Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre [ Anaïkoo. Méphisto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une nouvelle rencontre [ Anaïkoo. Méphisto] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [ Anaïkoo. Méphisto]   Une nouvelle rencontre [ Anaïkoo. Méphisto] I_icon_minitime23.12.08 12:35

    Personnage Présent : Anaïkoo ] & [ Personnage Demandé : Méphisto'


    Une douce soirée, en définissant une soirée douce par un magnifique couché de soleil, une petite brise presque chaude, une chaleur moyenne et agréable, et une vue magnifique, sur ce ciel en coton. Une décision, un souvenir, tout s'était effacé avec le temps, son visage, à elle... Aïka, tu ne m'apprécie donc pas, c'est ça ? Et pourtant, la louve en avait marre de souffrir, marre de présenter un visage plutôt renfermé. Ce fut pour cela qu'elle souria, des étoiles dans les yeux.

    Tu reste planté la, depuis longtemps, et pour longtemps, du reste comme coincé à un endroit, observant le beau couché de soleil. Puis, comme la plus part des loups qui sont venus ici, tu veux hurler. Levant ta tête blanche, tu pointes ton bout du museau vers le ciel et un long hurlement mélodieux en sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Une nouvelle rencontre [ Anaïkoo. Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Anaïkoo. Méphisto]   Une nouvelle rencontre [ Anaïkoo. Méphisto] I_icon_minitime23.12.08 14:37

    Rah putain mais elle veut pas fermer ca sale gueule celle la. Non mais ils sont chiant les gens quoi, on s'en fou de leur hurlement a deux balles. Bon zen c'est une Angel... Je pris une grande respiration en fronçant les sourcils. Qu'es que je pourrais bien faire pour l'emmerder, d'un coté pourquoi je deviens pas solitaire ? Baphomet est rentré a la maison je peux faire ce que je veux maintenant non. Bouffer des Angel mwahahaha quel réel bonheur. Qui a dit que je les aime c'est imbéciles ? Il sont totalement dénuer d'intelligence. Ils ont même pas calculer que même si Flocon s'est fait misérablement tuer par une pourriture il fallait attaquer au moment de la passation de pouvoir. Pfff quel bande d'incapable.


    * Quand même t'abuse un peu là Shuriken *
    * J't'emmerde Méphisto' quand on a l'intelligence d'un petite cuillère on se la boucle ok ? *
    * ... *
    * Merci ! *


    La narratrice de la Louve dit qu'elle en a marre de souffrir ? Très bien nous allons alors remuer le couteau dans la plaie en me faisant passé pour le héros dans l'histoire. Hum... Que le jeu commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une nouvelle rencontre [ Anaïkoo. Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Anaïkoo. Méphisto]   Une nouvelle rencontre [ Anaïkoo. Méphisto] I_icon_minitime23.12.08 14:46

    Purée quand on va faire chier les gens, on n'a qu'a ce tuée... Hum... Ce n'était que tes pensés vis à vis du loup qui s'approchait de toi. Il était grand et musclée, peut-être tu allais pouvoir t'amuser un peu avec lui... Oh non, un Angel, dommage, ça se fais pas, enfin, il parait. Oh mais qu'est ce que pense cette petite voix à l'intérieur, un peu sadique, non ? Fin bon, s'il est venu me faire chier comme tout les autres, autant dire qu'il sera bien accueillit.

    "Bonjour, vous semblez de bonne humeur..."

    Elle fit ça d'une voix presque malicieuse et tournant la tête vers le paysage, elle prononça quelques paroles.

    "Et un contrôle parfait de vous..."

    Hum, hum, reprends toi, cette petite sadique de voix ne doit pas t'influencer, calme. Raah, et comment profiter de la vie si on ne le met pas en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Une nouvelle rencontre [ Anaïkoo. Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Anaïkoo. Méphisto]   Une nouvelle rencontre [ Anaïkoo. Méphisto] I_icon_minitime23.12.08 16:03

    Et si tu fermer ta petite gueule ca serait une bonne idée je pense. Je roula des yeux un moment mais tout en le faisant d'une façon très discrète. Je racla ma gorge avant de décrocher un mot.
    Et c'est comme ca que d'une façon des plus cynique je ne quitta pas son regard pour lui répondre un simple.


    - D'excellente humeur même !


    A la fin de ma phrase je claque des mâchoires, non pas pour lui faire peur ou autre simplement par réflexe un sourire sadique s'afficha sur mon visage. Un nouveau jouer, un nouveau pantin, je sens que ça promets d'être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [ Anaïkoo. Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Anaïkoo. Méphisto]   Une nouvelle rencontre [ Anaïkoo. Méphisto] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre [ Anaïkoo. Méphisto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (. Quand la solitude nous pèse .) ( Anaïkoo )
» nouvelle
» -Retrouvaille...joyeuse? [PV Méphisto']
» On va s'amuser... [ Méphisto' et Eva' - LIBRE ]
» Une nouvelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-