Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sa premiere impression (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Sa premiere impression (libre) Empty
MessageSujet: Sa premiere impression (libre)   Sa premiere impression (libre) I_icon_minitime06.03.08 13:46

Cela faisait une semaine que White Fang avait été mit a l'état
sauvage... Il étais heureux, mais il étais un peu désesperer.Il
devait tout recommencer, retourner a la case départ.Comme un
louveteaux, il étais perdu mais il controlait de mieux en mieux
ses sens ...Les montagnes étais paisible et une douce brise
flottait dans l'air ! Il marchait lentement , laissant trainer ses
pattes, la queue basse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sa premiere impression (libre) Empty
MessageSujet: Sa premiere impression (libre)   Sa premiere impression (libre) I_icon_minitime21.11.08 0:33

Au même moment une louve couvert d'un pelage blanc courais royalement après deux cocinelle rouge elle avait l'air joyeuse puisque sa queue frétilliait dans tous les sens. Tous d'un coup l'une des deux cocinelles se posa sur la tête d'un loup mais elle ne l'avait pas apperçue donc elle donne un coup de langue sur la cocinelle qui s'envola. Elle sentit une odeur froide. Elle regarde devant elle et une truffe noire était coller a la sienne .Malika était tellement gêner qu'elle n'était plus capable de dire un mot mais elle recula le plus vite possible et balbutina avec difficulté:

-Oh!! Eumm...Désoler...je...je...salut!

Elle reprit courage et continua:

-Désoler je courais après des cocinelle et je ne t'ai pas apperçu eumm...je suis Malika tu clans des Sakarite et toi?

Malika se coucha par terre en guise de politesse et se roula par terre un ou deux fois. Une brise vena caresser le doux poil des doux loup. Puis elle remarqua la solitude dans les yeux du loup.

-Didons tu as l'air perdu ou je ne sais pas quoi mais je suis certaine que quelque chose ne tourne pas rond si tu veux tu peux te confier a moi je suis très ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sa premiere impression (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» première fois ( libre)
» La premiere fois[LIBRE]
» Une première en forêt [ Libre ]
» Première entrainement((libre))
» Premiere impresion. [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-