Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 =) Aqua\'s Wolfy =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: =) Aqua's Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime23.04.08 11:36

  • Helloooow^^
    Je m'ennuie donc voilà, j'ai décidé de créer un topic pour avoiiirrr plein plein de topic(hein kiwis^^). Juste un petit truc, faites des efforts d'orthographe, de ponctuation !!
    Quand je met : "Pas de famille" cela veut dire qu'il n'ont pas de parent, de frère ou sœur ou enfant présent sur Wa. Et pis "Pas de compagne, bah... Ça veut dire, pas de compagne^^

    Aquarelle :


    Pas de famille, pas de compagne

    Une louve timide mais gentille. Enfin, elle est surtout timide avec les mâles. Depuis peu, elle rève de famille car elle a l'impression de vieillir^^ Enfin voilà, elle se rends compte qu'elle vieillit donc elle rève d'avoir un gentil loup Angel rien que pour elle^^ *Introuvable*
    Spoiler:


    Blood :
    Spoiler:
    Lina :


    Pas de famille, pas de compagne mais celui qui prendra son cœur sera chanceux
    Que dire de Lina ? Elle est gentille, vive et attentive, toutes ses chances ne sont pas de son côté hélas. Un loup dont je ne citerais pas le nom (xD) lui a brisé le cœur donc voyez l'état de Lina ! J'ai du la rammacer a la petite cuillère^^ Mais bon, a part ça elle est plutôt sociable mais la louve est devenue sensible ! * de plus en plus sensible ><*

    Spoiler:


    Push Down

    Pas de famille, pas de compagne
    Push Down est un loup agile et sage malgré sa jeunesse. Il ne supporte pas les fanfaron et combat bien. Il aime bien les louves. Le loup a augmenter de grade depuis peu et aime bien taquiner son dominant. Le loup aime bien les pommes(je sais sa rien avoir^^). Il peut bien jouer avec des louveteau et aime bien draquer xD *Seul*
    Spoiler:

    Vitaly :


    Fille de Kontedra, sœur de Norade et fille de Paru( à moitié^^), soeur caché de Blue Eyes, et de Green Eyes

    Vitaly est une louve aimable qui peut être gentille. Sa mère, Kontendra est une folle de sang^^. Elle a retrouvé sa mère et sa sœur il y a peut de temps, la louve est donc heureuse. Vit' a beau être une Devil, ce n'est pas une folle de sang et elle ne veut pas tuer a tout bout de champs. Mais en cas de guerre, elle défendra son clan avec honneur. * s'ennuie*
    Spoiler:

    Blue Eyes :

    Fille de Paru, aime son Jio^^

    Blue est une louve comblé, elle a retrouvé sa mère et a trouvé un n'amoureux, par hasard. Blue est gentille et plutôt curieuse, la louve est aussi un peu renfermé sur elle même mais pas jusqu'à vous ignorer. Pour faire plus simple, Blue ressemble a beaucoup de louve mais elle a un ptit quelques choses, quelques choses qui l'a rend différente des autres. A vous de le découvrir Wink *heureuse mais inquiète*
    Spoiler:

    Ombre

    Mère de Ina, Aïka, Anaïkoo et GoodBye, pas de compagne
    Ombre et très timide parlement parlé mais dans un combat sa timidité s'envole. Elle a vécue une enfance difficile qui lui a forgé le caractère. Elle aime pas du tout jouer et un voile de tristesse lui couvre le visage(pas un vrai voile, elle est triste quoi...). La louve est bonne chasseuse et aime bien les mâles. Ce qui peut-être étrange d'ailleurs. Ce qui la rend le plus triste c'est de voir un couple heureux et elle rêve de partager sa vie avec quelqu'un... La louve a un grade top secret et elle est très forte en combat *pfff*
    Spoiler:

    Skill

    Pas de famille, pas de compagne

    Skill a peut-être un bon physique, il a cependant très mauvais caractère. Il est intelligent mais il est grognon. Il aime faire plaisir mais il n'est pas très tendre. Il a une assez bonne mémoire et a une bonne attitude en combat. Il n'est cependant pas très compréhensif avec les autres tribus et n'aime pas trop les étrangers. Il aime dormir mais n'est pas flemmard non plus, il déteste qu'on s'occupe de lui, il préfère aider les autres que se faire aider. Enfin, il est poncif et fonceur.
    [spoiler]=) Aqua\'s Wolfy =] Img-203111q98v1[/spoiler
    ]

    Anaikoo

    Fille d'Ombre et de Sang noir (saillie de force), soeur d'Aïka (<3), d'Ina et de GoodBye
    Anaikoo est une louve gentille mais pas très patiente. Elle adore sa sœur Aïka qu'elle vénère^^. Elle aime bien aussi sa mère. Son impatience lui a joué des tours mais elle est aussi têtue. Quand elle veut quelque choses, elle fait tout pour l'obtenir.

    Tonight

    Tonight n’est pas une louve ordinaire, qui sont joyeuse, dragueuse, gentille, méchant ou encore rigolote.. Car elle n’as pas de caractère, elle reste impassible a tout, mystérieuse et de temps en temps joyeuse ( pas beaucoup). Tou’ reste une louve qui a un cœur sensible, mais elle a appris a contrôlé ses émotions, ses sentiments, elle a apprit a faire son cœur plus solide que la pierre. Tout ça vient de sa mère adoptive. Tonik’ n’aime pas beaucoup les louveteaux, car elles les trouvent trop joueur et naïf. Dans les méandres de son esprit, il n’y a rien, du vide, incontrôlable et a la fois douce comme un agneau. Tou’ sait non seulement ne passé aucun sentiment par se actions, ses mouvement, ses parties de son corps, mais sait aussi jouer n’importe lesquels, son « faux » sourire ressemble a un vrai, qui proviendrait d’une louve innocente. Elle sait aussi dragué, faire semblant de tout… Sa spécialité reste tout de même les « faux » sourire qu’elle imite à la perfection. Mais Tonight est aussi très dangereuse, une épine noire, une épine qu’on ne peut se débarrasser. Car son élément est tout de même le combat, ou elle tue des loups comme des chaussettes. Car c’est tout simplement une HellChild . Tou’ aime bien faire tourner en bourrique n’importe quel loup. Elle parle avec d’habile parole, qui pourra envoûter n’importe qui, les faisant croire n’importe quoi. Car Tonight est manipulatrice, tueuse, sadique, mais tout ça derrière un visage impassible, neutre… Voici son art, sa destinée… Mais malgré tout ça, elle n’as pas de caractère, pourquoi ? Elle peut faire semblant d’être gentille, d’avoir peur du sang, de ne pas tuer un loup, de faire semblant d’aimer, tout ça… Car c’était comme si, être manipulatrice faisait partie d’un tiroir de sa grande armoire, qu’elle ouvrait quand la louve le voulait… Son ‘armoire ‘ est géante, et la louve peut tout interpréter, tout, tout sauf la vérité. Elle n’avait pas de vrai sentiment, de vrai amour, de vrai amis. Mais de temps en temps, la louve aimerait avoir une amie, a qui se confier, mais toute les louves qu’elle rencontra était dépourvue d’un cerveau, toute, même sa mère adoptive…( <- d’après elle >< )


Dernière édition par Aquarelle le 03.07.08 14:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime23.04.08 11:36

  • COMPTE ELYMAI

    Sharigan

    Pas de famille, pas de compagne

    Sharigan est un loup purement devil, il adore voir le sang, encore plus quand c'est lui qui a provoquer son apparition. Sa vie est destiné a tuer, tuer et encore tuer. Car il ne pense qu'a sa, tuer. Aller chez les Devils fut la meilleur choses qu'il fit dans sa vie. Les Devils, un rêve pour lui, car on a le droit de détester, de tuer...
    Spoiler:


    Xithit (consone)

    Fils de Céleste et Guizmo, pas de compagne
    Consonne est un loup assez comment dire, méchant. Il n'aime personne et adore tuer. Alors qu'il était parti a l'age de 6 mois de Wa, il revient, avec une puissance étonnante acquise pendant ses voyages. Le loup est plutôt grognon et peu sociale. Consonne préférera se battre avec vous plutôt que de parler.
    Spoiler:

    Elymaï

    Aucune famille, pas de compagne
    Elymaï n'est pas très social a cause de ce qu'il a vécu.Il ne viendras pas forcément vers vous.il s'entraîne souvent pour se venger de ceux qui lui on fait du mal.Il a un très bon odorat, une très bonne vue, une très bonne ouïe et une adresse surprenante.
    Spoiler:






Dernière édition par Aquarelle le 03.07.08 12:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime23.04.08 12:19

- Ne se sent pas du tout visée - ><

Qui tu veux avec qui tu veux, j'ai pas de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime23.04.08 12:24

  • Bah...................... Comme tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime23.04.08 12:24

Ah non, c'est moi qui a dit comme tu veux la première ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime23.04.08 12:26

  • Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh^^
    Ch'ais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime23.04.08 12:27

Moi non plus, on est bien là ><
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime23.04.08 15:42

  • Bah...><
    .............T'as quoi comme louve(ou loup) 'sympathique' ?
    n'up aux autres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime23.04.08 17:55

'sympathique' ? Ben..
Kilirea ( Devil ), Plume ( Angel ), Roc ( Angel ), Larme ( mais elle est sympa simplement parce qu'elel joue la comédie, en vrai elle hait le monde entier - Sakarite ), Toblerone ( Sakarite ) et Tess ( solitaire )
M'enfin, ils sont pas forcément super sympa mais c'est les plus symaps que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime23.04.08 18:00

  • Ok...Pfff.... J'hésite^^
    J'ai fait la présentation de Full'
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime26.04.08 14:11

Lina avec qui tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime26.04.08 14:19

  • Bah... Water ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime26.04.08 14:21

Attends,désolé,ça fait longtemps que je n'ai pas jouer Heroes...
Alors en faites je veux bien Lina et Heroes si cela ne te dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime26.04.08 14:22

  • Bah s'tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime26.04.08 14:23

QUi cré?
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime26.04.08 14:26

  • Comme tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime26.04.08 14:27

Rah tu me stress xD
Bon,ba puisque tout te vas,je veux bien que tu le fasse^^
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime26.04.08 14:29

    Grrrrr

    *Saute sur Heyla*

    Bon... J'vais le faire Sad

    XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime26.04.08 15:30

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime02.05.08 5:15

    Rajout de Tonight et suppression de Nipa.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime02.05.08 19:16

Skill et Evangéline!
tu peut le faire stp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime20.05.08 7:59

    Suppression de Loko, changement de nom, consone ne veut plus que l'on appelle comme cela mais plutôt Xithit
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime20.05.08 16:57

Push Down et Silver Fang, chef traqueur Sakarite ?

Et comme je suis la plus gentille du monde, je veux bien faire le topic ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime21.05.08 13:45

Lina et Number, mâle sakarite ?

Tu peux le faire stp :]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime21.05.08 18:21

Je le sens bien avec Push Down =P

J'ai Lynuinn si tu veux qu'il drague xD

C'est une Devil, elle est brisée par la mort de son frère et a abandonné sa famille, elle peut être agressive et distante.

EDIT:

Pis aussi Ava'a avec ma n'Arya =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





=) Aqua\'s Wolfy =] Empty
MessageSujet: Re: =) Aqua\'s Wolfy =]   =) Aqua\'s Wolfy =] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

=) Aqua\'s Wolfy =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aqua's Wolfy's^^
» A Aqua'Wolf !
» Aqua'Wolf n'2
» Absence d'Aqua'
» Aqua. Shadow
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-