Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Et si c'était possible, au fond. [PV Push]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Et si c'était possible, au fond. [PV Push] Empty
MessageSujet: Et si c''était possible, au fond. [PV Push]   Et si c'était possible, au fond. [PV Push] I_icon_minitime21.05.09 10:44

Et si c'était possible, au fond.
PUSH DOWN & SACRAMENTER


    C'était la fin de la journée, le début d'une nuit. L'entrée en jeu du Diable, le soleil se retirant la peur au ventre de ne plus jamais revoir ce monde. Sur le sol humide de la jungle, mes pattes noires se posaient avec délicatesse. Mes yeux noirs regardaient autour de moi, c'était la première fois que je sortais de mes terres natales. J'avais gardé mon odeur Devil, bien que je l'ai rendu plus douce, moi puissante. Et dans mes pensées, tous mes mots, toutes les images revenaient au même loup. J'avais peur, peur d'aimer et de me tromper. Quand je voyais ma mère anéantie à cause de ce sentiment, je ne pouvais pas être entièrement confiante. Mais je brûlais de le revoir, retrouver sa chaleur et son odeur. Je ne voulais qu'une chose : lui offrir mon coeur, si j'en avais un. Et si je n'en avais pas, alors lui offrir mon corps, mon âme, mon futur et mon passé. Juste pour être sûr de me revoir un jour. Si j'avais eu la chance d'avoir une rune comme ma mère, alors je l'aurais utilisé pour être tout le temps avec lui. Mais les sentiments doivent être mis à l'épreuve non ? Voilà donc mon épreuve : loin de lui, loin de mes terres, seule ou pas. Voir du monde, me battre, grandir, mais sans lui. Et quand je le retrouverais, voir ma réaction. Baîllant légèrement, mes muscles étaient courbaturés. J'avais beaucoup marché aujourd'hui, juste pour m'éloigner du monde. La junlge me semblait être un refuge. On y croisait peu de monde après tout. Les troncs d'arbres étaient énormes, noueux, se tordant comme mes pensées. La végétation ample et développée me rappelait mes sentiments complexes. Finalement, ce n'était pas si reposant. Secouant la tête, je me demandais si j'allais perdre la tête. Grondant contre moi-même, je donnai un violent coup de griffe sur un tronc. Je tranchais le bois jeune avec facilité. Levant les yeux vers l'arbre, je me vis dans les gouttes de sèves. Je vis mon reflet, pitoyable. Oui, j'étais bien la fille de Belethya, j'avais donc autant de gêne qu'elle. Murmurant entre mes crocs quelques jurons, je repartis. Et dans ma tête, j'entendis la complaient muette de l'abrre qui saignait. Accélerant, je commençai à avoir de plus en plus peur. Et je me souvins de deux images. La première, celle de ma mère se battant avec moi lors d'un entraînement. L'enfer qui brillait dans ses yeux, sa puissance face à moi impuissante. Sa folie... La deuxième image, celle de ma soeur qui fixait les étoiles alors que je comptais l'attaquer pour rire. Je lui avais sauté dessus et elle m'avait attrapé la nuque avec les crocs. Elle m'avait mis à terre et son regard bleu pénétra en moi comme une lame. Elle était aussi folle... Et moi, ça allait être mon tour ? J'allais donc perdre ma raison ? Et merde.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Et si c'était possible, au fond. [PV Push] Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était possible, au fond. [PV Push]   Et si c'était possible, au fond. [PV Push] I_icon_minitime21.05.09 13:14

    Qu'est ce qui est vraiment possible dans ce monde de fou ? Comment peux t'on vivre loin de son cœur ? Loin de la vie, car la vie, notre vie, sa vie, se définit par un seul mot, elle. Mais par quel folie d'être amoureux ? L'amour est un sentiment dangereux, sinueux, compliqué et si... réconfortant a la fois. Car certains deviennent heureux, c'était le cas de notre ami, mais certains devenait fou, seul, aimait plusieurs personne, ne réussissait pas a aimer, les hypocrites, les moqueurs... Mais comment peut-on avoir confiance en une personne et lui avouer son amour. Comme un nouveau sentiment qui naît et ne vous fait pensez plus a rien d'autres Et c'est alors que l'on oublie la honte, et même le loup le moins timide le devient et reste planté comme une statue. Étrangement, je n'avais pas a faire ça, lentement, un lien mince c'était créer entre Lynuinn et moi. Elle avait créer un espoir en moi, de renaître. De vivre. Et même si je pouvais être le fils d'une limace, tout mes soucis se trouvait loin lorsque je retrouvais mon grain de semble. Rien qu'a pensé que mon amour pourrait mourir d'un jour a l'autre, j'avais cet horrible sentiment qui se prennait a la gorge, se sentiment soudain de peur, que quelques choses qui m'effrayait se passerait. Le mur de la mort. Jamais je ne m'en remettrais de sa mort, non, mais ne pensons pas de telle choses. Pour tout dire, la mort me n'a jamais inspiré quelques choses, elle me faisait toujours reculer, douter, mais... J'ai changé ? Je ne suis pas non plus un sanguinaire, mais je sais que la mort ne me fais plus peur, je la cotois tant qu'elle ne touche a rien dans mon entourage. La jungle me fais penser vraiment n'importe quoi, si je continu, je vais devenir fou, whoo, tout doux, là, on se calme, chuis bien comme je suis les gens, ok ?

    Une drôle d'odeur m'attira, et je vis, après avoir gravit lentement une énorme liane dure comme de la pierre, mais assez molle pour accrocher mes griffes et prendre élan, fin bref, on est pas là pour vous raconter tout les détails de mon escapade étrange, je vis au loin une ombre noire comme le ciel coléreux. Me mettant sur mes défenses, j'attendis que la louve au loin me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr
 

Et si c'était possible, au fond. [PV Push]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Push Down
» Je t'écoute • Push Down
» qu'elle qu'un? [PV Push Down ]
» And So On.... [ Push' LiBRE ]
» Par une chaude journée. [ PV Push Down ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-