Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PV Baphomet] Une brise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[PV Baphomet] Une brise ... Empty
MessageSujet: [PV Baphomet] Une brise ...   [PV Baphomet] Une brise ... I_icon_minitime16.04.08 13:28

Une brise, un coup de vent glaciale pénétra dans la Grotte des Enfers,si froid qu'une partie de la grotte se retrouva recouvert d'une fine couche de givre .Quelque chose flottait dans l'air comme une sentiment d'infime tristesse...

Zéphyra entra dans la grotte ,louve blanche au pelage magnifique et au corps fin ,et aux yeux d'un bleu profond.Elle était revenue juste une dernière foi sur le territoire de son ancienne meute pour se souvenir du temps ou elle était heureuse.
Cette grotte était tout pour elle ,elle y avait passé des années ,elle y avait dormit,elle y avait donné naissance ,elle s'y était même battu...Elle avait défendu des Devils comme s'ils étaient sa famille et aujourd'hui elle avait tout quitté pour tenté d'oublier ...

La louve blanche s'avança sur le tapis de givre ,ses pattes laissant de fine empreinte .Elle longea un mur et huma l'air ,puis elle se coucha sur le sol froid. La grotte était vide,pas la moindre présence à part la sienne.Le soleil se couchait au loin ,les loups devaient tous être partit en chasse .
Allongée sur le sol ,son regard se perdit au loin sur le paysage magnifique qu'offrais l'entrée de la grotte.

Elle avait une seule envie ...
Mourir ...
Partir loin de ce monde ...
Oublier celui qui l'avait rendu heureuse...


*Good By my lover...*

Elle avait cette impression que son cœur se déchirait ,saignait ..A chaque instant qu'elle vivait.Et elle haïssait ,elle haïssait l'enfer d'avoir pris la mémoire de son bonheur: mais comment se venger du plus grand mal existant en ce monde? Impossible...

Toute ses pensés se bousculait dans sa tète,l'empêchait d'oublier ,de se sentir bien,de dormir ,de sourire...Son pelage si blanc et si beau portait des marques rouge sang ,ses coussinets étaient écorché ça et là ,ses yeux étaient terne; elle ne prenait plus soin d'elle, ne faisait plus attention à rien ...
Elle était maigre ,ne chassant que rarement ...Si elle continuait ainsi ,à la prochaine saison froide ,elle mourrait...

Mais n'était ce pas ce qu'elle voulait ?
Si...

Elle n'avais plus rien ,elle avait tout perdue...

La louve blanche ferma les yeux et poussa un faible hurlement de désespoir à peine perceptible ,reflétant sa faiblesse. Puis Zéphyra posa la tète sur le sol ,une patte sur son museau ,elle s'endormit là ,l'odeur autrefois rassurante des Devils flottait dans l'air ,l'apaisant doucement ,ainsi qu'une autre moins prononcé ...
Une odeur qui hantait ses songes et ses cauchemards ...sans cesse ,sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[PV Baphomet] Une brise ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Baphomet] Une brise ...   [PV Baphomet] Une brise ... I_icon_minitime18.04.08 11:12

[ Rien que pour toi les post seront a la premiere personne ^^ ]

Un songe, un reve... Peut etre un cauchemar...
A present, je ne pense plus de rien, je ne sourie que pour des trfuc banal qui avait me faisait rever, j'ai perdu mon ame ainsit que mon coeur. J'ai perdu un bonheur et j'ai acceuillit un malheur qui a present me sera toujours eternel.
J'ai appris a manger, a respirer, a dormir et donc a vivre avec...
Je n'ai plus aucun choix, alors j'avance dans le noir, accompagné certe mais plus de la meme facon qu'avant, ma confiance en a pris un certain coup que je ne pourrais plus jamais reprendre.
Bref nous dirons donc que ce n'est pas grand chose pour un Loup censé ne pas devoir aimé...
Certes, mais le bonheur engendre le malheur alors pourquoi le refuser ???
Le vent s'engoufrait dans la grotte, produisant des grissement desagréable au oreille des autres Loups, Pourtant, moi, je n'en avait plus rien a faire.
Le vent glacial et cette plaque de givre elle me deranger, ce qui par ailleur m'obligea a me relevé et augmenter la chaleur de mon corps...
Je m'approcha de l'entré de la grotte sentant un vent un peu moins frais, mais celui ci me fit etirait un sourire, le vent, plus de bon que de mauvais souvenirs... Comment l'oublier lui et sa fille...
Et sa fille...
Non je peux plus revenir en arriere, pourtant le vent insiste et dles rafale de vent deviennent de plus en plus presente et de plus en plus pertinante jusqu'au moment ou...
Un faible, tres faible hurlement parvena a mes oreilles.
Je fronca les sourcils ne voulant plus rien croire, plus rien esperer, je ne voulais plus l'aimer alors que je savait que je ne pourrait le faire.
Elle cette amour eternel, tenter de la remplacer et quelque chose d'inutil, pourtant j'essaye mais en vint. Je soupire un instant et me retourna vers cet silhouette blanche comme la neige et a present froide comme la glace.
Je ne pouvais pas aller la voir, c'etait beaucoup trop dur, pourtant j'avais une seule envie, lui sauté dessus, m'amuser comme un vrai fou, lui mordiller l'oreill, lui courir apres en lui faisant croire que j'allais la devoré si elle continué a m'embeter...
Mais non !
Pourquoi fallait il pensait a tout cela ?
Cela...
C'etait le passé...
Bloody Dream etait le present... Pourtant mon coeur et mon amour lui a tout arreter en l'absence de Zéphyra.

Je l'aimais !
Je l'aime encore !
Et l'aimerai toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[PV Baphomet] Une brise ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Baphomet] Une brise ...   [PV Baphomet] Une brise ... I_icon_minitime20.04.08 17:43

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[PV Baphomet] Une brise ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Baphomet] Une brise ...   [PV Baphomet] Une brise ... I_icon_minitime26.04.08 18:10

...Cette odeur...
Elle est là ...C'est le vent qui l'a porte ,son vent ,mais elle n'ose pas y croire,elle préfère ne pas y penser.Mais elle est bel et bien présente,elle se rapproche ,elle la dérange...


*Je ne veux plus y croire,je ne dois plus y croire...Je ne suis plus qu'une brise perdue entre les arbres ,un vent qui n'as d'autre choix que de souffler sans but dans les grandes foret isolés du monde...*

La louve a les yeux fermés,elle n'ose pas les ouvrir mais elle sais que bientôt elle sera chassé de cette grotte lorsque l'un ou l'autre des loups remarquera qu'elle ne fait plus partit de la meute ,que son pelage blanc a cette senteur sauvage qu'on les loups solitaires qui errent entre les territoires.

Soudain ,l'odeur du dominant se fait beaucoup plus forte,elle se rapproche ,se rajoute sa présence! Zéphyra ouvre les yeux,prise de panique ,elle se relève ,camper sur des pattes faibles et tremblantes. Ses grand yeux bleu sont remplis de peur et ils scrute l'obscurité de la grotte avec précipitation.
Il est là ,juste là,sont corps noire dans la pénombre ,le coucher de soleil donnant à celui ci des reflets rouge et or. Elle le fixe un instant ,haletante ,elle ne sais pas quoi faire ,elle n'as jamais été ainsi...

Un frisson parcourt l'échine de la louve immobile ,plusieurs loups réveillé par son agitation se tournent vers elle.Elle lance des regards autours d'elle,son cœur bat la chamade.
Elle se retourne soudain ,de toute son agilité,bondit vers la sortie de la grotte ,tentant de fuir, mais un loup gris lui barre la route.Elle s'arrête et reparte ,feintant ,aussi rapide que le vent mais un autre loup bondit ,la plaque au sol.Zéphyra se retrouve avec le souffle coupé,la faiblesse l'empêche de réagir et le Devil a bien comprit qu'elle n'était plus des leurs. Il l'a tien au sol ,tout s'est passé très vite ,elle voit trouble ,sonné par le choque ,elle est couché sur le flan ,le Devil la retiens par terre d'une patte sur la gorge.Il cris quelque chose qu'elle n'arrive pas a comprendre ,ses sens se brouillent ,elle se sens partir ...

Devant elle tout devient noir mais elle tente de rester consciente ...
Elle veux fuire ...
Loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[PV Baphomet] Une brise ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Baphomet] Une brise ...   [PV Baphomet] Une brise ... I_icon_minitime26.04.08 18:52

Je n'observa que la Louve les yeux presque fermer et pourtant je vois extrémement bien ce qu'il s'en suis.
Pourquoi elle se lève ? Je ne vais rien lui faire. Je ne pourrais pas !
Je coucha les oreilles, je l'aurais laisser tranquille ne voulant pas la reveiller.
Oui elle n'etait plus Devil mais es ce qu c'etait vraiment un probleme ?
Non je ne pense pas. Bien au contraire, elle avait repris sa liberté, tous comme son fils Dreamcatcher devait la récupéré.
Ils ne se ressemblé pas, Dream' avait l'ironie de son oncle et la sagesse de sa mere, maintenant que celle ci se sents faible, Dreamcatcher et devenu comme un fou face a Bloody Dream.
Rah !!! Merde !
Pourquoi sont ils présent ces Devils ! Toujours la quand ils faut pas, par contre quand on a besoin d'eux c'est totalement l'inverse.
Voila l'unique moment ou je regrette de leur faire suivre des entrainement intense et répétitif quitte presque a ce que les plus faibles meurent durant ceux ci.
Quand Zéphyra se fit plaqué au sol mes yeux s'ouvrir en grand. Mes muscles tremblèrent de peur pour cette Louve si frêle.
Mes babines se retroussèrent, la température de mon corps augmenta considèrablement, je me prépara a l'attaque.
Mais qu'es que je fais ?
Je me apissa dans l'ombre de la grotte sauta sur ce Loup gris le réduisant presque en cendres, liberant la louve Blanche. Et lanca le corps pres que inerte contre une des paroies rocheuse.
Je reposa mon regard sur Zéphyra un court instant...
Je ne peux pas la retenir mais pourtant j'ai t'en envie de lui parlait de lui demandé si tout va bien... Du moins si elle pourra aller mieu dans un moment futur...
Je lanca un regard tueur vers tous les Loups présents, le prochain qui bougerait une patte il le tuerait sans aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[PV Baphomet] Une brise ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Baphomet] Une brise ...   [PV Baphomet] Une brise ... I_icon_minitime27.04.08 14:39

La louve tentat de garder les yeux ouvert, mais elle se sentait faible. Elle regarda autour d'elle,;toujours la patte du loup sur sa gorge; mais elle n'arrive pas a ce débattre,elle est beaucoup trop faible . A quand remonte son dernier repas? Même elle ne le sais plus ,et plus elle s'en fiche ,elle s'en fou de tout sauf de ce qui ce passe maintenant ,ici.
Ses yeux se ferme doucement sans qu'elle puisse faire quoique ce soit...Lui reviennent alors des images de son passés ,elle se revois a ses premiers pas sur Wolf Angel ,perdue,insouciante..Puis elle se vois se battre pour la meute ,le gout du sang frai dans sa gueule et de la chair déchiquetée...Sauf que ce qu'elle sens a présent c'est son propre sang qui coule aux goutte à goutte entre ses crocs,provenant de son propre corps meurtrie qu'elle n'entretiens plus depuis bien longtemps.
Elle reste consciente, elle refuse de partir ,elle ne veux pas mourir comme ça mais elle n'arrive même pas a se relever pour repousser ce loup qu'elle aurait jadis put tué en quelque minutes.

Il se passe soudain quelque chose ,elle le sens ..Entrouvrant les yeux,elle distingue cette silhouette noire se jeter sur le Devil dont le corps fut propulsé contre la paroi de pierre.
Zéphyra n'ose pas bouger d'un poils ,pourquoi fait-il cela?


*Peut être qu'il veut me tuer lui même...*

La louve blanche tente de se lever mais ses pattes ne soutiennent plus son poids.Le choque à fait d'elle une simple loupiote sans défense,mais elle refuse de rester allongée ainsi sur le sol .
Elle regarde d'elle ,mais son regard croise celui du loup noire.Elle ne sais même pas si tout cela est bel et bien réel...Elle se dresse sur ses pattes dans un dernière effort ,haletante.


''Pourquoi...Pourquoi ne les laisses-tu pas me tuer ?!''

Zéphyra plongea son regard glaciale dans le sien, comme cherchant une réponse a tout cela. Son regarda avait bien changé,le bleu profond de ses yeux à présent terne reflétaient le doute et même la peur mais surtout l'incompréhension et l'envie d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[PV Baphomet] Une brise ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Baphomet] Une brise ...   [PV Baphomet] Une brise ... I_icon_minitime27.04.08 20:30

Je me mis dos a la Louve, fixant l'horizon, la foret de la perdition, qui sur elle se couché un soleil, posant avec lui une ambiance sanglante et morbide.
L'odeur des animaux en putréfaction s'évaporèrent enfin alors que je pensait totallement a autre chose.
Cela faisait comme un vide, un moment sans aucune question, sans aucune repétition, pourtant j'avais l'impression de connaitre se moment, de l'avoir et lde l'avoir revecut encore et toujours.
Le vent revenait sans cesse, me rappellant toujours d'excellant souvenir tout en m'arrachant le coeur une nouvelle fois.
Je ne savais pas si je devais le laisser faire ou non , mais je m'en fichait plus que tous le reste du monde vivant sur cette pauvre et misérable planéte.
Je me retourna vers la Louve quand celle ci m'adressa la parole.

- J'ai du me relevé et me resaisir, je ne pense pas qu'avant tu aurait aimé me fvoir comme cela, alors c'etait mon devoir de rester en vie... J'espere que tu pourras en faire autant, chacun a droit a ca liberté. Si tu ne veut pas le faire pour toi, fait le pour tes fils... Sache que Dreamcatcher ne jure et ne crois qu'en ton prénom... Tu es tout pour lui...

Je soupira un instant la regardant et finallement me retourna vers le crepuscule...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[PV Baphomet] Une brise ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Baphomet] Une brise ...   [PV Baphomet] Une brise ... I_icon_minitime28.04.08 15:52

La louve tenait à peine sur ces pattes mais elle reprenait petit à petit ses esprits.
Ses yeux bleus reprenaient une teinte plus vive mais sans plus.
Elle ne bougeait pas d'un poils ,tentant de se calmer ,de ne pas succomber à la panique ; elle revoyait tout son passé défiler devant son regard,mais elle ne pouvais rien y faire...
D'ailleurs elle n'avait plus l'intention de ne rien faire du tout ,elle se laisserais aller et puis elle verrait bien ou tout cela la mènera.


''Je n'ai pas le courage de le faire,j'ai essayé ,encore et encore ,maintenant j'abandonne et je verrais bien...
Je ne peu plus vivre avec tout cela ,je déteste ce monde!''

Une lueur de haine s'était allumé dans les yeux de la louve ,mélanger au désespoir ,un grand bordel derrière un regard haineux,c'était ça que l'on pouvais voire.

'' Lui compte peut être sur moi ,il crois peut être en moi mais moi je n'ai plus rien et je suis trop faible,je l'avoue ,oui ,je suis simplement trop faible...''

Sur ces mots la louve se retourna et se dirigea vers la sortie de la grotte,vers le soleil couchant, d'un rouge sang vif et éclatant.
Elle s'arrêta un instant et tourna la tête pour jeter un dernier regard au loup.


'' Ce fils dont tu parle ne jugera tôt ou tard plus que sur un esprit,une poussière..Un souvenir...
Je ne vivrais bientôt plus que dans la mémoire de ceux qui ne voudrons pas m'oublier...''
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[PV Baphomet] Une brise ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Baphomet] Une brise ...   [PV Baphomet] Une brise ... I_icon_minitime01.05.08 12:54

J'avais une impression étrange dans le ventre, comme quand l'on vient de retrouver quelqu'un qui vous ai vraiment chers, ou alors vous vous souvenait, la première fois qu'on voit cette personne si parfaite a nos yeux...
Voila bin c'est a peu pres le sentiment que je possédé a ce moment meme.
Pourtant, bizarrement, je ressentais un vide, présent et futur peut etre. Rien de bien plaisant mais je m'obligea a ne pas y penser.
Roh mais je ne me fait tout de meme pas trop de mouron pour cette Louve.
Dreamcatcher sera lui redonné le plein de vie, j'en etais presque sur...

- Essaye de le faire pour d'autre personne, cette fois ci sans pensé a toi... C'est dure mais toi tu pourras y arriver.

Non je ne disais pas qu'elle une super heros, mais qu'elle etait simplement bien plus forte que moi.
Pourtant meme si je l'aime je sais que de la revoir me permet de plus en plus de tirer un trait sur elle.
De me dire que je ne pourrais plur jamais etre avec elle et donc que ca ne me servé a rien d'espéré que...
Oui d'esperé que peut etre un jour tout redeviendra comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[PV Baphomet] Une brise ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Baphomet] Une brise ...   [PV Baphomet] Une brise ... I_icon_minitime01.05.08 13:59

La louve n'avança pas plus mais posa son regard sur l'horizon ,lui tourna le dos ,l'écoutant tandis que les larmes lui venait au yeux.Elle n'avait pas souvent pleurer quasiment jamais ,mais ces temps ci ,elle se sentait vidé ,comme si elle avait tout perdue.

''Je n'ai plus personne d'autre pour qui aller mieux...Mon fils? Mon fils crois peut être en moi pour l'instant ,mais viendra bien le temps ou il trouvera quelqu'un d'autre pour combler son cœur ,et je ne serais plus qu'un vague souvenir pour lui ,quelqu'un ,quelque chose à quoi il ne pensera que lorsqu'il s'ennuiera en se disant -Tien,c'était ma mère...-...''

La louve marqua un instant de silence ,l'envi de fuir était lentement remplacé par un autre sentiment ,bien plus fort: la haine...
Elle tourna ses yeux bleu brillant vers lui et découvrit soudainement ses crocs.


''De toute façon il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour être comme toi! Pour te ressembler!
J'ai tout perdue dans ma vie a l'âge de deux ans,même la mémoire ,mais j' était forte ,j'avais encore toute la vie devant moi,je t'ai connue et j'ai réussi à être heureuse ...Aujourd'hui c'est trop tard, mes sentiments son trop confus ,je t'aime parce que tu es la seule chose merveilleuse que j'ai eu dans ma vie et je te déteste car tu a brisé mon rêve et que je sais que sa ne saura plus jamais comme avant ...''

La voix de la louve se brisa mais elle réussi à garder son calme même si elle tremblais légèrement. Elle tourna la tète et ferma les yeux pour ne pas craquer.Elle venait de dire une grande partie de ce qu'elle avait sur le cœur mais elle ne se sentait pas mieux pour autant ,elle avait l'impression que c'était pire.

''Je n'aurais jamais du te faire confiance...J'aurais du crever le jour ou mon père est mort j'aurais du mourir avec lui...''
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[PV Baphomet] Une brise ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Baphomet] Une brise ...   [PV Baphomet] Une brise ... I_icon_minitime01.05.08 21:22

Une envie de lui dire, je t'aime toujours, je n'arrive pas a me passer de toi, j'aimerais retourné avec toi et oublié out ce qu'il s'est passé.
Malheureusement c'etait bien trop simple... Et la vie est bien trop compliqué...
Peut etre fallait il que moi aussi je lui dise tout ce que je ressentait alors qu'elle etait absente.
Oui j'en avait besoin, pourtant je n'avais pas plus envie de la perdre, c'etait deja beaucoup a cette instant present.
Je soupira a ses parole que je pris en pleine face mais pourtant qui etait réaliste.
Je ressentais de plus en plus cette rencoeur infernale que je voulait lui livré mais auparavant je me concentra sur sa premiere phrase, celle qu'elle venait de sité...

- Je pense que tu trompe sur lui... Il ne saura t'oublier pour simple et unique raison qui restera enfuit dans le coeur de ceux que tu as rencontrer...

Je bafouiller alors que j'avais envie de vidé mon sac.
Mais je n'ai pas envie de lui faire du mal... Pourtant si je ne réagis pas le prendra t-elle mal ?
Je n'en sais rien... Pourtant cette ultime question reste dans ma tete... Pourquoi ?
Pourquoi tout est si compliqué alors que tout pourrais etre simple ?
Pourquoi suis je tombé amoureux d'elle ? Pourquoi es ce que je l'aime encore ?
Pourquoi es ce que je n'offre pas autant d'amour a Bloody Dream?
Pourquoi es ce que je la considère surment autre que ma Louve ? Mais peut etre comme ma soeur ?
Es ce a cause de la différence d'age ?
Elle a toujours etait la pour moi... Zéphyra aussi ?!?
Non pas Zéphyra !!! Elle aussi m'a abandonné !
Mais qu'es que je dit... Que des conneries... Elle ne m'a pas abanonné vu qu'elle est toujours enfouit au plus profond de moi, vu qu'elle est dans mon coeur et qu'elle y restera...
Peut etre n'aurais je jamais du la rencontrer...
Mais alors POURQUOI ES CE QUE JE RESSENS TOUJOURS CETTE CHALEUR AGREABLE ???
Ahhhh sa m'enerve !
A ce moment precis tous m'exaspéré, tout m'enervé, la température de mon corps augmenta pourtaant je garda une assurance total...
Non je ne pouvais plus me retenir il m'etait obliger de lui dire au moins un minimum de ce que j'ai pu moi aussi souffrir...
Et également lui avouer que je l'aime toujours...

- Dreamcatcher ne me ressemblera jamais, nous n'avons pas la meme pensé tous les deux, il est beaucoup plus respectueux du passé... Puis chaque etre vivant est différent... Ne te crois pas seul a avoir eut une enfance pas forcément joyeuse. Toujours menacé de mort par mon frere, toujours tenté de me tuer par je ne sais combien de moyen, je du m'eloigné du royaume des enfers pour continué seul mon apprentissage. Je suis venue sur Wolf Angel en connaissant la plupart des Loups dont toi egalement, je me souvient du moment ou Loki avait volé tes pensés et ou toute cette bande d'abrutit se moquait de ton passé. Non je n'etais pas dans la salle, je venais simplement en attendant hors de celle ci pour savoir ce qu'avait a dire mon pere. En loccurence que je devais aller sur Wolf Angel. Bref... Je t'ai rencontré, j'etais plus qu'heureux, malheureusement, cela ne plu pas du tout a mon pere qui pris le controle de mon corps pendant un moment! A mais c'est vrai tu n'etai deja plus la !!! J'ai simpathié avec les arcane pour detruire se monde pourri, mais la aussi tu n'a fait qu'un passage ! Je mourrais a petit feu, je ne savais pas ou tu etais, presque si je me souvenait de ton visage, de ta voie qui m'avait completement ensorcelé. Je ne voulais plus vivre, je n'avais plus aucune nouvelle, pour moi tout etait perdu, je me suis laisser mourir dans la gueule de Zeus, alors que mon pere m'a ressucié, je n'en avait pas envie si ce n'etais pour continué a ne plus pouvoir te sentir a mes coté. Je t'ai toujours attendu, tu es parti sans jamais rien dire...

Se retenir de ne pas pleurer, de ne pas montré sa faiblesse, de ma craquer...
C'est tellement dure... Mes membre tremble a la fois sous le coup des nerf mais egalement sous la tristesse...
Je coucha les oreille et pencha la tete comme honteux vers le sol..

- Je t'aime encore malgrés tout ce que j'ai pu faire, malgrés tout ce qu'on m'a fait... J'arrive pas a aimé Bloody Dream comme il se doit...Tu m'enerve pour etre partie et m'avoir laissé dans la faiblesse... Mais bizarrement je ne t'en veux pas...

Un amour rejeté...
Un amour refoulé...
Une ame martirisée...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[PV Baphomet] Une brise ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Baphomet] Une brise ...   [PV Baphomet] Une brise ... I_icon_minitime02.05.08 21:11

La louve s’était assise, elle ne le regardait toujours pas. Pourquoi ? Simplement parce qu’elle pleurait. Elle mourrait d’envies de plonger son regard dans le sien, de pouvoir lui sourire mais en même temps elle aurait voulut fuir, loin, très loin, courir jusqu'à l’épuisement puis se laisser tomber sur le sol et s’endormir et mourir… Mais les vents eux, ne le voulaient pas ainsi, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle vivait toujours,son heure n’était pas venue… :mais pourquoi ,bon sang ?Pourquoi voulaient-ils qu’elle vivent ainsi ?
Y avais t’il encore un espoir ? Pouvait-on changer tout cela ? Es-ce que cela pourrait changer avec le t….Non, Zéphyra avait cesser d’y croire et c’est pour ça qu’elle n’arrivait plus à vivre, à sourire…Rien ne serais jamais plus comme avant.

Un long silence s’en suivit, la louve avait l’impression qu’il dura une éternité. Elle cherchait ses mots, tentait de mettre de l’ordre dans ses pensées et essayait de se calmer ;Il fallait qu’elle reste calme, comme dans le temps ,comme dans sa jeunesse ; un combat,aucune issus,mais si ,quand on y réfléchit il y a toujours une solution à nos problème,même au bord de la défaite et de la mort on peut toujours s’en sortir…Il y en avait donc forcément une solution à ce combat intérieur qu’elle livrait !


‘’Je...Je regrette d’être partie ainsi, je m’en veux, mais je sais que toutes les excuses que je pourrait te faire ne servirons à plus rien à présent. J’aurais du être là, mais les vents m’on appelée sur ma terre natale : Il fallait que je choisisse qui je devait aider, et j’ai mal fait mon choix. J’ai tout fait de travers ,je n’ai ni su t’aider toi ni aider mon père.
Je sais qu’une partie de moi continue a vivre dans le passé, une autre a croire que c’est encore possible de changer les choses et une troisième plus réaliste qui me dit que tout cela c’est fini et que je n’ai plus rien à faire dans ce bas monde…’’

La louve marqua un temps d’arrêt et un frisson parcourue son échine aux paroles du loup noir.

‘’ Moi aussi je t’aime encore ,cela fait une raison de plus pour que je disparaisse de ses terres et de ce monde. Si je disparaît pour toujours tu finiras bien par m’oublier et tu pourras consacrée du temps…pour Elle.’’

Zéphyra restait immobile ,regard fixé sur l’horizon. Elle se sentait vide ,étrangement vide ,comme une coquille dépourvue d’âme. Après l’incident de tout à l’heure ,quelque loups étaient partie ,les autre s’était couché bien en recul au fond de la grotte, mais la louve blanche n’y avait même pas fait attention. Un léger filer de sang coulais de sa gueule,certainement c’était elle simplement mordue la langue en tombant,et c’est a peine si elle le remarquait.

‘’A quoi nous mène cette discussion ?...’’
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[PV Baphomet] Une brise ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Baphomet] Une brise ...   [PV Baphomet] Une brise ... I_icon_minitime04.05.08 18:12

Je soupira un moment, comme si un mouvement de liberté venait de se posé sur moi.
Je me senti comme plus lâche, plus reposé. Tout du moins ce n'étais qu'une impression.
Car au fond de moi je savais pertinemment plus rien ne serait comme avant.
Je me retourna et partie dans le coin de la grotte ou tout les gibier y était déposé.
Je ramena deux beau lapins bien frais et plutôt gras pour leur jeune age.
Je " croisa " les pattes en espérant qu'elle en mange au moins un morceau, je pense que ça lui suffirait pour se remettre d'aplomb.
J'avançais et déposa le Lapin a ses patte sans pour autant croisé son regard, si elle ne c'etait pas retourné pour me voir c'est qu'elle ne le voulait pas, je devais alors respecter sa decision !
Quand a moi je me coucha a terre et commenca a manger proprement en sucant les os et rongeant la moelle.
Je l'ecouta attentivement, ne me laissant distraire, les autre Devils présent c'etait refugié au fond de la grotte alors que certain d'entre eux etait parti faire un tour.

- Du jour ou je ne t'ai plus vu, je ne t'ai jamais oublié, maintenant que je te revois, jamais je ne pourrais t'ignorer, je sais que tu ais bien en vie... Puis le bonheur a tes coté ne se mesuré pas...

* C'etait trop bien ^^ *

Je leva les yeux et laissa la Louve parlé.
Pourtant je me releva une fois que les os du lapin soit bien scintillant et alla m'installer a coté de la Louve sans pour autant la regarder...

- Je suppose qu'elle sert au moins a nous remettre le cerveau dans les bonne positions...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[PV Baphomet] Une brise ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Baphomet] Une brise ...   [PV Baphomet] Une brise ... I_icon_minitime07.05.08 17:25

Les yeux bleus de la louve ne quittaient pas un instant l'horizon ,comme si elle cherchait à s'évader ,à oublier...Pourquoi ne pouvait-elle pas oublier à nouveau? Les démons avaient jadis volés ses souvenirs ,alors pourquoi ne pouvaient ils pas recommencer? Zéphyra connaissait la réponse : Parce qu'ils s'amusaient trop de la voir souffrir de ne pas pouvoir oublier,justement...

Perdue dans ses pensées ,elle sursauta quand le loup posa à ses pattes un lièvre; et rien que la vue d'un repas la révulsait.Son estomac ne semblait plus rien vouloir depuis bien longtemps a part quelque fruits croqués dans les bois au fils des errances dépressives.
Elle poussa le lièvre du bout du museau vers le loup noir et s'allongea.


'' Je ne peux pas,tu n'as qu'à le manger à ma place,je n'en ai pas besoin.''

C'était en quelque sorte un mensonge,un mensonge gros et voyant comme le nez au milieu de la figure et comme les côtes saillantes de la louve sous son pelage ,mais elle n'avait aucun envi de manger.
La louve allongée posa la tête sur ses pattes au longues griffes blanches et ferma les yeux ,ce qui ne l'empêcha pas de sentir Baphomet se déplacer.


''Je n'en suis pas vraiment sur, quand je partirais d'ici je retrouverais ma ''vie'' habituelle et je pense que mon escapade ici n'aura rien changer...Je n'en sais rien en fait ,peut être douterais-je encore plus ,peut être pas... Il y a un petit moment que je ne réfléchit plus a mon avenir...''

Zéphyra ouvrit un instant les yeux ,le regard vide.


''Il faut que je m'en aille bientôt...''

Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[PV Baphomet] Une brise ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Baphomet] Une brise ...   [PV Baphomet] Une brise ... I_icon_minitime14.05.08 14:33

Je ne faisais plus vraiment attention a tout ce qu'il m'entourais, n'arrivant plus tellement a controlé mon coeur, j'etais comme portée par cette ambiance pesante, par ailleurs beaucoup trop pesante pour moi, il fallait detendre l'atmosphère.
Pourtant je ne sais pas si mon esprit avait choisit la bonne solution.
Le sourire au levre, je plaqua doucement Zéphyra au sol.

- Si tu manges pas c'est moi qui vais te manger !

Comme un sentiments de deja dit, de deja vecu...
Un FlashBack, incroyable m'arriva dans la tete, le volcan, excatement la meme phrase, excatement les meme geste.
Je disposa me patte a coté du corps de Zéphyra et ferma les yeux tout en griffant le sol.
Non je n'étais pas énervé mais simplement très triste d'avoir fait cette immense connerie.
Si j'ouvrais les yeux je craquer, la je n'avais vraiment aucune issus et en plus je me retrouver comme un con.
Voila l'image du Dominant et fils des Enfers... Vive la virilité moi je vous dit. Bref je ne pensai pas du tout a cela a cette instant meme pour tout dire j'en avait rien a foutre.
J'ouvris les yeux retenant autant de larme que possible, lachant Zéphyra, et partie comme un lache n'assumant rien du tout en direction de la foret de la perdition...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[PV Baphomet] Une brise ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Baphomet] Une brise ...   [PV Baphomet] Une brise ... I_icon_minitime17.05.08 11:01

Une sensation étrange ,de déjà vu ,d'un soudain bien être comme si la louve se retrouvais soudain perdues dans son passé.Comme si le temps ne c'était jamais écoulé et qu'elle se retrouvait à nouveau en haut de se volcan ; elle s'en souvenait et pourtant elle avait tant essayer ces derniers temps de mettre de coté se souvenir...Voilà qu'il lui revenait en mémoire comme une explosion de clarté dans la pénombre.

Elle tenta de dire quelque chose mais aucun mots ne sortie de sa gueule ,son regard planter dans les yeux de braise du loup noir.Elle ne put réagir,immobilisé ,comme si tout son corps semblait paralysé.

Non! Non...

Elle vit le loup fermer les yeux puis les rouvrit ,elle le connaissait par cœur et en cet instant elle savait exactement ce qu'il ressentait...Non ,ce n'était pas sa faute ,c'est elle qui était revenue ,si Zéphyra avait disparue pour de bon rien de tout cela ce serait produits!
Elle ne put rien faire quand il se redressa et partie.Elle même se leva ,chancelante ,le souffle rapide.

''Attends!''

Elle savait qu'il ne l'entendait déjà plus mais son esprit fut soudain prit de panique.ou allait-il ? Pour quoi faire?Elle prit soudain peur et malgré sa faiblesse ,elle bondit et le suivit sur ses pattes tremblante,les yeux emplit de larme et la tête de remords et de lourds souvenirs...





''Je suis né parmi les flammes et je les vénères, c'est la seule chose que je peux dire que j'aime...
Car sinon il arriverait des choses immonde à la personnes à qui j'aurais osé dire que je l'aime...''
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[PV Baphomet] Une brise ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Baphomet] Une brise ...   [PV Baphomet] Une brise ... I_icon_minitime18.05.08 8:43

[ Direction le volcan en fait je me disais que c'etait beaucoup mieux XD ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





[PV Baphomet] Une brise ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Baphomet] Une brise ...   [PV Baphomet] Une brise ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Baphomet] Une brise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)
» Coeur brisé[Pv Imm']
» Douce Brise... [ Argawaen & Kina ]
» ame brisé (shino) (pv free death)
» Soleil, brise cette glade [Pv Every Day]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-