Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une discussion s'impose è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 21:18

Ouais. Le titre dit tout. Il faut qu'on s'explique. Ou plutôt que je gueule un bon coup. Ça va me faire du bien, et puis ça faisait longtemps. DONC ! Ceci est écrit sous le coup de l'énervement. Ne prenez pas mal ce que je vais dire, c'est pas fait pour ça. D'ailleurs, si je gueule aujourd'hui, c'est de ma faute. Peut être pas entièrement, mais en partie. Et j'en suis désolée. Mais les regrets seront pour la deuxième partie du message, pour le moment, je gueule.

NAN MAIS VOUS VOUS ENTENDEZ ? Ca va faire plusieurs mois que tous vous êtes là tout larmoyants 'Bouhou je vais quitter le forum c'est pas la même ambiance que d'habitude, j'en ai marre, je veux faire une pause, tout le monde est partie Bouuuuu bouuu le monde est pas juuuste je peux rien faire contre ça pardonnez moi c'est pas de votre faute c'est juste moi qui en ai marre' blablabla. MAIS PUTAIN RÉAGISSEZ !
L'ambiance, c'est VOUS ! C'est entièrement vous et vous seuls qui êtes son maître ! Les Admin sont juste bons à offrir un cadre idéal, l'ambiance, les membres, la bonne humeur, le rp, c'est VOUS ! Vous quittez le forum ? C'EST DE VOTRE FAUTE SI ELLE SE DEGRADE CETTE FUCKING AMBIANCE QUE VOUS REGRETTEZ ! Nan mais regardez vous ! Comment voulez vous retrouvez THE ambiance du forum avec vos têtes d'enterrement !
J'en ai marre marre MARRE de tout ça ! Bougez vous au lieu de subir ! Vous voulez servir à quelque chose ? Vous vous sentez inutile ? VOUS NE L'ÊTES PAS ! Je vous rappelle que si le forum a deux ans c'est grâce à VOUS ! Ouais même le nouveau membre qui galère ne orthographe mais qui ne veut que s'intégrer ! C'est pas QUE les anciens !
Okay, ils étaient là avant, okay, ils sont sympa, okay, c'est grâce à eux que le forum est toujours là. MAIS C'EST GRÂCE A VOUS QU'IL SERA TOUJOURS ICI DEMAIN ! Ouais l'équipe sera là ! C'est pour ça qu'on est là ! Mais si vous ne venez plus, nous on sert à rien. Vous parlez comme des vieux qui parle de leur époque ! C'était peut être mieux avant, peut être pas, mais il faut évoluer ! C'est pas en restant sur vos positions que vous ferez bouger les choses ! Et puis, n'oubliez pas : VOUS AVEZ DEUX ANS DE PLUS ! Vous n'attendez pas les mêmes choses du forum qu'avant !

...

Et j'avoue que tout ça, c'est en partie de ma faute. Je vous présente mes sincères excuses. J'avais perdu de vue que le forum était un jeu. Oh, on peut l'aimer le plus passionnément possible, mais ça ne change pas la réalité. C'est un jeu. Ca veut dire qu'on doit jouer. Et quand on joue, c'est pour le fun. Pas pour l'énervement, les cris et les larmes.
Et j'avais perdu de vue ça. Les limites de ligne, les formulaires qui s'accumulent, les règles qui se mettent partout. Tout ça c'est en partie de ma faute. Je m'en excuse. J'ai confondu qualité et quantité. C'est pas parce qu'on fait des longs rp que l'on est meilleur. Loin de là.
Je n'ai jamais fait un message de 10 lignes entre Claw et Happiness. Je n'ai jamais fait un message de moins de 10 lignes entre Raiden et Hurricane. Ouais. J'exagère peut être, mais ce que je veux dire est là. Mes deux loups aimaient passionnément leur compagne. De la même manière, avec la même intensité. Et c'est pas 10 lignes d'écart qui ont changé les choses.

...

Voilà. J'ai dit ce que j'avais à dire. Ne prenez pas mal mes propos. Je vous aime tous. Nouveaux comme anciens. Maintenant, la balle est dans votre camps.


Amicalement,

Youkar
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 21:26

+ Votez Mortal Claw +
xD, je suis avec toi!! x)
Non sérieux, je pensais la même chose il n'y a pas lontemps, une ambiance, c'est pas en partant qu'elle revient, ou sinon il faudra m'expliquer parce que sa m'intérèsse^^
Alors moi je suis motivée, j'adore tous les membres de ce fow'.
Je vous trouve tous extraordinaires et uniques, je veux un topic et un délire avec chacun de vous, je vou adore !! <3
Alors arrêtez de partit, c'est pas drôle, et puis essayez de faire quelque chose de plus originale, du genre "je fais la promesse de rester encore 1 an", ce seras déjà plus encourageant xD
Bon j'arrête de éconner, et je n'ai rien a rajouter a ce que vient de dire Mortal Claw.
Ensuite, certain départ sont innévitables, j'en ai parlé avec Tempo, et j'ai compris la raison de son départ sans aucunes rancunes.
Mais c'est pas la peine de suivre, faut pas déprimé, faut continuer même quand c'est dur, sinon...bah y a plus rien. x)
Bon, je vais arrêtez de parler car je raconte n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 21:29

* La groupie arrive en scène *

OUAIS MOI AUSSI JE T'AIME, OUAIS YOUKYNIWINOUSHINETTE T'ES LA MEILLEURE, OUAIS YOUKAR FAIS MOI L'AMOUR ( Oo ouah faut que j'arrete mes délire moi mais j'avais trop envie de dire ca ^^ excusez moi pour les plus choquer je ne pensais pas le moindre mot de ce que j'ai dit XD )

* Se racle la gorge *

La deuxieme partie est très touchante, serieusement je sais ce que ressens une éponge toute mouiller maintenant. Je les plains. Non j'ai vraiment était très touché, merci beaucoup pour ses belle paroles...

NON mais tu DECONNES ou quoi j'etais morte de rire devant ton message en t'imaginant super stresser devant l'ordi a te frapper la tete sur le clavier. Puis j'allais pas pleurer pour un truc comme ca quel idiotie voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 21:35

Ouaiiiiiiiiii On t'aime <3

Dream' tu m'as horriblement choqué...+sort son mouchoir+, ou la la, c'était choquant ce que tu viens de dire...Je ne sais plus quoi pensé de toi xD!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 21:35

ENTIÈREMENT AVEC MORTAL CLAW !!! =D
Je ne suis pas là depuis longtemps (on s'en fout, tais toi !). x)
J'ai rien de plus à rajouté à son magnifique message, il à totalement raison ! Et si après que certains membres soient partis que l'ambiance revient, euuuh... Ce serait louche tout ça ! Enfin bref !

Bougez vos fesses au lieu de partir du forum !

(( Baph' --> Tu me choques ! xDD ))
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 21:37

Empty Destruction a écrit:
Je suis nouvelle enfin pas totalement non plus m'enfin bref ! Depuis que je suis revenue ici, tout le monde s'en va et c'est désolant. C'est pas comme ça que le forum va s'améliorer et changer d'ambiance, si tout le monde part. Il y a beaucoup moins de nouveaux postes qu'avant, bien que ce soit la rentrée, certes, je comprends. Le forum vient de perdre au moins une dizaine de membres en même pas un mois, ça fait beaucoup... Ensuite, mon avis ne changera pas grand chose mais... Je voudrais que le forum reprenne l'ambiance quotidienne, ou même plus ! =D J'essaye de poster, mais c'est pas moi qui va faire changer les choses, j'en suis consciente, mais cette histoire de membres qui s'en vont à cause de l'ambiance comme à m'énerver. Je voudrais que le forum redevienne WA le vrai et l'unique ! Avec tous les membres motivées et assoiffés de topics ! Mon avis, encore, ne changera rien, mais je l'expose quand même. Et je voudrais dire merci à Mortal de faire bouger les choses et de réagir !

C'EST EXACTEMENT CETTE ATTITUDE QUE JE DÉNONCE !
Putain, mais c'est TOI qui peut faire bouger les choses ! C'est TOI qui va la faire cette fucking ambiance ! C'est à partir de TON avis qu'on fera bouger le forum ! Arrête de subir, va de l'avant ! Ne te sens pas inutile ! TON AVIS COMPTE ÉNORMÉMENT ! Et ouais il va faire bouger les choses !
Okay t'es pas la seule, okay parfois on fera des choses qui ne te plairont pas. Mais on veut contenter le plus grand nombre, on peut pas faire plaisir à tout le monde ! Oui je sais, on vous saoule tout les Admin à vous dire 'Le forum a besoin de vouuus' et autre 'c'est vouus qui déciderez du futuuuuur' Mais c'est vrai bordel !
Ne cherche pas à faire revenir l'ancienne ambiance ! Fais en une nouvelle ! Celle que TOI tu veux ! L'ambiance, c'est fait grâce aux membres. Ne cherche pas à contenter les autres, sinon c'est la mort du forum assurée è_é

Edit : Il a changé son message. Et avant de poster le mien. Empty je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 21:39

Mortal Claw a écrit:
Empty Destruction a écrit:
Je suis nouvelle enfin pas totalement non plus m'enfin bref ! Depuis que je suis revenue ici, tout le monde s'en va et c'est désolant. C'est pas comme ça que le forum va s'améliorer et changer d'ambiance, si tout le monde part. Il y a beaucoup moins de nouveaux postes qu'avant, bien que ce soit la rentrée, certes, je comprends. Le forum vient de perdre au moins une dizaine de membres en même pas un mois, ça fait beaucoup... Ensuite, mon avis ne changera pas grand chose mais... Je voudrais que le forum reprenne l'ambiance quotidienne, ou même plus ! =D J'essaye de poster, mais c'est pas moi qui va faire changer les choses, j'en suis consciente, mais cette histoire de membres qui s'en vont à cause de l'ambiance comme à m'énerver. Je voudrais que le forum redevienne WA le vrai et l'unique ! Avec tous les membres motivées et assoiffés de topics ! Mon avis, encore, ne changera rien, mais je l'expose quand même. Et je voudrais dire merci à Mortal de faire bouger les choses et de réagir !

C'EST EXACTEMENT CETTE ATTITUDE QUE JE DÉNONCE !
Putain, mais c'est TOI qui peut faire bouger les choses ! C'est TOI qui va la faire cette fucking ambiance ! C'est à partir de TON avis qu'on fera bouger le forum ! Arrête de subir, va de l'avant ! Ne te sens pas inutile ! TON AVIS COMPTE ÉNORMÉMENT ! Et ouais il va faire bouger les choses !
Okay t'es pas la seule, okay parfois on fera des choses qui ne te plairont pas. Mais on veut contenter le plus grand nombre, on peut pas faire plaisir à tout le monde ! Oui je sais, on vous saoule tout les Admin à vous dire 'Le forum a besoin de vouuus' et autre 'c'est vouus qui déciderez du futuuuuur' Mais c'est vrai bordel !
Ne cherche pas à faire revenir l'ancienne ambiance ! Fais en une nouvelle ! Celle que TOI tu veux ! L'ambiance, c'est fait grâce aux membres. Ne cherche pas à contenter les autres, sinon c'est la mort du forum assurée è_é

Edit : Il a changé son message. Et avant de poster le mien. Empty je t'aime <3

ALORS JE VAIS BOUGER MES FESSES ET METTRE L'AMBIANCE !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 21:44

On pourrait faire une campagne électorale pour désigner le meilleur des admins !
+ Votez Mortal Claw!!!!!!!+
xD, Mdr^^
Ne vous inquiétez pas, je vous aime bien aussi Flo' Baph et Zeph' Faut pas pleurer...
Calin général!!! <3
Bon, d'accord, je m'en vais, c'est bon c'est bon, je voulais juste parra...
Bon, non, d'accord, je ne rajoute plus rien, je m'en vais, voila c'est bon....xD
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 21:45

MDR mais c'est pas grave en fais si je vous choque je m'en fou au final XD

* pousse Helya * Je m'en fou de tes calin aussi MWAHAHAHA VIVE MOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 21:50

+ Votez pour virer Baphomet du forum!!+
xD, j'aime votez x)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 21:51

Bon Helya t'abuse de remplir le sujet de MC de conneries arrete un peu ca veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 21:52

[ OUAIS!! A BAS HELYYYYY !! xD On en a marre de son ambiance pourri xDDDDDDDDDD
desolee Helya, mais tu en as des blagues pourris defois xDDDDD ^^ ]
[ Baph; "tu devrais avoir honte, nan mais xD tu me choque... aaaaargh... au.... secours xDDDD" desolee, je sais, je savais pas quoi mettre d'autre >< hey Baph' et si on virait Helya! xD]
[ psst, Helya, on devrais virer ce Baphomet xDDD ]

Oui, je votes pour MOI MWA ET MOUA, t'as raison MC! =D
Je suis entierement d'accord avec toi Raiden, serieusement, et je pense pas qu'on aurait pu mieu le dire. Maintenant, faudrais juste arreter de geuler, puisque tout le monde a compris, et faudrais se mettre a faire des blagues pourris partout et sanctionner Helya xD recrer l'ambiance qu'on veut!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 21:55

Mais pourquoi tu es si méchante avec moi Avalanche...T-T
Pourquoi tant de haine dans un monde si beau x)
C vrai que je fais des blague pourries, et alors? Il faut un don pour fair des commentaires pourries, et t'es jalopuse car tu l'as pas xDD'abord on peut pâs m virer du Forum MWAAA, je suis trops indispensable, encore plus indispensable que tous les admins. Na! x)

Tou liguez pour virer Avalanche:!!
Mais nan, je déconne, je suis une âme pure moi, je ne vire personne :w_angel:
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 22:02

Wowowo doucement les jeunes, je sais que c'est du flood mais on se calme x)
L'ambiance n'aurait jamais du s'arrêter d'ailleurs è_é Je compte sur vous TOUS admin modo anciens et nouveaux membres pour la faire è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 22:04

Heu...désolé mais vous avez oublié les anciens membrs et les membres moyens (enfin les membres comme moi) x)
Je trouve cela horriblement vexan, comme-ci il n'y avait que le staff, les modos et les new membres qui pouvaient refaire l'ambiance.
Pfff, très vexée.
Je démissione xD
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 22:05

Mortal Claw a écrit:
Wowowo doucement les jeunes, je sais que c'est du flood mais on se calme x)
L'ambiance n'aurait jamais du s'arrêter d'ailleurs è_é Je compte sur vous TOUS admin modo anciens et nouveaux membres pour la faire è_é

Anciens ET nouveaux membres.
Où tu vois que j'ai oublié quelqu'un toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 22:06

:elubou:

Il faut que je retourne en CP pour réapprendre a lire x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 22:09

Roooh et puis même ! T'a pas le droit de démissionner ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 22:11

    Moi je suis de retour à fond sur WA et pas prête de vous quitter !
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 22:16

+ Votez Free Death et Mortal Claw + x)
Je peux t'appeler Youkar ? -battement de cils - xD
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 22:21

Helya > Bien sûr. C'est presque mon prénom. Même en IRL.
Free Death > Heureusement que tu es là x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 22:37

    J'aime trop le forum pour le quitter .. <3
    C'est certainement celui sur lequel je suis depuis le plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 22:42

Hey^^
Mais c'est vrai que tu n'as jamais parlé de quitter le fow' toi ^^
Vive Free Death x)
Bon, Vive le forum, ce seras plus facile que de faire chaques memebres.
Et bravo a Flocon et a...Youkar <3 x), pour avoir créé Wolf Angel!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime06.09.08 22:57

Mortal Claw a écrit:

Edit : Il a changé son message. Et avant de poster le mien. Empty je t'aime <3

Un déclaration d'amour ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime07.09.08 7:22

Tutututotutitoti <3 +zbaaaf+

Je suis contente =D
Merci de m'avoir rappelé a l'ordre... Je vous aime <33333333

VIVE MORTAL, ET BAPHOUILLOUX, ET PIS FLOCOUNETTE, ET PIS SNOWYYY ET PIS... Euuuh x) Tout le monde en fait <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Une discussion s'impose è_é Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion s'impose è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-