Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



-Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] Empty
MessageSujet: -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto']   -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] I_icon_minitime12.04.08 12:17

Un vent sourd et puissant frappe sur le flanc de la montagne en un bruit quelque peu déstabilisant.
Quelques rochers se perdirent dans la pente en accumulant de plus en plus formant une petite avalanche qui s'écrasa sur le sentier d'en dessous.
Or,sur ce sentier se trouvait un loup,un loup nommé Ragnarock,il avait sentit les pierres tombés,mais n'avait pas eut le temps de bouger.
La seule pensée qu'il avait pu avoir avait été:

*Je suis maudit...*

Bien sûre,celle-ci était ironique,même si le carnassier allait bientôt se faire ensevelir de pierres.
Disons que depuiis quelque temps,il était un peu...provocateur et sarcastique.
Il ressentit une terrible douleur sur le dos et émit un grognement sourd.
Quand enfin,l'avalanche éfut terminée,il se dégagea avec mal des pierres et s'ébroua après avir enfin retrouvé l'air libre.
Il n'était pas en très bonne état,sa patte gauche saignait abondament,son dos était parsemé de bosses et d'ératignures et il avait un affreux mal de tête.
Pourtant il semblait fière,peut de louspa uraient pu survivre ou se sortir aussi bien que lui, qu'une chute de pierres comme celle-cii.
IRagnarock espérait simplement que ce bruit n'ai attiré personne,personne d'ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto']   -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] I_icon_minitime14.04.08 10:58

Malheureusement pour le mâle, un autre loup marchait dans le coin.
Il avait découvert ces terres par hasard et avait décidé de les explorer.
Soudainement, un bruit d'éboulis attira son attention.
Se concentrant sur le vent, le grand loup beige put sentir une odeur qui lui était familière...
Un sourire sarcastique étira ses babines et Méphistophélès se dirigea vers celui qui était fait de sa chair et de son sang, ses yeux bleus scrutant attentivement le paysage.


[ Je ferai venir Alethia plus tard. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto']   -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] I_icon_minitime19.04.08 10:18

[ok^^]

Ragnarock se lécha sa patte ensanglanté,géné de sa position actuel.
Il ne ressentait pas de particulière douleur et pensait deja a continuer son chemin,mais il avait sentit une odeur,une odeur pas aussi désagréable qu'il le pensait.
Un loup certe,au début il pensait qu'il la virait en trois coups de patte,mais une autre odeur ,une autre qu'avait su renifler Ragnarock.
Ses yeux rouges habituellements sobres et ternes brillèrent de mille éclat et le loup gris se retourna vivement et le vit.
Son père...Il aurait pu le reconnaître entre tous.
Un long sourire quelque peu cruel apparut sur ses babines.

-Alors,on vient saluer son fiston?...Méphistophélès...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto']   -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] I_icon_minitime30.04.08 15:28

Le mâle répondit de son éternel sourire sarcastique.
Puis il se rapprocha de son fils et s'arrêta à moins de deux mètres de distance.
Il l'examina avec attention.

- Tu as bien grandi, à ce que je vois... Je dosi te l'avour, j'avais un peu peur que tu ne tiennes de ta mère. Mais je m'aperçois que j'ai une descendance tout à fait intéressante. -

Un petit rire s'échappa de sa gorge.
Il plongea son regard dans celui, complètement contrasté, de son fils.

- Alors, dis-moi, comment t'a-t-elle appelé ? -

Aussi étrange que cela puisse paraître, Méphisto' ignorait jusqu'au nom de osn fils.
Il l'avait aperçu à sa naissance, mais ne l'avait jamais revu depuis.
D'ailleurs, il n'avait pas particulièrement cherché à le revoir.
Mais, à présent, voyant ce qu'il semblait devenu, le mâle était curieux d'en savori plus sur lui.
Oui, Ce jeune loup faisait partie de ces loups pour le moins... intriguants.
Un de ces loups qui méritaient que l'on s'intéresse un peu à eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto']   -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] I_icon_minitime04.05.08 23:45

Ragnarock laissa son père s'approcher de lui.
Il n'avait aucune crainte,de plus,si il apercevait Méphito' faire un geste suspect,il n'hésiterais pas a le mettre a terre.
Ne cessant de fixer de ses yeux rouges le loup,il resta silencieux écoutant les paroles de son père.
Lui?Ressembler a sa mère?
Il ne manquerais plus que ça qu'il soit un loup doux,gentil,naïf et génreux,du n'importe quoi.
Parfois,Ragna' avait honte d'avoir cette louve pour mère.
Le loup esquisa un sourire malin et malsain:

-Que je tienne de ma mère?Tu es peut-être aussi naïf qu'elle finalement!Il n'y aurait rien que de plus pire au monde que cela,une seconde personne comme elle dans le monde,pathéique...

Ragnarock se mit légèrement a l'aise et s'assit bien en face de son père,donnant un air confiant.

-Ragnarock,sa va,elle ne m'a pas appelé "jolie fleur" non plus,et encore heureux d'ailleurs.J'imagine que tu as aucune nouvelle de ma soeur!?

Pour toute vérité,Ragnarock n'avait aucune nouvelle de sa soeur.
La dernière fois qu'il l'avait vu,c'était quand elle devait avoir 6 mois pas plus,ensuite rien.
Bien sûre,si malheureusement elle serait devenu comme leur mère,Rag' n'aurait aucune pitié a l'idée de la tuer.
Comme il l'avait deja dit,une personne comme Sydra suffisait sur la terre.
Une seconde serait de trop.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto']   -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] I_icon_minitime16.05.08 19:14

Le male eut un nouveau osurire sarcastique.

- Pas plus que toi, mais nous allons corriger cela... -

En effet, l'odeur de la jeune louve flottait dans les parages depuis un bon moment deja.
Elle devait les surveiller.

Se sachant reperee, Alethia se leva et s'approcha des deux males d'une demarche souple et gracieuse.
Malgre sa gueule d'Ange, son charme pur, elel degageait quelque hcose de malfaisant, de malsain, de demoniaque...
La jeune louve etait tout simplement schyzophrene.
Double personnalite.
Ange ou Demon.
Vous devinez son identite du moment...

[ Je vais bientot la faire grandir donc, pour la vraisemblance, elle sera toute jeune adulte dans ce topic oki ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto']   -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] I_icon_minitime05.06.08 16:31

[Ok,pas de problème^^]

L'apparition de sa soeur arracha un sourire a Ragnarock qui observa la démarche souple et élégante d'Alethia.
Même après sa période de loupiotte,elle possédait toujours cette belle gueule de canon,et de gentille fifille,mais le loup savait que ce n'était juste qu'une apprence trompeuse,même si cela arrivait a la louve de se montrer douce.
Même si Ragnarock et Alethia ne se connaissait pas beaucoup,il avait retenu ses principaux points.
Il lança un regard complice a son père et laissa la louve s'installa.
Une fois chose faite,il prit la parole,ravi:

-Et bien,je vois que la famille est réunie.

Il eut un sourire au coin de la lèvre,mais ce dernier n'était pas forcément bon jusqu'au bout.

-Alors petite soeur,comment sa va...

Ragnarock avait pris l'habitude d'appeller Alethia "petite soeur" alors qu'ils avaient presque le même âge,a quelque minutes de différences.
C'était sa façon de montrer sa supériorité en tant que mâle et elle femelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto']   -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] I_icon_minitime06.06.08 6:51

La louve reagit au quart de tour.
Elle bondit sur le male et le plaqua au sol.
Elle lui lanca un sourire narquois.

- Tres bien, ma puce.. -

C'etait sa facon a elle de lui rappeler qu'elle ne lui etait pas inferieure.
Puis elle se degagea et se rassit tranquillement.

Mephisto', quant a lui, observait la scene avec un sourire amuse.
Il semble que sa descendance etait tout a fait acceptable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto']   -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] I_icon_minitime06.06.08 16:03

Ragnarock ne vit pas sa soeur arrivée et du avouer qu'il fut pris au totale dépourvu.
Agaçer il claqua la machoire et repoussa lentement Alethia.
Elle n'avait pas changer,toujours une petite garce qui devait faire son intéréssante.
L'avis de Rag' envers sa soeur passa de admiratif et fière a exaspérant et ignorant.
Il rumina quelques phrases incompréhensible et reprit sa stature de fier loup dévisageant du regard la louve.
Il la défia du regard et répliqua:

-Si l'on t'avais appris les bonnes manières,il n'est pas très bon d'importuner son supérieur.

Il savait que si il n'était pas son frère,Alethia l'aurait déjà mis en morceau,mais ce lien de famille lui donnait une assurance.
Et puis,Ragnarock se laissait un peu faire,il était encore aasse zpuissant pour se défendre de sa soeur.

-Et aujuste,tu n'as toujours pas répondu a ma question, la vie est belle,ou as-tu déjà réussi a te la pourir ce qui m'étonnerais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto']   -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] I_icon_minitime07.06.08 9:29

La louve lui lanca un sourire aigre.
S'il ne s'agissait pas de son frere, elle lui aurait fait ravaler ses paroles.
Mais elle se calma.
La jeunette bailla ostensiblement.

- D'un ennui mortel, c'est tout. -

Il n'y avait pas grand monde a embeter.

- Et toi ? -

Elle s'etait tournee vers son pere, negligeant totallement de renvoyer la question a Ragnarok.
Le loup beige, lui, souriait toujours avec sarcasme.
Il haussa ses puissantes epaules.

- Tranquille, je m'amuse. Ces batards 'dAngel commencent a me prendre pour un des leurs... -

Un sourire carnassier fendit largement sa gueule.

- Lorsque j'aurai tue Baphomet, je m'occuperai d'eux avec Evangeline... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto']   -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] I_icon_minitime09.06.08 21:53

Ragnarock imita sa soeur en pimbèche quand elle négligea de lui retourna la question et reprit un air mature,s'intéréssant a ce que disait son père.
Au contraire de sa soeur!xD
Il savait que les intentions de Méphisto' étaient de détruire les angels,mais il n'avait pas eut part a la mort de Baphomet.
Ce-dernier était tout de même très puissant,de plus son père avait prdu ses pouvoirs,c'était un risque a prendre.

-Je tiens a préciser que NOUS nous occuperons d'eux et non pas toi et Evangéline.Je ne sais pas pour ma peste de soeur,mais pour moi,je tiens a préciser que détruir ces moins que rien ne me déplaît pas.

Il tourna un regard taquineur vers Alethia puis retourna son attention vers le grand loup.
Pour ce qui était de Baphomet,il n'osait pas répliquer,mais son instinct lui demandait d'en savoir plus.
Ragnarock ne fit qu'y répondre.

-Comment comptes-tu détruire Baphomet? Tu dois avoir un petit plan te connaissant n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto']   -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] I_icon_minitime10.06.08 16:49

Le mâle eut un ricannement.

- Il faudra que tu t'habitues à ce qu'elle participe à tous mes plans. Elle est ma louve de main. Mon arme vivante. -

A la question sur son frère, les eyux de Méphisto' se mirent à briller d'un hargne sourde.
Un sourire sadique et tremblant, à cause de la rage et de la hâte, étira ses traits.

- Je le tuerai, ni plus ni moins. Le moment venu. Je le chasserai de Wolf Angel, il ne pourra jamais y revenir en paix, et je dominerai ces terres ! Je commencerai par traumatiser ses chers petits Devils pour le faire enrager, puis je le tuerai, je le renverrai en bas, là où il n'y en a plus que pour lui... -

Soudainement, un rire sadique et sonore s'échappa de sa gueule.
Alethia eut un sourire narquois.

- Cette historie de frère le rend completement fou. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto']   -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] I_icon_minitime30.06.08 12:27

Ragnarock leva les yeux au ciel. Alethia avait raison, cette histoire de frère le rendait totalement fou et incontrôlable. Il faudrait bientôt le mettre sous surveillance, on sait jamais. Car dominer Wolf Angel, c'est bien beau, mais il y a du boulot, et 4 loups :Lui, sa soeur, Méphisto' et cette... Evangéline, il eut un air de dégoût en pensant a elle n'appréciant guère ses rapports avec son père, ne pouvaient pas faire grand chose contre... inutile de compter, une meute entière dont le fils du diable. Si son père n'avait pas perdu ses pouvoirs,ok...Mais la, c'était de la pure folie.

-Bah oui, mais moi je l'aime pas Evangéline, elle m'inspire pas confiance, un jour elle te trahira.

Ragnarock émit un bref grognement sourd pour montrer qu'il n'appréciait pas du tout, mais laors pas du tout les rapports entre lui et cette louve qui dit être son arme vivante. Tu parles, un jour elle comploteras contre lui pour le tuer.

-Le faire partir de Wolf Angel pour qu'il ne puisse plus jamais revenir? Lui foutre la honte quoi? Traumatiser les devils puis le tuer pour qu'il retourne en nefer, enfin si j'ai bien compris...

Ragnarock marqua une pause ironique et s'exclama:

-Mais sa va plus très bien dans ta tête mon pauvre, c'est la veillesse qui te rends comme ça ou quoi? Enfin, excuse-moi mais c'est, pas impossible...Mais presque ce que tu veux faire!!

Ragfnarock marqua une seconde pause. Son regard se mit a briller d'enthousiasme et de sarcasme, et un large sourire s'étira sur son visage.

-C'est pour ça que je te suivrais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto']   -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] I_icon_minitime10.07.08 15:40

A la dernière réplique de son fils, le mâle eut un sourire cynique.
Ce n'était pas la chair de sa chair pour rien !

- Je n'en attends pas moins de toi... -

Il se tourna vers sa fille, d'un air interrogateur.
Celle-ci leva les yeux au ciel.
Il n'y en avait pas un pour rattrapper l'autre !

- Il faut bien quelqu'un pour tenter de vous surveiller... -

Ca voulait dire qu'elle suivait aussi.
Méphisto' eut un sourire satisfait.
Il se tourna à nouveau vers Ragnarok.

- En ce qui concerne cette louve... Elle me sert d'arme, m'est entièrement dévouée et m'obéit au doigt et à l'oeil, c'est tout. Il n'y a pas plus d'affection entre nous que cela. Et s'il lui prenait un jour l'idée de me trahir, elle s'en mordra les pattes... dans sa tombe ! -

S'il l'appréciait et qu'il la mêlait à tout, c'était uniquement parce qu'elle lui était utile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto']   -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On va s'amuser... [ Méphisto' et Eva' - LIBRE ]
» Une nouvelle rencontre [ Anaïkoo. Méphisto]
» Retrouvaille [PV Sunny]
» Retrouvaille!!!
» La retrouvaille[Pv Ice Tea]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-