Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaden (N ou A (a vous de voir)) Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Jaden (N ou A (a vous de voir)) Angel Empty
MessageSujet: Jaden (N ou A (a vous de voir)) Angel   Jaden (N ou A (a vous de voir)) Angel I_icon_minitime02.05.08 20:32

Salut!!!

[ Nom du loup ]...Jaden...
[ Surnom (Facultatif) ]...*pas de surnom*...
[ Age ]...3 ans...

[ Meute ]...Angel (si possible)...
[ Grade dans la meute ]...si je peux bien sur!...Guerrier...

[ Description ]C'est un loup on va dire...ordinaire enfin un loup avec une fourrure de loup de mongolie (beig, blanc ,gris) avec la moitiée de la queue noire. Sinon il n'a pas de signe particulier...c'est un loup ordinaire...
[ Caractère (Deux lignes !!) ]alors vu que c'est un Angel, c'est un loup gentil, tendre, un ch'tit poil charmeur mais il peut être très méchant quand il le veux ou (la plupart des cas) si on le force. C'est un loup qui a quand même un bon "self contrôle"...
[ Histoire ( Trois lignes ) ]Jaden est né dans la meute des Angel [vous me suivez j'espère?] mais il n'a eu ni frère ni soeur [et ouais!] et a vecu un peu comme un solitaire. La plupard des autres louvetaux de la meute ne voulait pas de lui comme ami [bon pas tous quand même!] mais cette "vie" de solitaire lui a forgé un moral de fer...
Pendant son temps libre [toute la journée...lol] il n'a fait que s'entrainer a combattre car il détestait les Devils et avait envie de les battres...[Ah j'avais oublié pourquoi il les détestait]...Jaden détestait les devils car entre temps sa même qui était partie faire les courses chasser c'est fait attaquer par des devils (je vous rassure tout de suite ils étaient a la frontière mais pourquoi?] et depuis ce jour jaden déste les devils...quand a sa mère elle n'est pas morte d'apres l'espion qui a racontée tout sa mais on ne sait ce quelle est devenue...

[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]Il a un moral de fer et il et un TRES bon guerrier grâce a ses 2 années d'entrainement intensif.
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]Il a vraiment un très gros self contrôle qui l'êmpêche d'utiliser sa force pleinement et si on l'énerve il peut se mettre dans des situations très dilicates...

[ Code ] ok



Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) :Bah en fait sans mentir je suis le membre Croc de sang / Frenzy...bon je sais que je ne suis pas venu depuis un certaine bout de temps mais la en allant dans un parc et où j'ai vu des loups je me suis dit *faut que je revienne sur wolf angel!* mais j'ai préférer créé un nouveau compte donc (je le met en couleur) suprimer mon compte (croc de sang /frenzy)
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? :
Autres : Preuve pour la supression du compte : un post de Croc de sang / frenzy vers 22h38.....désoler de régler sa ici mais bon...JE PROMET DE VENIR SAUF SI PLUS D'ORDI ETC.....


EDIT: super design!! très très beau


Dernière édition par Jaden le 02.05.08 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Jaden (N ou A (a vous de voir)) Angel Empty
MessageSujet: Re: Jaden (N ou A (a vous de voir)) Angel   Jaden (N ou A (a vous de voir)) Angel I_icon_minitime02.05.08 20:35

    Re-bienvenue à toi!
    D'accord, si tu le souhaites donc, nous te supprimerons ton autre compte.

    En tout cas le code est bon, il en te maque que ta signature pour pouvoir re jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Jaden (N ou A (a vous de voir)) Angel Empty
MessageSujet: Re: Jaden (N ou A (a vous de voir)) Angel   Jaden (N ou A (a vous de voir)) Angel I_icon_minitime02.05.08 20:39

Merci!! enfin la je parle avec ce compte pour que ca ne soit pas une blague....mais je suis vraiment désoler de régler sa ici...

La signa je la fait moi même (enfin si j'y arrive!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jaden (N ou A (a vous de voir)) Angel Empty
MessageSujet: Re: Jaden (N ou A (a vous de voir)) Angel   Jaden (N ou A (a vous de voir)) Angel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaden (N ou A (a vous de voir)) Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonne ou mauvaise à vous de voir^^
» ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...
» Ordures je vous attends ( pv un Angel qui cherche la mort !)
» Jaden
» Point de confusion?[Jaden]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-