Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] Empty
MessageSujet: Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ]   Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] I_icon_minitime21.03.08 12:59

La louve marchait dans les montagnes, terres qu'elle aimait bien.
Il s'y etait passe beaucoup de hcoses, recemment.
Elle proposeraient bien a Baphomet de les conquerir, un jour.
Mais elle se doutait que les solitaires ne seraient pas tres contents.
Bloody Dream avait laisse ses petits a la grotte, sous la surveillance de Flicka, la nurse qu'elle avait elle-meme rencontree lorsqu'elel etait loupiote.
Evidemment, elle l'avait prise de haut, comme tous ceux qu'elle rencontrait.
Sauf quelques uns...
Comme son pere, qu'elle avait longtemps admire.
Avant de se rendre ocmpte que c'etait stupide.
Et ses deux freres, dont il s'occupait, Caine et Hannibal.
Elle se rappelait comme ils lui aparaissaient froids et superieurs.
Mais elle avait trouve cela normal.
Elle-meme les placait au-dessus d'elle, particulierement ofrts et admirables.
Mais elle n'avait jamais vecu dans leur ombre, non.
Au contraire, elle s'etait juree qu'un jour elle arriverait a leur niveau, peut-etre meme plus.
Et elle estimait a present avoir reussi.
Cela faisait maintenant une demi-heure que la louve parcourait ces lieux.
En realite, elle n'aurait pas pense y rester plus d'un quart d'heure.
Romanticide avait encore echappe a la surveillance de ses parents et elle devait la retrouver, meme si elle ne s'inquietait pas pour la petite demone.
Question de principe et d'autorite.
Meme si cela ne suffirait pas a instaurer son autorite.
Question de principe, en somme.
Mais Bloody avait justement senti cette odeur dont elle se souvenait si bien pour avoir souvent chercher a la sentir etant petite.
Celle de son frere, Hannibal.
Il etait dans les parages et, si elel s'attardait, c'est qu'elle voulait le rencontrer.
Maintenant qu'elle avait grandi, peut-etre meriterait-elle son attention..
Les yeux si etranges de la louve parcouraient le paysage.
Ces yeux, melant le rouge sombre du sang a celui, flamboyant, du feu, elle les avait depuis sa naissance.
Et s'il ne se souvenait plus d'elle, si son odeur ne lui disait rien, au moins reconnaitrait-il ce regard...
Du moins, elle l'esperait sincerement.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ]   Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] I_icon_minitime21.03.08 13:22

Les montagnes. Terres des solitaires. Et des meurtriers aussi. C'était sans doute pour cela que le grand loup noir les aimaient particulièrement. Le visage glacé, comme un robot, il marchait tranquillement sur ses terres avec une seule idée en tête. C'est moi qui décide qui doit vivre ou mourir. Des yeux de sang. Une épaisse cascade de sang qui dansait comme un rideau sur ses yeux. Des muscles imposants, caché par une fourrure noire et fournie. Une démarche souple et raide à la fois. Une démarche de mort... Sa queue fouetant l'air à chacun de ses pas, le grand loup n'était autre qu'Hannibal. Qui était-il? En réalité, il l'avait oublié. Il ne souhaitait pas s'en souvenir, se contentant de semer la mort sur son passage. Etait-il la mort? Non, il n'avait pas cette prétention. Il ne tuait pas tout ceux qu'il rencontrait. Simplement ceux dont il avait décidé d'écourter la vie.

Il n'avait pas besoin de raison particulière, il ne jugeait pas à la gueule des gens. Ni vieux, ni jeune, ni noir, ni marron, ni Devil, ni Angel, aucun ne lui résistait... Il n'avait aucun critère. Il servait la mort. C'est moi qui décide qui doit vivre ou mourir. Soudain, une odeur. Suffisement puissante pour lui faire relever la tête. Il la connaissait, et même très bien. Ou plutôt, il l'avait connu... La partie de son cerveau qui était censé se souvenir lui tiraillait l'esprit. Il n'avait pas envi de l'écouter, et pourtant sa voix résonna dans son esprit contre son gré. Bloody Dream, sa soeur. Il avait reconnue l'odeur de son propre sang... Odeur qu'il connaissait sur le bout des griffes. Il s'immobilisa et ferma les yeux, se fermant au monde pour laisser son odorat le guider. Son odeur était omniprésente, cela faisait un moment qu'elle était là... Pas besoin d'être un géni pour comprendre qu'elle le recherchait. Mais que voulait-elle? Méfiant, il décida cependant de la rejoindre. Méfiant? Quelqu'un a dit méfiant? Hannibal se rabroua l'esprit. Il s'était promis de ne jamais rien ressentir. Et cette louve ne devait pas ramener à lui des sentiments, quelqu'ils soient...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ]   Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] I_icon_minitime22.03.08 6:17

Au detour d'un grand rocher, elle le vit.
Lui, son frere, le loup noir.
Il lui apparut toujours aussi imposant que lorsqu'ils etaient louveteaux.
Elle ne l'avait pas beaucoup connu, ne l'avait qu'apercut, ayant ete separee de lui par leurs parents.
Elle, elevee par sa mere, lui, par son pere.
Mais elle se souvenait parfaitement de lui.
Et, lui aussi, avait toujours ses yeux de sang.
Elle eut un sourire ironique, ce sourire qui lui allait si bien.
Elle se rapprocha un peu mais s'arreta a un distance respectueuse.
La, elle se contenta pendant un moment de le regarder.
Puis elel finit par articuler :

- Ca faisait longtemps... -
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ]   Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] I_icon_minitime22.03.08 21:37

Le puissant loup la détailla du regard. Pas de doute, c'était bien elle. Elle, sa soeur... enfin, soeur de sang uniquement. A ses yeux, la famille n'avait aucune importance. Il respectait son père parce qu'il lui avait tout enseigné, pas parce qu'il lui avait donné la vie. Sa mère était une louve comme les autres. Ses frères et soeurs n'étaient qu'une bande de loup qui avait le même sang que lui. Rien de plus, ni de moins... Il redressa la tête et descendit de la bute sur laquelle il se trouvait. La louve finit par lui adresser un sourire ironique, auquel il ne répondit que par son regard froid, neutre. Il avait probablement oublié comment on faisait... Il laissa le silence s'installer avant de lui répondre simplement, presque en guise de salut.

-Bloody Dream.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ]   Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] I_icon_minitime23.03.08 6:28

Elle eut un nouveau sourire.
Il etait comme elle se l'etait imagine.
Froid, un peu mysterieux, solitaire...
Tout, sauf sociable.
Elle ne savait pas trop ce qu'elle attendait de lui.
Le connaitre, peut-etre.
Retenir un tant soit peu son attention.
Mais pourquoi ?
Ca, elle l'ignorait.
Pour se montrer qu'elle en etait digne ?
Juste parce qu'elle avait toujours voulu le connaitre ?
Au bout d'un moment, elle demanda :

- Tu sais que notre pere est mort ? -

Elle ne parla pas de Gunnm.
Sa mere, il devait s'en ficher, comme d'elle.
Mais son pere, il le connaissait mieux.
Et meme s'il n'etait surement pas genre a regretter son pere, il devait avoir un minimum de respect pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ]   Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] I_icon_minitime23.03.08 12:21

Que voulait-elle? Vraiment, Hannibal n'en savait rien. Il n'était très en phase avec la psychologie lupine... Il ne voyait pas quel intêret elle avait de s'occuper de lui... Les liens du sang étaient-ils si importants? Apparement oui, ou en tout cas pour la plupart des loups. Mais certainement pas pour notre solitaire qui, au fond, n'y comprenait rien à rien. La seule utilité qu'il pouvait faire de ces 'liens', c'était s'en servir pour faire souffrir les autres. Mais plus maintenant, cette lubie lui était passée... Il ne ressentait plus aucun plaisir à faire souffrir, ni même tuer. Il ne ressentait plus aucun plaisir... En fait, il ne ressentait plus rien. Son expression ne changea pas d'un minimètre quand elle lui parla de son père. Etait-ce pour ça qu'elle tenait à le voir?

-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ]   Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] I_icon_minitime24.03.08 10:57

Elle le dévisagea un instant.
Cela ne sembla rien lui faire, il était toujours aussi froid.
Peut-être ne ressentait-il vraiment rien ?
Ou peut-être ne faisait-il que cacher ses émotions pour paraître invulnérable, certaisn faisaient cela.
Quoi qu'il en fut, son regard demeurait indéchiffrable et rien dans son attitude ne le trahissait.
La louve songea que cela ne servait à rien de poursuivre sur ce sujet.
Elle n'avait pas grand hcose à dire et ils finiraient peut-être même par tomber en désaccord.
Au lieu de ça, elle décida de le questionner sur lui.

- Tu es toujours solitaire, hein. Libre. Ca ne t'a jamasi tenté de rejoindre une meute ? -

Non, elle cherchait pas à l'enrôler (même si elel ne doutait pas qu'il serait d'une aide précieuse aux Dvils).
Non, elel cherchait juste à le connaître un peu mieux, au risque de l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ]   Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] I_icon_minitime31.03.08 18:34

Hannibal soupira intérieurement. Ca restait sa sœur, alors malgré tout il ne pouvait pas la laisser comme ça ou la tuer. D'habitude c'est ce qu'il faisait. Mais là c'était sa sœur alors ça changeait un peu la donne... Il s'assit tranquille sur son postérieur, enroulant sa queue autour de ses pattes, plus par habitude que par peur du froid... Ses yeux ne quittaient ceux de sa sœur... Elle semblait vouloir quelque chose... mais quoi? Le connaitre? Hannibal trouva l'idée ridicule. Il était une ombre et une pensée, pas un loup. C'était une machine. A part son fonctionnement, il n'y avait rien à comprendre de lui...

-Non.

Waou, pas bavard le Hannibal. Eh non, en fait cela faisait plusieurs semaines qu'il n'avait pas ouvert la mâchoire autrement que pour manger, boire, lécher ses plaies, mordre ou grogner. Il ne respirait même plus pas la gueule, tant ça lui paraissait stupide. Non mais vraiment, la langue à l'air, ça rendait les loups franchement ridicule vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ]   Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] I_icon_minitime05.04.08 7:09

La louve laissa echapper un petit rire amuse.
Son sourire ironique s'aggrandit.

- Decidement, t'es bien special. -

Bah, qu'aurait-elle pu attendre d'autre comme reponse ?
Cela paraissait evident.
Solitaire, peut-etre bien a la vie a la mort, et pas du genre a faire de longs palabres pour argumenter son choix.
C'etait comme ca, point barre.
Elle le devisagea encore un peu.
Decidement, il avait une carrure bien impressionnante.
Elle eut un autre petit sourire.

- Et rentrer chez les Devils ou meme leur donner un coup de patte, je usppose que ce n'est meme pas envisageable ? -

Elle atendait sa reponse avec une moue amusee.
Pourtant, la proposition pouvait s'averer serieuse.
Mais elle doutait qu'il accepte une telle offre.
Les meutes, l'autorite, meme avec un bon grade, ca ne l'interessait pas.
Pourtant, elle aurait bien aime l'avoir pres d'elle.
Mouais...
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ]   Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] I_icon_minitime08.04.08 16:46

Hannibal était son seul maitre, il n'obéissait à personne... La seule autorité qu'il n'avait jamais accepté était celle de son père, pendant ses longs et durs entraînements qu'il lui faisait subir. Et ces entraînement, le grand loup noir les perdurait toujours... Il était plutôt avare de mot, en fait il ne savait pas à quoi cela servait d'argumenter... Il ne répondit pas à sa première phrase. A ses yeux, c'était les autres qui étaient 'spéciaux', lui il se considérait dans sa normalité. A quoi bon parler? Les actions étaient nettement préférables aux paroles. Du moins, e son point de vue... C'était lui qui choisissait qui devait vivre ou mourir, personne ne prendra ce choix à sa place. Il tuerai qui il voulait, solitaire Devil Angel Sakarite ou Celestial. Les meutes, cela ne servaient à rien... Cela faisait parti de la 'civilisation lupinne' comme il aimait la nommer. Il ne bougea pas d'un muscle, seul le vent arrivait à faire voleter son pelage ténébreux.

-Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ]   Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] I_icon_minitime09.04.08 3:04

[ Vive Spirit, l'etalon des plaines ! ]
[ Et la signature de Braska par la meme occasion ^^ ]

Bloody retint un petit rire.
Elle s'y attendait.
La louve poussa un petit soupir amuse.

- Bah, on pourra pas me reporhcer de ne pas avoir essaye. -

Mais, de toutes facons, elle n'insisterait pas.
Au bout d'un moment, elle le regarda, curieuse.

- Dis-moi, tu as des nouvelles de nos autres freres et soeurs ? Je pense notemment a Caine, que tu voyais souvent avant. -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ]   Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis enfin arrivee a ton niveau... [ Pv Hannibal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis enfin de retour
» Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]
» Diverses remises à niveau
» Hannibal
» [Hannibal / Solitaire / Male ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-