Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 13:22

Roxy arriva dans la foret.Elle poussa un hurlement a déchirer les timpans.Elle apela tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 13:23

Crystal était là, il avais silencieusement suivis la louve de la rivière, il l'observait, caché entre les arbres
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 13:24

arriva et
allla pres de roxy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 13:24

J arriva en boitant à la forêt puis vit ma mère ,je recula de quelques pas et m allongea
-Qu est ce qu il se passe ? ...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 13:25

Elle la regarda droit dans les yeux.

-Je dois te parler.Où as tu mal?
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 13:26

Crystal se faufilas entre les arbres, se positionnant près de Salsa, restant toujours entre les arbres
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 13:27

Je soupira
-Au dos et à la patte droite-
Puis je regarda Changaï
-C est normal ...tout le monde me plaque au sol ou me balance contre les arbres ...A force on se fait mal ...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 13:30

Roxy sapprocha de sa fille et lui donna un coup de patte juste sur un nerf...Le nerf se débloqua...

-Mais pour ta patte....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 13:31

Je posa ma patte sur un tas de feuille et regarda ma mère
-C est pour sa que tu nous as appelé ?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 13:31

il alla chercher une plante
et alla soigner sa patte
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 13:32

(vous pouvez pas soigner comme ca, zêtes pas guérisseur xd)

il restas dans l'ombre, prêt à bondir
observant
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 13:33

Je regarda ma patte ensanglanté ...Puis je mis ma tête sur un petit tas de terre
*... ... ...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 13:35

(mes sa mere etait guerrisseuse avant sa peut pas compter :l_sleepy: si non v changer le cour de l'histoire et Changaï mettra la plante autour de la patte de salsa et dans 2 3 jour sa se soigneras c ok comme sa ?)

venu avec
avec la plante
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 13:37

(ok, mais même en ayant une mère guérisseuse tu ne l'ai pas toujours toi-même)
continue d'observer
s'asseois et baile, s'ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 13:38

Je poussa un soupire
-Pourquoi tu nous as fait venir ?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 13:39

(bon je dois kiter mais je re)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 13:40

( ok )

mit la plante autour de la patte de salsa

- dans 2 ou 3 jour ta patte serat comme neuve mais pandant se temp la ne fait pas de chose trop brutal d'acord -

lui fit un clin d'oeil pour lui dire sans rancune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 13:41

Je tourna la tête et apperçut Crystal,je souria et retourna la tête vers ma patte puis posa ma tête sur la tête fraiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 16:24

Roxy s'assit devant Salsa.

-Salsa...Il faut que tu saches que même si tu m'en veux beaucoup,je...je t'aime beaucoup...Je t'adore même....Tu es la seule fille que j'ai eu...Celle que j'ai le plus souhaiter......

Elle détourna la tête.

-Mais...si un jour....tu m'attaque...Je serai obligé de me défendre.....Je'spère que nous ne serons jamais rendue là.....Pour ce qui est de ton père...je ne l'ai jamais trompé.....Il a toujours une place dans mon coeur et...je ne cesserai jamais de l'aimer...Oui,il a prit une grande place en moi...et c'ets lui qui me guide....J'ai fait un rêve il n'y a pas longtemps....Il me disait de suivre le cours de la vie...de ne pas m'en faire pour lui....Il veillerai sur moi....De refaire ma vie...D'être heureuse.


Les larmes coulait des yeux de Roxy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 16:36

je m'aprocha de roxy de façon a seque sa tete sois pres de mon "torse" et dit a salsa

- si tu as des chose a me confier tu peux je ne dirai rien -


et sourit a salsa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 16:57

Je me leva et fit un calîn à ma mère puis fit un signe de la tête à Changaï pour lui dire de venir puis je tourna la tête et vit Crystal,je souria
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 17:03

je mit ma tete pres de celle de
salsa et celle de roxy pour leur faire un calin
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 17:04

Crystal restait dans les arbres
observant
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 17:07

Je m asseya et attendit Changaï en silence
*Vite je dois lui dire *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime10.08.06 17:17

je m'asseya devant salsa et
attandit se quelle devez me dire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) Empty
MessageSujet: Re: Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)   Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» appelle Roxy pour un pv avec changaï
» voilà pour Coal/Salsa
» Pour tous les amis et toute la famille a roxy
» Discussion (Pv Flash)
» Une discussion s'impose è_é
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-