Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime21.05.07 22:48

Démon et Eve arrivèrent les 4 pattes dans le sable de Sarique. Eve sembla chercher les arbres et l'eau du regard mais tout ce qu'elle pouvait voir était une étendue de sable doré. Elle questionna Démon du regard
"Ce sont les terres de ma soeur, Estrella, t'inquiètes. Il faut aller un peu plus au sud-est pour l'oasis. Suis-moi!" et il courut, ses pattes fouettant e sable fin, se dirigeant vers le sud-est où les deux loups trouveraient l'oasis.

Estrella détecta la présence de son frère à quelques kilomètres mais ne bougea pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime22.05.07 11:53

Eve leva le museau en l,air et sentie une odeur...une odeur d'étrangère....Levant la tête au ciel,elle poussa un grand et sombre hurlement,fesant fuir les quelques animaux cacher sous le sable..Son regard sévère parcouru les alentour...Elle regard Démon pour lui signifier de la suivre...Puis elle trotta en direction d'Estrella...
Elle avait les oreille semi coucher pour ne pas avoir de sable dans celles ci...Sa queue bien droite se balancais de droite a gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime22.05.07 20:45

Toutefois Démon ne la regardait pas lorsqu'Eve lui avait adressé, par regard, de la suivre. Il s'éloignait donc en direction d'une proie. Un vieil ocelot qui tentait de traquer un rongeur. Toutefois, la bête était si vieille et si faible qu'elle n'arrivait même pas à la frôler.

Estrella sentit que quelqun approchait. Ce n'était pas son frère. Son odorat l'avait-elle trompé? Non. Son frère était bien à quelques kilomètes...mais il était accompagné. De Lucifer? Réjouie par cette idée elle leva précipitemment la tête mais aperçut plutôt une louve...

Le félin n'aperçut même pas l'ombre de Démon lorsque le loup lui sauta dessus. D'un coup de mâchoire, il lui rompit la gorge e la vie quitta le vieil ocelot. Content, il en prit un morceau et tenta de rejoindre Eve...

La louve au yeux d'océans consentit à rester polie malgré qu'elle éait déçue..."Bonsoir, vous êtes?"

Démon apercut Eve près de sa soeur. ll pressa le pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime24.05.07 11:42

Eve jeta un regard sévère sur Démon..Tuer un félin?El;le fit une légère grimace de dégout puis retourna son regard vers la louve..

-Eve...

Sa voix était froide..sèche même...Elle n'avait que rarement des élans d'amitié....Elle avait toujorus l'air d'une louve cruel qui aimait donner des ordres....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: bonjour   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime24.05.07 21:23

Estrella ne porta pas attention à son ton sec et froid: son frère faisait pareil. Elle se contenta de lui adresser un regard.

Démon s'assit a coté des deux louves et promena un regard sur elles.

"Alors frérot, c'est la combitième cette semaine?" elle rit doucement

"Pfff...n'importe quoi! Si je m'entends mieux avec les filles qu'avec les gars, c'est pas toi qui va me dire avec qui je dois être ami Estrella. Et j'ai bien dit ami." il était un peu choqué mais il savait que sa soeur n'était pas méchante le moins du monde. Elle pouvait parler à des gens qu'elle détestait.

Estrella leva simplement les yeux et maugré un doux "mouais." elle retomba dans ses pensées...que le temps était long sans lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime24.05.07 21:31

Eve poussa un soupir..

-oui..Démon a raison..seulement amis...Nous ne sommes rien d'autres...Il est amusant ton frère...et je trouve que tu lui ressemble d'allure..peut etre ce regard que tu pose sur les autres..

La belle Eve avait un sens de l,observation t`res développer....mais elle ne souriait jamais..Même quand elle avait raison....Elle avait l,air dure...Ainsi était faite la belle Eve..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: si tu veux...   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime24.05.07 21:38

Estrella rit vaguement. "C'est comme tu veux..."
Elle lut rapidement en Eve, aussi facilement et rapidement qu'elle le faisait en n'importe qui, et découvrit facilement sa véritable identité. C'était une battante, mystérieuse, un peu dure. Mais elle semblait aussi avoir son côté coquace et amicale quand elle le voulait bien.

Le loup noir prit la parole: "Bon, ben, voilà...je vous ai apporté à manger...du bon ocelot tout frais!"

"J'ai pas faim!"

"Estrella arrête ca! Ça fait plus d'une semaine que tu fais que ça: déprimer!!!"

lorsque la jeune louve lui lança un regard assassin mêlé de tristesse, il regretta amèrement ses paroles...

"heu...et toi, Eve? T'en veux?!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime25.05.07 12:09

Eve regarda l'ocelot..

-Je comprend très bien pourquoi ta soeur ne veux pas bouffer de ca!C'est un félin!Un autre prédateur...Berk..La viande est trop....Dure et non tendre!


Elle se détourna et pârtie quelque instants.Elle revint avec un lievre.Elle le déposa devant Estrella.

-Mange!

Son regard droit dans ceux de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: salut   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime25.05.07 23:59

Estrella ne prit pas la peine de regarder. "Non merci! C'est bien gentil de ta part mais j'ai vraiment pas faim."

Démon rétorqua: "Bien sûr que ta faim! C'est juste que tu désespères"

Estrella claqua les dents en direction de son frère. Celui-ci était outrée qu'aucune d'elles ne veuillent de l'ocelot qu'il avait chassé.

Le loup entreprit de manger son ocelot
alors que sa soeur s'éloigna un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime26.05.07 18:52

Mais Eve têtue,se leva,prit le lievre et le redéposa au pattes de la louve.

-Mange un peu et je te fiche la paix..Promi....

Elle la fixait droit dans les yeux.On pouvait y voir une détermiantion incroyable et Estrella devait bien se douter qu'eve ne la lacherait pas de sitot....

Eve la fixait toujours,aussi autoritaire comme a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: Je me laisse pas faire...   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime28.05.07 13:26

Estrella, désormais debout, soutenait toujours le regard d'Eve. Elle pencha la tête et arracha rapidement une des pattes antérieures. Elle releva la tête et apercut le regard satisfait d'Eve. Elle lui adressa, en retour, un petit sourire narquois. Puis elle se retourna et trottina plus loin.
"Si vous voulez me trouver, je suis toujours ici à la nuit."

Démon regarda la scène qui se passait sous ses yeux se demandant ce qui allait se passer. Enfin, Estrella céda(à sa grande surprise...c'est vrai que les derniers événements l'avait affaiblie...) et partit.
Il se retrouva seul avec Eve. Il ne dit rien mais lui adressa un regard...
puis il entreprit de manger sa proie.

Estrella trottait vers la mer. Comment avait-il pu? Où était-il? Que faisait-il? Elle qui rêvait d'avoir des enfants voilà qu'elle devrait attendre un an? encore...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime28.05.07 13:29

Eve se clama..Elle avait eut se qu'lele voulait..Enfin..elle n,aiamit pas qu'on lui résiste..eve était faite ainsi...Elle avait toujorus se qu'elle voulait...coute que coute....Puis se torunant vers Démon,elle fit une grimace..

-comment fait tu pour te nourrir de cette viande avarié?je n,est jamasi tété capable de manger d ela viande d'autre prédateurs...c,ets trop pour moi..J'ai l'imrpession de bouffer un autre loup...

Elle s'étira calmement et se coucha pr`;es de la proie que Démon mangeait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: diversité   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime28.05.07 13:40

Démon sembla réfléchir à sa réponse...

"Ca donne un p'tit goût?" il s'empêcha de rire."Non, sérieux...je sais vraiment pas. je mange ce qui me tombe sous..."

un hurlement déchirant vint percer le silence. Démon reconnu sa soeur mais ne s'en occuppa point.

"ce qui me tombe sous la patte..."

Il prit une autre bouchée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime28.05.07 13:43

Eve dressa les oreilles..

-C,est quoi qu,elle a ta soeur Démon?

Elle toruvait Estrella assez étrange...Parfois,elle se demandait pour de sloups pouvait agir comme cela.Elle soupira....tout cela était n'importe quoi.....

S'étirant a nouveau,elle bailla et fit claquer sa machoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: Une histoire...   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime28.05.07 13:56

Démon soupira et poussa la proie avec sa patte.

"Si je te le dis, tu me promets que tu ne lui en parlera pas...j'espère. que je peux te faire confiance. tu es bien la seule à part Estrella à qui j,accorde cette faveur. Alors...si je te le dis¸, tu emporte sa avec toi dans ta tombe ou" il se roula à terre et fit le mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime28.05.07 20:29

Eve sourit face a cette mmique.Puis redevit sérieuse...

-Ai je l'air d'avoir une grande gueule?je garder tout pour moi,promi!

Elle s'assit toute sage,le regard bien brillant et vif.Elle savais qu,il lui dirait et elle savais qu'elle n,en dirait mot à personne.
Elle se coucha ensuite et étira ses pattes bien concentrée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: Coeur brisé   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime28.05.07 22:08

Démon se coucha et sétira avant de commencer son histoire.

"Bon...j'ai pas vu le début j'étais pas là...mais voilà ce que j'ai pu soutirer a ma soeur:
Elle était à l'oasis comme d'habitude, c'était son endroit favori. Lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle. Elle apercut un loup...
Le jeune loup surprit le regard d'Eve "oui je sais, tu te doute de ce qui va suivre.
Bref, elle a vu un loup. Ils se sont vaguement parlé, ils ne se connaissaient pas. Puis un lynx est arrivé. Il a attaqué Estrella. C'est une bonne battante mais...c'est une fille(Eve le fusilla du regard) alors Lucifer, c'est son nom, l'a sauvé et a tué le lynx. Ne crois pas que ma soeur est une petite nature, mais un lynx, c'est aussi fort qu,un loup, tu dois le savoit non? Enfin...ils ont passé les jours suivants ensemble. Puis, l'amitié à fait place à l'amour(il sentait qu'elle voulait en savoir plus)...grâce à un évènement. La mère de Lucifer, une des louves les plus redoutables de ces terres les a surpris. Estrella ne sait pas laisser faire malgré le danger. Depuis ce jour, ils sont devenus amoureux. Pendant plusieurs semaines, ils se sont aimé, étaient presque inséparables et puis 1 jour, pouf! Plus de Lucifer. Personne ne l'a vu. Personne ne sait où il est. Et pas juste à Sarique. Dans Wolf Angel tout entier! Alors, Estrella désespère. Il l'a trompé, s'est perdu, est mort? Qui sait! De plus, LEUR plus grand rêve était de fonder une famille ensemble et voilà...tout est fini. Ou du moins, c'est ce que plusieurs croient. Ma soeur s'entête à dire qu'il reviendra mais...je te l'ai dit:Personnene sait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime30.05.07 11:41

Eve compris soudainement beauocup de choses...

-Tu sais Démon..L,amour..C,est un sentiment tellement fort..S'ils doivent vraiment vivre ensemble..S'il sont fait L,un pour l,autre..Ils se retrouveront...Même des kilomètres ne peuvent briser ce lien.....Ils sont connecter l'un a L,autre..Si Estrella croit qu'il reviendra,il va revenir..Parce que s'il était mort...elle l'aurait sentie immédiatement..Vola pourquoi L,amour est un sentiment si spéciale et si étranger a beauocup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: apprécie   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime30.05.07 20:13

Démon apprécia la réponse d'Eve. Il soupira de soulagement devant cette réponse qui lui semblait complètement sensée. Pourquoi ne pas y avoir pensé?

Cela le rassurait de savoir que maintenant, sa soeur pourrait retrouver Lucifer sans aucun doute.

"Merci beaucoup", dit-il doucement. "Tu sais, cela à pris longtemps à moi et Estrella avant de s'aimer...comme frère en soeur. Avant, on avait aucune affection pour l'autre. Tu ressembles bien à ma soeur...vous savez dire ce que les gens ressentent..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime30.05.07 23:44

Eve sourit...Elle était contente de sa réponse...

-Ce n'est que le sens de l'observation pour moi..J'ai peut etre l,air d'une dure,sans aucune coeur...Qui se fait obéir toujorus..Mais jes ais écouter les cris du coeur..je sais comment savoir qui ne va pas bien qui va bien..je sais ressentir car je suis capable de me mettre à la place des autres...Voila ce que je fait...

Elle bailla et regarda o<ù était Estrella.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: une espionne   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime31.05.07 20:14

Estrella était parti oui, mais elle était vite retournée près des deux loups. Elle n'avait rien à faire...elle voulait s'occupper l'esprit. Toutefois, lorsqu'elle était revenu elle les avait surpri en pleine discussion. Elle se cacha donc derrière un buisson.Par contre, elle n'avait pas tout entendu. Seulement ces mots: Si Estrella croit qu'il reviendra,il va revenir..Parce que s'il était mort...elle l'aurait sentie immédiatement..Vola pourquoi L,amour est un sentiment si spéciale et si étranger a beauocup...
un sourire se dessina sur son visage. Le premier depuis longtemps...

Démon resta couché et adressa un clin d'oeil à Eve. Celle-ci regardait maintenant tout autour
"Qu'est-ce qe tu fais???"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime31.05.07 22:32

Eve reniflait l'air..elle sourit...Estrella était tout près...Elle ressemntait l'odeur de son poil et elle se sentait observer...Eve regarda Démon s'en rien dire..Puis elel sourit..

-je sens le bon parfum de l'air pur..voila se que je fait..et je réfléchissait a tout et a rien...

Elle décida de se coucher...

-J'aime bien ta soeur..Elle M,est très sympathique..et je suis sur et certain pour Lucifer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime31.05.07 23:09

Le grand loup noir s'étira.

"Oui, elle est bien sympa! Empathique surtout. Personne ne peut rien lui cacher...desfois, ça en devient gênant. Elle sait tout!" dit-il avec un rire dans la voix.

Il était un peu tanné, il n'y avait rien à faire ici...

"Bon..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime01.06.07 21:09

Eve sourit et lui bondit dessus.Elle lui mordilla l'oreille.Puis bondissant plus loin,elle redevint froide comme auparavant..

-Voi;la qui te sortira de ta stupeur...

PUis elle se tourna vers les buissons..

-Tu peux sortir Estrella..Je tesens....


On ne pouvait jamais duper cette louve si sérieuse et ordonnée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: oublions   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime01.06.07 23:41

Estrella ne se sentit point gênée. Elle sortit de sa marche gracieuse et se montra.

"Estrella? Alors, t'as tout entendu?"

"Presque...mais cela ne m'a fait que du bien..." elle se retourna et plongea son regard bleu océan(celui que Lucifer aimait tant fixer) dans celui d'eve. "Merci" souffla-t-elle.

"Ah d'accord...alors ca va?"

Celle-ci tarda à répondre. Puis: "Oui...mais je vais l'oublier pour quelques temps..." dit-elle d'une voix triste. Ses yeux luisaient de larmes. De larme de tristesse, d'impuissance. elle ajouta " À quoi bon...il reviendra. En attendant, je l'oublie..."

Démon lui lanca un regard surpris: "D'accord....mais ne l'oublie pas trop...si tu vois ce que je veux dire."

Elle devina ses pensées. Comme toujours. "Je ne cours pas d,un loup à l'autre, pti frère." son coeur appartenait à celui qu'elle aimait, Lucifer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combat AMICALE !!
» Combat amicale
» Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]
» Combat amicale entre ~-~->Mokona<-~-~ & Flocon
» Démon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-