Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Devil's return ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



The Devil's return ? Empty
MessageSujet: The Devil's return ?   The Devil's return ? I_icon_minitime24.09.09 4:29

HEY TOUT LE MONDE ! =D

Bon alors oui, certains me connaissent, d'autres m'ont sûrement déjà vu RP ... et d'autres encore ne peuvent se passer de ma présence divine xD OK, je stoppe le balançage de fleurs automatiques. Je poste, les enfants, je poste. Ici, tout d'abord pour vous dire merci. Haha bah ouais, moi j'étais sûre qu'on m'oublierait au bout de deux semaines, un mois grand maximum. Mais apparemment non ? Non, ça n'est pas le cas. Du moins pas pour certains d'entre vous. Bon bah WA et moi, c'est quand même une grande histoire. Mon premier RPG Loups, en fait. Et là, on m'a gentiment fait remarquer que ma présence était requise xD Au plus haut point et d'extrême urgence, si j'ai bien compris. Alors merci à Floc' de me réclamer sans cesse parce que tu as été l'élément déclencheur pour que Bapho' vienne me voir et me demande de revenir. J'sais ni pourquoi, ni comment mais j'me suis dit : Allez, pourquoi pas ?!

Non, en fait, c'est pas vrai. Je sais pourquoi j'ai du partir et je vous ai toujours dit que ce n'était pas à cause du fow mais pour des raisons personnelles (notamment mon chien, huw !). Bref, maintenant que ma vie s'est stabilisée j'ose revenir ... en trombe et pitêtre pour toujours ?

OK ... je viens de voir que j'ai une panoplie de MP sans savoir de qui ils sont, peut-être juste du Staff'. Alors j'irai voir ça ce soir ! =) Sinon, j'ai un gros tri à faire niveau persos ... TRES gros ! Je ne garde que Devil et Hooligan (qui était son fils, huw, si j'me trompe pas =D) Les autres : loin ! xD Je leur trouverai une raison d'être partis et d'être revenus, ne vous en faites pas =D

Ah oui, merci d'avance pour votre indulgence, va falloir que j'aille me remettre à jour parce que ça fait un sacré moment qu'on ne m'a plus vue par ici ! Donc, je commence le RP au mieux ce week-end (au mieux ... ça peut être plus tard, suivant les critères !). Voilà donc ... question maintenant : pas besoin de refaire les fiches de présentations, si ? xD

Euh ... je crois que j'ai tout dit, hein ! =P Donc voilà, je vous laisse à votre surprise - bonne ou mauvaise ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

The Devil's return ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil's return ?   The Devil's return ? I_icon_minitime24.09.09 6:06

    OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :1:

    J'ai eue raison de me co' ce matin (L)

    Tu peux pas savoir comment je suis heureuse (L) dire que j'avais dit à Bapho qu'avec toi revenant, je risquais bien de revenir aussi, rien que pour un peu de Rp xD

    Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci :7: :1: :1: :1: :1:

    Vive toi *o*

    Et pour les fiches de présent' pas besoin puisqu'elles sont encore ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

The Devil's return ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil's return ?   The Devil's return ? I_icon_minitime24.09.09 7:39

    Ouais ce chantage de merde qu'elle me faisait xD "Si Eden revient, je revient" mais bon j'ai réussi a la faire revenir sans qu'elle sache que tu reviennes \o/ Je suis trop forte Cool
    Sinon dommage que tu ne garde pas white (le Devil je précise ^^) je l'aimais bien avec son caractère de merde ^^.
    Aussi j'espère que tu nous remontreras a nouveau ton magnifique chien pour d'autre raison qu'un départ ^^

    et contente de te revoir, mine de rien, même si j'ai rien dit, tu m'as manqué a moi aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



The Devil's return ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil's return ?   The Devil's return ? I_icon_minitime24.09.09 13:38

Floc' : Hehehe, je sais, je sais, je suis magnifique, indispensable, tout le monde m'aime et j'aime le monde, si c'est pas le paradis sur Terre ! XD Bah j'suis contente de revenir même si, comme précisé, j'vais avoir d'énoooormes trucs à ratrapper ! J'suis contente de te revoir et contente que tu m'aies si adoraaaablement réclamée (ironie ou pas ? Paraît que Bapho' en pouvait plus MDR !) Enfin bref, voilà, suis de retour ! Vous y croyez toujours pas, hein ? Et pourtant, si, si, je suis là =P

Bapho' : Haha, ouais, tu cartonnes donc en plus de créer des persos parfaits tu es toi-même la perfection incarnée, c'est bien çaaa ? xD Ouiii, je sais, désolée pour White, Damian et mes autres persos ... C'est juste qu'il faut que je me souvienne de tous ces caractères et pour la moitié, je les ai oubliééé O_O (Enfin bon et deux persos, ça fait déjà biiien assez ! Surtout quand on reprend ! xD) Je vous remontrerai mon chien qui a, maintenant, bientôt deux ans =P Autant dire qu'il a vraiment bien grandit ! Et oui, pour d'autres raisons qu'un départ, du moins, je l'espère aussi =P Sinon ... Je suis contente de t'avoir manqué, hiiiiw, toi aussi d'ailleurs tu m'as manqué ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

The Devil's return ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil's return ?   The Devil's return ? I_icon_minitime24.09.09 14:19

Elle en pouvait plus ? Roooooh Bapho, n'exagère pas hein :w_angel:

En tout cas ... Ze veux un topic avec mon Whity-a-la-douce-odeur-de-myrtille-des-bois (t'as de la chance je me rappelle plus du surnom à rallonge exact xD) *o*

あいしている ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



The Devil's return ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil's return ?   The Devil's return ? I_icon_minitime24.09.09 15:37

Mdr ! Oui, elle adore exagérer =P Et elle est très modesteeee, hurm, n'est-ce pas, Bapho' ? xDDD

Bah oui, un toupic, un toupic ! *_* J'commence ou tu commences alow ?
Mdrrr, le surnom à rallonge *_*

わたしも <333 ( Et si tu préfères en kanjji ? Moi j'les connais pas encore xD 私も <333 )
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

The Devil's return ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil's return ?   The Devil's return ? I_icon_minitime24.09.09 15:41

Whity-le-plus-magnifique-des-magnifique-a-la-sensuelle-et-délicate-odeur-de-myrtille-des-bois ,le début va pas mais on se rapproche xD

Tu commences ? *pointe le titre sous son pseudo (A)*

T'inquiètes pour l'instant je connais que les Hiragana, et encore pas tous par cœur xD J'viens de commencer alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

The Devil's return ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil's return ?   The Devil's return ? I_icon_minitime24.09.09 15:54

    Non non j'exagère pas du tout fais pas style Flocon xD
    Sinon Eden c'est pas de ma faute si mes personnage ont la classe ^^ je te ferais découvrir Jekyll sur WA t'en tombera amoureuse xD
    Au fait je t'ai rep sur YQ, j'ai trop aimé te répondre la xD, j'me suis bien marré xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

The Devil's return ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil's return ?   The Devil's return ? I_icon_minitime24.09.09 16:33

EDEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D

Mdr, j'sais pas si tu te souviens de moi, mais je suis trop contente de te voir =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



The Devil's return ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil's return ?   The Devil's return ? I_icon_minitime24.09.09 17:05

Floc' : Aaaah mais moi aussi j'suis en train de les apprendre *_* J'les connais pas encore tous =P

Et douki, je le commence alors =D

Bapho' : MDR ! Va pour la rencontre avec Jekyll ! *_* Et j'vais aller lire sur YQ et y répondre, yaay !! <3

Avalanche : Quelle question ! J'oublie pas les gens aussi facilement !!! *_* J'suis super contente de te revoir aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



The Devil's return ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil's return ?   The Devil's return ? I_icon_minitime24.09.09 17:18

  • Hey' ! =D
    Je ne pense pas qu'on se connait - si mes souvenirs sont bons *o* ) .
    Ca fait du bien de voir des anciens membres revenir sur le forum donc Re-Bienvenue sur WA ! (:

    Secret
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



The Devil's return ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil's return ?   The Devil's return ? I_icon_minitime24.09.09 17:44

Huw bah je crois pas non plus mais merci pour le re-bienvenue ! Ca fait plaisir ! **
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

The Devil's return ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil's return ?   The Devil's return ? I_icon_minitime24.09.09 17:48

Oooooooooooooooooh Whity chéri apparaît *o* *sbarf*
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



The Devil's return ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil's return ?   The Devil's return ? I_icon_minitime24.09.09 18:48

XD ! T'as vu ça ! Bon allez, moi faut que j'me mette à notre topic =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



The Devil's return ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil's return ?   The Devil's return ? I_icon_minitime25.09.09 14:37

Tes sign' sont superbes ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



The Devil's return ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil's return ?   The Devil's return ? I_icon_minitime25.09.09 14:47

Merciii *_*
Moi je les trouve un peu vide ! Mais j'suis contente qu'elles plaisent ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

The Devil's return ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil's return ?   The Devil's return ? I_icon_minitime25.09.09 15:59

Heureuse de te rencontrer, on se connaissait pas avant <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



The Devil's return ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil's return ?   The Devil's return ? I_icon_minitime25.09.09 18:15

Nan effectivement ! Mais merci de l'accueil, ça fait super plaisir ! **
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

The Devil's return ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil's return ?   The Devil's return ? I_icon_minitime25.09.09 19:44

De rien, ça fait aussi plaisir que des anciens membres reviennent <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



The Devil's return ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil's return ?   The Devil's return ? I_icon_minitime26.09.09 13:58

    HAAAAN, je vais faire une orgie de bonnes nouvelles là ! x)
    D'abord ma Flocon chéwie, ensuite Eden ! Naah, ce forum est beau, ses membres sont beaux, le monde est beau et moi j'suis belle ! *SBAAF*

    Nan, sérieusement, bon retour parmi nous Eden, je suis super contente de te revoir, de vous revoir, de retrouver des anciens membres. <33
    On a eu Dark Destiny, Thunder, Snow (si j'ai bien compris) ...

    Haan, bon retour parmi nous Eden. Et on fête l'arrivée au pouvoir suprême de White Devil, tant qu'on y est. x)

    PS : Je suis Tempo, si tu te souviens .. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



The Devil's return ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil's return ?   The Devil's return ? I_icon_minitime26.09.09 14:33

Niooh, Tempoooo <333
Evidemment que j'me souvieeeens *_*
Haha, j'suis trop forte, j'ai encore oublié personne pour le moment xD

HI MERCI POUR CET ACCUEIL, raaawaah !
Ca fait tout chaud à mon tit coeur tout sensible =D *folle*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The Devil's return ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil's return ?   The Devil's return ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Devil's return ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )
» P e y t o return!
» I return[PV Shadow]
» [Youkar the return...]
» Return to wild state
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-