Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chaleurs des loups de Ange ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Chaleurs des loups de Ange ^^ Empty
MessageSujet: Chaleurs des loups de Ange ^^   Chaleurs des loups de Ange ^^ I_icon_minitime04.05.08 10:13


~Bienvenue sur Wolf' Ange~
°si vous avez cliker ici,ces que vous voulez faire un sujet avec mes loups non?°
¤alors voila la légende et mes loups¤
Légendes:
Angel / Devil / Sakarite / Celestial / Solitaire

Ange:
femelle,Angel,Guérière,libre
Ange est douce et attentionnée avec tout le monde,elle est timide et parfois maladroite,
tres bonne combatante,elle sais garder son sang froid pendant des guerres,mais question amour ou amitier,elle ne sais pas grand chose.



Purple:

Mal,Angel,Guérier,reservé a The End
Purple est gentil et doux,mais il a un sacrée caractere de Solitaire,ayant une vie pas facile,
il vie maintenant dans un monde plus tranquille,ne conait pas du tout le sens du mot amour ou amitier.


Yeï:
Mal,Angel,Guerier,libre [accepte les sallies]
Ce Loup est comme un démon mais chez les angels,il a une force brute,plutot froid et agressif,le seul moyen qu'il accepte une louve sera qu'elle soit dabors Angel ou Solitaire,et qu'elle arrive a le perser a jour ou alors qu'elle ai un caractere qui puisse reussi a atiré ce loup!


Yumi:
femelle,Angel,Guerière,libre
Yumi et douce et tendre,d'un caractere tres timide et maladroite,elle fait plein de chute,mais cela prend son charme,elle na jamais conu l'amour,elle recherche qu'elle qu'un qui la protegera de sa propre maladraise.



Emie:
Femelle,Devil,tueuse,libre
Emie est agressive et froide,comme son grade l'indique ces une vraix tueuse,
elle ne saurais se controler juste en voyant un angel.
La jeune Emie et tres sanguinaire,conait plus ou moin le sens du mot amitier et amour.


Blanche:
Femelle,Devil,veuve noir,libre
Blanche est tres spécials,elle est une vraix beauté,elle drague souvent les jeune loups.
Tres bonnes en drague elle ces tres bien attaquer,
souple,agile et malicieuse,cette louve pourais vous envouter.


Angie:
Femelle,Sakarite,Chef des guerières,libre
Angie est tres bonne au combat,sa vitesse ainsi que sa souplesse lui donne plein de point fort,
mais son point faible ces qu'elle ne conait que le combat,elle ne conait pas le sens du mot amour.


Mokuro:
Femelle,Solitaire,libre
Mokuro est seul depuis bien longtemps,comence a viellir elle est distante et froide,on l'a toujour ecarter du monde interieur,elle a aprit a chasser,manger,ou autre seul,donc elle est triste et seul,cherche la signification du mot aimer ou amitier.


Hikaru:
loupiotte/Solitaire/libre
Hikaru est seul depuis sa naisance,tout le monde la fuis car elle na pas de parents,
personne ne veut jouer avec elle,meme les grand loups ne veulent pas l'adobter,donc elle ne conait pas grand chose et veut aprendre avec des parents.
Mais maintenant elle a retrouver sa mère Sydra.



°voila je vous laisse choissir°
¤mais présisez pourquoi vous faite le sujet¤
~Amour / Amitier / Rencontre / Combat ...~
°je vous previens je suis Fégnante donc ...°
¤les sujet j'ai souvent la fleme de les faires ^^¤


Dernière édition par Ange le 04.05.08 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleurs des loups de Ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs des loups de Ange ^^   Chaleurs des loups de Ange ^^ I_icon_minitime04.05.08 10:26

Silent et Yumi ? Pour essaie en amour peut être ^^

Et Dream Angel et Hikaru ? Si tu veux ma louve peut l'adopter ? C'est comme tu veux =]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleurs des loups de Ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs des loups de Ange ^^   Chaleurs des loups de Ange ^^ I_icon_minitime04.05.08 10:45

Silent et Yumi ok tu le crée stp ^^
pour Hikaru on peut faire le sujet mais j'ai oublier elle vien de retrouver sa mère! desoler
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleurs des loups de Ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs des loups de Ange ^^   Chaleurs des loups de Ange ^^ I_icon_minitime04.05.08 11:07

Okay ! Dès que j'ai le temps =]

C'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chaleurs des loups de Ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs des loups de Ange ^^   Chaleurs des loups de Ange ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaleurs des loups de Ange ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes loups pour les prochaine chaleurs
» Loups/Louves de Ange??
» "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !
» Chaleurs
» chaleurs!!!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-