Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je n'oublie pas qui vous êtes[PV Baphomet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je n'oublie pas qui vous êtes[PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Je n'oublie pas qui vous êtes[PV Baphomet]   Je n'oublie pas qui vous êtes[PV Baphomet] I_icon_minitime27.04.08 21:31

La nuit tombait doucement sur la forêt de la perdition,sans un bruit,sans rien.
Tout bs'arrêta brusquement et nettement,plus de chants d'oiseaux,plus de crissements de pas,plus rien.
La lune formait un croissant lumineux dans le ciel éclairant en partie la forêt et ne la plongeant donc pas dans l'obscurité totale.
Moro marchait silencieusement entre les arbres,arpentant la forêt de la perdition en pleine nuit.
Sa fourrure blanche semblait brillée dans la nuit lui donnant des airs étranges de fantôme.
Chaque pas,chaque respiration,tout était calculé pour n'émettre aucun sons et ne pas être repéré.
Moro aimait être seule,parfois,le soir ou en pleine nuit,a marcher et pensé au passé.
Celui-ci finissait toujours par vous ratrapper,et Moro avait beau être froide et combattante,cela lui arrivait parfois de penser au bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je n'oublie pas qui vous êtes[PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas qui vous êtes[PV Baphomet]   Je n'oublie pas qui vous êtes[PV Baphomet] I_icon_minitime07.05.08 10:34

[Upinou^^]
Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'oublie pas qui vous êtes[PV Baphomet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous etes illarent
» Vous n'etes pas les seuls ^^!
» Mais où êtes vous ?
» Pourquoi vous ètes partis? [Anoka Tyo]
» [ Un Devil sauf Baph' ] Vous êtes des monstres ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-