Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I return[PV Shadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



I return[PV Shadow] Empty
MessageSujet: I return[PV Shadow]   I return[PV Shadow] I_icon_minitime27.04.08 15:46

Ce soir, c'était une nuit comme une autre dans cette forêt, qui malgré un peu de fraicheur habriter toujours une chaleur que l'on pourrait presque qualifier de tropicale et alors que les animaux de jours c'était endormis, d'autre prennaient le relet comme pour entretenir une sorte de peur pour les aventureux pas trés courageux.Et en parlent de visiteurs voici une louve qui arrive.
Pas lents, léger et pourtant montrant une certaine force, on pouvait voir grace à la lumière de la lune certe peu présente en ce lieux une fourrure clair, certainement la couleur qui permettait de reconnaitre cette louve entre milles, il s'agissait bien entendue de Maélyae.
Ancienne dominante de ses terres Sarique et aussi première, avec l'aide de Shame qui lui à quitté ce monde pour un autre...Elle n'était pas venue ici depuis longtemps, bien longtemps et c'est comme si son instinct l'avait poussé à venir. Pourtant il faut avouer sa lui faisait du mal au fond.D'un air attentif elle observait tout ce qu'il y avait autour, comme pour s'attendre à un changement de ce lieu, mais rien de bien spécial.
Alors qu'elle marché deuis déjà un petit bou de temps elle s'arrêta, s'asseya d'un coup. Elle baissa la tête fixant le sol, aucune émotions ne semblait l'atteindre, pourtant il n'en est pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

I return[PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: I return[PV Shadow]   I return[PV Shadow] I_icon_minitime27.04.08 16:19

    Une louve avait décidée en cette journée bien chaude de faire une sieste tranquillement dans les terres Sakarite. Comme à chacune de ses phases de sommeil, elle étant encore et toujours sur ses gardes, pouvant se réveiller au moindre bruit suspect, à la moindre odeur étrangère et inconnue. C'est ce qu'elle fit lorsque le fumet étrange d'une louve passa entre ses narines semi-ouvertes. Instinctivement, elle ouvrit un œil, ses yeux de félins fixant autour d'elle, cherchant. Jusqu'à tomber sur la silhouette imposante d'une louve beige. Aussi imposante qu'elle, ce qui était d'une rareté absolu.
    Shadow Night eue un sourire dissimulée et se releva, ouvrant son autre œil chamois, fixant l'inconnu. Tiens, c'est étrange, elle la connaissait.. Oui, elle ne pouvait se tromper. Cette odeur, ce pelage, cette silhouette... C'était Maélyae, autrefois Dominante des Sakarites, ayant disparue d'après les dires. Elle s'ébroua et fixa l'ancienne Dominante, puis s'avanca à pas feutré.
    Arriver derrière la louve, Shadow' s'arrêta, sachant qu'elle était repérée, sûrement depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



I return[PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: I return[PV Shadow]   I return[PV Shadow] I_icon_minitime27.04.08 17:14

Maélyae était toujours là, assise. Elle c'était cependant mise à observer le ciel noir, même si plusieurs arbres lui cacher la vue, elle arrivait à distinguait quelques disrètes petites étoiles. Cependant cette instant paisible ne dura pas trés longtemps. En effet elle sentie tout d'abord une odeur, l'odeur d'un autre loup. Pratiquement tout de suite elle mis les oreilles en arrière, et même si ce loup ou louve ne pouvait pas encore la voir, c'était simplement une habitude.
Cependant elle ne bougea plus, plus du tout pour détecter de moindre bruit ou autres odeurs pouvant l'informait un peu plus sur cet inconnu. Malgré un bruit trés difficile à entendre Maélyae repéra assez vite que ce loup s'approchait.Sentant vraiment cette présence derrière elle Maélyae décida de se retourner, lentement. Au premiers regards elle remarqua qu'il s'agissait d'une louve, étonament elle était aussi imposante que Maélyae. D'un bref regard elle la détailla, son regard n'était pas méchant mais quand même assez froid. Elle n'aurait pas souhaité que quelqu'un la voie ici, préféant que sa visite reste inconnue. Mais c'est râté...
Maélyae la fixa dans les yeux avant de dire quelque chose.

-Je suppose que je ne te suis pas inconnu...

Maélyae ne dit rien d'autre, sa voix c'était montré assez calme, comme toujours. Cette louve, bizarrement elle était sur qu'elle l'avait déjà vue, ou juste croisé, mais elle n'en savait rien car elle avait un peu décidé d'oublié le passé, donc les quelques connaissances faites ici. Mais à l'inverse da Maélyae, elle, elle devait savoir qu'il s'agissait de l'ancienne dominante des Sakarites, c'est d'ailleurs un peu se que voulait les paroles que Maélyae venait de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

I return[PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: I return[PV Shadow]   I return[PV Shadow] I_icon_minitime27.04.08 17:19

    Shadow Night s'était immobiliser, et fixait de ses yeux chamois la louve beige, qui l'ayant repérée comme elle l'avait prédit, se retourna et lui fit face. Puis aucun doute, Shadow' ne s'était pas trompée, c'était bien la louve qui avait disparue, et qui semblait revenir, sûrement d'un bien long voyage. Elle continua de la fixer, d'un regard neutre mais non froid, avec ne lueur de mystère à l'intérieur de ses prunelles de félin. Elle avait changée elle aussi, c'était bien vrai. Sans un mouvement, elle lui répondit, d'une voix légère, une teinte mélancolique dans la voix.

    x Oui, c'est vrai. Vous êtes Maélyae, anciennement dominante des Sakarites aux côtés de mon oncle Shame.

    Shad' ne bougea toujours pas et continua de fixer la louve, d'un regard un peu plus doux. Elle la laissa répondre sans prononcer une seule autre parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



I return[PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: I return[PV Shadow]   I return[PV Shadow] I_icon_minitime27.04.08 18:04

Maélyae qui c'était bien sûr levait pour la regarder resta debout quelques secondes, et s'asseya finalement, ce n'est pas tellement la fatigue qui la guettait, mais restait levait, en face de quelqu'un pour elle c'est un peu une façon pour esquiver une attaque au cas ou un loup ne soit pas trés sympathique. Mais là, elle ne sentait pas l'impression de devoir trop se méfier et puis cette louve devait peut-être être plus jeune que elle.
En regardent bien cette louve elle avait un regard assez diffèrent, voir captivant.
C'est alors qu'elle lui répondit, Maélyae l'écouta attentivement.
Donc elle savait qui elle était, pas trés étonnant tout de même, pratiquement tous les loups même solitaires connaissent les différents dominants, ou ancienne dominante dans le cas de Maélyae. Elle appris par la même occasion que Shame était son oncle, bon, assez interessant mais le mot sur lequels les pensées de Maélyae s'éternisèrent se fut "Shame". Elle n'avait pas entendue quelqu'un prononçer se mot depuis déjà longtemps et à vrai dire sa lui fit bizzard. Et sur le moment elle quitta le regard de la louve pour le poser sur le sol. Mais pas question de paraitre quelqu'un d'attrister, alors elle redressa vivement la tête pour regarder à nouveau la louve dans les yeux.

- Et bien j'aurait au moins connu quelqu'un de sa famille...De mon côtés les présentation son inutile donc, mais j'aimerais au moins savoir comment on vous apelles.

Le regard de Maélyae était toujours un peu froid, mais de toute façon rare sont les personnes avec qui son regard s'attendrit.Cependant la louve d'enface adoptait déjà un regard un peu plus doux.
Alors comme pour faire un petit effort Maélyae saissa de garder les oreiles en arrières.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

I return[PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: I return[PV Shadow]   I return[PV Shadow] I_icon_minitime27.04.08 18:10

    Apparemment, Maélyae semblait se montrer un peu moins méfiante. Elle savait que la louve était considérer comme assez froide et ne donnant pas sa confiance facilement, Shad' eut un sourire. Cela lui ressemblait assez lorsqu'elle était encore très jeune, mais depuis.. Sortant de ses pensées, elle recommença à fixer la louve beige qui décida de s'asseoir, sûrement avait elle un minimum de confiance en Shad' pour s'asseoir ainsi. La louve décida donc de faire de même, et après avoir poser son postérieur brun sur le sol, elle re-posa une nouvelle fois son regard félin sur la louve.

    x Je me nomme Shadow Night, je suis la Sous-Chef des Angels.

    Elle avait un ton de voix égale à sa dernière phrase, donc assez goût. Shad' avait aussi une certaine noblesse dans la voix qu'elle n'avait pas lorsqu'elle était plus jeune. La perte de trois êtes chers l'avait rendue beaucoup plus calme, mélancolique, mais aussi rageuse et démoniaque envers ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



I return[PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: I return[PV Shadow]   I return[PV Shadow] I_icon_minitime27.04.08 18:26

Maélyae garder toujours son regard sur celui de la louve.Elle remarqua qu'elle afficha un petit sourire, Maélyae se demanda un peu pourquoi, et oui les sourires, assez peu pour elle, donc enfaite elle ne réagit pas trop à cette attitude que l'on califie de sympathique le plus souvent. La louve s'asseya à son tour, suivait elle l'exemple de Maélyae ? Ou alors elle aussi de son côtés qu'il n'y avait rien à craindre?Maélyae ne savait pas vraiment, mais ne se posa pas la question trés longtemps dans sa tête car la louve se présenta.
Donc elle s'apellait Shadow Night, sa peut-être assez signicatif comme nom, mais aprés tout il faudrait que Maélyae la connaissance pour en déduire quelque chose.Elle précisa qu'elle faisait partie des Angels, donc Shame avait de la famille de se côtés là, personellement elle ne s'en serait pas douttait et ne c'était jamais poser la question de toute façon!
D'aprés la voie de cette louve, donc Shadow, elle avait une voix assez calme, presque passive, ce qui n'est pas trop le cas de Maélyae.

- Tu fait parties des Angels? Qui combatent éternellement contre les Devils si je me souvien bien...Et en plus ton grade est important, je déduit que tu n'est pas une simple louve, et que tu descend forcément de quelqu'un d'important chez les Angels, nan?

Maélyae arrivait souvnt à tournées ses phrases de façon à ce qu'il s'agisse d'une question, et puis pour connaitre mieux une personne, rien de mieux que des questions même si avec Maélyae ce n'est pas toujours trés joyeux.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

I return[PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: I return[PV Shadow]   I return[PV Shadow] I_icon_minitime27.04.08 18:33

    [Me suis tromper, Shame c'est son cousin en faite ^^']

    Shadow Night fut assez surprise de la question de la louve et le montra par une tête un peu dubitative. En sachant que Shame étant son cousin, ne savait-elle pas de quelle famille elle descendait? Où Shame ne lui avait-il jamais dit ? C'était improbable, mais qui sait, elle non plus ne connaissait pas le loup noir, étant parti jeune chez les Sakarites.
    Shad' continua donc de la fixer, et répondit, de la même voix qu'auparavant.

    x Oui, c'est vrai. Je suis la fille de Moon, ancienne Chef des Guerriers Angels, et elle même fille de Flocon et d'Amarok.

    Penser à sa mère l'a rendie nostalgique, mais elle ne le montra pas, et termina.

    x Vous ne vous en doutiez pas alors que Shame est mon cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



I return[PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: I return[PV Shadow]   I return[PV Shadow] I_icon_minitime27.04.08 18:46

[Oki, bin pas grave^^]
Maélyae observa la réaction de la louve, elle paraissait un étonnée de la question de Maélyae, il ne faut pas forcément croire que entre dominant on se raconte tous, enfin si, mais avec Shame elle n'a pas non plus eu de grandes occasions de lui parler longuement.
Shadow fini par lui répondre, avec le même ton que depuis tout à l'heure.De la façon don elle avait dit cette phrase, Maélyae en déduit que sa mère était morte, et même si elle n'est pas du jors trés sentimentale, elle décida de ne pas insister pour trop en savoir, mais il faut se dire qu'elle a certainement grandit au côtés de la célèbre Flocon dominante des Angels. Maélyae fit donc un signe de tête comme pour dire "ok" par rapport à la première phrase de cette louve. C'est alors qu'elle posa une nouvelle question à Maélyae, il n'y avait rien de spécial à réfléchir pour répondre, mais Maélyae ne parla qu'un petit temps aprés.

-Non, pas du tout...On ne c'est jamais vraiment parlé du passé ou de notre famille, enfin de toute façon de mon côtés je n'est pas grand chose à dire.

Maélyae termina sa phrase sur un petit air "mystérieux" comme souvent. Shadow allait peut-être posé une autre question en rapport de Shame mais même si sa ne plaisait pas trop à Maélyae elle ferait come si...
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

I return[PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: I return[PV Shadow]   I return[PV Shadow] I_icon_minitime28.04.08 16:56

    Shad' resta assise et bougea un peu la tête, observant le ciel bas qui commençait très lentement à se coucher. C'était là qu'il faisait le moins chaud, mais la température restait peu supportable. Heureusement la louve commençait à avoir l'habitude maintenant.
    Alors oui, elle avait raison, Méalyae ne savait pas d'où venait son cousin maintenant décédé, marrant ça. Enfin d'une façon seulement. C'était assez étrange mais elle ne connaissait pas Shame, alors bon..

    x Je ne savais pas, je ne connaissais que peu Shame moi aussi.

    Shad' redevint immobile et posa son regard félin sur la louve beige.

    x Vous semblez revenir de loin..

    Très, très rare étaient les personnes que Shad' vouvoyer. Mais là, elle se disait que la louve le méritait, et qu'elle faisait partie d'une façon de sa famille même si shame était décédé...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



I return[PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: I return[PV Shadow]   I return[PV Shadow] I_icon_minitime28.04.08 17:50

Maélyae remarqua que la louve observa quelques instants le ciel, c'est vrai qu'il était vraiment trés beau à voir le soir, et même si tout à l'heure elle avait aussi observé le ciel, elle ne peu s'empêcher d'y getter un bref regard.
Puis se remis à regarder Shadow lorsqu'elle parla.Maélyae ne dit rien, enfin elle quiesca légrement à sa phrase, mais l'envie de parler de la famille de Shame sa ne lui disait pas grand chose car lui aurait bien sûr Shame et elle n'avait pas tellement envie de l'avoir en tête, et oui sa peu paraitre un peu dur comme réaction, mais c'est un peu comme sa que fonctionne Maélyae.
La louve parla à nouveau, avant que Maélyae et eu le temps de réfléchir à quelques à dires.
Revenir de loin? Oui cette louve avait un peu raison, mais Maélyae était une grande solitaire dans l'âme, et parcourir en quelques sortes le "monde" sa lui paraissait normal...

-Oui tu as raison, maintenant que je n'est plus le grade de dominante j'en profite pour redevenir une solitaire et partir ou je veux, c'est une façon de retrouver ma vie d'avant.

Comme toujours Maélyae n'en dévoilait pas trop sur sa personnalité, juste par petit morceau.
Maélyae avait qu'elle tutoyer Shadow alors qu'a l'inverse, elle, elle la totoyer, mais d'un côté sa lui faisait plaisir, c'est comme une marque de respect.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

I return[PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: I return[PV Shadow]   I return[PV Shadow] I_icon_minitime29.04.08 17:43

    x Je vois

    Shadow continua de posait ses yeux félins encore quelques instants sur la louve et la fixa. Désormais, la puissant louve était solitaire. Shad' se posait diverses questions. Il était difficile d'imaginer être solitaire après avoir été dominant, sans repère, bien qu'elle sache parfaitement que c'était très souvent le cas.
    Finalement, l'imposante louve se leva et fis quelques pas sur la terre sablonneuse qui crisser légèrement sous ses griffes. Elle s'ébroua, tentant par la suite de trouver une brise d'air, la truffe légèrement en l'air. Il faisait décidément trop chaud ici, ce n'était pas le genre de climat qu'elle supporterait en vivant dans une meute de la sorte. Elle n'était pas très sentimentale surtout lorsque cela concernait les Devils, mais elle préférait largement ses terres. Et puis, depuis quelques temps des rumeurs lui était revenue. Des assassins et des espions avaient vus des Devils en territorie Sakarites, se promenant sans problème. Que se passait-il? En tout cas, les Angels restaient un peu prudent sous son ordre, qui sait ce que cette meute pouvait faire. S'arrêtant un instant, Shad' reposa son regard un peu plus sérieux sur la louve beige.

    x La vie de meute ne vous manque donc pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



I return[PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: I return[PV Shadow]   I return[PV Shadow] I_icon_minitime29.04.08 19:22

Suite à ce que venait de dire Maélyae la louve lui répondit un simple « je vois », après tout il n’y avait pas non plus grand chose à répondre, surtout que Maélyae n’est pas du jors très bavarde, en partie avec des inconnus.
Maélyae vis alors Shadow se levait, elle la suiva quelques instants du regard un peu curieuse de ce qu’elle allait faire, mais finalement reporta son regard plus loin dans l’obscurité de la jungle. Maélyae essayait d’y devinant quelques choses, juste la silhouette des autres arbres, mais à force c’était bien difficile. Est dire qu’il y avait certainement plusieurs animaux autour d’elle et cette louve , en y réfléchissant bien sa pouvait donner un etit côté pas rasurant, mais c’est juste une question d’habitude. La louve se mis alors à parler, Maélyae la regarda, elle consta plus facilement que tout à l’heure que les deux louves avaient la même "corpulence" si l’on peu dire cela comme sa…
Mais Maélyae arrêta de se perdre dans ses pensées afin de répondre à Shadow.

-
-Un peu il faut l’avouer, et par moment plus que d’autre, mais je suis bien obligé de faire avec, mais je ne pourrais pas retourner dans une autre meute je crois, car étant habitué à être dominante sa me fairais bizzare, et je ne vois pas trop comment on pourrait m’attribuer un poste important. De toute façon maintenant j’essaye de faire une croix sur le moment où j’était dominante, comme si cette période de ma vie n’avait pas existé, et que je suis restais solitaire, seulement difficile d’oublier tout, et aussi Shame…

A ses derniers mots Maélyae fini par baisser le regard quelque instat, elle avait parlé un peu trop à son gout. Elle n’avait pas envie de passé pour celle qui à tous perdue, alors que c’est tout de même un peu la cas.
Alors après juste quelques secondes elle regarda à nouveau la louve aux yeux de félin, le regard assez froid, pratiquement sans expression, et oui ne pas faire ressentir ses sentiments sa passe surtout par le regard, et sa elle arrivait un peu prés à le maîtriser.


Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

I return[PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: I return[PV Shadow]   I return[PV Shadow] I_icon_minitime14.05.08 15:39

    [Diso', peu d'inspi..]

    x Refouler le passé ne sera jamais la bonne solution..

    La louve beige continua de marcher lentement, ses pattes imposantes se posant sur le sol avec finesse, ses yeux de félins fixant la louve, ancienne dominante des Sakarites. On disait de cette meute qu'elle pouvait se montrer fourbe, et qu'elle était très maligne. C'était l'une des raisons de sa méfiance. Mais Shadow n'était pas dominante, bien que sous-chef, ce n'était pas à elle de décider.

    x Il faut avancer dans le présent, sans se laisser ombrager par le passé, bien que cela soit bien souvent dur...

    Elle parlait en connaissance de cause, mais cela, Maé' ne le savait pas. Elle lui fit un sourire, peu visible et fugace..
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





I return[PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: I return[PV Shadow]   I return[PV Shadow] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I return[PV Shadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» P e y t o return!
» [Youkar the return...]
» The Devil's return ?
» Arya & Compagnie..THE RETURN
» Return to wild state
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-