-même. Il avait hâte que l'hiver finisse... L'hiver, le froid, le vent et la glace, tout cela disparaîtrai au printemps qui, selon lui, tardait un peu à venir. Mais il faut dire qu'il avait toujours trouvé l'hiver beaucoup trop long et le printemps en retard. Simplement, à présent que l'âge l'affaiblissait, il lui était dix fois plus facile de périr en hiver, succombant au froid. Et il trouvait donc que le printemps était dix fois plus en retard.

Toujours occupé par l'enigme qu'on lui avait posée, il réfléchissait calmement.

- Pas chasseuse, ni espionne, ni Veuve Noire, ça j'en suis certain. Pas Défenseuse non plus.. Pas nurse. Pas Garde du Corps, ni Bêta, ni Bras Droit, j'en suis certain. Il ne reste plus que Tueuse, Guerrière, Fantassin...

Le loup gris redressa la tête et la tourna à nouveau vers la louve allongée près de lui, les oreilles dressées.

- Tout de même pas Shaman ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime21.02.08 11:51

- Pourquoi tout de même pas ? moi je te réponds tout de même si !

Elle émit un petit rictus devant l'air ''indescriptible'' du loup. La dévisageait-il ? était-il incrédule, terrifié? Ma foi Douleur n'en savait, rien , il s'était replier sur lui même suite a une bourasque de vent et du même s'écarta du rayon de lumière qui permait à la louve de le voir. Elle ne c'était alors pas apercu que celui était dans le faiseau de lumière,avant qu'il s'en enlève. Mais quel importance de savoir sa ? Douleur porta son attention sur lui, essayant de distinguer ses traits, caché par la pénombre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime21.02.08 12:02

Old Dream se mit à rire. Mais c'était une sorte de rire étouffé. Disons plutôt qu'il pouffait. Mais ce rire étouffé était néanmoins puissant, et révélait la force de caractère du vieux loup. Son corps commençait peut-être a perdre des forces, mais son esprit restait clair et puissant.

- Je trouve cela... ironique. Je me fais vieux, et je ne suis certainement plus au mieux de ma forme pour assumer mon poste, alors j'ai voulu savoir si je pouvais être Shaman. Le poste n'avait pas été créé depuis longtemps mais il était déjà pris, d'après ce qu'on m'avait répondu à ce moment-là.

Le rire d'Old Dream s'éteignit, mais il souriait toujours dans les ténèbres. Oui, il trouvait cela assez drôle, bien que la probabilité qu'il rencontrât le Shaman un jour ou l'autre soit tout de même forte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime21.02.08 12:17

-Aparament, j'ai été plus rapide que toi et c'est a moi l'honneur de me laver les doit dans le jus de cervelle! Mais dit moi si tu avais été shaman, et que personne n'amenait de proie vivante ou du moin de proie angel fraiche, que ferais tu à ma place ?

Elle avait regagné un peu de sérieux, et avait laisé derrière elle son cosyume de loupiotte en location. Elle regardait le loup a qui elle avait ''volé'' le poste de shaman. Mais il ne connaissaiit pas son passé, toute ses année qu'elle avait errer dans les montagne a offrir des proies pour sa survit a un dieu qu'elle imaginait. Puis elle était tombé sur les Devils, les avaient observer, pui avait décider de les intégrer. Elle était devenue shaman, dévoué a Satan père des Devils...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime21.02.08 12:26

Old Dream ne perdit pas son sourire. En effet, elle avait été plus rapide que lui - mais après tout, ça ne lui faisait pas grand-chose. Il avait voulu ce poste essentiellement pour avoir quelque chose d'utile à faire malgré ses forces déclinantes. Et bien sûr parce que l'esprit de ce poste lui correspondait mieux que son poste actuel...

- Je pense que j'irai en chercher moi-même.

Il considéra la louve pendant quelques instants. Il ne la connaissait pas encore beaucoup mais, de son avis, elle méritait bien ce poste. Il ne lui en voulait pas. De plus, pourquoi lui en aurait-il voulu ? Elle était à ce poste, point final.

[ toujours pas d'inspi... ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime21.02.08 12:39

Mouais, donc aller faire une petite excursion a paradise la ou les femelles sont les plus agressive pendant les chaleurs... pas mauvaise, idée, une petite balade santé quoi. Je pourrait faire plaisir au dominant en même temp, commencer une nouvelle guerre.

Dans l'ironie et la joie, la louve répondit au loup cette phrase qui se résumait a ceci si on enlève le sarcasme: C'est du pur suicide ! mais bon , étant shaman, elle se devait de déguiser ses phrase quite a faire des rimes pour les offrandes du diable. Que cette particuliarité de la shaman poétique malsain(sarcastique). Qui a t'il d'autre a dire qu'elle aurait pu devenir chanteuse ? non voyons elle fausse beaucoup trop ses notes aigu, sa parle grave un shaman.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime21.02.08 18:37

[ Euh.. elle lui répond quoi ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime21.02.08 18:48

Elle récapitule en disant

Mouais, donc aller faire une petite excursion a paradise la ou les femelles sont les plus agressive pendant les chaleurs... pas mauvaise, idée, une petite balade santé quoi.

qui revient en gros a c'est du suicide (dans sa tête)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime21.02.08 19:18

[ Owki - je réponds dès que j'ai terminé celui avec Helya en éditant ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime25.02.08 23:38

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime26.02.08 6:34

[ Désoléée ! -_-']

Old Dream regarda curieusement la shaman. Ce n'était vraiment pas une louve commune à toutes les autres. Oh, au niveau su sarcasme il y avait bien pire, comme au niveau de la méchanceté, mais ce n'était pas ça qui.. enfin bon.

- Quand les larves Angel mettent bas, elles sont vulnérables et leurs petits, pratiquement sans défense. Et puis tu peux confier ce genre de mission à des Veuves Noires, qui n'ont aucun problème à pénétrer dans le territoire des Angels sans se faire remarquer. Ou à un espion.

Il était vrai que c'était les seuls à pouvoir aller en territoire Angel sans que toute la Meute de lur tombe dessus pour lâchement faire leur peau, tant qu'ils étaient isolés. Et encore, c'est surtout qu'ils pouvaient ne pas avoir l'odeur Devil sur eux. Après s'ils se faisaient avoir par des mabières de Devils, ça revenait à peu près au même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime01.03.08 2:32

moui pas mauvaise idée...

Cela semblait en effet être la solution a son problème, utiliser les nouveau grade créer par le dominant pour aller lui chercher des bébés Angel... On pourrait aussi bien créer un nouveau grade, les kidnaper ! qui serait charger d'elever les bébé mais bon, ils s'agissait encore de chose qui ne regardait pas la vieille shaman, créer un nouveau grade était un des loisirs des dominants et ils appartenaient a eux seul...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime01.03.08 8:27

[ pas d'inpi ^^' ]

Old Dream acquieça.

- Enfin, il faut trouver une Veuve Noire ou un espion qui soit d'accord pour faire ça.

Ce qui risquait d'être plus problématique, étant donné le mauvais caractère générale des Veuves Noires - qui étaient plus qualifiées que les espions pour ce genre de petit boulot. Enfin, peut-être qu'avec son grade de Shalman, la louve pourrait se faire obéir..
Mais Old Dream lui souhaitait bien du courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime01.03.08 12:36

-ouais elles ont du caractère les p'tites nouvelles...

La chaleur étouffante qui venait du fond de la grotte montant d'un cran encore dans un souffle et faisant bougé lentement le poil noir de la shaman. Elle sourit en emmetant un petit grognement satisfait face a cette carresse chaude etréconfortante pour la vieille shaman...

(ouais bon je te comprend parfaitement en ce moment !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime01.03.08 20:54


Old Dream sourit. C'était un drôle de sourire, un sourire glacé, promesse de mort. Toutefois il était nettement adouci avec l'âge. Cette expression lui venait même lorsqu'il était réellement satisfait ou qu'il souhaitait être gentil avec quelqu'un. Une sorte d'habitude impossible à éliminer.

- A ce stade-là, c'est plus du caractère mais du véritable acier trempé.

Poussant un léger soupir, il apprécia lui aussi la bouffée d'air chaud venant du fond de la grotte. Ses os commençaient à le faire souffrir en hiver, et cet air chaud atténua grandement la douleur, réchauffant son corps depuis ses griffes juqu'à l'extrêmité de ses poils.

- Au moins, elles sont dignes de porter le nom de Devil, ce qui se fait de plus en plus rare ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime01.03.08 22:12

Oui, ce nom à l'état pur est devenu rare... J'ai comme cette impression dans les veines que à cause de ce manque, il va se passez quelque chose de grave...

Ce n'était pas nouveau ce qu'elle disait, depuis plusieur temp elle se voyait avouez de dire que satan était dans une mauvaise passe. Au début elle l'associait avec le nombre de sacrifices qui avait diminué, mais elle n'avait que jeter un coup d'oeuil de coté sur le nombre d' HellChild qui dimminuait. Elle même n'était pas pur, elle s'était pointé en tant que solitaire, mais elle espérait se rachter au Diable cette mauvaise naissance ensacrifiant leur enemis...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini Empty
MessageSujet: Re: Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini   Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ((Pv Kedoro )) Vif comme l éclair , discret comme le vent ..
» C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}]
» >>Un jeu comme tous...
» >> Taiga Passion Nordique <<
» Chasse, sa vrai passion [pv Mokuro]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-