Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 qu'elle qu'un? [PV Push Down ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



qu'elle qu'un? [PV Push Down ] Empty
MessageSujet: qu'elle qu'un? [PV Push Down ]   qu'elle qu'un? [PV Push Down ] I_icon_minitime24.04.08 16:47

Mokuro avait marcher depuis deja bien longtemps,elle ne s'avait meme plus quoi faire.
Alors elle marchais,marchais,encors et encors,j'usqu'au jour ou elle tomberais,ou que qu'elle qu'un l'accepte.
La Louve blanche continua erré dans le désert sans aucun but présise,
se demanda comment va sa passer ces derniere minute, peut etre que qu'elle qu'un l'acceptera un jour.
La louve Mokuro baissa la tete,et ferma les yeux se disssant que c'etait impossible,
*personne ne viendra,personne le m'acceptera,personne ne m'aidera,
je mourais seul,comme quand je suis née!*
pense-t'elle dans sa petite tete lourde et epuisé.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

qu'elle qu'un? [PV Push Down ] Empty
MessageSujet: Re: qu'elle qu'un? [PV Push Down ]   qu'elle qu'un? [PV Push Down ] I_icon_minitime25.04.08 15:11

  • Un loup beige marchait dans un désert. Un loup plutôt jeune et assez beau, un loup qui pouvait faire craquer des louves, un loup au poils marron qui passait du beige clair au marron puis au noir. Un loup tricolore au sourire magnifique, un loup qui était réconfortant... Il marchait dans un désert, qui était souvent érée par des loup plus au moins démoralisé. Mais lui n'était pas démoralisé, alors une question évidente se posait, pourquoi il était là ? Il était là en promenade, car il s'ennuyait donc il marchait. Peu de temps après il senti une odeur, une louve sans aucun doute, il dévia lentement sa trajectoire dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



qu'elle qu'un? [PV Push Down ] Empty
MessageSujet: Re: qu'elle qu'un? [PV Push Down ]   qu'elle qu'un? [PV Push Down ] I_icon_minitime25.04.08 15:53

Mokuro continua de lever la tete au sol,avec une seul pensée
*pourquoi suis-je née?* cette pensée etait rester dans sa tete depuis sa naisance,
au début elle si dissais *quand je serais grande je saurais pourquoi je suis née*
Mais elle na jamais eu de reponse a cette question.
La louve blanche continau de marcher sans but,quand ...
elle entendit un bruit,un loup,tres proche d'elle arrivais,qui etait-ce? et pourquoi s'aprochait-il d'ici?
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

qu'elle qu'un? [PV Push Down ] Empty
MessageSujet: Re: qu'elle qu'un? [PV Push Down ]   qu'elle qu'un? [PV Push Down ] I_icon_minitime26.04.08 8:44

  • Le loup n'était plus qu'a quelques mètres de la louve et tenta un sourire. Un sourire plutôt distant, pas super super franc, un sourire crispé, un sourire timide... Il se sentait tout timide, ce qui ne lui ressemblait pas, le loup qui était si joviale et plutôt directe. Ce loup marchait là, au même rythme de la louve blanche, au même rythme, lent mais cadencé. Cadencé mais désespéré... Plus les deux loups avançait plus il avait l'impression que les mètres devenait des kilomètres. Que la louve l'ignorait certes, mais elle était aussi triste. Ses yeux était presque ternes, son poils virait gris, son espoir envolés. Voilà comment il traduisait la louve....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



qu'elle qu'un? [PV Push Down ] Empty
MessageSujet: Re: qu'elle qu'un? [PV Push Down ]   qu'elle qu'un? [PV Push Down ] I_icon_minitime26.04.08 11:12

Mokuro se posais une question,doit-elle se retourner pour comencer a voir ou parler au loup derière elle?
va-t'il comme les autres la fuir,l'embetez,la critiquez?
ou va-t'il l'accepter,lui parler,la conaitre? ces question se posais sans cesse,
du moin la louve eu une petite hésitation elle dessida donc de se retourner,
son regard vide comencais a redevenir claire,d'une couleur du noir.
Elle se retourna et vie le jeune loup assez sur de lui qui etait tout de meme a qu'elle que mettre d'elle.
elle se retourna et s'arreta nete devant lui,attendit une reponse,un bonjour,ou meme un mot!
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

qu'elle qu'un? [PV Push Down ] Empty
MessageSujet: Re: qu'elle qu'un? [PV Push Down ]   qu'elle qu'un? [PV Push Down ] I_icon_minitime26.04.08 11:53

    Push regarda la louve se retourné et eu une légère hésitation. Du moment ou elle s'arrêta. Il fit de même se décidant d'anticiper ces mouvements. Il était a trois mètres d'elle et ne bougeait plus d'un cil ne quittant pas ses yeux qui avait changés de couleur, qui était passé du gris au noir. Le loup n'osait bougé, la louve semblait tout de même pas toute jeune ! Il n'osait pas parler, ne sachant que dire.

    "Bonjour..."

    Fit-il d'une voix assez calme mais plutôt tendue et crispée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



qu'elle qu'un? [PV Push Down ] Empty
MessageSujet: Re: qu'elle qu'un? [PV Push Down ]   qu'elle qu'un? [PV Push Down ] I_icon_minitime26.04.08 12:05

[j'ai du recomencer mon post alors je sais plus se que j'ai marqué! ]


Mokuro etait retourné,face au loup devant elle,qui lui aussi etait retourné,il etait a peu pres a 3 mètre de la louve.
Par son aparence la louve remarqua qu'il n'etait ni mechant ou moqueur,
plutot satisefessant pour Mokuro,la louve d'un pelage blanc,au yeux aussi noir que l'ombre et aussi noir que le ciel!
dailleur ces yeux changeais celon son humeur ou emotion.
La louve dessida d'ouvrir la gueule pour dire qu'elle que mot neutre:

"Bonjour, ... , qui .... qui est tu dit moi ?"
dit elle doucement,c'etait tres rare que Mokuro reussise a parler aussi bien,souvent elle dissais qu'elle que mot comme - qui ... tu ...- et il repondèrent correctement en deviant.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

qu'elle qu'un? [PV Push Down ] Empty
MessageSujet: Re: qu'elle qu'un? [PV Push Down ]   qu'elle qu'un? [PV Push Down ] I_icon_minitime26.04.08 12:10

    Le loup arqua un sourcil. Cette louve était tout de même un peu zarby[Bizarre pour les incultes xD] Pourquoi était-elle comme ça ? Une question le tourmentait, comment ses yeux pouvait changer de couleur au gré de ses émotions ? Tout ça était bien étrange, m'enfin ! Il ferait avec ! De toute façon il en comptait plus les loups et les louves bizarre qu'il avait rencontré alors ! Il lui répondit avec un calme extraordinaire, lui montrant tout de même sa jeunesse.

    "Je me nomme Push Down, j'ai 3 ans et je suis un sakarite, et vous ?"

    Il espérait que sa timidité s'envole, ou, a ce moment, il pourrais installer un dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



qu'elle qu'un? [PV Push Down ] Empty
MessageSujet: Re: qu'elle qu'un? [PV Push Down ]   qu'elle qu'un? [PV Push Down ] I_icon_minitime26.04.08 12:36

Mokuro remarqua le regard du loup,il la trouvais bizar,mais s'il avait enduré la meme soufrance,il serais dans le meme état,
cherchant un remède,ou plus présisément un loup pour l'aider,
quand tu est sur le point de tomber,de te suicidé,ou meme de mourir,tu ne meur pas,
voila l'exemple de se qu'elle soufrais,cette louve blanche d'un regard neutre.
Elle desida de repondre au loup en esseyant de dire le plus de mot:



"Mokuro 4 1/2 ans solitaire a jamais!"

dit elle en compant ces mots ou phrase,dissant le plus que néssaire selement.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

qu'elle qu'un? [PV Push Down ] Empty
MessageSujet: Re: qu'elle qu'un? [PV Push Down ]   qu'elle qu'un? [PV Push Down ] I_icon_minitime27.04.08 9:15

    X.Push eu un sourire. La louve semblait fragile mais il pourrait facilement l'amadouer, ou au moins la détendre...
    Il regarda le ciel puis reporta son attention sur la louve. Elle était blanche, tout comme lui, mais la blancheur de Push virait plus à la couleur sable tandis qu'elle était blanche, blanche quoi !
    Il la toisa, elle n'était pas plus grande que lui.

    "Je suis content d'apprendre que vous avez une langue !"

    Il essayait de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



qu'elle qu'un? [PV Push Down ] Empty
MessageSujet: Re: qu'elle qu'un? [PV Push Down ]   qu'elle qu'un? [PV Push Down ] I_icon_minitime27.04.08 9:57

Mokuro ne laissa rien sortir,ni un leger sourir,ni un sentiment en traver de ces yeux,
la louve continua de fixer le loup,le regarder de la tete au pattes,
il avait un humeur peut etre,mais cela n'afectais pas la louve blanche:

"peut etre,mais je m'en sert peut!"
dit elle doucement,elle ne parlais que peu,mais le loup avait reussi a la faire parler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





qu'elle qu'un? [PV Push Down ] Empty
MessageSujet: Re: qu'elle qu'un? [PV Push Down ]   qu'elle qu'un? [PV Push Down ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'elle qu'un? [PV Push Down ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Push Down
» Je t'écoute • Push Down
» And So On.... [ Push' LiBRE ]
» [ Push Down/ louveteau / Sakarite ]
» Et si c'était possible, au fond. [PV Push]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-