Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime09.01.08 13:51

Dans la Savane, aucun bruit ne brisait le silence imposant qui y reignait.
Le soleil brillait, au dessus, il faisait chaud... L'herbe était presque jaune à cause de la chaleur qu'il pouvait faire, ici, mais quelques arbres resistaient encore.
Mais bientôt, des gémissements pouvaient se faire entendre...
Une petite loupiotte, au loin, avançait, la tête baissée, la mine triste... Elle parlait, non, elle chantait même...


"Je suis Seule, Je suis Perdue, je suis un Ange qui a peur, un Ange abattu..."

Cette loupiotte, elle s'appelait Streephing Alphagirl.
Elle s'allongea dans un petit coin d'ombre près d'un arbre, triste.
Elle avait espoir... Espoir de trouver quelqu'un qui pourrait l'aimer et veiller sur elle, ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime09.01.08 14:26

    Le louveteau, non plutot le futur ado, Teras Attak trotinait par ici et par là. La tête haute, fiere de lui il savait enfin se qu'il allait faire, gurrier ! OUi vouloit, il ne pensait que a cela. Tears attak le plus grand des guerriers ou Tears Attak le tueur des devils ou encore Tears Attak le chef des guerrier...Mais cela etait loin. QUand le brise du vent lui enmena les bruits cris il huma l'air. Une odeur, celle d'un Devils. Il baissa ses oreilles et regarda la paysange. Puis il vue une loupiote, il sourit et allant sens faire de bruit se caché derriere les haute herbes...
    - A l'attaque !!!! -
    Il sortitde sa cachette, une bagarre entre Angel & Devils !!
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime09.01.08 15:04

Une louvette, et oui encore une, arriva en trotinnant, aillant enfin pu se debarasser de sa mere vigilante en s'ecartant petit a petit dans les herbes seches, sans faire de bruit pour pouvoir partir, libre. Elle fut attirer par des petits gemissements tout tristes aui l'attirairent jusqu'ici. Alors, elle entendit un autre abrutit crier et effrayer toutes le petites souris du coin et les papillons qu'elle aurait pu tenter de chasser. L'Angel regarda le jeune louveteau de son regard violet d'un air etonne et agace.
Ensuite elle lanca un petit coup d'oeuille vers la loupiotte qui semblait au bord des larmes et des sanglots. Qui etaient t'ils ces deux la? Peut etre jouait t'ils?

" Quesque vous faites, la? "

Demanda t'elle de sa petite voie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime09.01.08 15:08

(Je répondrai plus tard, mais Tears, Streeph' est solitaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime09.01.08 15:14

[ lol, ouais, moi je suis aller verifiee et j'ai vu qu'elle n'etait pas Devil xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime09.01.08 15:33

[>.< Ok !! ]

    Et mince Tears Attak c'etait trompé, crut avoir sentit une odeur de Devil. il se redressa doucmeent. il tourna soudain la tête voyant une loupiotte. il huma l'air, un Angel...Enfin un louveteau Angel !! Il sourit a la loupiotte.
    - Je suis Tears Attak...et toi ? -
    Il regarda La petite.
    - Désolé, je tes confondue avec quelqu'un d'autre !! -
    Il lui sourit pour lui montrer qu'il n'allait pas attaquer. on est jamais prudent !! Il s'assid sur l'herbe et commenca a lecher sa patte avant droite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime10.01.08 9:29

[ Hehe, réunion de louveteaux ? ^^ ]
[ Attention, l'intru arrive ! xD ]

Un autre louveteau était allongé non loin de là.
Un louveteau Devil...
C'était son odeur que Tears Attak avait effectivement sentie.
Mais Telepathy s'en fichait.
En fait, il n'avait même pas remarqué.
Le loupiot ne faisait pas beaucoup attention aux autres.
Il était le plus souvent perdu dans ses pensées, pensées que l'on découvrait bizarres quand il les énonçait à haute voix.
Il était en ce moment même en train de se poser une question qui lui semblait indispensable, existentielle :

Pourquoi le ciel était-il bleu ?

xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime10.01.08 17:46

(Quelle question XDD)

La petit loupiotte solitaire avait été surprise par l'attaque-surprise du Louveteau Angel, et l'arrivée de l'autre petite Louve, du Bon Camp aussi.
Elle s'était reculée, étant maintenant collée à l'arbre, prise de peur, mais elle se méfia moins lorsqu'elle vit que c'était une erreur et que les deux Louveteaux Angels s'étaient rendu compte que cela n'était qu'une erreur. Elle leur sourit à son tour, sauta sur celui qui l'avait attaqué avant et lui mordilla légèrement l'oreille, contente de trouver de la compagnie, mais elle gardait tout de même son regard triste...


"Je suis Streephing Alphagirl !"
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime10.01.08 18:46

Hunger regarda, un peu apar. C'etait la premiere foi qu'elle rencontrait tant de louveteaux, en fait, la premiere fois qu'elle en rencontrait un qui n'etait pas Urasai, son frere. Elle sourit a Tears Attack et Streeph'. La loupiotte etait hereuse de pouvoir decouvrire le monde, elle venait a peine de sortir de la tanniere il n'y avait que peu de temps et elle etait avide d'aventures et de jeus.

" Appellez moi Hung! "

Hung regarda autour d'elle, sans sentir encore grand grand choses, son odora n'etant pas encore tres developpe. Elle vit dans un coin une autre boule de poil. Elle s'aprocha, curieuse, et vit un loupiot en pleine reflexion. A vrai dire, pour elle la question d'etre Angel ou Devil n'etait pas encore quelque chose qui lui rentrait dans la tete. Ses yeux violets se posairent sur lui et son beau sourire rrayonna s'agrandit.

" Salut! T'es qui toi? "

Elle eu un rire interieure en penssant que sa mere etait peu etre morte de peur et d'angoisse, mais bon, pour eviter la punition elle trouverais bien une excuse du genre qu'un loup l'avait attaque et qu'elle avait reussit a s'echapper grace a une gentille louve innconu, et elle sanglotterais .... Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime10.01.08 19:14

    Tears Attak poussa la loupiotte pou qu'elle là lache. Il se releva et regarda la loupiotte se prsenter. l'autre dit son nom. Il sourit, lui savait sentir les Devils. Il huma l'air, quand l'odeur revint. Il regarda autour d'eux, Hung partie un peu plus loin. Curieux il avança. le futur guerrier commencait a grandir, bientot l'adolescence il devait donc aprendre a reconnaitre les Devils. Il rejoind Hung et regarda la louveteau alonger. Il ne montrait pas, mais il avait envie de lui sauter dessus. Un Devil, oui voila dou venait l'odeur ! Il grogna et retourna vers la petite. Il se coucha lourdement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime11.01.08 11:07

Telepathy ne reagit pas.
I l ne repondit pas non plus.
En fait, le louveteau avait entendu la question de Hunger sans l‘entendre, I l l‘avait mise de cote pour y repondre plus tard.
C‘etait une autre de ses curieuses manies.
Telepathy etait vraiment un louveteau a part...
Non pas parce qu‘I l n‘etait pas comme les autres louveteaux, mais parce qu‘ I l n‘etait vraiment comme aucun loup.
Meme adulte, cette boule de poils noirs demeurerait differente.
Toujours "ailleurs", dans sa bulle...
Et pourtant, malgre ce que laissaient voir les apparences, I l ne manquait rien de ce qui l‘entourait, pas le moindre detail.
Enfin, Thy‘ etait dote d‘une grande intelligence et d‘une curiosite scientifique qui le placaient au-dessus des autres dans son esprit, sans qu‘I l s‘en rende vraiment compte.
Ce n‘etait pas du mepris, mais cela pouvat etre interprete comme tel.

Bon, pour en revenir a la situation, le louveteau noir n‘avait toujours pas bouge, gardant ses yeux d‘ambre fixes sur ce ciel qui l‘intriguait au plus au point.
Bien plus que ces boules de poils surexcitees.
I l y en avait trois.
Une loupiote seule et peureuse - Thy‘ eut une petite pensee pour elle, la pauvre -, un male un peu plus age qui, apremment, jouait deja les grands et preferait se preoccuper d‘une guerre qui ne le concerne meme pas puisqu‘I l ne l‘a pas connue, plutot que de s‘interesser a ce qui lui l‘entourait lui - ce qui avait le don d‘exasperer notre jeune Devil -, et d‘une autre petite louve, curieuse et insouciante, le type "gaminsurexcite".
Ce fut cependant cette derniere qui, des trois, retint le plus son attention.
Peut-etre parce qu‘elle semblait davantage se preoccuper de celui qu‘elle avait devant elle que de son clan, ou peut-etre parce que l‘energie et la vivacite qu‘elle possedait allaient souvent de paire avec une curiosite - certes naïve -, mais qui parfois pouvait se reveler interessante.
Le louveteau soupira en constatant une nouvelle fois le gachis que representaient les adultes - et certains louveteaux qui seprenaient pour tels -.
I l etait tout de meme dommage que l‘imagination se perde ainsi avec le temps.
"Le plus beau don de l‘enfance", dit-on.
Voila peut-etre pourquoi les adultes sont stupides.
Bah, Telepathy haussa les epaules et finit par se tourner vers la loupiote Angel, lui accordant un mince sourire.

- Telepathy. -

[ Quel phenome ce Telepathy xD ]
[ J‘adore ce perso x3 ]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime11.01.08 18:06

Naive? Oui d'accord elle l'etait encore, avec une grande imagination et une petite voie aigue, mais pas idiote pour autand. Elle ne voulait pas etre elle, enfin, pas que elle. Elle voulait etre plein de monde! Hunger, mais aussi Hung, meme peu etre Meteore et encore d'autres gens ... Hunger, gardant son petit sourire coquin et vaguement rebelle, suivit le regard du louveteau donc elle ne conaissait toujours pas le nom. Il regardait le ciel? L'Angel se demanda se demanda a quoi il pouvait bien penser. Elle aurait aime etre lui pour savoir, mais elle ne pouvait pas etre ceux qu'elle n'etait pas. Elle pouvait etre quelqu'un que conaitrait elle, et que elle, ou bien quelqu'un qui n'etait pas vraiment la, tout pres, mais elle ne pouvait pas etre la personne a qui elle parlait. xD. Bof, domage. Hunger aurait aimer pouvoir enfiller un deguisement apres un autre, choisir la couleur et les pensees. Ce louveteau Devil, elle ne le reverait peut etre plus jamais dans son monde d'adulte, car elle apprendrait se qu'on la considerait trop "petite" pour savoir maintenant, mais aujourd'uis peut etre apprendrait elle a conaitre quelqu'un qu'elle ne pourais jamais conaitre, quelqu'un qu'elle n'aurait pas du conaitre ...
Quand enfin il lui accorda son nom, son sourire s'elargie.

" Moi, c'est Hung! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime11.01.08 19:48

Streeph', en voyant les Louveteaux s'écarter un peu plus d'elle, reprit peu à peu son air mélancolique. Elle s'assit, essayant de trouver quelque chose à faire, car elle ne tenait pas en place, et elle adorait découvrir, mais elle ne voulait pas paraitre idiote à dire "On fait un jeu ?" Ben vi, qui sait, peut-être qu'ils allaient la prendre pour une petite gamine et qu'ils allaient la rejeter, enfin bref, en soupirant, elle ne trouva rien d'autre à faire que courir après sa queue XD
Mais par la suite, elle se ré-assit, un peu plus loin, et reprit sa petit chanson :


"Je suis seule, je suis perdue..."


Dernière édition par le 12.01.08 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime12.01.08 8:13

Le louveteau ne dit rien mais son regard se mit a briller.
Hung'.. Hunger ?
La faim, le desir ardent...
Il eut un petit sourire, ce qui etait tres rare.
Jusqu'a present, les seuls souires qu'il avait eus avaient ete destines a son frere.
Voila pourquoi elle avait attire son attention.
Il ne savait reellement pourquoi, et personne ne le saurait sans doute jamais, mais elle irait loin, cette petite, et elle etait bien speciale, elle aussi, a sa facon.
Pour une fois, il repondit rapidement.

- Enchante. -

Le louveteau se fit une promesse en lui-meme.
Leurs meutes etaient ennemies et, lorsqu'elle serait grande, il ne pourrait certainement plus la rencontrer pacifiquement.
Mais Telepathy deviendrait espion, un espion qui se coule partout, discret et invisible.
Et il surveillerait cette louve, jusqu'a percer son etrange secret !
Thy' entendit alors une petite voix tristoune.
Son sourire s'effaca et il reprit son air neutre, posant son regard lointain sur la loupiote qui etait restee a l'ecart.
Il se mit a fredonner l'air qu'elle chantait, a nouveau "coupe du monde", "absent"...
Puis s'arreta et conseilla :

- Vous devriez aller la voir. -

Il detourna le regard et s'allongea sur le dos, regardant a nouveau le ciel.
Mais maintenant, c'etait une autre question qu'il se posait.
Bleue comme le ciel, grise comme la tempete, ou noire comme la nuit ?
Peut-etre rouge comme le sang ou bien verte comme l'herbe qui s'etend a perte de vue ?
De quelle couleur etait la solitude ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime14.01.08 19:54

[ n'Up Tears' ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime20.01.08 14:44

[ bon je rep alors puisque Tears' ne le fait pas ... ]

Hunger ne deviendrais jamais sage! Elle pourrait bien grandir, mais pour elle cela ne voulait que changer petit a petit d'apparance. Non, elle ne perdrais rien! La loupiotte voulait rester curieuse, garder cette faim d'ou venait son nom, de vouloir etre plus qu'elle seulement. La sagesse, c'etait bete. Quand on est sage, on ne peut courire que pour chasser, et parler que pour dire des paroles donc personne ne comprend rien. Quand on est sage, on viellit, et quand on vieillit, on et plus les memes, quand on est vieu on ne joue plus, et meme qu'on ne peu plus mentir, et ca, et bien ca serrait ne pas etre elle du tout, peu etre qu'un jour elle s'amuserait a faire la sage, mais jamais elle ne le resterait. Non, elle ne voulait pas etre " stable " comme un arbre. Ou bien, elle voulait etre toutes les feuilles, ou encore toutes les branches d'un arbres deraciner et qui bouge. Car les feuilles elles se resemblent peut etre, mais aucunes ne sont les memes. Hunger, elle, elle .... Je ne devrais pas en dire trop, ca serrait partager tous ses secrets, et les secrets c'est quelque chose que quand on en a, on veux les partager, et quand on les partages, on ne les as plus.
La solitude? Sa maman, elle, elle lui avait dit que c'etait horrible, que c'etait de l'ombre, noir ... En lancant un petit regard neutre envers le louveteau Devil, elle alla voir l'autre petite solitaire.

" Qu'es qu'il y a? T'es triste ou quoi? Ca sers a rien d'etre triste, ca fait gachpiller du temps a ne pas etre content, et quand on est content, bah ... c'est mieu. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime25.01.08 22:02

Streephing accorda un regard à la loupiotte bien agitée, mais ce regard était triste et mélancolique, comme tout à l'heure.

"Oui... Mais toi tu as des parents, non ?"

La petite Streeph' voulait être choyée et avoir de l'affection, car elle en avait beaucoup à revendre... Elle baissa à nouveau la tête, et s'allongea ici, continuant comme elle le pouvait sa chanson :


"Des loups m'entourent, mais tous me troublent, connaissent-ils l'amour,..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime26.01.08 6:11

Thy' observait les deux loupiotes.
En fait, il observait Hunger.
Il ne pretait pas la moindre attention au louveeau Angel ou a la petiote qui pleurait toute seule.
Seule Hung' l'interessait...
Le louveteau haussa les epaules et regarda a nouveau le ciel.
Il se souvint de sa rencontre avec une Sakarite.
Et, a haute voix, demanda a tout hasard :

- Quel est donc ce metal qui colore la flamme en orange...? -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime26.01.08 10:50

" Oui j'ai une maman. "

Repondit elle a la loupiotte, mais elle soupira quand sa chanson reprise.
Etonnee mais de moin en moin surprise, elle se retourna vers Thy' et fronca legerement les sourcils, tentant de comprendre qu'elle genre de maladie il devait avoir pour se poser tant de question. Mais finalement, se dit elle, la seule difference c'est qu'il posait ses questions a voix haute et pas que dans ces pensees. Il n'avait aucune honte a se demander. Mais bon, meme Hung ne se posait pas que ces memes questions, parceque elle pensait savoir sur les couleurs. Pourtant, elle se posait autrechoses commes questions, plus differentes ...
Hung dit alors, de sa petite voie de jeune qui n'etait pas encore bien age,

" Pourquoi est-ce que tu te poses autand de questions, toi? "

Elle aurait pu paraitre drole, ou de l'accuser, mais sa question etait serieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime26.01.08 11:58

Streephing releva la tête, et posa son regard sur Thy' elle-aussi ;
Il posait des questions dont personne pourrait trouver la réponse, alors, à quoi bon ?
Elle se leva, marcha jusqu'à lui, et arrivée, se posta à coté de lui puis s'assit.


"La pensée, ça tue."

Elle accorda un regard au loupiot et regarda comme lui le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime26.01.08 13:41

Le louveteau ne repondit pas tout de suite a Hunger.
Cette fichue Sakarite lui avait enfoncee cette question dans le crane et il ne cessait de s'interroger a propos de la reponse.
Il ne preta pas plus d'attention a la pauvre Streephing.
Mais il ne pouvait laisser passer ca et declara de sa voix neutre et lointaine :

- La pensee, c'est la vie. -

Autrement dit, totallement le contraire de ce que semblait penser cette loupiote.

- Mais il faut savoir l'utiliser correctement. -

Evidemment, si ta pensee ne te servait qu'a te detruire, autant ne plus penser du tout.
Mais, utilisee convenablement, pour decouvrir le monde qui t'entoure, elle te permet d'affronter certaines epreuves de la vie plus facilement.
Et surtout, de ne pas te sentir perdu dans ces univers complexe et mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime30.01.08 15:41

[Continuez sans moi en fait, je veux garder que Santua]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime30.01.08 15:49

[ ok, dommage .. ]

Elle elle ne regarda pas le ciel, pas plus que deux secondes.
Elle avait autre chose a regarder que le soleil, et puis, ca brule les yeux, les rayons de soleil.
Hung' elle, elle regardait les plantes, en pensant a son grand pere, qui lui utilisait beaucoup les plantes.
Oui, ca avait ete le plus grand de tous les guerriseurs, de son epoque et aujourd'uis encore.
Chance ...
Sa mere ne parlait du passe que rarement, et pourtant, quand elle comencait elle l'avait entendu parler d'un ton doux et melancholique, sans etre sure que sa fille comprenait, mais Hung enregistrait tout, et comprenait aussi les mots qu'elle ne disait pas.

En regardant autour d'elle elle se rendit compte alors qu'ils n'etaient plus qu'eux deux, seuls, Streeph' etait parti sans un mot - ou bien elle n'avait rien entendu.
Elle fixa le male et se rassi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime31.01.08 6:40

[Désolée mais je trouve pas d'image, en plus :/]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime03.02.08 10:50

[ ?? Quoi? ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]   Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» «Zuut!Ze me suis perdue...» -Boo [Libre]
» Je suis perdue... [pv Aldur]
» Suis-je la seule ? o.O
» Perdue dans ses yeux...[libre]
» Suis-je seule dans ce monde ? {PV Silver}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-