Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}] Empty
MessageSujet: C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}]   C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}] I_icon_minitime28.03.09 15:52

C'est Considéré « Normal » De Ces Jours .
TiNUViEL & ARCANOS
Put another corpse under his bed .
He's had his fun but now she's dead .



  • Deux yeux oranges feu percèrent à travers la noirceur de la nuit chaude . Il fesait toujours aussi chaud , ici sur Hell . La silhouette marcha d'unpas furtile et ce déplacait comme un ombre . Pourquoi ces terres étaient-elles toujours si vides ? Le manque d'oiseaux chantillants , les lièvres fesant des courses de buissons en buissons ? C'était une simple raison : Tout est vide et sans raison chez les Devils . Ou encore plus simple : Nous sommes Devil ou encore Ceci est Hell . Mais tout ca , de nos jours noirs , c'est considéré normal , non ? Les batailles pour voir qui est le plus grand , sailli des femelles juste pour ... pourquoi encore ? Moi , je préfère ceux qui ce mêle de leurs onions qui ne dérange pas les autres , et en final c'est : I'll kill you if I gotta . Durant cette saison printannieres c'est souvent : I'll kill you if I gotta , I'll rape you if I wanna . Même quand c'est pas la période des chaleurs ou autre ... c'est comme ca pour la majorité des Devils . Mais moi , je ne me laisse pas devenir aveugle sous l'emprise de mon côté féroce et dangereux , le côté Hellchild enfin . Je me contrôle bien et je tue que si néccesaire . Aujourd'hui je regardais à un Devil et je me demandais : Est-ce un vrai Devil ou juste un autre de ses loups qui se pense bon ?Être Devil et être gamin sont deux choses differentes à ma vue . Et la plupart ne devrais pas être digne de nomée « Devil » ou même « Hellchild » .
  • Aujourd'hui j'était mal-d'humeur , à cause de ces réflexions . C'était logique mais je ne voulais pourtant pas y croire . Notre destin est-il tous de mourrir et avoir vécu une vie de meurtre rempli de sang ? Ou pouvait-on accomplir plus ? Peut-être ... mais je ne verrai jamais le jour de ca je crois . Je suis trop prise dessous mon côté Hellchild qui me chuchote des des choses , essayant de ramener ma rage . Ca donnait mal à la tête , cette unique voie qui était plus dérangeante que si il y en avait des millières dans ma tête . Aumoins , je ne pourrais pas entendre ce qu'elles disent .. mais une voix , celle qui passe aussi clairement qu'un cris de corbeau me suivait tout le temps . Aumoins j'esperais que je pourrais quand même me reposer . Je me dirigea vers la Grotte . Une fois arrivé , je m'installa dans un coin chaud vers le fond et je me coucha laissant mes yeux toujours ouverts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}] Empty
MessageSujet: Re: C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}]   C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}] I_icon_minitime31.03.09 16:54

    Marchant, ombre noire parmis un monde noir, je me dirigeais d'un pas étrangement léger vers la Grotte des Enfers. J'étaus très gracieux pour un loup, presque une grâce féminine mais cela ne me rendait que plus charmeur. En réalité, je ne me balladais pas juste pour le plaisir, non, avec ma soeur nous avions décidé de faire un mauvais coup chacun de notre côté pour rire un bon coup. Ma fourrure grise flottait gracieusement au vent, je fixais le gris des nuages avec lassitude. Il n'y avait âme qui vive sur ces terres désolés, et je manquais d'entraînement. Pas mental, au non, dailleurs je commenaçs à avoir des maux de têtes à force de me torturer pour trouver des techniques toujours plus compliquées. Non, j'avais besoin d'un bon combat pour me remettre d'alplomb. Mes yeux d'un rouge intense brillaient, telle une flamme douce, des braises toutes chaudes qui ne demandaient qu'à avoir du vent et un peu de quoi brûler. Soupirant, j'accélerai le pas et tentai d'identifier une odeur. Je sentis au loin l'odeur âcre de ma soeurette, Sacra' qui apparemment embêtait mon autre soeur, Héphylie. Je me serais joint avec elles avec plaisir, juste pour foutre une claque à Héphy' mais une odeur me captiva davantage. Ricanant amèrement et doucement, je fixais la belle ombre blanche qui se dirigeait avec grâce vers la grotte. Une odeur de chaleur m'enveloppa et un sourire sadique s'afficha sur mes babines. Un mauvais coup ? Mieux, j'allais faire ce que tout le monde réfutait, mais au fond je m'en balançais. Si cette louve osait dire qui lui avait fait des louveteaux, elle allait souffrir comme jamais. La suivant à une distance assez grande, pour qu'elle ne me remarque pas, j'identifiai facilement des grands yeux oranges qui brillaient d'une lueur que je ne connaissais pas, sauf dans les yeux de ma foutu soeur. Comme de la tristesse, mélangée à du dégoût. Bof, au fond qui elle était et ce qu'elle ressentait ne m'interressaient pas plus que le tragique destin d'une famille d'écureils. Elle pénétra dans la grotte d'une démarche gracieuse et je me couchais sur le sol encore humide de la dernière pluie. Il fallait que je réfléchisse un peu. C'était bien beau de la saillir, mais il me fallait une tactique qui ferait qu'à son moindre mouvement je puisse la tuer. Aucune envie de faire état d'âme devant une belle pleurnicharde. J'étais déjà enchanté à l'idée de faire souffrir une inconnue. Elaborant un petit plan dans ma tête, je laissais le temps passer. Pourquoi ? Parce qu'elle n'était pas seule dans la grotte, je sentais très bien un autre loup, tout jeune, juste à la limite de l'âge adulte. Tout comme moi, mais cela ne se voyait pas que j'étais à peine âgé de quelques courts mois. J'étais déjà assez bien foutu pour être un beau loup adulte et surtout, très redoutable. Finalement, le loup qui était dans la grotte la quitta et je me levai d'un geste puissant et gracieux. Regardant l'endroit où se battait mes deux soeurs, je ricanai en songeant que par rapport à moi, Sacra' allait être une petite merde.

    Je m'avançais vers l'entrée d'un pas décidé et gracieux, ma queue fouettant l'air avec des airs charmeurs. Mes yeux brillaient comme jamais, c'était la première fois que j'allais faire ça et cela ne me dérangeait en aucun cas. Baîllant doucement, je pénétrai dans la grotte, une odeur de souffre m'accueillit à bras ouverts. Mon odeur d'Hellchild n'était pas aussi forte que celle de la belle louve blanche, puisqu'elle puait l'Enfer. Je m'en foutais, ma mère était Hellchild et cela ne changeait rien, j'étais bien plus horrible qu'une bonne partie des Fils de l'Enfer. Et personnelement, que j'ai du sang de l'Enfer ou pas ne changeait en rien ce que j'étais, la seule chose dont j'étais content était de ne pas avoir eut ce foutu fardeaux que ma mère avait "gentiment" léguait à Héphylie : elle était folle. Moi, j'avais toute ma tête, tous mes muscles, et tout mon charme démoniaque. Je ne fis pas plus attention à la louve qu'à un grain de poussière, l'ignorant royalement. Baîllant une nouvelle fois, je me dirigeai d'un pas léger vers un paroie de la grotte et reniflai l'odeur. Du sang, il y avait eut un combat, une lutte violente, ça puait la douleur. M'ébrouant, je dissimulai un sourire ironique. Oui, c'était tellement marrant du voir le sang couler, même le sien. Les Devils étaient réputés pour leur côté horrible et morbide, j'étais un exemple tipyque que ces batards d'Angels se faisaient dans leur tête stupide. Soudain, je tournai mon regard rouge vers la louve inconnue et la regardai, sans une once de sentiment, sauf la froideur. Les reflets des parois se confondaient dans mes yeux, les pénétrant et les rendant toujours plus brillant. Un sourire d'un charme viscieux s'étala sur mes babines et je penchai la tête sur le côté, menaçant.

    - Une beauté ne doit pas se balader seule, même si elle se croit assez forte pour lutter. Que faîtes-vous, inconnue et ignorante, dans cet endroit qui attire les pires démons ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}] Empty
MessageSujet: Re: C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}]   C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}] I_icon_minitime31.03.09 20:27



Mes yeux se levèrent lentement pour distinguer hors de la noirceur , un loup . Il n'était pas particulièrement beau à mon goût et juste un peu trop gamin et lache avec ses phrases qui serait supposé m'éffrayer . J'avais 5 ans , et depuis tout ce temps ... je pouvais vite savoir qui était un lache mauraud ou un loup qui vallait la peine avec qui parler . Celui là , c'était juste un jeune adulte qui se fichait de sa meute . Fichait de sa meute ? Oui , tout ceux qui ont envie de saillir les femelles de leur propre meutes , ce sont des batards d'idiots . Il fait tard au Devils , leur donnes un mauvais nom et devrait même pas être considéré comme l'un de ces individus . Dans mon temps , les Devils prennaient pas le lache plaisir à faire mal au femelles de leurs propre meute . C'était ridicule . Non , on tuait avec honneur . Parfois pour le désir , n'est ce pas l'instinct Devil ? Or , les gamins se fesaient foutre à la porte de Hells assés vites ! Mais de nos jours , il paraît que presque tout Devils sont des gamins . La nouvelle génération , je vous le dis ! Je baya avec désinterêt a ses airs , son sourire sa phrase moche et mal pensée . Je me fichais de lui , je me fichais bien plus de ce qu'il voulais faire au fet ... mais , Mme Hellchild à l'interieur voulait répondre et je ne la priverait pas . D'un ton sérieux , froid comme la glace et des yeux brulants de ... de ... moquerie , je lui répondis calmement :
« Ah , comme ta mère est diffèrente ... Belethya . Elle est sage , pas comme ... son fils ? Tu sais , tu devrais faire attention à ce que tu dis car c'est toi l'incolent ici . Et ... ne te fit pas au apparences , elles sont biens trompeuses . La beauté physique est juste un masque ... fait pour tromper tout les ignorants qui tombe à son piege . »
Je savais qui étais sa mère , suite à une renconte , et l'ôdeur était quand même reconnaisable vut que celui-ci était bien son fils . Je l'avais pas trouver gamine ... comme beaucoup des veuves noires du moins . J'émits un petit son de satisfaction et de moquerie et je reposa ma tête sur mes pattes , restant toujours couhé et je ferma mes yeux lentements . J'avais pas peur pour une seconde , même pas une fraction d'une seconde . Le mauraud voulais me saillir ? Laisse le . Il ne sais pas ce qui se cache dessous ce déguisement passif .
« Et si tu te pense le pire démon ... je dois être Satan comparé à toi . » Ajoutas je .


[ Désolé , c'est court ... mais j'écris court .
En passant , ton texte est superbe ... je te verrais écrire un livre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}] Empty
MessageSujet: Re: C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}]   C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}] I_icon_minitime12.04.09 19:02


    Ecoutant la louve, je la contemplais avec une ironie débordande. Elle était une piètre veuve noire, incapable de s'amuser, tout juste bonne à donner des leçons ou autre. Cela ne faisait qu'augmenter mon envie de souffrance, surtout quand elle parla de ma mère. Cela me fit hérrisser les poils de la nuque. Aussitôt, je changeai radicalement d'attitude, la laissant déblaterer une tonne de paroles plus inutiles les unes que les autres. Ma mère, encore et toujours ma mère, allais-je devoir vivre dans l'ombre de ma génitrice. Cette incapable de Devil se croyait-elle éloquante avec ces belles paroles ? Elle cessa une demi-seconde son discours grotesque et dis une phrase qui me fit ricanner amèrement. Elle s'aimait beaucoup dis donc, beaucoup trop à mon goût. Et de un, je n'avais rien à craindre d'elle car même si elle était bien plus âgée et entièrement hellchild, j'avais une force complètement différente. Dabord, en temps que planificateur, toutes atteintes à ma petite personne aurait de graves conséquences. Et surtout une veuve noire, car elle aurait le dominant et ma mère sur le dos. Et oui, le temps que je me forge une petite réputation et que je devienne digne d'un adulte, je profitais allégrement de tous mes avantages. Mon ricanement se répercuta dans les parois de la grotte et j'allais dire une chose quand un hurlement traversa le silence. Un grondement sourd monta de ma gorge et je courrai d'un pas vif vers l'entrée de la grotte. Le hurlement, ce hurlement, celui de ma soeur Sacra'. Encore cette foutue Héphylie, elle le payerait bien cher cette fois. Ce cri me donna un violent coup de mauvaise humeur et cette petite égocentrique qui avait osé se croire plus forte que moi allez avoir droit au même genre de discours. Retournant ma tête vers elle, je découvris le bas de mes crocs et la fixais.

    - Un si beau discours, non, pardon, ton discours est moche. Parce que quoi ? Et tu te dis veuve noire et de plus Satan ? Haha, non ma vieille, toi tu n'es qu'un petit pion de la meute, de la chair à pâté, rien de plus. Tu n'es là que pour te faire bouffer par les angels avec ton petit caractère de merde. Mâdame est Hellchild donc madame se croit supérieur aux autres. Oui, mais madame n'a pas une génétique pure Devil, madama n'a rien, sinon une telle égocentricité qu'elle pue de prétention. Tu oses prononcer le prénom de ma mère de ta bouche sale. A côté d'elle, tu n'es pas plus qu'une merde. Tu peux bien lui lécher les pattes, tu ne seras jamais rien. Parce qu'en un coup d'oeil j'ai sus que la seule chose dont t'ai, c'est un sang pur hellchild. T'as pas le charme d'une veuve noire, pas le tact. Non ma grande, moi j'suis née avec une mère sous-chef veuve noire alors tes petits conseils, tu te les mets la où je pense. Même ma soeur te mettrais la pâté, n'importe laquelle. T'es tellement indue de ta petite personne que tu vois que ce que tu veux. Mais va falloir que tu regardes, pour la meute t'es qu'un boulet qui fait la morale à ceux qui sont là pour défendre la meute. Parce que pendant que tu te prélasses dans la grotte, ya des loups comme ma mère qui bosse parce qu'eux ils sont dangereux, mais pas seulement pour les angels, mais pour la meute. Ouais ma grande, la puissance, la folie, une chose dont tu connais pas l'étendue. Si tu sais pas travailler, alors tu te fais bouffer par toi-même. Satan, c'est pas toi, c'est pas moi, c'est ma de mère. T'es rien, tu le seras jamais. Hellchild ou pas, on s'en fout de toi. Ta gueule ou crève, parce qu'avec tes leçons de merde tu gonfle tout le monde et si t'es pas contente alors casses-toi, au moins cette grotte pueras plus le déshonneur que les louves dans ton genre apporte.

    La fixant avec une haine sans limite, je me dis que si elle osait dire un truc, je la saillerais une bonne fois pour toute et la laisserais crever dans sa putain de prétention de merde. Veuve Noire ? Pfff... Si seulement elle savait ce qu'Hellchild signifiait pour ma mère et ma soeur, pour ces deux louves qui étaient folles. Elle me dégoutait, cette inconnue.

[Désolé, c'est vraiment pas long... Et surtout, pour tout ce qu'il a dit, j'suis trop désolé mais il est comme ça xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}] Empty
MessageSujet: Re: C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}]   C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}] I_icon_minitime13.04.09 2:04

[[ Court ? Court ? Blaki , tu me niaise hein ? Regarde mes R-P ... tu vas savoir ce qu'est court x) Rhoo , je suis blessée par les most D'Arcacaaaa è.é ]]



La louve souria , non ... pas d'amusemant . Elle ne commencerait même pas à répliquer ... ce serait trop long d'un discour . Et de plus , elle en avait bien marre de faire un long discour à ce gamin , qui lui , ne changerais jamais . Son sourrure , à la fois un peu fou , ironique et dégoutant de bassesse . Elle lui montrarait ce que l'apportait au Devils ... et surtout , pourquoi elle allait souvent au terres des Angels , pour en faire périr plusieurs . La flamme de ces yeux devenue , d'une manière insensée , plus vive . Elle souria de plus belle ... ce levant du sol . La louve blanche marcha vers lui ... l'air malicieux et séducteur . Voila . Pas beaucoup le savait mais Tinuviel , cette louve ... avait au fait 3 côté ... l'un de tantôt . Celui où elle voulait reprendre les gamins et qu'elle trouait le monde autour d'elle ... ironique et parfois stupide ( biensûr pas tous dans ce monde ) . Le deuxième côté , celui qui agissait sur pur instinct et qui tournait au côté animal et sauvage d'Hellchild . Enfin , le dernier : La Veuve . Oui , c'est pour cela qu'on lui avait souvent redirigé vers son rang présent quand elle avait voulu être Planificatrice ou déja Fantassin .


Sans arreter elle tourna autour du loup , frollant son poil quelques fois , le regardant toujours , émissant quelques petits rires malicieux . Elle était dans une totalement différente personnalité . Elle s'en rendait même pas contre . Quand elle aurait fini , c'est comme si elle avait eu un black-out . Elle continua sa petite dance séductive autour du mâle et s,arrêta doucement devant lui , toujours le regardant dans les yeux , sa tête tourner en se collant a lui doucement frottant contre son pelage et se dispercant . Elle ria . Tinuviel était totalement hors d'elle sans doute .

« Tu ... mmmm ... me plaît , tu sais ? Viens .... »
Elle retourna , toujours en marche fine , élégante , à son coin de la grotte , l'observant en se couchant sur le sol chaud . Elle ferma les yeux .
ew]Je sais , je suis moche . J'aurai voulu le faire un peu plus long et convainquant ... disons que mon père avait besoin de la chambre et vite . ]]



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}] Empty
MessageSujet: Re: C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}]   C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini
» Hephylie & Sacramenter & Arcanos / Devil
» Arcanos, Sacramenter et Héphylie ont grandis ^^
» Tinuviel
» Tinuviel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-