Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: FINISH   FINISH I_icon_minitime12.04.08 18:06

Cela faisait peu de temps que Minerva suivait Lune et ils semblaient deja arrivées.
La forêt de la perdition se trouvait très près du volcan et c'était un des meilleurs endroitss sur hell pour trouver des herbes médicales.
En faites,la louve blanche ne savait pas vraiment que le lieu où l'amenait Lune était un peu sa cachette secrète.
Il lui aurait dit,la louve l'aurait naturellement quitter,le laissant a ses affaires.
Et puis d'abord,pourquoi elle l'avait suivi,pour être soigner?
Bah...Non,pas qu'elle sache,mais alors?
Miner' secoua vivement la tête quelque peu éberluer.
Elle ne comprenait pas son comportelent avec ce loup,elle qui était si imprévisible et méprisante...
Oh et puis mince,elle devait s'y faire,il y avait des loups bien dans ce monde...


Dernière édition par -Helya- le 07.05.08 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime12.04.08 19:33

    Ils y étaient enfin. Cela ne faisait que peu de temps qu'ils avaient quitté le Volcan, mais Lune avait l'imrpession que cela faisait des heures. Chaque pas étant une véritable épreuve, il avait vécu tous les instants de cetet marche avec une intensité douloureuse...
    Le loup noir s'arrêta, la langue pendante. C'était tant pour reprendre son souffle et appaiser un peu ses douleurs que pour repérer avec présition l'endroit où ils se trouvaient. Là, cet arbre... c'était un jeune chêne, qui était entouré uniquement de sapins. Il n'y avait pas le moindre autre chêne dans un rayon assez large. C'était l'un de ses points de repère. Un bizarrerie pareille ne pouvait pas lui échapper, et puis c'était lui qui avait veillé à sa croissance, réduisant en morceaux toute autre pousse de chêne dans le coin.
    Et un peu plus loin, il devait y avoir.. oui ! Il était là. Un rocher de tout ce qu'il y avait de plus banal. Mais pour Lune, c'était significatif. Un entaille longue de plusieurs centimètres, beaucoup trop nette et régulière pour être naturelle, parcourait sa surface.

    Le loup noir s'assura que Minerva était toujours avec lui, puis il se rendit devant le rocher en question... derrière lui se trouvait un amas de ronces très peu amical et plutôt repoussant. Les épines étaient solides. Impossible de passer par là, bien sûr. Autour, c'était essentiellement d'aures buissons de ronces, des arbrisseaux, des plantes diverses... Le chemin tracé par des siècles de marche, par les élans, les loups, et toutes les petites bêtes que la forêt empruntaient, était juste à côté. Le loup noir avança le museau, comme s'il cherchait quelque chose... passant dangereusement près des épines du buissons.


    - Ah !

    Il tira sur quelque chose et le buisson sembla se fendre en deux. Il y avait quelque chose de rocheux derrière. On avait mis de la terre et des plantes grimpantes à épines, qui recouvraient le tout à la perfection. Le loup noir s'engagea dans l'espace ainsi libéré et disparu à l'intérieur.

    A l'intérieur justement, c'était une véritable petite clairière, cachée au regards de tous par d'épaisses broussailles et une forêt quasi impénétrable. Un petit ruisseau la parcourait, alimentant un minuscule lac. Il y avait quelques arbres fruitiers, et une quantité ahurissante de plantes très diverses, qu'i avait lui-même introduit dans ce petit monde coupé du reste de la terre. C'était son coin le plus important, celui où il allait d'ailleurs rester le temps que ses brûlures cicatrisent.. C'était là qu'il allait lorsqu'il était blessé où qu'il voulait dormir d'un sommeil profond, sans devoir rester aux aguets.

    La plupart de la petite clairière était à ciel ouvert, mais il avait lui-même confectionné un sorte d'abri avec des pierres, du bois, des feuilles et de la mousse. Ensutie, la nature avait repris ses droits dessus, et le petit drôme était recouvert de végétation. C'était vraiment l'endroit parfait pour reprendre des forces...
    Lune jeta un coup d'oeil à Minerva pour voir sa réaction. Elle était la première à qui il montrait ce lieu... Il était extrêmement précieux pour lui, et il ne voulait pas prendre le risque de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 7:47

Minerva observa chaque geste de Lune de Sang.
Non pas pour les refaires un jour et violer sa cachette,mais elle était simplement en admiration devant l'agilité et la perpicacité auquel faisait face le loup noir.
Elle restait calme et silenieuse,préférant parraître la plus discrète possible ne voulant pas déranger le pro dans son travail.
Puis,quand il eut trouvé le passage,elle s'y engagea en toute confiance et blaya du regard la clairière.
Sess yeux ne rataient pas une parcelle du paysage.
Il n'était pas spécialement beau ou magique,mais Minerva n'avait jamais connu l'existence de ce lieu,et le découvrir après quelques coups de passe passe était plutôt intriguant et réveillait en elle d'autant plus d'admiration pour Lune.
Elle le regarda un instant et lui sourit pour démontrer sa stisfaction.
En voyant le regard du loup noir,elle comprit et hocha la tête:

-Je ne révèlerai cet endroit un personne.Tu n'as pas a être inquiet^^

PUis,la louve blanche ne put s'empêcher de quitter le loup pour faire quelques tours dans la clairière.
Elle garderais ce lieu dans sa mémoire,toute sa vie,au moins.
Puis elle retourna en trotinant auprès de Lune.

-Tu as plus d'un tour dans ton sac!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 8:06

    Epuisé, Lune fit quelques pas en direction d'un amas assez curieux de plantes diverses. Généralement, on ne trouvait pas ces espèces aux même endroits, et les voir ensemble, mêlées comme elles l'étaient, c'était... surprenant.
    Lune promena son regard sur le tas, cherchant quelque chose de bien précis...


    - Quand on est solitaire, il faut bien avoir un jardin secret...

    Il déplaça quelqus plantes aux fleurs d'un rose criard ou d'un jaune citron pétant du bout du museau. Enfin, il arracha délicatement quelques feuilles d'un vert assez pâle, striées de veinures plus foncées. Il les désigna à Minerva.

    - Celles-là devraient arrêter ton hémorragie... par contre, je te préviens, elles ont un goût atroce...

    Il continua ses fouilles qu'on pouvait, sans aucune doute, qualifier d'archéologiques. C'était un véritable bazar. Le loup noir cueuillit une espèce de gousse pulpeuse, qu'il écrasa entre ses mâchoires, ainsi que quelques feuilles de thym, qu'il enduit du jus de la gousse. Il les mâcha à leur tour pendant quelques instants, avant de les recracher.

    - Comme on a personne pour nous surveiller quand on est blessés, il faut avoir quelques coins sûrs où on peut se reposer vraiment sans risques... si possible, avec de l'eau pas très loin, et de quoi se soigner...

    Epuisé, le loup s'alongea à nouveau sur l'herbe fraîche et douce. Il avait tellement envie de dormir... enfin, il règlerai cette question plus tard. D'ailleurs, le thym imbibé du jus qu'il avait tiré de la gousse avait aussi pour but de l faire tomber dans un sommeil réparateur, sans rêves. Mais il verrait plus tard, pour le sommeil. Il avait les idées un peu emboruillées, focalisées sur la douleur cuisante qu'il éprouvait à l'extrémité de ses pattes. De la roche en fusion, ce n'est pas vraiment la meilleure chose pour la santé des membres d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 8:17

Minerva regarda,perplexe,la feuille que lui avait proposer Lune.
Elle n'avait jamais essayé de se guérir autrement que par le repos et le temps,alors se résigner que cette plante l'aiderait la répugnait quelque peu.
Elle toucha de la patte la feuille puis se décida a abisser sa tête pour la flairer.
Mouais...Elle n'avait pas l'air catastrophique.Et si elle était empoisonnée?
Et si Lune lui tendait un piège depuis le début?
Minerva avait toujours été très méfiante,et elle ne pouvait s'empêcher de s'inventer des trucs tordus dans sa tête.
Finalement elle jeta un bref regard vers le loup noir et se décida a macher le végétal.
Elle essaya de ne pas faire attention au goût même s'il était abominable,de plus,il était mélangé avec du sang que Minerva avait dans la bouche.
Elle s'empêcha vivement de cracher et un rictus de dégoût déforma quelques instants son visage habituellement beau et attirant.

-Mais ou est ce que tu as appris tout ça,ces trucs de guérisseur.Ne vas pas me dire que c'est a force d'être solitaire.Tu n'aurais que queleu bases sinon.

Cette fois-ci,le regard de Minerva se posa plus profondément sur Lune.
Elle voulait la vérité,la vraie vérité,car elle sentait que le loup noir lui cachait quelque chose de...embarasssant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 8:25

    Lune releva la tête, le regard un peu vague mais intelligent, comme à son habitude. Pouvait-il se permettre de révéler son passé à la louve blanche ? Il lui avait djéà montré beaucoup de ses secrets, mais pouvait-il se permettre de lui révéler cela ? Si encore elle avait été d'une autre meute que les Devils, ou solitaire.. bah, il ne l'aurait peut-être pas appréciée autant.
    Que faire ?


    - Hmm... disons que, après être parti des Devils, je ne me suis pas arrêté là.

    Sur cette phrase pour le moins énigmatique, il se surpris à penser une chose bien déroutante. Il redoutait a réaction de Minerva si elle apprenait qu'il avait appris la grande majorité de ses notions de guérisseur chez les Angels... parce qu'il ne voulait pas qu'elle soit en colère contre lui. Et ça, c'était vraiment nouveau pour lui... En fait, il ne voulait pas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 8:39

Minerva compri que Lune lui cachait quelque hose encore,mais elle ne demanda pas.
Disons,que maintenant qu'elle commençaiit sérieusement a l'apprécier,elle ne voudrait pas qu'il lui avou quelque chose qui lui ferait perdre toute l'estime qu'elle lui avait donnée.
Elle fit un éléger clin d'oeil pour dire que c'étaiit compris et rearda autour d'elle.
Elle ne savait vraiment pas quoi dire et resta silencieuse.
Elle avait passé beaucoup de temps avec Lune et savait qu'elle devait retourné au travail.
Mais aussi,elle voulait rester en compagnie du loup noir,enore un peu.
Elle l'aimait bien et elle ne voulait pas le quitter maintenant ayant peur de ne plus jamais le revoir...

-Je n'ai pas besoin de plus de détails ,merci.

Elle 'effondra sur le sol au côté de Lune.
Elle aussi avait terriblement sommeil et deja ces paupières devinrent très lourdes.
Mais elle essaya de se battre pour ne pas sombrer dans le pays des rêves et rester éveillé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 8:59

Lune remercia en silence Minerva de ne pas lui demander plus de précisions. Il n'aurait pas eu le coeur de lui mentir et cela aurait risqué de briser leur estime mutuelle, durement acquise il fallait bien l'avouer.
Lentement, très lentement, le loup noir glissait dans les pentes obscures du sommeil. Ses pensées étaient plus que brouillées, car sinon il se serait giflé plusieurs fois pour avoir pensé une chose pareille. Il était bien, là, à côté de Minerva.. beaucoup mieux qu'il ne l'avait jamais été. Malgré la douleur, malgré la fatigue.

Il voulut dire quelque chose puis, se ravisant, opta pour autre chose.


- Foutue louve... lâcha-t-il dans un souffle.

Si Minerva se rapellait de leur précédente conversation, elle comrpendrait le sens sous-entendu de ce mot. Luna vait une bizarre tendace à pester contre les choses qu'il aimait bien. Comme le volcan, par exemple...
Les paupières de Lune se fermèrent aux trois-quarts. Il était vraiment très proche de l'état du sommeil...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 9:08

Minerva en était presque sûre.
Son épopée au volcan lui paraissait encore plu fatiguante que de se battre seule contre 10 angels.
Elle ommençait a ne plus vraiment voir ce qu'il y avait autour.
Si ça se trouve,Lune avait mis du somnifère sur le végétal qu'il lui avait passé,mais quand elle vit le loup noir a son tour sombrer dans le sommeil elle se détendit.
Elle ne voulait plus se battre,c'était stupide non?De se battre contre quelque chose de naturelle.
Elle émit un long baillement et écouta qu'a moitié les paroles du loup.
Bien sûre,elle se souvenait bien de cette mauvaise choses que de pester contre ce qu'on l'aimait bien,et prit cela comme un compliment.
Sans vraiment faire attention,Miner' aurait voulu répondre,mais elle s'endormie aussi rapidement qu'elle l'avait pensée.
Et,involontairement,elle s'était pelonnée contre Lune de Sang...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 9:25

    Ne cherchant plus à lutter contre l'emprise du sommeil, Lune se laissa glisser dans ces ténèbres acceuillantes. Ses paupières se fermèrent tout à fait, et chacun de ses muscles se détendit.. Il se sentait en sécurité, beaucoup plus qu'il n'aurait dû l'être, surtout après avoir révéler le secret de son petit jardin personelle à quelqu'un d'autre que lui-même...
    Mais... il était bien, oui. Déjà plongé dans l'âbime du sommeil, il ne sentit pas Minerva se pelotonner contre lui, pas plus qu'il ne se rendit compte que lui-même se serrait contre elle, dans un mouvement d'autant involotaire qu'il n'était pas conscient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 9:34

quelques heures après,soudain,Minerva se réveilla.
En faites,elle ne savait pas vraiment si elle avait dormi,c'était limite si elle se demandait ou elle était.
Puis quand elle vit qu'elle était collé a un loup noir,elle fit un brusque écart et claqua la machoire foudroyant du regard Lune.
C'était qui lui d'abord,et que faisait-elle pelotenner avec lui.
Tout se passa rapidement et tout lui revint d'un coup,le volcan,Lune,la cachette secrète.
La louve blanche se détendit et poussa un soupir de soulagement.
Elle remarqua que les feuilles que lui avait donné Lune,quoi qu'elle ne fut pa très bonne,avait très bien fonctionnée.
L'hémoragie s'était arrêté,et elle n'avait presque plus mal.
Elle se demandait combien de temps cela faisait-il qu'ils dormaient.
C'était deja le crépuscule et ils s'étaient endormis vers midi...
En effet,ils s'étaient bien reposer.
Elle posa un regard plus doux cette fois-ci sur Lune de sang,et lui donna un coup de patte maicale sur l'épaule.

-Hey...

Puis elle ramena son regard vers le soleil couchant.
La nuit ne la dérangerait pas,et elle n'avait plus du tout sommeil,mais était-ce de même pour Lune?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 9:54

    Lune n'avait absolument pas remarqué le regard foudroyant de Minerva, ni son claquement de mâchoires agacé, ni son mouvement de recul. D'ailleurs, s'il s'était réveillé en premier, il aurait certainement reculé avec la même vivacité. Mais comme il dormait toujours, la question ne se posait pas.
    Son sommeil était assez profond, mais lorsque Minerva lui donna un petit coup de patte, cela suffit à le réveiller. Même profondément endormi, il gardait certains instincts de préservation... et un contact inconnu, c'était un danger potentiel. Il bondit aussitôt sur ses pattes, les crocs déjà découverts, prêt à en découdre avec la chose qui l'avait réveillé. Reconnaissant son jardin, il cligna des yeux deux ou trois fois, avant de remarquer que Minerva se tenait non loin de lui. Par déduction, il comprit que c'était celle-ci qui l'avait réveillé. Il n'avait pas oublié leur épopée de la veille..
    Un peu gêné, il recouvrit ses crocs et abandonna sa position défensive, détendant ses muscles qui, l'instant d'avant, avaient été prêts pour un combat incertain.

    Le loup noir fit un rapide état des lieux. Il n'avait plus tellement sommeil. Il savait depuis longtmeps comment se plonger dans un sommeil plus profondque la moyenne, et par conséquent plus réparateur.. Il avait toujours un peu mal aux pattes, mais c'est ridicule comparé à la douleur qu'il avait éprouvée auparavant. Très négligeable, donc. Il faudrait qu'il fasse attention et qu'il ne force pas trop, mais ça irait à peu près.

    C'est alors qu'il se rendit compte que la nuit tombait. Son sang sauvage se réveilla dans ses veines, allumant à nouveau le feu qui le consumait depuis si longtmeps... le feu de la liberté, de la libreté farouche et indomptable. Il se sentait vivant, tout simplement.
    Lune adorait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 10:00

Minerva fut surprise par la réaction du loup,mais la comprit en se souvenant de la sienne.
Elle accorda un léger sourire au loup noir et observa une dernière pour la jorunée,le soleil,laissant disparaître ses derniers rayonss et laissant place a un croissant de lune brillant de mille éclat dans un ciel noir,sans aucun nuages.
N'ayant plus vraiment mal,la louve blanche en profita pleinement pour s'ébrouer et s'étirer.
C'était tellement plus agréable de sentir ses muscles joués sous sa fourrure.
Miner' ne préféra pas rappeller les évènements de cette sieste,ne pouvant supprimer l'image d'elle,pelotener ontre Lune.

-Et ben,c'est a croire que tu m'as deja oublié!On ne brusque pas une Dame ainsi!

Elle avait dit cela ironiquement,juste après que Lune de Sang se soit mis sur la défensive,les crocs sortient.
La louve blanche s'assit tranquillement l'air de rien,et admira la voute céleste,parsemée d'étoile.

-Vous aimé la nuit?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 10:47

    S'étant réveillé bien après que Minerva se fût elle-même dégagée, Lune n'avait aucun souvenir de s'être pelotonné contre elle. Il ne savait pas qu'ils vaient dormi tout le temps collés l'un à l'autre. D'ailleurs, il ne le soupçonnait même pas.

    - Milles excuses, dit-il en esquissant une sorte de courbette ironique.

    Lune n'avait pas son preil pour se moquer des autres, mais là c'était une boutade amicale. On le sentait bien, d'ailleurs, son ton assez moqueur ne contenait pas d'aggressivité.


    - Oui, j'aime beaucoup la nuit. La nuit et ses mystères, indomptable et farouche, belle et insondable..

    Lune s'arrêta là dans sa description fort élogieuse de la nuit. Il venait de se rendre compte que, involontairement, il décrivait la louve au pelage couleur de neige qui se tenait non loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 11:09

Minerva aurait presque rit a la courbette ironique de Lune,mais ne fit qu'un simple sourire amusé a la place.
Même si jusqu'a maintenant elle l'avait beaucoup fait,Miner' n'aimait pas beaucoup montrer ses sent.
Elle essaya d'ailleurs de redevenir de marbre devant le loup noir.
Cacher ses sentiments et rester sans expression sur son visage était une marque de force chez Minerva,et surtout un talent chez les veuves noires.
Tiens,d'ailleurs,elle n'avait toujours pas dit son grade au loup.

-Aujuste,je suis Veuve noire chez les devils.Je ne sais pas si vous connaissez...

Elle espérait,car elle se voyait mal expliquer que c'était des louves qui séduisaient les mâles pour leur soutirer des informations.
Elle posa un regard quelque peu embarassé sur le loup,en espérant que grace a l'obscurité il ne l'est pas vu.
Mais elle se trompait,car ses deux yeux brillaient intensément dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 11:14

    Lune regardait en effet Minerva avec une grande attention, ses deux yeux ambrés se détachant de l'obscurité dans laquelle ils étaient progressivement plongés.
    Il était assez intrigué par ce grade, els veuves Noires, dont il ignorait l'existence. C'était un grade tenu si secret que même les Angels, pourtant perpétuellement à la recherche d'informations sur la meute des enfers, ne connaissait que de nom.


    - Non, je ne connais pas... mais si tous ses membres te ressemblent, ça doit être un sacré grade.

    Mais pourquoi elel avait cet air embarrassé ? Est-ce que ce grade cachait quelque chose de gênant ? Mentalement, Lune ricana. Quoi que ça soit, ça ne pouvait pas être pire que ce qu'il cachait lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 12:50

Il ne connaissait pas le grade certe,mais il ne demandait qu'est ce qu'il était.
Alors elle était tranquille.
Minerva observa autour d'elle,et voila,c'était deja enuyant,elle aimait l'action,quand quelque chose se passait,quand il y avait de l'action.
En faites,la louve blanche était une acro a l'hadrénaline.
Elle se sentait revivre dans l'air frais de la vie et s'empêcha net de pousser un hurlement de plaisir.
Elle lança un regard a Lune,a quoi pensait-il lui?

-Une course sa te dit?Après avoir autant dormie,j'ai besoin de me dégourdir les pattes!

Sans attendre de réponse,la belle louve blanche s'envola dans les airs en un bond gracieux,atteri quelques mètres plus loin et commença une course effreiné a travers la clairière rejoignant la forêt de la perdition.
Ou Lune la suivait et c'était bon,ou sinon,elle continuerais sa route sans lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 13:35

    A vrai dire, Lune s'ennuyait un peu aussi, bien que rien ne puisse permettre de l'affirmer, ou même de le soupçonner, dans son attitude. Après cette folle escapade au Volcan, rester planté dans la sécurité de son repaire paraissait un peu fade...

    Et puis la louve blanche lui proposa une course et démarra sans attendre sa réponse. Le loup noir resta quelques instants immobile, surpris, et une masse affolante de pensées traversa son esprit. Ce n'était pas prudent, de forcer sur ses pattes encore fragiles, mais d'un autre côté... à quoi servait la vie si on ne pouvait pas la vivre à fond à chaque minute, chaque seconde, chaque respiration ?

    Il ne mit pas longtemps à se décider et, sous le regard amusé et noble de la lune, s'élança à son tour. Néanmoins, il ne poursuivit pas tout de suite la louve blanche. Profitant du fait que sa couleur ébène se fondait dans la nuit, il s'enfonça dans les broussailles et s'y coula, telle une ombre virevoltante. Passé maître dans l'art de l'illusion, il était à peu près invisible aux yeux de Minerva, et puis il avait le vent pour lui... alors qu'il courait à présent pratiquement à ses côtés, la louve blanche ne pouvait pas savoir qu'il était là.
[
color=black][/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 13:39

Minerva courrait rapidement,très rapidement.Certe pas autant qu'elle le pouvait a son grand maximum,mais sa vitesse et sa cadence était digne d'une vraie guerrière devil afermie.Elle ne sentit pas ni par le flair ni parle toucher Lune courir auprès d'elle.Elle était ivre de liberté et de course.Mais finalement,après quelques minutes de galop,elle tourna prudament la tête après avoir vérifier que le chemin était libre,pour ne pas se prendre un arbre quoi xD,si le loup noir l'avait suivie.Ne voyant aucun indice qui pourrait lui prouver qu'il courrait derrière elle,Miner' eut envie de faire demi-tour pour voir si Lune était resté dans son repaire.De plus ses pattes le faisait souffrir et il ne voulait peut-être pas courir.La louve blanche eut un moment d'hésitation puis se reprit rapidement,ramenant son regard vers le devant.Tant pis pour lui,ils se reveront bien un jour de toute façon...POurtant au fond de son coeur,Miner' était quelque peu déçu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 13:49

    Lune était parfaitement à l'aise au milieu des arbres et des ombres de la nuit. C'était son domaine, son royaume, comme cleui de beaucoup d'autres loups. Il était fait pour courir ainsi entre les arbres, agilen et rapide. Nulle branche ne craquait sous ses pattes, c'était à peine si une feuille frémissait. Oui, c'était à la nuit tombée que Lune utilisait pleinement toutes ses capacités... il courut ausi longtmeps que Minerva, tout en surveillant sa progression du coin de l'oeil. Ivre de liberté et de vitesse, il nen oublait pas la prudence et filait sans le moindre murmure dans la brume du soir.

    Tout allait bien, Minerva ne l'avait pas repéré... mais le loup noir faillit bien se trahir lorsqu'une brusque douleur dans la patte antérieure droite, celle qui était restée le plus longtemps dans la lave, manqua de le faire trébucher. Il parvint heureusement à se reprendre avant d'emboutir un magnifique sapin, et put reprendre sa course en serrant les dents.
    Le douleur disparu, ou tout du moins s'atténua, et Lune put enfin penser à rejoindre Minerva.
    De son galop oblique et silencieux de loup, il utilisa l'obscurité en guise de manteau et se rapprocha le plus possible sans se faire repérer, avant de se glisser aux côtés de Minerva comme s'il y était depuis le début. Son galop ne faisait pas plus de bruits et on aurait juré qu'il avait soudainement apparu là, sortant du néant. Il ne s'arrêta pas de courir, tout en surveillant Minerva du coin de l'oeil au cas où celle-ci lui referait le coup du volcan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 14:23

Minerva courrait follement a travers la forêt.Sa cadence ne changeait toujours pas,elle restait rythmée et surtout rapide.Elle était souvent entrecoupée de bonds agiles et vifs.Puis elle reprenait sa route,zigzaguant entre les arbres.Pourtant,les pensées de Minerva ne pouvaient s'empêcher d'aller toujours vers Lune de Sang.Purquoi ne l'avait-il pas suivie,elle avait fait quelque chose de mal? Si ça se trouve,il n'avait pas pu la suivre a cause de ses pattes et elle l'avait laisser ne plan,seul dans sa clairière.MInerva secoua la tête.Elle devait faire demi tour,c'était une formalité,les sourcils froncés et concentrés,la louve s'arrêta brusquement,fit demi-tour agilement et retourna dans l'autre sens marchant sur ses propres pas dans le sens inverse,ne se doutant pas que Lune était a ses côtés a l'instant.Elle courrait cette fois-ci aussi vite qu'elle le pouvait,gardant sa gueule entreouverte de façon a pouvoir respirer plus facileùment et se précipita vers la clairière,d'un coup angoissée.Elle ne comprenait pas d'ou venait cette angoisse,elle ne comprenait pas pourquoi elle s'intéressait a ce simple loup noir,mais une chose était sûre,sa conscience lui disait de le retrouver et elle le ferait.

Finalement Minerva rriva a la lairière et ne vit personne.Se doutant que Lune serait difficile a trouver a cause de sa fourrure noire qui se fondait parfaitement dans les couleurs de la nuit,elle huma,strssée,l'air,cherchant une odeur qui indiquair sa présence.N'en trouvant aucune,elle fit aussi rapidement qu'elle venait de courire,le tour de la clairière,paniqué a l'idée de ne plus jamais revoir ce loup noir.Elle avait de l'estime pour lui et ne ...Et elle ne voulait pas le perdre?C'était quoi cette connerie?Rahh,pas le tempps aux longues réflexions,il lui fallait a tout prix retrouver Lune.Après avoir fait de nombreuses fois le tour sans trouver sa trace,ses pas l'amenèrent au centre du repère du solitaire et elle se laissa tomber au sol,perplexe.Mais ou était-il bien aller.Peut-être,se croyant délaissé par elle,serait-il parti dans le sens opposé?Non..C'était...Ce n'était pas impossible...Minerva baissa les oreilles déçu par son propre comportement,ce qui était plutôt rare.Elle lança un long hurlement quelque peu mélancolique a LUne de Sang en espérant qu'il réponde.C'était son dernier espoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 14:37

    En réalité, malgré toutes les précautions qu'il avait pu prendre, il s'était bel et bien fait avoir. Minerva avait fait demi-tour et lui avait continué encore pendant quelques instants avant de se rendre compte qu'elle venait de faire demi-tour.
    Et maintenant, elel avait disparu dans les ténèbres. Mais où était-elle donc passée ? Ah, les louves !
    Arrêtant sa course, il revint lui aussi sur ses pas, mais en marchant simplement. Bon, eh bien, il n'avait plus qu'à ressortir ses techniques de traque. Il connaissait le dernier endroit où il l'avait vue, il n'avait plus qu'à remonter sa piste... N'empêche, c'était sacrément moins facile dans le noir, de retrouver les traces d'une louve qui nen laissait déjà pas beaucoup.
    Il finit par arriver à un endroit où le sentier qu'elel aurait pu suivre se divisait en deux, l'un menant à son repaire, l'autre menant ailleurs. Lequel choisir ? Il n'avait rien, aucun indice qui pût l'inciter à prendre un chemin plutôt qu'un autre.

    Et puis, il y avait toujours cette douleur, insistante, agaçante, qui lui tiraillait l'extrémité des pattes. Agacé, il mordilla le bout de l'une d'entre elles. Aussitôt, un goût de chair brûlée envahi sa bouche, et des traits de feu surgirent dans cette patte. Le loup noir eut un mal à fou à ne pas gémir. Dans la forêt, gémir, c'était signaler sa faiblesse au wild...

    Soudain, un hurlement reconnaissable entre milles déchira l'air. Minerva ! Il aurait reconnu son cri n'importe où, n'importe quand, au milieu de milles autres... Aussitôt, le loup noir bondit sur la piste de ce cri, donnant à présent toute sa vitesse, ignorant les protestations de son corps qui demandait le repos, ignorant ses pattes douloureuses. Il était lui-même surpris de cette ardeur qu'il mettait à vouloir retrouver la louve blanche. Une petite voix dans sa têt,e sussurante, lui souffla une suggestion.


    * Mon pauvre Lune, tu es amoureux... *

    A cet instant, Lune était presque arrivée dans son repaire. A vrai dire, il était juste devant, guidé uniquement par l'odeur si attirante qu'il suivait à présent.. mais cette suggestion lui fit rater une foulée, puis deux, et c'est dans un boucan effroyable qu'il s'étala juste devant l'entrée de la petite clairière, s'empêtrant dans les ronces qui lui arrachèrent un cri de douleur. Il faut dire que, pour lui qui avait toujours refusé d'offrir son coeur et haï l'amour sous toutes ses formes, cette seule suggestion était plus que perturbante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 14:49

Minerva n'entendit aucunes réponse.Pas un cri dans l'air ni un hurlement de Lune.Rien.Net.Elle laissa sa tête toomber lourdement sur ses pattes.Elle ne le reverrais plus jamais.Elle savait qu'un simple erreur lui pouvait être fatale,et cette erreur,elle l'avait faites.Non,Minerva n'était pas au point de pleurer,elle avait juste le coeur lourd,très lourd.Elle reagrda une dernière fois autour d'elle;mais rien ne l'aidait a savoir si le loup noir était la ou pas.Elle se leva faiblement et s'en allaa travers les foûrrées sans se douter que Lune venait de pénétrer dans le lieu.Elle se ssentait presque incapable de mettre une patte devant l'autre après ce qui c'était passé.
Perdre LUne de Sang...A tout jamais.Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle se souciaiet du sort du loup noir,elle ne comprenait toujours pas qu'elle l'aimait tout simplement.

[Sa fait tragique comme fin,non?xD,si tu veux,il peut la rattraper,ou sinon ...Bah...voila quoi... ><]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 15:00

[ Vi, très dramatique même xD Il peut pas la rattraper mais. enfin, lis, tu verras bien ^^ ]

    Empêtré dans les ronces comme il était - c'est fou à quel point ça peut piquer, ces petites machins ridicules - il était à présent incapable de se relever. Et il était proprement furieux. Minerva était là, le le savait, il sentait son odeur. Liberté, danger et aventure. Oui, son odeur lui faisait penser à tout cela.. comme il l'aimait, cette odeur ! Le loup noir se débattit en vain dans ce fouillis végétal, sans plus de succès que de déchirer légèrement sa chair. Son sang se mit à couler... Il pensa soudain que, peut-être, Minerva pourrait sentir ce sang. Après tout, en tant que prédateurs c'était l'une des odeurs qu'il sentaient le mieux...
    Alors Lune se débattit encore. Les épines s'enfonçaient dans sa chair tendre, nullement gênées par sa fourrure soyeuse. Qui ne l'était plus vraiment, d'ailleurs. Son sang se mit à nouveau à couler, et il impregna le sol et les plantes.
    Levant son museau vers les cieux, il ouvrit sa gueule et se mit à hurler, désespéré. Minerva partait, elle s'en allait, et piégé comme il était, il ne pouvait rien faire ! Ce fut un cri plus sauvage qu'il nen avait jamais poussé. Toute la sauvagerie et le désespoir de la bête qui était en lui, du prédateur uniquement centré sur ses propres désirs. le cri farouche et puissant du loup au clair de lune... N'étant pas du genre à crier ce qu'ilr essentait au monde entier, Lune ne se risquait pas souvent à de tels hurlements de loup. Poussé dans ses derniers retranchements, c'était pourtant tout ce qu'il lui restait...
    Puis son cri changea, il se modula, devint plus doux - mais il était toujours aussi puissant. A présent, il pulvérisait toutes les barrières que le temps avait installé dans son coeur, et hurlait son amour et sa peine aux cieux.. les épines s'enfonçaient toujours un peu aprtout dans son gorge, même contre sa gorge, qui était à présent douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime13.04.08 15:10

[Snif...J'en ai les larmes aux yeux...xD]

Minerva était partie d'un pas lent et lourd,comme-ci toute sa vivacité et sa joie de vivre était partie en un souffle et que le vent l'avait balayer aussi facilement qu'il balayait la poussière.Elle se pris la patte dans une branche et tomba par terre.En temps normal,ses pas précis auraient évités cela,mais déosrmais,elle avait l'impression qu'on avait retiré de force quelque chose dans son coeur.Elle resta par terre,longuement puis se mit a pleurer.Surement la première fois de sa vie que Minerva pleurait depuis qu'elle était sur Wolf Angel,pas surement,c'était sûre.Elle sentait le froid dela nuit envahir son corp qui lui parraissait d'un coup faible et sans protection.
Mais quand Minerva entendit le hurlement de Lune,elle se leva agilement et se remit sur patte.Il était la,il n'était pas partit,elle le sentait,il l'appellait...Mais son hurlement semblait désespéré,il appellait a l'aide.Angoisser a mort,Minerva ne fit,malheureusement ,pas attention au second hurlement de Lune qui exprimait tout l'amour qu'il lui portait.Désormais,Minerva humait l'air et cherchait désespérement le loup dans les ténèbres de la nuit,désespérée.Enfin,elle sentit l'odeur de son sang,et comprit qu'il était bléssé.Elle courra d'autant plus vite,se faisant guider par l'odeur du sang de Lune de sang et le vit cette fois-ci,empêtrer dans les ronces,se débattant.Minerva aurait voulu lui demander ce qu'il faisait la,mais la première chose a faire était de le délivrer.Sans peur et courageusement,Miner' se jetta dans les ronces et les déchiqueta une par une ne faisant pas attention a son pelage qui s'ensanglantait dangereusement.Elle ne sentait pas la douleur et voulait juste pouvoir le revoir,le toucher,se frotter contre lui...
Enfin,quand elle réussi a libérer Lune,elle se rendit compte brutalement de son état.EN effet,elle venai d'apprendre aujourd'hui,qu'un amas de ronces pouvaient être très dangereux.Mais elle s'enfichait,elle venait de retrouver Lune.Elle le regarda affectueusement sans rien dire mais resta sur place.Si le loup noir l'avait compri et le savait,Minerva ne pouvait toujours pas se faire a l'idée qu'elle était amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FINISH
» En sang
» ~en danger~ (finish)
» Tit' sign' ^^ [FINISH / A VEROUILLER ^^ ]
» Own Lie chez les Devils. [FINISH!]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-