Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Je suis perdue... [pv Aldur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je suis perdue... [pv Aldur] Empty
MessageSujet: Je suis perdue... [pv Aldur]   Je suis perdue... [pv Aldur] I_icon_minitime07.05.08 4:23

Une louve blanche marchait d'un pas tranquille dans la forêt enneigée des terres de Sibeska...
Une tournait autour des arbres, changeait sans cesse de direction, et s'enfonça loin dans les pronfondeurs de la foret...
Et, bien sur, elle se perdit, mais au fond, c'est ce qu'elle desirait, ce perdre...
Ses yeux verons, vert et bleu, scrutait la cimes des arbres...
On ne voyait plus le soleil a travers la neige qui y était dépossée...
Alors Norade soupira un grand coup...
Elle decica de faire une petite pause...
Elle s'installa contre un arbre, et se mit a chantonner...


Je suis perdue
Venez me secourir
Je suis perdue
Comment sortir?
Je suis perdue
Mais je garde le sourire
Je suis perdue...


Norade souriait...
Elle continua a chanter, et peu a peu, s'habitua au froid de ces terres...

Je suis perdue
Venait me chercher
Je suis perdue
Venait donc m'aider
Je suis perdu
Mais sans me tuer
Je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis perdue... [pv Aldur] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue... [pv Aldur]   Je suis perdue... [pv Aldur] I_icon_minitime08.05.08 17:28

Aldur avait l'habitude de ces Terre, c'était un solitaire qui se baladait depuis toujours alors il commencait bien a connaitre les fôret, de la foret de la perdition en passant par la fôret enneigée. Il commencait presque a connaitre Wolf Angel comme sa poche. Sauf peut être les Terres Devils ou même si il était un solitaire il n'était pas acceuillit a bras ouvert. Alors il continua de marcher quand il entendit cette louve. Il trouva très jolies ces paroles qu'elle disait. Alors il s'approcha doucemmment de l'endroit d'ou venait le bruit sans pour autant s'inquiéter des paroles et du sens qu'elle pouvait emmettre. Curieux comme un petit louvetaux il s'approcha.
Le loup blanc se trouva alors non loin d'une louve, là dans la neige. Son pelage blanc se mellait à la fine couche de neige et ses yeux bleue n'en furent que plus amplifier. Il regarda la louve et lui fit un brief signe de tête en signe de salut. Il attendit patiemment de voir si sa présence la dérengait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis perdue... [pv Aldur] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue... [pv Aldur]   Je suis perdue... [pv Aldur] I_icon_minitime10.05.08 8:15

Norade vit un male s'approcher...
Elle souris, et continua sa chanson, legerement modifiée...


Je suis sauver
On m'a trouver
Je suis sauver
On va marcher
Je suis sauver
Et on va manger
Je suis sauver
Hors de cette foret


Elle resta au sol et dévisagea le loup, curieuse...

Bonjour, Je m'appel Norade, et je suis perdu...

Elle huma l'air...

Et je suis egalement soltaire... Comme toi si je ne me trompe?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis perdue... [pv Aldur] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue... [pv Aldur]   Je suis perdue... [pv Aldur] I_icon_minitime10.05.08 8:57

(désoler je n'ai pas eu beaucoup d'inspi)


Le loup regarda la louve, se prénomant Norade alors. Il lui fit un signe de tête en guise de bonjours et il parla de sa voix rauque de mâle mais aussi de sa voix rassurante.
"Aldur, solitaire effectivemment"
Le mâl proposa d'un signe de tête de faire sortir cette louve de la fôret il connaissait cet edroit et ils pouvaient allé dans un endroit magniique de la foret et non ici où tut été sombre apart le sol grâce a la couche de neige poudreuse où ses races de pattes restaient gravés. Il fit donc demi tour et attendit que la louve le suive ou autremment qu'elle reste là toute seule...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis perdue... [pv Aldur] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue... [pv Aldur]   Je suis perdue... [pv Aldur] I_icon_minitime11.05.08 4:07

Norade se leva et suivit le solitaire...
Il n'étais pas bien bavard...
Lorsqu'elle arriva a sa hauteur elle se frotta legerement contre son flanc et s'arreti, attendant qu'il la guide...


Alors, ou va on, messieurs le solitaire pas très bavard?

Elle lui fit un large sourire...
Puis une question lui vint a l'esprit...


Mais dit moi...
Tu est solitaire, de meute, ou egalement de coeur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis perdue... [pv Aldur] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue... [pv Aldur]   Je suis perdue... [pv Aldur] I_icon_minitime15.05.08 14:52

Le loup souria, il aprécier bien la compagnie de cette louve, elle l'amusait beaucoup et avait l'air très sympatique. Il souria a sa question sa formulation messieur le solitaire pas très bavard l'amusa beaucoup. Il lui répondit donc en quelque mots histoire de continuer le jeu du pas bavard.
"Je vous ramenne a la sortie de la fôret Madame la curieuse"
Il lui souria et répondit a son autre question avec un ton amuser.
"Solitaire de meute et solitaire de coeur et vous? Vous êtes solitaire de coeur aussi?"
Il lui souria amicalement, ses yeux bleu plongeait dans les siens puis il détourna la tête pour regarder face a lui ss muscles tendue sous sa fourrure blanche a chaque patte posée au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis perdue... [pv Aldur] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue... [pv Aldur]   Je suis perdue... [pv Aldur] I_icon_minitime21.05.08 7:37

Oui Norade était solitaire de coeur egalement...
Et elle souris, car elle aimer bien que le loup lui retourne cette question...
Cette question était elle denue d'interet?
Elle rigola legerement.


Oui, solitaire de coeur egalement

Elle lui fit un clin d'oeil

Disons pour être franc que tu est le deuxième male que je rencontre de toute ma vie, l'autre que j'ai rencontrer c'etait il y a quelques jours, et ce n'etait qu'un dragueur frimeur, donc on va dire que ma premiere rencontre, tout a fait par hasard et amical, ma legerement deçu...
J'espere que tu pourra rattraper cela...


Elle lui fit un autre clin d'oeil...

Bon... Va tu repondre sans que j'ai besoin de te posser une question...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis perdue... [pv Aldur] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue... [pv Aldur]   Je suis perdue... [pv Aldur] I_icon_minitime01.06.08 16:47

(dsl du retard...)

Le loups souria légèremment, un frimeur, il n'y avait vraiment que des loups comme ça sur Wolf Angel? Non il n'était pas le seul a être un vrai gentlemen, un vrai solitaire et un vrai mâle enfait. Il la regarda dans les yeux.
"Bien sûr que je vais rattrapper cela. Hey après tout il faut bien que Wolf Angel n'est aps uen réputation de loup frimeur et drageur. Oui oui je vous assure il y en a d'autre des loups sympatique naturel, il n'y a pas que moi, mais de loin de suis le meilleur!"
Le loup lui fit a son tour un clin d^'oeil, il aimait beaucoup jouer a ce petit jeu de "séduction", il n'était pas matchot non loin de là il pensait jste ue l'amour ne se faisait pasen un seul jour et qu'il fallait d'abord découvrir son ou sa partenaire avec qui on avait envie de passer la fin de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis perdue... [pv Aldur] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue... [pv Aldur]   Je suis perdue... [pv Aldur] I_icon_minitime02.06.08 4:17

Oooooo En plus tu sais parler!!!

Son ton n'etait ni ironic, ni moqueur...

J'adore entendre ta voie...
Un peu rauque, mais non moins... agreable a l'oreille...


Elle se perdit dans ses pensés, continuant a parler...

Et quand en plus une si belle voie porte de si belles paroles en elle...

Elle fremit un instant, et regarda le loup avec insistance...

Alors... Tu est donc un loup naturel et sympatique...
Moi, je suis naturellement sympatique xD


Elle se misse a rigoler de bon coeur, et se mi cote a cote avec le loup...


[Pas grave, sa fait longtemps que je sis pas venu sur WA, trop peu de pv, alors merci d'avoir repondu, l'email de reponse que j'ai recu ma vite redonner l'envie de RP'er...
Et mieux vaut tard que jamais, et le retard importe peu... j'ai toute ma vie devant moi (j'espere xD)]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je suis perdue... [pv Aldur] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue... [pv Aldur]   Je suis perdue... [pv Aldur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis perdue... [pv Aldur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]
» «Zuut!Ze me suis perdue...» -Boo [Libre]
» Aldur/solitaire/A
» Bonjour ? [aldur]
» [Aldur] The Freedom (LIBRE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-