Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche une louve pour PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Recherche une louve pour PV Empty
MessageSujet: Recherche une louve pour PV   Recherche une louve pour PV I_icon_minitime26.07.08 9:38

Hello mes amis Wolf Angeliens !!

Voilà :

Avec Bloody Dream on a décidé que Chad [donc mon loup] tuerais Chemical Romance.
Puis, aura lieux une rencontre avec Bloody Dream, qui se terminera en combat, puis arrêt par éruption du volcan.

Après çà comme Chad n'aura pas gagné il va pas être content XD
Et comme il s'est aperçu qu'il avait vécu petit à WA, va se rendre au cimetière, puis il va se passer des trucs.

J'aimerais faire un pv là bas avec une louve qui soit :

- Pas Angel,
- Libre
- Patiente
- Mais têtue, qui n'aurait pas peur des menaces de Chad.

Pour lui faire revenir à la raison et qui pourrait très bien l'aimer.

Je vous attends, proposez vos louves :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Recherche une louve pour PV Empty
MessageSujet: Re: Recherche une louve pour PV   Recherche une louve pour PV I_icon_minitime26.07.08 15:12

    J'ai Sailor comme louve a te proposer. Je sais pas trop si elle va être amoureuse de ton loup tout de suite car le dernier loup qu'elle a aimer est mort. Mais au moins comme elle a vraiment mauvais caractère elle risque pas vraiment de se laisser marcher sur les pieds. Même avec des menaces :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Recherche une louve pour PV Empty
MessageSujet: Re: Recherche une louve pour PV   Recherche une louve pour PV I_icon_minitime26.07.08 15:24

Je retiens ta proposition mais j'en attends d'autres quand même =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Recherche une louve pour PV Empty
MessageSujet: Re: Recherche une louve pour PV   Recherche une louve pour PV I_icon_minitime26.07.08 16:06

Bon , ok j'en ai une , véritable bourique..... Psychopath !^^ Ou Mysterious la fille de Secret Psychopath est la ille de Linsha et Démon!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Recherche une louve pour PV Empty
MessageSujet: Re: Recherche une louve pour PV   Recherche une louve pour PV I_icon_minitime26.07.08 16:22

JE retiens les trois =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Recherche une louve pour PV Empty
MessageSujet: Re: Recherche une louve pour PV   Recherche une louve pour PV I_icon_minitime26.07.08 16:52

J'ai Hestia si tu veux^^
C'est une devil, une très belle louve gracieuse au caractère bien trempée, elle n'a peur de rien et aimerais bien découvrir comme sa mère, le sentiment aimer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Recherche une louve pour PV Empty
MessageSujet: Re: Recherche une louve pour PV   Recherche une louve pour PV I_icon_minitime26.07.08 16:59

Je retiens ta louve =)

Je pense arrêter la les propositions sauf si vous avez vraiment la perle rare :l_laugh:

Je déciderais le moment venu, après l'arrêt du combat avec Bloody Dream et donc de l'état mental et physique de Chad.

Pour l'instant, Hestia est "en tête"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Recherche une louve pour PV Empty
MessageSujet: Re: Recherche une louve pour PV   Recherche une louve pour PV I_icon_minitime26.07.08 17:04

Je suis en tête!! Je suis en tête!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Recherche une louve pour PV Empty
MessageSujet: Re: Recherche une louve pour PV   Recherche une louve pour PV I_icon_minitime26.07.08 17:17

mdr oui j'aime bien ta louve =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Recherche une louve pour PV Empty
MessageSujet: Re: Recherche une louve pour PV   Recherche une louve pour PV I_icon_minitime26.07.08 17:38

  • Psychopath est une louve dont les paroles sont calmes et posées mais pourtant parfois si méchante !^^ Elle sait manipuler les mots tel une déesse. Douce intelligente et froide elle ne connait pas encore le mot amour mais aime la compagnie des mâles étant habituée depuis son jeune âge au contact des mâles. Elle à la tête , le strais de sa mère , une Veuve Noire mais le physique de son père Démon , un tueur d'Elité.

    Mysterious , froide distante , elle n'est pas vraiment sure d'elle mais est une guérisseuse qui connait beaucoup de chose , en manque d'amour étant donné que sa mère ne s'est jamais occupée d'elle , c'est la seule louve qui mérite un peu d'amour de Secret son père. VRAIMENT TRES TRES belle , son pelage noir est luisant comme celui d'une panthère noire.Elle reste dans l'ombre et le mystère ( ma puce )

    Si tu veux j'ai syriana ma perle rare que j'ai récupéré , elle est à nouveau guérisseuse est est revenue , triste , remplis de tristesse , l'amour lui fait peur oui elle a décoouvert ca depuis peu. Mais , elle reste dans à l'écart des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recherche une louve pour PV Empty
MessageSujet: Re: Recherche une louve pour PV   Recherche une louve pour PV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche une louve pour PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Louve recherche mâle
» petite louve blanche recherche
» .:.My Wolves.:.[Dimrost recherche expressement une louve]
» pour mes loups et ma louve!
» •Louve pour une saillie •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-