Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous etes illarent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bigbossd

Invité
Anonymous



Vous etes illarent Empty
MessageSujet: Vous etes illarent   Vous etes illarent I_icon_minitime30.03.10 20:54

Vous aimer les loup c'est une blage n'est ce pas ? comment aprecier un animal qui est fai que pour tué et qui ataque toujours les humains ? c'est com un chien mais en pire encore plus dangereu puis si on les a tuer c'est pas pour rien, il sont inutiles et meurtrier alors faut tous les tuer, non ? puis le rp c'est pour les naze il y a que des fille c'est pas pour rien. Puis votre forum il est tout chemo avec c'est couleurs et des loups partout et wolf angel sa fait pitié comme nom, wolf dark c'est mieut est c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas

bigbossd

Invité
Anonymous



Vous etes illarent Empty
MessageSujet: Re: Vous etes illarent   Vous etes illarent I_icon_minitime30.03.10 20:57

Et vous saver meme pas regler l'heure il est 22:56 et pas 21h56 faut aprendre a gerer son forum.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Vous etes illarent Empty
MessageSujet: Re: Vous etes illarent   Vous etes illarent I_icon_minitime30.03.10 21:06

    Le plus hilarant, c'est toi.
    Que des filles, je n'en serais pas si sûr. Et puis si tu les détestes, tu te barre du forum point final, on en a rien à faire de ton avis. Et puis, commence par apprendre à écrire avant de vouloir nous dire comment gérer un forum qui marche depuis presque 4 ans maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Vous etes illarent Empty
MessageSujet: Re: Vous etes illarent   Vous etes illarent I_icon_minitime30.03.10 21:12

D'accord avec toi Manwë, et j'ai aussi un mon opinon à ajouter.

Chacun son point de vu j'imagine! Et pour l'heure, moi j'ai 6 heures de décalage avec le forum, tout simplement parce que je n'habite pas à la même place, comme toi tu dois probablement avoir 1 heure de décalage. En plus, contrairement à ce que tu dis, les loups n'attaquent pas les humains pour les attaquer, mais pour se défendre et défendre leur territoire. Tu écouteras des reportages de loups, tu vas voir que c'est pas comme tu penses, et ça vaut pour tous les animaux. Dans le fond, les pires, ce sont les humains, mais je ne te ferai pas un rapport là-dessus, car je pense bien que tu risques de t'en foutre pas mal! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lupa

Invité
Anonymous



Vous etes illarent Empty
MessageSujet: Re: Vous etes illarent   Vous etes illarent I_icon_minitime31.03.10 17:26

Même pas le courage de revenir ? Bah bravo ! Écoute : les loups vivent depuis des milliers d'années et sont apparus bien avant les hommes. Ensuite, un jour, interdit pour eux de se nourrir CAR LES HUMAINS SONT LES SEIGNEURS DE LA TERRE ! Alors les hommes disent "égalité, fraternité"… Bah en attendant j'en vois que dalle leur partage ! Les loups crèvent de faim parce que s'ils se nourrissent ils sont abattus, maintenant c'est quasi ça ! Tous ce qu'ils demandent, c'est de vivre en paix discrètement et de manger à la faim. Ils mangent pour vivre, on vit pour manger.
Désolée, mon vieux, mais apprends à écrire, et alors peut-être qu'un minimum de logique reviendra dans cette tête qui doit être très déserte…

Désolée pour cette intrusion ^^'
Ce genre de messages me met hors de moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vous etes illarent Empty
MessageSujet: Re: Vous etes illarent   Vous etes illarent I_icon_minitime31.03.10 17:39

Encore un petit malin qui ramène sa fraise sans identité, les gugusses de ce genres, faut supprimer leurs messages sans faire gaffe, ils viennent juste pour nous enquiquiner.

Pour ce qui est des loups, à ce que je saches, ils n'attaquent pas l'homme, sauf en cas de nécessité tel que l'intrusion sur son territoire, la protection de leurs petit. Faut apprendre à laisser ses petites fesses devant un sujet animaliers sur les loups.

Sur ce, A plus =/
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Vous etes illarent Empty
MessageSujet: Re: Vous etes illarent   Vous etes illarent I_icon_minitime31.03.10 17:46

    Merci Lupa d'être intervenue, ca fait plaisir de voir des gens extérieur plaider pour les Loups. Cependant "BigBossd" ce genre de message complètement inutile, non construit, non argumenté et tout ce qui s'en suit, ne sert a rien. On est ouvert d'esprit mais ce genre de message ne donne aucune envie de perdre son temps pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

    Donc la prochaine fois ce type d'intervention puérile, égale a un gamin de 8 ans qui n'a dans le crâne que ce que ses parents lui ont inculqué et n'est même pas capable de se renseigner avant de raconter des imbécilités, sera supprimé.

    Et au passage, pour ta gouverne, le Loup a peur de l'humain et il ne tue pas par plaisir (les animaux connaissent pas le plaisir) mais par instinct... S'il s'attaque a l'homme c'est qu'il n'a plus aucun recourt. Enfin je ne sais pas si c'est utile que tu le sache, vu ton ouverture d'esprit très, très, très restreint...

    Puis comme on le dit si bien, la différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites. Sur ce, tu peux passer ta route...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Vous etes illarent Empty
MessageSujet: Re: Vous etes illarent   Vous etes illarent I_icon_minitime31.03.10 18:20

    Apprends à écrire & apprends à réfléchir.

    J'en dirais pas plus que les membres du dessus qui ont très bien argumenté (:
    Et puis fais attention à toi, avec de pareils messages ont peut retrouver toutes tes adresses et par conséquent, se plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vous etes illarent Empty
MessageSujet: Re: Vous etes illarent   Vous etes illarent I_icon_minitime31.03.10 19:03

    Vraiment, c'est malheureux. ca fait pitié.
    Par contre, je voulais juste vous faire remarquer qu'un message comme ça vient d'avoir... 6 réponses en moins de 24h. Dont la réaction des trois admins. Bon, c'est très généreux d'essayer de l'instruire un peu, mais je ne pense même pas que ce "BG" reviendra par ici et encore moins qu'il retiendra quoi que ce soit de tout ce que vous vous êtes données la peine d'écrire. Donc, peut-être que maintenant qu'on s'est bien calmé les nerfs on pourrait tout simplement supprimer ce message, non ? Vous attendez qu'il réponde ? Honnêtement, je doute qu'il le fasse, et s'il venait à le faire, ce ne serait sûrement pas plus instructif que ses précédents messages. C'est le stéréotype même du boulet qu'a rien d'autre à faire dans sa vie que de chercher au hasard des forums pour y mettre le bazar (ben oui, il critique les forums rpg, n'empêche que s'il connaît l'adresse c'est bien qu'il a dû la voir quelque part et cliquer sur le lien, nah) : et là, le fait que ça vous énerve comme ça, c'est sans doute équivalent à un 20/20. Alors qu'un message qui ne vaut pas la peine qu'on y réponde et qui file directement à la corbeille, c'est un "flop", un échec puisqu'on en a tout simplement rien à faire. Il finira peut-être par comprendre qu'il existe d'autres moyens plus intelligents d'obtenir un peu d'attention. Hein, le cas social. ♥

    Cela dit, il me semble que c'est à méditer pour la prochaine fois, si un tel cas se représente.
Revenir en haut Aller en bas

bigbossd

Invité
Anonymous



Vous etes illarent Empty
MessageSujet: Re: Vous etes illarent   Vous etes illarent I_icon_minitime31.03.10 19:47

L'ignorance est effectivement le meilleur moyen de "combattre" les boulets/floodeurs. Il n'est pas très intelligent et utile d'emmerder les gens comme je le fais, ce n'est pas non plus amusant et ça ne fait pas vraiment passer le temps donc quel est l'intérêt ? Il n'y en a pas. Je fais ça pour le faire parce que oui, je suis con. Sûrement plus que ce que je le pense si je l'assume. Je ne passe pas mes journées à faire ça, un copier/coller en changeant deux ou trois mots et c'est fini. Je n'ai pas appris quelque chose en faisant ça, je n'ai rien gagné, j'ai seulement perdu du temps et je vous en ai fait perdre. M'excuser n'est sûrement pas la bonne chose à faire étant donné que c'était volontaire, adieu.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Vous etes illarent Empty
MessageSujet: Re: Vous etes illarent   Vous etes illarent I_icon_minitime31.03.10 21:44

    Mais que t'es mauvaise langue Tempo xD
    T'as vu qu'il a répondu et au moins on a réussit a lui faire prendre conscience de sa stupidité, c'est un plus pour le forum \o/ Puis non, t'en fais pas, j'étais pas du tout énervé, juste un peu attristé pour lui. Le pauvre ca doit être dur quand même.

    Enfin, j'en arrêtes la sinon j'vais devenir méchante ^^.
    Puis Tempo, je n'ai pas voulut locker ou supprimer le message pour la bonne raison qu'il aurait pu reposter par la suite, donc ca n'aurais servit a rien ^^. Il attendait qu'on réponde, on a répondu et voilà, l'histoire est terminé. Maintenant qu'il nous a fait ses adieu, le sujet peut rejoindre ses confrère dans la corbeille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Vous etes illarent Empty
MessageSujet: Re: Vous etes illarent   Vous etes illarent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous etes illarent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais où êtes vous ?
» Vous n'etes pas les seuls ^^!
» Je n'oublie pas qui vous êtes[PV Baphomet]
» Pourquoi vous ètes partis? [Anoka Tyo]
» [ Un Devil sauf Baph' ] Vous êtes des monstres ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-