Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime11.04.08 19:55

    SylveLarme était transie par le froid. Ici, le vent glacé du nord ne trouvait aucun obstacle contre lequel briser son élan, et balayait la pleine avec violence. Les grains de neige durcies étaient constament déplacés, poussés par le vent, et la surface de la "pousière de diamant" était parcourue de vagues blanches et glacées, fantomatiques. Sylve osa risquer son museau dans le vent. Elle souhaitait humer lair, se repérer, trouver un moyen de sortir de cet enfer... elle dû précipitement replier son nez entre ses pattes. Cruellement mordu par le vent glacé, il n'avait pas eu le temps de repérer quoi que ce soit...

    Et dire que la louve à la fourrure gris-blanc s'était aventurée sur Sibeska parce qu'elle pensait qu'avec le printemps nouveau, le temps s'était amélioré dans les terres du Nord ! Elle pensait qu'il était devenu supportable. Quelle erreur. Erreur qu'elle risquait de payer très chère...
    La louve se demanda si les conditions climatiques s'étaient adoucies avec le printemps - auquel cas elle n'osait les imaginer en plein hiver - ou si elles n'avaient que peu changé.

    Résignée, la Devil se mit à creuser dans la neige. C'était une astuce qu'elle avait appris du temps où elle était solitaire. Perdue dans le blizzard, elle n'avait d'autre solution que de rechercher la chaleur et d'attendre des conditions plus clémentes. Lorsque la louve eût jugé que le trou était assez grand, elle s'y engouffra. Après avoir tourné en rond pendant quelques temps, elle s'y coucha en boule. Elle présentait son dos au vent, ses oreilles étaient rabattues sur son crâne, plus près de sa chaleur, son nez était enfoui entre ses pattes et le tout était protégé par sa queue touffue.

    Quelques instants plus tard, alors que la neige commençait déjà à la recouvrir, la chaleur s'empara de la louve. Elle ne put sempêcher de lâcher un petit soupir de bien-être, et se pelotonna encore plus dans son abri de fortune. La neige et la glace conservaient sa chaleur mieux que n'importe quoi d'autre...

    Au bout dune heure, SylveLarme fut entièrement couverte par la neige, et ses paupières s'étaient refermées sur ses yeux d'un vert émeraude intense....
    Elle ne dormait pas, pourtant. Elle somnollait, sachant que c'était la meilleure manière de passer le temps.

    Rien n'indiquait plus sa présence à la surface de la plaine, qui était devenue à peu près plane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime12.04.08 12:40

Minuit, Devil de sang, voulait tuer le temps comme il le pouvait.Il s'aventura en terres Sibeska.Un vent violent et dur à contrer l'entoura.Mais il ne sut pas lui même pourquoi, il avança encore et toujours.Plus il avançait, plus le vent, le blizzard et les chutes de neige étaient violentes et précipitées.Il sentit alors une odeur, celle d'un Devil, ou plutôt une Devil.Sachant qu'un bon Devil ne laisse pas les siens dans le peitreint, il commença, même sous la douleur et le soupir, à chercher.Il trouva avec mal une piste.Il la suivit longu^ment.Et trouva de la neige retournée.La violentce de la tempête qui sétait emplifiée, se calma peu à peu.Il gratta un peu pour voir si la louve était vivante.Après, il souffla:

-Vous êtes vivante?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime12.04.08 12:58

    Un grattement tira SylveLarme de son somnolence. En même temps, un courant d'air glacé vint dissiper la chaleur qui s'était accumulée autour d'elle, la plongeant à nouveau dans l'air glacé de Sibeska. Elle leva une paupière, puis deux, et leva les yeux vers la chose qui l'avait dérangée.
    Un loup. Dans cette situation, elle n'arrivait pas très bien à repérer son odeur, et n'arrivait pas à savoir de quelle Meute il était, mais cela ne changeait rien à un fait. Le fait qu'elle était désormais passablement énervée.


    - Bien sûr ! C'est la raison même de ma présence ici.

    La colère se voyait nettement dans ses yeux, faisant briller ses prunnelles vertes et intensifiant son regard. On luia vait souvent dit qu'elle était plus belle lorsqu'elel était en colère, et c'était parfaitement vrai...
    Frissonante, elle se pelotonna contre elle-même.


    - A cause de vous, je vais encore geler pendant une heure, le temps que la neige me recouvre à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime12.04.08 13:14

Le loup fut extrêment offensé.Si la louve voulait mourir de faim, qu'elle le fasse.Ici une tempête ne s'arrête jamais.Il lui grogna à l'oreille et lui lacha:

-Si vous voulez mourir de faim, faites le.Sinon je peux vous aider à sortir d'ici, ou à mourir.

Il s'assit, et balaya la neige autour de lui avec sa queue.Il la fit gicler sur la louve.Il lui lacha encore une fois après, un peu plus fort cette fois-ci:

-Voilà mademoiselle débrouillarde, vous n'avez cas crever ici maintenant.

Tiens, non mais alors!On essaie de vous aider puis on vous envoie bouler.Quel manque irréductible de politesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime12.04.08 16:09

    La louve se leva et découvrit brièvement ses crocs d'un blanc éclatant. Elle n'était chef femelle des fantassins pour rien, et si ce loup cherchait la bagarre, il l'aurait.

    - Alors là, je rigole. J'ai déjà été prise dans des tempêtes bien pires que celles-ci et elles finissent toutes par s'apaiser. Sur les terres du Nord, le vent ne s'arrête pas, mais varie beaucoup.

    Ses yeux émeraudes étincelèrent à nouveau, à mesure que la colère grandissait en elle, comme une bête furieuse qui a été dérangée. La louve gris clair n'aimait pas du tout qu'on se mêle de ses affaires. EDe plus, sa colère était légèrement teintée de peur. C'était une angoisse instinctive qu'elle éprouvait désormais face à un mâle...et qui ne faisait que renforcer la goût acide de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime13.04.08 13:26

Peuh...Peut lui importait qui elle soit, même une Devil, il pouvait la tuer d'un coup faible de crocs.Il rit dans son propre intérieur, que jamais personne n'a sut ouvrir.La pauvre, elle pensait l'effrayer...Mais le Devil, courtoi de naissance avec ceux de sa meute, sentit dans ses paroles amères, de la peur.Il préféra ne rien dire pour ne pas avoir une envie irréductible de l'assassiner.

-Oh moi aussi, dans des endroits où les tempêtes ne s'arrête jamais.Où le vent ne désemplit pas...

Lui souffla-t-il proche de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime13.04.08 13:40

    Si ce loup pensait qu'il pouvait venir à bout d'un des deux chefs des fantassins, il pouvait se mettre la griffe dasn l'oeil jusqu'au coude. De toute évidence, malgré un solide charpente, ce n'était pas un guerrier. D'ailleurs ce n'était pas un fantassin, sinon elle le connaîtrait. Enfin, libr eà lui de se mettre dans l'erreur. Elle ne comptait pas céder, elle ne comptait plus laisser les mâles dicter sa vie...

    - Oh, mais cette plaine n'en fait pas partie, petit loup. Tu n'as donc pas d'inquiétudes à avoir à ce sujet !

    []SylveLarme releva la tête pour se placer en face du loup. Elle lui parla en face, et pas dans l'oreille. Elle trouvait cela d'un puéril ! De plus, elle n'allait certainement pas accepter ce genre de familiarité d'un type comme celui-là.[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime13.04.08 14:06

Il grogna lorsqu'elle le traita de petit loup:

-Tu es peut être une Devil, mais cela ne m'empêchera pas de te tuer si j'en ai envie.

Justement elle n'en fait pas partie, mais cette louve en a peur.

-Alors pourquoi petite, te caches-tu?Peur de la mort.Ah çà, les fantassins...

Il rit mais cette fois-ci ouvertement et volontairement.Il ricanait de cette louve.Il s'arrêta vite, il ne faut pas juger les autres si vite, mais elle, on voit bien la connerie qui règne dans sa cervelle, qui, ci elle continuait, ce retrouverait bientôt dans la gueule puis l'estomac et enfin les selles de Minuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime13.04.08 14:14

    A présent plus amusée qu'en colère, elle éclata franchement de rire à la première phrase.

    - Toi ? Me tuer ? Il faudrait au moins un tueur ou un chef guerrier ou défenseur pour m'abattre, idiot !

    Ce n'était pas pour rien qu'elle avait obtenu ce poste de chef femelle des fantassins. Elle comptait parmi l'élite des fantassins, et un simple guerrier ou un simple défenseur ne pouvait pas la vaincre, du moins pas sans en souffrir beaucoup eux-mêmes.

    - Peur de la mort ?

    La louve se mit à rire encore, avec ce même ton moqueur et irritant.

    - Ah, petit loup, si tu savais à quel point la mort et moi nous nous connaissons bien ! Je l'ai apportée plus de fois qu'à mon tour et je l'ai frôlée de nombreuses fois encore. S'il y a bien une chose dont je n'ai pas peur, c'est bien de la mort !

    N'ayant pas spécialement envie de se retrouver an-dessous du loup si celui-ci décidait de l'attaquer, elle bondit souplement hors de son refuge. Ce qu'elle ne supportait pas, c'est qu'on dénigre le grade des fantassins, et il fallait plus qu'un froid hivernal et un blizzard acharnée pour l'empêcher de se battre.

    - Qui es-tu, pour penser venir à bout d'un des deux chefs des fantassins ?

    Et ellr rit encore, son rire s'élevant à travers la tempête, fier et moqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime13.04.08 14:25

Là, hors de lui, le loup dévoila ses longs crocs blanchâtres.Aux paroles et au rire dur à écouter de la louve, il éclata:

-Si tu savait petite loupiotte, qu'un véritable Hell ne se vante pas de son grade.M'enfin, si tu connaissait ma vie.Tu saurais que tout les jours, la mort venait à ma porte, et qu'à chaque fois, les meutes ennemies tentaient de me tuer, moi ancien Dominant, ayant gentillement laissé le flambeau à mon fils.

Si la louve continuait, ses crocs se planteraient directement dans sa jugulaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime13.04.08 14:44

    La louve découvrit à nouveau ses crocs d'un blanc éclatant.

    - Le passé, c'est le passé, petit loup. T'es du genre à bien me plaire mais t'as mal démarré ta partie, dommage pour toi.
    Tout ce qui compte, c'est pas ce que tu as été c'est ce que tu es maintenant, et d'après ce que je vois ce n'est pas fameux !

    Le poil légèrement hérissé, elel découvrit un peu plus l'une de ses canines dans un rictus moqueur.

    - Tu ne sais même pas ce qu'est un véritable Devil, sinon tu saurais que "Hell" est un terme qu'on applique à des lieux, à l'enfer, pas à des loups. Tu me fais bien rire, petit loup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime13.04.08 14:51

-Mais tu es tellement bête.Si tu était intelligente, tu saurais que même Baphomet m'appelle un Hell.Et puis, bougre d'idiote, ta stupidité est repoussante, même si je pouvais te plaire, sache que tu ne me plairais pas.

Et toc!Bien dit.Le loup ricana une nouvelle fois intérieurement, et ce ne serait pas cette louve qui l'ouvrirait son intérieur.Si elle voulait de lui, qu'elle le prouve cette folle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime13.04.08 15:04

    A nouveau, SylveLarme ricana.

    - J'ai dit que, au départ, tu es le genre de loup qui a une chance de rentrer dans mes bonnes grâces, pas que je te trouvais attirant. Franchement, il n'y a pas de quoi !

    Ses yeux verts étincellaient, comme animés par une vie propre. Plus cela allait, plus sa colère glissait dans le véritable rire. Ce loup était impayable ! Il arrivait à glisser tellement d'injures dans une même phrase que c'en était ridicule. Niveau joutes verbales, ce n'était qu'un incompétent, et il le prouvait bien.

    - Plus le temps passe, plus tu m'amuses, petit loup. Distrais-moi encore !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime13.04.08 15:09

-Encore heureux.

Puis sans savoir pourquoi, il se radoucit puis se coucha sur le sol gelé, la tête sur les pattes.Il ne répondit pas à la louve.

-Pourquoi, pour que tu tentes de te foutre de moi?Non.

Puis il la regarda, d'un regard totalement neutre, ni avec méchanceté, mais pas pour autant avec respect.Puis il dit:

-Pourquoi m'attaques-tu tant?Que t'ai-je bien fait?

Puis il rajouta, presqu'en soufflant:

-Minuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime13.04.08 20:29

    Sylve hésitait entre deux choses : est-ce que ce loup avait simplement un grain sérieux ou est-ce qu'il était réellement stupide. En tout cas, elle n'avait décidément rien à attendre de lui. On ne pouvait rien entirer, de cette épave ! Quelle honte qu'il été autorisé à rentrer dan la noble Meute des Devils...
    N'ayant plus qu'une idée en tête, s'éloigner de ce loup avant de comettre quelque malheur, elle ne répondit pas et s'enfonça dans le vent et la neige, ses pattes faisant crisser les flocons de neige gelés.
    Si ce loup tenait à lui parler, qu'il la rattrape. Sinon elle ne se retournerait pas et chasserait de ses pensées cet individu frappé du bocal.
    La louve se sentait en pleine forme, après se petit somme dans la neige..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime14.04.08 7:30

A quoi servirait encore de partir à sa poursuite.La louve ne voulait pas lui parler, qu'elle se casse à tout jamais.Cela ne gênerait en rien le mâle Devil de sang.Il resta couché à terre, sur le sol glacé, ce qui ne le gênait absolument pas, il y était habitué.Cette louve qu'il ne connaissait pas était totalement stupide, ou alors trisomique, en tout cas un des deux était obligé.Il s'assit ensuite et regarda la louve s'échapper.Il avança tout de même, ne voulant rester seul parmi la neige et la tempête.Il souffla, dans le vent, derrière la louve:

-Pourquoi tant de mal.Sur moi....Devil qui n'a jamais voulu de guerre avec les siens.Dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime14.04.08 7:43

    Un véritable Hell... c'était la phrase la plus stupide qu'elle n'ai jamais entendu. Un véritable lieur de l'enfer, alors que c'est un loup ? Quelle bonne blague ! A la limite, un véritable HellChild, mais ce n'était pas le cas parce que sinon elle le connaîtrai. En fait, ce loup devait avoir un grain sérieur et être véritablement stupide. Elle n'en revenait pas. D'abord monsieur s'énerve parce qu'on lui fait remarquer qu'il a fait une bêtise, et comme on ne plie pas et qu'on se dresse aussi, il abandonne toute la partie.. quelle pitié !

    - Déjà, avant de t'apitoyer sur ton sort, rapelle-toi tout ce que tu m'as raconté de gentil. Il est vrai que tu n'as jamais voulu déclarer la guerre à un autre Devil, ça non ! Ensutie, petit loup, au cas où tu n'est pas au courant les Devils sont la Meute la plus forte, mais aussi la plu dure. Il n'y a pas de pitié à avoir, ni à demander !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime14.04.08 7:48

-Saches que je ne demande pas pitié, maisseulement de me faire accepter par le plus de loups possible de ma meute.C'est toi qui m'a mit en colère en m'enguelant alors que je voulais t'aider, au moins voir si tu était vivante, alors après...

Sans même savoir pourquoi, Minuit suivait la Devil.Peut être ne voulait-il pas la quitter, ou tout simplement qu'il voulait une vengence...C'était inconscient et il ne s'en apercevait même pas, ce Devil au coeur d('habitude qanguinaire et sans pitié, alors que là il était doux comme un agneau.

C'était comme si cette louve l'hypnotisait, comme si elle avait un pouvoir surnaturel et qu'elle s'en servait sur lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime14.04.08 7:59

    Et zut, ce loup la suivait bel et bien. Elle ne serait donc jamais débarrassée de lui ? Il falalit croire que non.

    - Il ne faut pas t'attendre à recevoir des félicitations pour avoir réveillé un loup qui, somme toute, ne demandait rien à personne et qui aurait bien aimé rester là où il était.

    La louve était assez agacée. Décidément, avec ce Minuit elle passait sans arrêt de l'agacement à l'amusement. Mais là, c'était plutôt de l'agacement... De plus, elle n'appréciait pas sentir un mâle derrière elle, même si les chaleurs étaient terminées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime14.04.08 8:12

-Devais-je savoir que tu dormais?

Le loup passa alors sur le côté gauche de la louve et vint presque à sa hauteur.Pourquoi tant de méprise pour lui?Seule une véritable louve qu'il connaissait pas, Helya qu'elle s'appelait, l'avait flatté, et sincèrement:

-Peut être es-tu une chef fantassin mais mieux vaut les compliments d'un vrai Devil, d'un gaarde du corps, Helya.

Il la ragarda, puis d'un air méprisant, lacha un son comme un cri de serpent.Sssss.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime14.04.08 8:16

    Sylve lança à Minuit un regard qui tenait plus du mépris que d'autre chose.

    - Généralement, quand un loup s'est fait un refuge dans la neige, ce n'est pas pour jouer à saute-mouton.

    Il était juste à côté d'elle, maintenant. La louve se décala de quelques foulées pour ne plus marcher flanc contre flanc avec lui. Assez têtue, elle ne changeait pas facilement de poition une fois qu'elle l'avait prise...

    - Helya ? Ah oui, je connais. Pour t'adresser des compliments, elle ne devait pas se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime14.04.08 8:23

-Saches qu'elle ne m'a pas agréssé au moins, et que nous avons pu discuter entre loup de la même meute.

Lui ne se serait pas décalé, il amait bien faire chier les louves qui l'avait ennuyé auparavant.Il décida de se rapprocher, enfin non, il ne préféra pas le faire, si c'était pour amocher son si joli pelage d'une cicatrice empoisonée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime14.04.08 8:26

    Sylve s'arrêta. et fixa le loup de son regard intense, vert émeraude, si fort qu'il semblait lire dans les tréfonds de votre âme.

    - Dois-je te rapeller que c'est toi qui est venu m'embêter en premier ? Si tu ne m'avais pas dérangé on aurait très bien pu discuter tranquillement aussi.

    Elle reprit sa marche, en regardant le sol avec attention. Elle ne voulait aps tomber dans une crevasse par inadvertance.. Après un instant de silence, elle se rectifia :

    - Mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime14.04.08 10:33

Le mâle Devil, hors de lui, ne répondit pas, sinon il lui aurait répondu d'un coup bref de corcs dans la jugulaire.Il s'ébroua avant de continuer sa route, presqu'aux côtés de la louve stupide.

*Peut être devrais-je m'en éloigner?La connerie est peu être contagieuse...*

Il s'éloigna alors un peu sur le côté et détailla lentement la louve Devil.Regardant brèvement où il mettait les pattes, il continua son chemin tête haute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime14.04.08 10:53

    SyleLarme comtemplait le loup mi-amusée mi-agacée. Il se rpenait vraiment pour ce qu'il n'était pas, celui-là.. avisant une plaque de cette neige plus foncée, grisâtre, elle pivota complètement, s'éloignant ainsi du crétin qui avait passé un forfait plutôt juteux avec la stupidité. Franchement, marcher la tête en l'air sur la banquise, ce n'était pas très malin... le ciel ne représentait pas de danger particulier, contrairement au sol et à la glace !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]   Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait pas chaud ici ! [ PV Minuit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Ray] Fait chaud, fait chaud... [PV Larme du Desert]
» [ Mais qu'est-ce qu'il fait chaud ! ]
» • Il fait juste un tantinet chaud hein ? • Libre •
» Chaud...
» [PV minuit]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-