Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime16.03.07 19:22

Dans la forêt , une tâche blanche progressait . Danger' marchait , faisant pourire chaque végétation pure à plusieurs mètres de lui . Grand loup blanc , à la mâchoire puissante . Ses yeux transperçaient chaques feuillages ... Et il sentait toutes créatures à plus de presque 1 kilomètre . Et il avait sentit une odeur désagréable . Ses pattes étaient légères , mais puissantes . Il était aussi discret qu une fourmis .
* Qu ils viennent , ces pourritures ... *
Il poussa un long hurlement , qui retentit dans tout Paradise ... Puis , il se mit à courire , sautant avec souplesse et sureté chaques obstacles qui se dressaient sur son passage .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime16.03.07 19:43

Le loup se stopa net . Il apperçut à travers les feuillages , et la végétation épaisse , une louve ... Et les chaleurs , donc ? Il afficha un sourire sadique , et s avança jusqu à elle . Il commença à tourner autour d elle , lentement ... Ses yeux la fixait , son sourire était effrayant ... Enfin bref , le diable qui voulais les chaleurs ...
*Enfin une proie facile ...*
Il poussa un grognement , pivota ses oreilles , remua la queue et continua de tourner
(( Tu le dis si tu veux qu il te saillisse , sinon il aura bon coeur Razz ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime16.03.07 19:46

Un grand loup blanc musclé à l'allure noble marchait sur les terres de son amie.
Il sentit une odeur de devil, une odeur si bonne et si mauvaise à la fois.
Bonne pour le futur loup qu'il turais, mauvaise, si il trouvait un loup moins puissant que lui.
Il hurla pour intimidé le devil présent sur les terres angels...
Ses yeux bleu le cherchant dans la grande foret qu'il connaissait si bien.
Le chef guerrier angel avait les muscles perlant sous son pelage...
Sa machoire prète à broyer la chair de l'inposteur !

°Je vais lui réservé un très bon accueil°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime16.03.07 19:48

(Mais c'est un Devil,nah?)
Nazuna commença à s'inquiéter un peut. Que faire si il la tue? Comment Nakala,sa petite soeur,va vivre!? La louve ne se laisse pas faire! Elle le regarda avec un air un peut bête...mais elle s'avais que sa ne sufira pas. Se battre,tuer, c'est vraiment néccessaire? Nazuna continua de le regarder avec son courage...mais est-ce-que ce loup la turas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime16.03.07 19:48

((Snow ...Très jolie texte mais ... J'veux pas casser l ambiance mais ... ((Pv premier Angel )) Sa me sauve la vie , je sais ^^
Sinon , oui il est Devil's , mais rien ne change qu il reste loup Razz ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime16.03.07 19:50

[Ben je sais pas mwa, quand j'ai posté il n'y avait pas de message :l_wtf: donc j'ai posté enfin je suis la première non ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime16.03.07 19:51

(Mais mon message à été éffacer,chés pas pourquoi :l_cry: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime16.03.07 19:52

((Oo ya eu un bug du forum , car comme tu l as vu , j ai posté 2 fois , et Nazuna avait posté ... ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime16.03.07 19:55

[RoOoh sa veut dire que j'ai posté pour rien ... snif, sa fait longtemps que mon Snowounet à pas combattu ! Mon pauvre papy ! VeuUuUux rester]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime16.03.07 19:57

(On pourrais fairele topic à trois?[Pauvre Snow! Aller! Smille!:l_laugh: ])
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime16.03.07 20:30

((Ok ok , MAIIIIS on va dire que je m enfuis , oOok ? Comme sa ben ... ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime16.03.07 20:36

[Oki ^^ Bon ben à qui de répondre]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime16.03.07 20:41

((A mwa ! ))
Le loup observa la louve , et entendit un hurlement ... Il dévoila ses crocs , et se lança sur la louve . Il la chopa à la gorge et l envoya cogner contre une roche . Ses crocs ensanglantés brillaient à la lueur de la lune . Rageux , il poussa un grondement menaçant . Il cria :
"Bande de bâtards ! Même pas capable d attaquer seul ! "
Il avait sentit le chef des guerriers , mais pensait qu il ne l avait pas remarqué ... Il observa la louve , s approcha d elle , et lui cracha au visage . Il tourna tout de même la tête vers le hurlement ... Snow pouvait être partout maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime16.03.07 20:49

Up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime16.03.07 20:56

"Excuse-moi mais tu n'as rien à faire ici !! Donc,ne vien pas te plaindre si plusieur Angels sont contre toi!!"
Nazuna se releva de cette attaque contre la roche. Elle secoua la tête un peut la tête et regarda le loup. Elle n'avais pas peur de se battre!
*Quond vienne m'aider Pittier!! "
Nazuna à son tours senti une autre présence, un bonne présence! Enfin de l'aide!! La louve ne savais pas pratiquer,il y a longtemps,donc ce combats serras difficile pour elle!
"Essaye encore une fois d'être ici et tu va avoir à faire a quel qu'un qui va te coller une bonne baffe!!"
(Sorry pour le temps!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime16.03.07 21:00

Le loup bondit tel un ressort sur la louve , et la chopa entre les carotides . Elle bougeait , et elle mourait !! Il serrait fort , et le sang coulait . Il était exellent chasseur , mais aussi éxellent guerrier .
*Mmmh ... Du sang !*
Il souleva la louve et , brusquement et avec force , la balança contre un tronc d arbre . on entendit un léger "Crac" ! Il grogna . Au moin , il allait faire des dégats sut la louve ! Peut être allait-t-il fuir , mais il allait faire des dégats ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime16.03.07 21:03

[Nan je m'excuse ! Je suis à fond sur la passe 10 !]

Snow entendit quelques couinement et courut vers le bruit.
Il aperçut les loups mais lui était encore caché par les feuilles...
Son sourd et puissant grondement résonna dans la foret.
Faire du mal à une louve de SA meute il ne suportait pas !
Il entendit les paroles du loup et pris la parole.
Son ton était menaçant et personne ne pouvait savoir d'où il provenait ...

-Quand on s'attaque à une femelle, là on est lâche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime16.03.07 21:07

... Sauf un bon chasseur ! Danger' tourna la tête et transperça les feuilles de son regard ... Il apperçut le loup , et grogna .
"Les Angels , toujours aussi ... Bâtards ! "
Il garda ses crocs dévoilés , et garda les yeux sur le loup blanc . Il s approcha doucement et , brusquement , se lança sur le dos du loup d un bon majestueux . Il lui lacéra les côtes et le dos de longs coups de griffes .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime16.03.07 21:16

up ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime16.03.07 21:21

[J'attend Nazuna sinon sa se fait pas !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime16.03.07 21:25

(( T inquiète ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime17.03.07 13:43

[DÉSOLER DÉSOLER DÉSOLER!!! J'ai du me déconecter!! Mais là chuis là!]
"Snow!"
Dit-t-elle jouyeusement! Enfin ,du renfont et une bonne personne! Nazuna regarda le loup noir avec un regard plus agrssif,cars le chef des guerriers se trouve là !
"Merci! Tu es enfin tu arriver!"
Elle se raprocha un peut de Snow pour sa sécuriter.


Dernière édition par le 17.03.07 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime17.03.07 13:51

[Pas grave mais je suis pas le dominant mais Chef Guerrier !!]

Snow surpris fit un bon sur le côté evitant la pluspart des attaques du loup.
Il n'avait pas pu toutes les évité mais les plus dangeureuse si !
Le grand loup blanc commença à décrire des cerles de taille et de vitesse différente empechant ainci le loup de sortir du cerle ou de l'attaquer.
De temps à autre il jettait un coup d'oeil à la femelle angel...
Elle saignait, mais d'abord, il fallait viré le loup des terres angel !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime17.03.07 13:56

Nazuna se fous pas mal quel soit en sang. Elle se prépart pour lui sauter dessus. Un bonne coup et il va partir! La louve, s'avance,s'avance,s'avance...Quesse qu'elle avait en tête? Elle fait un grand saute et saute sur le cou du loup noir. Un bon coup de croc d'une louve! Elle échape sa proi et repartis lui sauter dessus. Quel étais son but? Tuer ce loup? Ou protéger quel que chose?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime18.03.07 14:19

Le loup grogna contre Snow . Quand la louve attaqua , il ne fit qu un soufflement . Il réussit quand même à lui griffer la truffe profondément . Danger' bondit vers Snow , et attérit comme un gros flan sur le sol . Puis , il rattrapa Snow et planta ses crocs près des carotides . Il resta immobile , et si Snow bougeait , il perdait la vie , probablement ...
* Il va être temps de partir ! *
Il lâcha prise et fit deux pas en arrière et se mit à gronder .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...   ((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

((Pv premier Angel )) Devil parmis vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaden (N ou A (a vous de voir)) Angel
» Un retour parmis vous ! [Baphomet]
» Deux ans parmis vous qu'elle Horreur T_T [xD]
» Premier Pas Sur Wolf Angel [PV Raiden]
» Avanturé un peu trop loin ...(pv le premier angel venu...)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-