Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 .:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



.:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve] Empty
MessageSujet: .:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve]   .:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve] I_icon_minitime07.05.08 12:26

Hello^^

Oui mes loups ne sont pas validés mais comme je m'ennuis, je fais cela maintenant.
Dimrost

Mâle
Angel
Pas de rang
Pas de famille
Caractère:

Dimrost est un loup calme, serein est très intelligent.Depuis sa petite enfance, élevé tel un gardien des saisons, le loup est d'une nature posée et toujours du genre a garder son sang froid, même devant l'ennemi.Il adore jouer avec les petits mais dans son couer se cache ce côté si mystérieux et triste qu'il tente de ne jamais faire ressortir.Il le montrera au grand jour à la louve qu'il aura élu avec son coeur pur.

Histoire

L'histoire de Dimrost remonte à loin.Ses générations précédentes du côté paternel sont d'une extrême importance.Cette descendance donnera la chance à Dimrost d'hériter du pouvoir de son père: le gardien des saisons.Il est l'ainé de son père et donc est celui qui hérita de ce magnifique don.A ses 2 ans, son père décède, tué.Dimrost devint alors le gardien des saisons.Il a un pouvoir grnadiose, il peut arrêter une saison, en rajouter une ou en supprimer une.Jamais il n'eut l'occasion en deux ans de le faire, ce qui lui retira ce pouvoir.Cela ne gêna pas le mâle qui est heureux d'être le gardien des saisons même sans un pouvoir, jamais il ne faut changer le cours du temps, telle est sa devise.Lorsqu'il vint sur Wolf Angel, les angels sont en guerres contre les Devil.Pacifique et doux, il entre dans celle des angel pour leur apporter leur aide.

Kosac

Mâle
Angel
pas de rang
Pas de famille
Description:

Kosac est un loup plutôt grand et massif. Son épaisse fourrure noire peut parfois induire en erreur certains loups, c'est-à-dire qu'il a un regard plutôt sombre et une fourrure noire, on le prend parfois pour un méchant. Dans son regard passe peu d'émotions, contrairement à certains. Quand une émotion passe dans son regard; colère, tristesse, c'est qu'elle est très grande, autrement, une faible émotion reste cachée. A première vue, on pourrait s'attendre à voir des cicatrices, mais non, aucune, en tout cas aucune extérieurement.Quand on le connait, il ne dégage plus cette impression de méchanceté, mais plutôt de sécurité, de puissance peut-être.

Caractère:

Ce loup a un regard plutôt sombre, qui peut inspirer certaine crainte. pourtant, on a rien a craindre d'un loup comme lui, certes il parle peu, mais c'est un loup sur qui on peut compter, qui fera tout pour sa meute jusqu'à sacrifier sa vie pour sauver celle des loups de son clan. Il se tient plutôt à l'écart lors d'un rassemblement, parce qu'il n'aime pas les attroupements. Il aime être dans une meute, mais déteste obéïr, et cela pourra peut-être lui valloir quelques problèmes. Il ne s'interresse pas beaucoup aux femelles, vous le comprendrez plus bas. Il sait se battre mais ne le fait que rarement, quand il y a vraiment une raison.

Histoire:

Kosac a eu une vie plutôt mouvementée. Alors qu'il n'avait qu'un an et demi, le loup noir était un vrai rebelle, n'obéissant à aucune règle. Il exaspérait certains, tout comme il en effrayait d'autres. Mais cette crise d'adolescent dura 2 ans, après lesquels une louve grise arriva dans le clan. Il faisait tout pour qu'elle le remarque, absolument tout. Et les mois passèrent, il su alors qu'il aimait cette louve qui paraissait banale mais qui à ses yeux était la chose la plus précieuse qu'il possédait. Et la louve l'aimait elle aussi. Ils vécurent de merveilleux moments ensemble, Kosac ne s'occupait plus des autres louves, ce qui était plutôt bizarre chez un mâle comme lui. Mais tout bascula brusquement. Ils étaient dans les bois, la louve devait donner naissance à plusieurs louveteaux, et bien sûr, la fierté trônait dans le regard du loup. Ses Fils... Mais d'autres loups débarquèrent, des loups assoiffés de sang, dont l'âme était plus noire que la nuit. Ils se ruèrent sur les deux loups. Kosac alla se battre pour protéger sa louve, mais il savait qu'il ne tiendrait pas, tout seul contre autant de loups. D'ailleurs, pendant qu'il se battait, d'autres loups s'approchèrent de sa louve. Il se souvint de tout, de ce hurlant si déchirant, si plein de douleur et de tristesse, elle semblait lui dire aurevoir, à dieu... Kosac resta immobile, les coups des autres loups ne semblaient rien lui faire, il regardait sa louve, puis s'effondra, n'ayant plus de raison de vivre, et ses forces l'abandonnant. Et puis, quelques jours plus tard, il se réveilla, peut-être avait-il rêver de tout ça ? Son coeur fit un bond dans sa poitrine, il se jura qu'il la protégerait de tout,qu'il l'aimerait comme jamais il n'avait aimé. Et puis de grosses douleurs lui traversèrent le corps, les larmes lui embrouillèrent les yeux, non, ce n'était pas un rève. Il s'enfuit de la meute, qui l'avait pourtant sauvé d'une mort certaine, mais qu'il devait fuir pour oublier, et surtout, retrouver cette meute de clébards galeux...Il se trouve avoir une admiration considérable pour son frère Dimrost

Voilà proposez^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve] Empty
MessageSujet: Re: .:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve]   .:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve] I_icon_minitime07.05.08 12:44

Bh moi je veux bien un topic avec toi...
Mais je sais pas lequel de mes loups choisir xD
Et je n'ai pas de louve pour Dimsrot,désolé.
Alors,disons;
Kosack et Ragnarock.
J'aimerai que Ragnarock déteste les angels,alors je crois que tu vois quel genre de topic ça ca faire xD
Ragnarock est un loup cruel,sanguinaire,sans coeur,puissant...il est solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve] Empty
MessageSujet: Re: .:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve]   .:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve] I_icon_minitime07.05.08 12:54

Merci -Helya-

Tant pis pour Dimrost, il attendra le petit malpoli XD

Je crée^^

PS: me le tue pas^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve] Empty
MessageSujet: Re: .:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve]   .:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve] I_icon_minitime07.05.08 13:01

Mdr,non je le tuerais pas,se sera juste son pire ennemi ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve] Empty
MessageSujet: Re: .:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve]   .:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve] I_icon_minitime07.05.08 13:02

Na son pire ennemi c'est Baphomet XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve] Empty
MessageSujet: Re: .:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve]   .:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve] I_icon_minitime07.05.08 15:25

moi j'ai Yumi pour Dimrost ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve] Empty
MessageSujet: Re: .:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve]   .:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve] I_icon_minitime09.05.08 12:38

Bonjour Ange.

Oui d'accord, je veux bien tenter Dimrost avec Yumi.

Je crée le topic.

Je t'enverrais le lien par message privé.

@+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve] Empty
MessageSujet: Re: .:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve]   .:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve] I_icon_minitime09.05.08 13:22

Plume ( Angel ) et Dimrost ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve] Empty
MessageSujet: Re: .:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve]   .:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve] I_icon_minitime09.05.08 14:18

Salut Kywin.

J'accepte le pv de Plume et Dimrost.

Je crée le topic et te l'envoie par message privé.

@+
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





.:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve] Empty
MessageSujet: Re: .:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve]   .:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche une louve pour PV
» Louve recherche mâle
» petite louve blanche recherche
» Dimrost/Kosac
» Stranger la louve noir .:Louve Solitaire:.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-