Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: FINISH   FINISH I_icon_minitime03.11.08 16:03

Elle était couchée sur le sol frais, l'odeur qui s'y dégageait ressemblait étrangement a la terre fraîche retournée que l'on trouve dans le cimetière, celle-ci attaquait l'odorat d'hestia mais elle apprivoisait l'odeur et s'y habituait. Elle gisait la depuis un momùent déjà comme-ci elle attendait quelque chose mais qu'en vain, celle-ci n'arrive jamais. Malgré son desespoir elle semblait toujours aussi belle, les pattes bien devant elle, ses postérieurs un peu replié et sa queue enroulée sur sa cuisse, la tête haute et le regard caractérisé par une flamme de fierté dont même un océan ne pourrait la târir. Pourtant, l'esprit de la belle louve était entremêlé a travers le doute et l'angoisse, entre l'amour et la famille. Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe sous le charme de Chad, et pourquoi avait-il fallu qu'elle respecte et aime tant son oncle, mais que cela ne s'accorde pas.

Un vent souffla dans son pelage soyeux aux reflets argentés et au striures tricolores. Elle décida finalement de se levé, elle fallait qu'elle parle avec Secret , il fallait mettre ce sujet au clair, et ce fut a ce moment la qu'elle se rendit compte qu'elle considérait son oncle plus comme son père que le frère de sa mère. Née d'une saillie de force, elle avait un excellent potetiel, digne de Minerva et Free Death, mais elle n'avait pas de père, et c'était comme-ci Secret avait pris cette place pour elle. Une larme perla le long de sa joue, pourquoi fallait-elle qu'elle fasse un choix entre lui et Chad, le pardonnerait-il si elle choisissais l'amour, accepetra-t-il après avoir parler avec elle ? Jamais ses doutes ne furent aussi pesants sur son esprit...


Dernière édition par 'Helya le 05.11.08 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime03.11.08 17:56

    Une ombre marchait le long de la rivière de sang , la t^te quelque peu basse , les yeux vides de sentiments Secret n'était pas sous son meilleur jour aprés avoir apprit la relation entre Hestia et Chad . Sa haine et sa tristesse le rendait redoutable , silencieux tel une tombe Secret se rendait compte à quel point il tenait à sa nièce pourquoi tant ? Son sentiment de père prennait le dessus . Aprés d elongues minutes à marcher au loin une ombre se présenta , Hestia il la reconnaitrait entre 100 louves car celle-ci était ... Unique . S'approchant doucement , on pouvait voir que la fierté du loup était partit pour devenir haine et tristesse . Derrière lui restait des traces de pas ,es siens qui s'imprégnaient alors dans la terre de Hells .

    Se couchant aux côtés d'Hestia , le tueur d'élite ne lui accorda pas un seul regard et demeura silencieux alors que d'habitude il lui aurait comme toujours demandé si elle allait bien . Il lui en voulait cela était sur lui accordait quelques mots à ce moment même lui était impossible comme lui demander d'apprécier Chad .
    Ne la regardant même pas on aurait put croire que Secret n'avait même pas vu qu'elle était la . Un léger vint caresser le pelage du grand loup c'est à ce moment la qu'il se leva pour ocntinuer sa marche comme si elle n'existait , comme si elle n'existait plus à ses yeux . A quoi bon apprécier une personne qui vous enfonce un couteau dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime04.11.08 10:40

Hestia savait qu'elle faisait du mal a Secret, que sa relation avec Chad n'était pas vu d'un bon oeil. Mais que pouvait-elle y faire, était-ce interdit par la loi d'aimer ? Son oncle n'en connaissait-il pas lui même les vertus de l'amour l'ayant vécu a mainte reprise mais sans avoir jamais réussi a le garder aurprès de lui. Peut-être cherchait-il a la protéger, elle en était presque dissuadé, mais elle n'était plus une gamine, elle savait se défendre seule, c'était une guerrière devil, loyal et puissante. Soudain, comme elle se reposait sur cette terre froide son odorat percepta une odeur familière, bien trop familière. Un noed se forma dans le ventre d'hestia, et surprise par cette réaction la belle louve secoua la tête. Elle détestait être prise de l'angoisse ou de la culpabilité, elle se devait d'être fière et franche, comme a son habitude.

Elle vit alors la silhouette grande et puissante de Secret s'avncer vers elle avec lenteur et froideur. Elle se retint de coucher les oreilles en arrière, n'aimant guère l'aura que dégageait son oncle au moment présent. Tia' le regarda, ne manqua aucun de ces gestes et de ses aptitudes, il lui en voulait, ça crevait les yeux, il fallait qu'elle parle, mais que pouvait-elle dire ? Lui demander de rester, de la comprendre... Hestia vit Secret s'alonger auprès d'elle puis repartir lui donnant l'impression de ne plus exister. Ce fut a ce moment qu'elle se leva, les crocs serrés et le regard déterminé.

- Secret ! Dis moi, dis moi seulement pourquoi tu t'oppose a ctte ralation et si ...

Elle hésita durement, car ce qu'elle allait dire entraverait une partie de sa vie qu'elle pensait parfaite et sans souci jusqu'a sa mort. Elle poussa un soupir, prit son inspiration et continua :

- Et si tes arguments sont pertinents et tiennent la route, je te promet de ne plus le revoir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime04.11.08 10:55

    - Non Hestia ... Non ... Je ne peux pas ... Je ne peux plus ... -

    Pour la première fois de sa vie , Secret eu une voix presque inquiète et remplis de désespoir . Se retourna alors , elle lui faisait penser à sa mère mais , la question n'était plus la . L'estime qui'l portait pour sa nièce n'était devenut que le souffle du vent partit loin , perdu dans les pays fou de Wolf Angel .
    Il ne s'approcha pas d'elle , comme si un mur l'empêchait de s'en approcher , ce mur était fondé par la déception . Apré sun long silence qui fut presque intennable le grand loup musclé commenca à parler .

    - Je voulais quitter Wolf Angel ... Ta mère m'a convaincut de ne pas partir pour toi ... Pendant ce temps tu ... Tu me trahis en aimant un loup ayant tué 2 Devils , une Veuve Noire dont je portais une estime et Chemical Romance . -

    Sa voix roque se brisa alors pour se résigner au silence jamais il ne pourrait un jour pardonner Hestia d'être la louve d'un batard , d'une ordure , d'un inconnu ... Toutes les méchancetés du monde ne suffirait pas pour désigner cet être qui ne méritait que la mort . Un frisson parcourut alors le corps de Secret , les yeux noirs comme la nuit , le rouge de son iris avait disparut depuis quelques jours .

    - Hestia , ne m'en veut pas mais ... Laisse-moi ... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime04.11.08 15:57

Hestia ne put retenir sa rage, trop c'était trop. Elle adorait son oncle, et comment ce derniers pouvait-il la traiter de la sorte. Elle bondit en avant d'un saut souple et puissant et barra la route de Secret. Elle claqua la machoire a trois centimètre de son museau, l'échine hérissé, son regard d'un violet profnd fixant celui d'un rouge sang de son oncle. Il semblait vraiment avoir oublié qu'elle pouvait être impulsive et bien moins sentimentale qu'elle en a l'air. Il ne voulai pas qu'elle remue le couteau dans la plaie, et bien voila, il aurait ce qu'il désirait.

- Je n'aime et je n'aimerais jamais aucun loup, je serais célibataire toute ma vie, l'amour c'est bien trop compliqué !

Elle expliquait a travers cette phrase qu'elle avait rugit, qu'entre elle et Chad, c'était terminé, finish, et qu'elle ne le revrrait plus, mais en échange, en échange...

- Je veux regagner ton estime et ton amour, Chad n'est pas fait pour moi, des loups j'en rencontrerait toute ma vie, alors que des oncles comme toi, j'en ai qu'un seul, et il est unique dans son genre.

Enfin la tigresse c'était calmée pour laissé refaire surface le côté sentimentale d'Hestia. Sa voix était déjà plus calme et douce, et ses yeux scintillaient. Elle se colla contre le poitrail de son "père" et versa une larme, une larme unique qui coula le long de la fourrure de Secret et qui tomba sur le sol en un ploc sobre et bref.

- Je ne veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime05.11.08 10:26

    - Hestia , épargne-moi ce discourt ! Dés que j'aurais le dos tourné tu iras le voir ... -

    Secret regarda Hetsia droit dans les yeux furieux et énervé il balayait l'air d sa queue , les oreilles bien hautes il n'était plus comme avant . La douceur qu'il portait pour sa nièce c'était envolé pour enfin devenir brutalité . Le regard sombre , plus jamais il ne la regarderait du même oeil presque méchant avec elle il lui répondit d'un ton sec et narquois.

    - Jamais , jamais je ne te regarderais du même oeil , quand vas-tu devenir solitaire pour partir avec lui et former le " duo d'enfer " en tuant des Devils foutre la m*rde sur wolf Angel ! -

    Secret se retourna et commenca à marcher tournant le dos à Hestia , il était un loup trés rancunier et méchant qui ne laissait presque rien passer . Il se retourna alors une dernière fois pour annoncer à la louve qui se trouvait devant lui .

    - Va rejoindre ton maitre du destin ! Je ne veux plus te revoir ... Hestia . -

    C'est la qu'il accéléra le pas pour commecer à s'éloigner de sa nièce , le vent se frottait ocntre sa figre comme s'il voulait l'empêcher de partir mais , rien ne l'empêcher il continuer . La tristesse mélangé à la haine , une larme coula , une seule et une unique et hurla tout de même avant de disparaitre dans la nature .

    - Je t'aime .... Ma fille ... -

    Peut-être avait-elle entendut ?

    [ Si tu veux qu'Hestia arrive à le retrouver pas de problème ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime05.11.08 11:14

[ Retrouver... Secret ? Bah oui, je veux qu'ils soient réconciliés, c'est trop triste sinon T-T xD ]

Hestia sentait son coeur brisé en mille morceaux, depuis quand Secret ne lui faisait plus confiance, quand elle lui avait fait une promesse, toujours elle a tenu parole, jamais une défaillance, et la ... En même temps c'était de la rage, de la fureur contre celui elle avait tant confiance, mais c'était de la tristesse sans pareille, que personne ne pourrait guérir sauf celui qui l'avait causé. Mais n'oublions pas qu'elle était d'un tempérament fort, nan, elle ne laisserais pas son Oncle s'en aller, elle voulait qu'il lui refasse confiance et qu'il tienne compte de ses paroles qu'elle n'evoyait pas en l'air.

Elle galopa jusqu'a lui, après qu'il ai fut quelque pas et pu entendre les derniers mots qu'il lacha. Elle sentit une boule dans la gorge et une pression sur son coeur jamais ressentit auparavant, elmle resta paralysé mais réussit a obliger Secret de s'arrêter et de lui chuchoter a l'oreille, d'une voix entremêlé de larmes qu'elle ne pouvait retenir :

- Papa ... Je t'aime moi aussi, bien plus que tu ne le penses, plus que Chad, si je te fais la promesse de ne plus le revoir, si je fais cette promesse a TOI, je la tiendrais au péril de ma vie ...

Elle renifla un bon coup après cette phrase qu'elle pensait du fond du coeur, mais une autre larme déborda et continua son chemin le long de sa fourrure. Si Secret l'abandonnait, elle s'abandonerait elle tomberais dans la dépression, elle ne pourrait plus vivre en se sachant renier par un loup qu'elle aime autant que sa propre mère. Minerva ... Elle aurait été présente en cette instant, elle aurait su convaincre son frère de la croire, de croire en Hestia, mais elle n'était pas la, elle se faisait de plus en plus absente ces temps-ci et sa fille avait tendance a s'inquiéter ...

- Je t'en supplie, ne me laisse pas seule, je ne pourrais que mourir si tu n'accepte pas ma promesse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime05.11.08 12:36

    - D'accord Hestia ... Mais es-tu sur que tu pourra stenir ta promesse ? -

    Secret laissa un lèche passer le long de la joue d'Hestia le sourire aux lèvres , il commenca à marcher laissant ses muscles roulaient sous son pelage sombre .

    - Je dois y aller , il faut que je cherche Mysterious j'ai peur qu'il en lui arriver quelque chose .. -

    La , le loup disparut alors dans la nature inquiet de ne pas avoir vu sa fille depuis des mois maintenant , espérant que la maladie n'ai pas touché osn être chose qui'l redoutait même si elle vivait sur Sibeska la ou la maladie était le moin présente .
    Dans le brouillard , la silouhette noire du loup était devenut cendre , partit en quelques secondes tel l'âme d'un poisson ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





FINISH Empty
MessageSujet: Re: FINISH   FINISH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En sang
» FINISH
» ~en danger~ (finish)
» Tit' sign' ^^ [FINISH / A VEROUILLER ^^ ]
» Own Lie chez les Devils. [FINISH!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-