Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Toutes ces couleurs !!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Toutes ces couleurs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Toutes ces couleurs !!! ^^   Toutes ces couleurs !!! ^^ I_icon_minitime29.04.08 8:32

Lola se ballader non loin de la Plaine fleurie Elle avait hate d'y arriver. Quand Lola etait arriver au champ de fleur, elle trouva toutes ces couleurs magnifique. C'etait tellement beau. Lola marchait entre les fleurs. Quand elle levait une patte, le polaine partait en l'air...Elle qui etait un peut folle, elle decida de sauter dans les feurs et s'allongea.
Les nuages dans le ciel formaient des formes d'animaux. Elle tourn sa tete a droite et vit un nuage en forme de gazelle ^^. Elle se lecha les babines puis eut un petit sourir.
Lola se leva, cette gazelle dans le ciel lui avait donne faim. Quand elle tourna la tete, elle vit un loup(louve).


Dernière édition par Lola/Darck le 01.05.08 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toutes ces couleurs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces couleurs !!! ^^   Toutes ces couleurs !!! ^^ I_icon_minitime30.04.08 20:44

(HJ: C'est pas plutôt : un nuage en forme de gazelle n_n)

Wisdom parcourait la magnifique plaine fleurie. Kamilla lui avait recommandé d'y faire un tour, peu avant sa mort. Elle disait que les fleurs y étaient magnifiques, peignant une fresque joliment colorée.

Seul, dans ses pensées, il s'était rappellé de cette louve, de ses douces paroles. Cela éveilla en lui un réel et grand désir d'aller s'y promener.

Le soleil était haut perché dans le ciel, entre les nuages d'un blanc crémeux. Certains avaient des formes plutôt amusantes. Il prêtait attention à tout ce qu'il voyait. À ses pieds, dans le ciel, au loin, derrière. Tout. Il observait tout de ses magnifiques yeux gris.

Grâce à cette attention, il remarqua à quelques mètres, une jeune louve.


- Bonjour, je m'appelle Wisdom. Guérisseur Celestial. Puis-je connaître votre nom qui, sans aucun doute, se doit d'être mélodieux.

Il lui adressa un regard amical. Wisdom était charmeur, doux et calme, sans être dragueur. En son for intérieur, il en avait passé l'âge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toutes ces couleurs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces couleurs !!! ^^   Toutes ces couleurs !!! ^^ I_icon_minitime01.05.08 9:33

(Lol, c'est bon... je l'ai changé)
La louve vit un beau loup gris. Le pelage de celui-ci brillait ... Comment dire.. Ce loup était très très beau. C'etait marrant de regarder ce qu'il fesait.Il regardait autour de lui comme ci une abeille lui tournait autour. Comme Lola avait une très bonne vision, elle put apercevoir le loup avant qu'il ne la voit. Quand il s'approcha d'elle, Lola souria et le regarda gentillement.
Bonjour, je m'appelle Lola, guerrière des Celestials
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toutes ces couleurs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces couleurs !!! ^^   Toutes ces couleurs !!! ^^ I_icon_minitime02.05.08 23:02

Wisdom lui adressa un doux sourire, mais lorsqu'elle lui répondit, sa figure prit un air incrédule.

- Vous êtes Celestial, vous aussi ? Bizarre, je ne vous ai jamais vu auparavant.

Il marqua une courte pause avant de continuer.

Vous devez être nouvelle alors ?

Il avait peur de se méprendre en disant cela. Et, sait-on jamais, certains loups se sentaient offusqués de ce genre de commentaire. Certains seulement. Il en avait rencontré quelques uns ainsi, des gens qui s'outraient au moindre commentaire. Il n'aimait pas vraiment leur compagnie. Toujours à se plaindre. Wisdom préférait de loin la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toutes ces couleurs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces couleurs !!! ^^   Toutes ces couleurs !!! ^^ I_icon_minitime03.05.08 8:08

Tu ne m'a surement pas vut car je suis nouvelle.
Lola ne comprenait pas pourquoi a chaque fois que l'ont pose cette question, les loups se sentent offense... Elle en tout
cas ne se sentait pas offence.
Et toi, tu es sur les terres de WA angel depuis longtemps?

Elle le regarda et attendit la reponse de Wisdom. Peut etre que sa ne se voyait pas, mais Lola est d'une patience...^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toutes ces couleurs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces couleurs !!! ^^   Toutes ces couleurs !!! ^^ I_icon_minitime03.05.08 14:51

Wisdom était content qu'elle réagisse normalement à la question et poursuivit:

- Depuis quelques temps seulement. Deux ou trois semaines, je crois bien.

Oui, 17 jours très exactement. 17 jours qu'il avait fuit son passé. Un passé qui n'était pas sombre, pas non plus rempli de parents cruels, de traîtres amis, ou de prédateurs féroces.
Non, seulement, quelqu'un était mort, dans son passé. Et cela avait broyé son coeur.

Wisdom devait admettre que Lola était réellement jolie. Elle semblait simple, vive et joyeuse. Une jeune âme, plutôt sage et patiente. Il appréciait les loups comme elle. Des loups vrais. Il s'en faisait peu désormais. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toutes ces couleurs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces couleurs !!! ^^   Toutes ces couleurs !!! ^^ I_icon_minitime04.05.08 16:08

C'est supere!
Lola voyait que Wisdom l'appreciait, car elle n'aime ps que les gens disent
du mal d'elle.
Elle decide de faire mieux connaissance avec Widsom car celui-ci avait
l'air tres gentil.
Raconte moi.. enfin, non non c'est pas grave. Quelle-est ta couleur favorite?
Elle s'assit pres de lui et regarda toutes ces fleurs.
(Dsl manque d'inspiration...^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toutes ces couleurs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces couleurs !!! ^^   Toutes ces couleurs !!! ^^ I_icon_minitime04.05.08 17:47

Lorsque Lola vint s'asseoir près, il sourit. Il aimait sa compagnie. Le loup fut plutôt surpris de cette question, mais y répondit avec le sourire.

- Je dirais le... le vert. Je ne sais pas trop pourquoi. À cause de l'herbe, des fleurs, des arbres, surement !

Puisqu'elle avait maintenant abordé ce sujet, il décida d'en savoir un peu plus sur cette jeune et jolie louve.

- Et toi, Lola, quelle est ta couleur favorite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toutes ces couleurs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces couleurs !!! ^^   Toutes ces couleurs !!! ^^ I_icon_minitime05.05.08 16:39

Tu as de la chance, il y a du vert partout!
Elle souria puis s'allongea dans ce champ de fleur.
mmm je sais pas trop, j'ame le bleu, le rouge et le rose,
C'est pour cela ue je suis venu ici. Quand je viens ici, je me sens libre.
Je vide ma tete et je pense a rien.

Quand Lola etait allonger, elle regarda l'horizon.
Quelle est ton endroit favorit?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toutes ces couleurs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces couleurs !!! ^^   Toutes ces couleurs !!! ^^ I_icon_minitime05.05.08 20:47

Wisdom prit un peu de temps avant de répondre. Il n'y avait pas un seul endroit qu'il chérissait plus que les autres. Il en chérissait beaucoup à vrai dire. Mais comment expliquer pourquoi il s'y sentait bien ?

- Je dirais, que mes endroits favoris...sont tous les endroits qui me permettent de rêver, de m'envoler... faire le vide, quoi ! Un peu comme toi, je crois.

Wisdom, déjà allongé, roula sur le dos et contempla le ciel. Il se rappelait que l'un de ses rêves d'enfant, son plus grand mais aussi le plus fou, était de voler. Voler haut et bien, comme les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toutes ces couleurs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces couleurs !!! ^^   Toutes ces couleurs !!! ^^ I_icon_minitime06.05.08 7:15

Lola attendait la reponse de Widsom avec partience.
Car celle-ci etait patiente.
J'ai l'impression que l'on se ressemble.
Elle se tourna vers Celui-ci et le regarda attentivement
Puis elle se leva et regarda autour d'elle.
J'ai supere faim. Paas toi?


Dernière édition par Lola[Darck] le 08.05.08 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toutes ces couleurs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces couleurs !!! ^^   Toutes ces couleurs !!! ^^ I_icon_minitime06.05.08 19:50

Wisdom sourit à l'adresse de Lola.

- Un peu, je dois l'avouer.

Ils commencèrent à parcourir, trottinant, la plaine, à la recherche d'un petit en-cas à se mettre sous la dent. Ils trottaient côte à côte, ne parlant pas vraiment. Quelques mètres plus loin, ils aperçurent alors un porc-épic.

Wisdom sourit avec un certain regard.

Les porcs-épics savaient très bien se défendre, affublés de leurs pointes redoutables, mais aucun loup ne pouvait résister à la tendre viande qu'ils comportaient.

Il fit signe à Lola de rester immobile, en silence. Il devait attendre le bon moment. Les porcs-épics n'avaient que deux points faibles. Leur visage et leur ventre. La chance devait être avec eux, car bientôt, le petit mammifère épineux s'étendit sur le ventre. Si Wisdom procédait avec méthode, il pourrait facilement s'en emparer.

En quelques secondes, il banda ses muscles antérieurs, et bondit... à quelques centimètres du porc-épic. Celui-ci bondit de peur, exposant son ventre. Comme emporté, le loup lui trancha le ventre. Quelques instants plus tard, la vie s'était échappée entre ses dents. Il revint vers Lola.


- Tu avais faim ?, dit-il d'un regard amusé. Quel festin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toutes ces couleurs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces couleurs !!! ^^   Toutes ces couleurs !!! ^^ I_icon_minitime08.05.08 7:41

Lola et Widsom se promenerent cherchant une proie a se mettre sous la dent.
Quand elle vit un porcs-épics elle se lecha les babines, et vis que son compagnon(ami) aussi.
Lola etait plutot forte en chasse, mais elle voulait voir l'experience de Widsom. Alors, elle le lessa faire.
Elle l'observa et vit que celui-ci etait un champion^^
Quand Widsom revint a ses cotes, Lola se lecha les babines.
Ce porcs-épics etait tout muscleeet avait l'air delicieux.
Tu est un expert^^
Puis elle croqua dans le porcs-épics la premiere.
Elle avait du sang sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toutes ces couleurs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces couleurs !!! ^^   Toutes ces couleurs !!! ^^ I_icon_minitime08.05.08 20:39

Wisdom fut heureux de voir que Lola appréciait ce repas vite improvisé. Comme toujours, le compliment le fit rougir... mais qu'un peu ! Et il tenta de ne pas trop le laisser paraître, détournant la tête avant de répondre.

- Merci ! Expert, je n'irais pas jusqu'à dire ça. Mais merci. Je suis toujours content de voir que quelqu'un apprécie ces petits repas rapido-presto., dit-il avec le sourire, croisant de nouveau le regard de Lola.

Il veillait à ce que son invité(dans ce cas ci, invitée^^) ne manque de rien. Il laissa donc Lola commencer la première. Celle-ci mordit avec gourmandise, sous le regard bienveillant de Wisdom. Lorsqu'elle se releva, son pelage d'un blanc nacré, autour de sa bouche, était tachée de sang rouge vif. Il sourit et, sans se rendre compte de ce qu'il faisait, s'approcha et lui lécha le museau, pour la débarasser du sang.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toutes ces couleurs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces couleurs !!! ^^   Toutes ces couleurs !!! ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes ces couleurs !!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les couleurs de la vie [ pv Stwart ]
» Loup de toute les couleurs
» De si belles, couleurs...[Flocon]
» Aide pour les couleurs
» >>Couleurs dansantent {PV Reno}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-